Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 14)

Discussions

Auteur
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 15:32
je suis deg, je viens de vous ecrire un long message, et comme je le fais depuis le boulot, et que je suis restée longtemps sur la page sans écrire, (je zappe entre les pages..) il s'est effacé et j'ai du me reconnecter !! Alors je vais essayer de tout renoter : - Bon moiniversaire à Tomas !! - Il fait super chaud ici, c'est dur a supporter, du coup Clément mange moins, j'ai toujours peur qu'il se déshydrate.. - Lundi c'est dernier vaccins pour mon loulou, je vais essayé les patchs j'espere que ca lui fera du bien. J'espere aussi qu'il aura pris assez de poids et que le pédiatre ne me fera pas de reflexions ! - J'ai vu ma chef, je ne partirai pas la veille chez mon fournisseur, elle m'a dit de choisir si j'y allais ou pas en partant le matin de bonne heure, mais m'a bien fait sentir qu'il valait mieux que j'y aille, . Je verrais ca plus tard, au moins je dormirais chez moi ! - Pour Clément j'utilise le cosy et la nacelle (mais c'est la fin, elle devient trop petite), j'ai le Trio enjoy de chicc*. Il est super pratique sauf la capote du cosy qui ne tient pas et ne protege pas bien ! On va à la mer dans 15 j et je ne sais pas dans quoi je vais le faire voyager, ni le promener, on verra bien.. - petite question : perdez vous beaucoup vos cheveux, et combien de temps ca doit durer apres l'accouchement ? parce que moi je trouve que j'en perds beaucoup et ca n'a pas l'air de s'améliorer.. J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos merveilles Plein de bisous a toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:59
[quote:5e7212161f="belolotte"]- petite question : perdez vous beaucoup vos cheveux, et combien de temps ca doit durer apres l'accouchement ? parce que moi je trouve que j'en perds beaucoup et ca n'a pas l'air de s'améliorer.. [/quote:5e7212161f] Oui... je les perds aussi beaucoup... mais ça c'est plus dû à l'allaitement qu'à la grossesse... Prends-tu des vitamines ?... moi oui, et pourtant, tu vois, je n'y coupe pas... dommage !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 16:02
[quote:1efc6f0c1d="cecile77140 maman de Jade"]bonjour a toutes c vrai que sa fait tres longtemps que je ne suis pas passer au debut jade avait des problemes de poids donc pas le temps de passer puis au bout de 2 mois ca commencer a aller moins et apres je n'osais plus venir car je me disais que cela faisit trop longtemps et en plus qu'on ne me repondrais pas car les liens sont plus ou moins perdu mais c grace au message de anneso que j'ai decider de me jetter a l'eau :D . J'ai regarder les recaps et je vous ai lu et j'ai remarquez que j'etait pas la seul a avoir perdu le nord :lol: [/quote:1efc6f0c1d] Tu as bien fait de te lancer !!... ne crois pas que nous ne te répondrons pas... nous pensons souvent à celles qui, comme toi, n'ont pas le temps de venir nous faire un petit coucou... Bref, je suis contente que tu aies trouvé un moment pour revenir... et contente que tout se passe bien avec Jade !! Bises !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 16:07
[quote:f502d402ad="cecile77140 maman de Jade"]bonjour a toutes c vrai que sa fait tres longtemps que je ne suis pas passer cecile[/quote:f502d402ad] très très contente de te retrouver. Bon c'est bien si la petite jade va mieux!!! Vivement les photos!!! :bravo:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 16:09
[quote:a356d1c3e0="pioou"][quote:a356d1c3e0="belolotte"]- petite question : perdez vous beaucoup vos cheveux, et combien de temps ca doit durer apres l'accouchement ? parce que moi je trouve que j'en perds beaucoup et ca n'a pas l'air de s'améliorer.. [/quote:a356d1c3e0] Oui... je les perds aussi beaucoup... mais ça c'est plus dû à l'allaitement qu'à la grossesse... Prends-tu des vitamines ?... moi oui, et pourtant, tu vois, je n'y coupe pas... dommage !![/quote:a356d1c3e0] Je les perds aussi et pourtant je n'allaite plus depuis deux mois!! :cry: Ma coiffeuse m'a demandé si je les avais perdu juste après ma grossesse et à ma réponse négative, elle m'a dit:" et ben ce sera pour le troisième mois alors!!!" :? et effectivement çà fait un petit mois que je perds mes cheveux !! vous prenez quoi comme vitamines?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 16:24
Moi je prends Gestarelle G... comme pendant la grossesse d'ailleurs...
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 16:33
coucou! pas de perte de cheveux pour moi pour le moment.... esperons que ca va durer :D cecile : super contente d'avoir de tes nouvelles, un peu moins de savoir que jade avait des soucis pour prendre du poids, mais comme ca s'arrange, alors ca va......bientot la photo?????? gros bisosu a vous !
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:35
Non, je ne prends pas de vitamines, je vais p'etre essayer.. c'est sur ordonnance ? Cecile: contente que tu sois venue nous donner des news et que ta p'tite Jade aille mieux Ca fait plaisir de retrouver els "anciennes" Moi je ne poste pas souvent non plus, seulement du boulot :oops: :oops: !! mais je pense tres tres souvent a tout le monde, je me suis fait des vraies amies sur le fofo.. :D Plein de gros bisous a toutes
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:35
ma signature marche pas...comment ca se fait ???
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:39
Nouvel essai pour la bannière..ca marche !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 18:13
cecile :arrow: c'est cool que tu sois passé!!!!!! n'heiste plus a revenir... je fais partir de celles qui perdent leurs cheveux, je les perdait deja avant la grossesse, ça c'etait calmé pendant, et maintenant c'est une vraie cata, c'est par poigné presque... cette aprem j'ai mis toute les photos prisent de leena depuis sa naissance, et bien figurer vous qu'on a a deja plus de 400!!!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:15
[quote:fd7d0a5033="belolotte"]Non, je ne prends pas de vitamines, je vais p'etre essayer.. c'est sur ordonnance ?[/quote:fd7d0a5033] ... non puisque la plupart ne sont pas remboursées...
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 19:05
Coucou a toutes desolee de pas etre passée avant mais j'ai un peu de mal a decoler de mon loulou quand je rentre la reprise s'est bien passé (naneck :je suis dans le service a la personne et secrétaire :wink: ) meme une tite dame qu'a alzheimer m'a reconnu :D sinon pas grand chose, temps pourri meme orage [size=18:2b51dee9b5][color=cyan:2b51dee9b5]joyeux moiniversaire Tomas[/color:2b51dee9b5][/size:2b51dee9b5] (kakti cops de dpa, a la base) [color=blue:2b51dee9b5]Joyeux moiniversaire a tous les bebes que j'ai oublié[/color:2b51dee9b5] bon je vous laisse, bavardez pas de trop je suis feignante pour vous lire bon allez je ferais un effort :lol: plein de bisous les coupines
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:31
[quote:a870f09800="cecile77140 maman de Jade"]bonjour a toutes c vrai que sa fait tres longtemps que je ne suis pas passer au debut jade avait des problemes de poids donc pas le temps de passer puis au bout de 2 mois ca commencer a aller moins et apres je n'osais plus venir car je me disais que cela faisit trop longtemps et en plus qu'on ne me repondrais pas car les liens sont plus ou moins perdu mais c grace au message de anneso que j'ai decider de me jetter a l'eau :D . J'ai regarder les recaps et je vous ai lu et j'ai remarquez que j'etait pas la seul a avoir perdu le nord :lol: et vos petits bouts de chou sont trop mignons Jade a eu 4 mois et elle a encore des petits soucis d'alimentation donc je lui mets des petits pots de fruit et legumes dans son biberon et grace a sa elle est passer de 100 à 180g. elle ne fait toujours pas c nuit ou 3 par semaine c deja sa. voila je vous metterais une photo de jade plus tard bisss cecile[/quote:a870f09800][size=18:a870f09800][b:a870f09800]CONTENTE DE TE RETROUVER[/b:a870f09800][/size:a870f09800] :youpi: :yes: . Tu nous as manqué.Tu sais que même si tu n'as pas pu venir depuis quelques temps on ne t'aurait pas rejeté quand même. Tu reste une avrilette pour toujours.... quelle poésie :mdr: j'espère que ta puce ça va aller de mieux en mieux. [size=24:a870f09800][color=violet:a870f09800]Joyeux 4 mois à Jade[/color:a870f09800][/size:a870f09800]... en retard :oops: Vivement la photo de ta puce
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:34
[quote:61470e0a7d="belolotte"]j - J'ai vu ma chef, je ne partirai pas la veille chez mon fournisseur, elle m'a dit de choisir si j'y allais ou pas en partant le matin de bonne heure, mais m'a bien fait sentir qu'il valait mieux que j'y aille, . Je verrais ca plus tard, au moins je dormirais chez moi ! - petite question : perdez vous beaucoup vos cheveux, et combien de temps ca doit durer apres l'accouchement ? parce que moi je trouve que j'en perds beaucoup et ca n'a pas l'air de s'améliorer.. [/quote:61470e0a7d] Bon si tu peux rentrer chez toi le soir c'est déjà ça :wink: Pour la perte de cheveux je suis comme toi, je les perds par poignées :shock: . J'espère aussi que ça va passer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.