Posté le : 06-08-2009 à 15:32
je suis deg, je viens de vous ecrire un long message, et comme je le fais depuis le boulot, et que je suis restée longtemps sur la page sans écrire, (je zappe entre les pages..) il s'est effacé et j'ai du me reconnecter !!
Alors je vais essayer de tout renoter :
- Bon moiniversaire à Tomas !!
- Il fait super chaud ici, c'est dur a supporter, du coup Clément mange moins, j'ai toujours peur qu'il se déshydrate..
- Lundi c'est dernier vaccins pour mon loulou, je vais essayé les patchs j'espere que ca lui fera du bien. J'espere aussi qu'il aura pris assez de poids et que le pédiatre ne me fera pas de reflexions !
- J'ai vu ma chef, je ne partirai pas la veille chez mon fournisseur, elle m'a dit de choisir si j'y allais ou pas en partant le matin de bonne heure, mais m'a bien fait sentir qu'il valait mieux que j'y aille, . Je verrais ca plus tard, au moins je dormirais chez moi !
- Pour Clément j'utilise le cosy et la nacelle (mais c'est la fin, elle devient trop petite), j'ai le Trio enjoy de chicc*. Il est super pratique sauf la capote du cosy qui ne tient pas et ne protege pas bien !
On va à la mer dans 15 j et je ne sais pas dans quoi je vais le faire voyager, ni le promener, on verra bien..
- petite question : perdez vous beaucoup vos cheveux, et combien de temps ca doit durer apres l'accouchement ? parce que moi je trouve que j'en perds beaucoup et ca n'a pas l'air de s'améliorer..
J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos merveilles
Plein de bisous a toutes