Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 5)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 14:49
[quote:2f2fbe5cb4="lybis , maman d'Eléonore"]bonjour vous!!!!! désolé, masi le week end je viens rarement, la j'ai un peu de temps , juste pour vous dire qu'hier on a été faire un pic nique au bord d'un lac, bein ca fait super du bien!!!!!!! on a trouvé une tite place a l'ombre, on a été se baigner , juste un peu pour se rafraichir..... par contre en revenant on s'est arrété a decathlon pour acheter une sorte de tente 2 seconde qui reste ouvert, un peu comme un mini auvent, pour pouvoir mettre Eléonore dedans pour qu'elle soit protegée du soleil quand on part comme ca.....parce que c'est pas evident de l'eviter celui la..... pour Eléonore on a reussi a la laisser a l'ombre, mais nous on a bien cramer...surtout moi en fait..... j'ai un bras une epaule et le haut du dos tout cramoisi..... :( aujourd'hui, il fait tout gris...et j'sais pas encore ce qu'on va faire, mais la on va commencer par un ptit dej :wink: .... a+ les filles! bon week end! :cop:[/quote:2f2fbe5cb4]Pas bête du tout l'idée de la tente je n'y aurai pas pensé :top:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 14:51
[quote:6124bea20b="Quiz&Thaïs"]Hello, J'espère que toutes les mamans et les petits bouts vont bien ! Pour nous, tout va bien ! Je crois que Thaïs "commence" à faire ses nuits ! Elle nous en à fait 4 d'affillée.. mais s'est réveillée ce matin à 5h30 !! Perso, je suis claquée !! On a fêté hier les 3 ans du cousin à Thaïs... On a été invité à manger à midi... et nous sommes restés le soir pour finir... les restes du barbecue :lol: ... Pepette vient de se réveiller !! J'vous laisse @++ !! :wink:[/quote:6124bea20b]Super :youpi: . ce matin c'était l'exception c'est ce qu'il faut que tu te dises, mais ça m'a l'air bien parti, c'est cool
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 19:52
[quote:8dcd208daf="naneck"] Comme quoi il est important de se ternir au courant et de se renouveller! Merci du rens :top:[/quote:8dcd208daf] en plus certains protocoles ont changé depuis que j'avais obtenu mon afps en 2000 ! c'est dommage que les remises à niveau ne soient pas gratuites
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 19:52
[quote:5000d54b5b="naneck"][quote:5000d54b5b="mamande2amours"][quote:5000d54b5b="naneck"] Alors je sais pas si j'ai été clair là.... :oops:[/quote:5000d54b5b] si! justement je trouvais aussi que la récap était chargée, non?[/quote:5000d54b5b]Pour l'instant je trouve que ça va mais une fois au 12 mois là ça va vraiment faire beaucoup :D[/quote:5000d54b5b] sinon une photo par trimestre après?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 19:56
[quote:7c88c75a68="Kriscin"]re coucou super on revit malgré le taf et les vacances on s'est tout de meme senties bien seules des moments contente de revoir les anciennes pour la recap c vrai que ca commence a faire pas mal naneck tu fais comme tu le sent pour la recap et dans le pire des cas on te diras si ca nous plait mais c deja enorme tout ce que tu fais pour nous c un peu grace a toi qu'on vit je crois que c maman de mars avril enfin de mars enfin de 2 amours :wink: qui s'en etaait chargé puis karine (qui nous manque on pense a toi et ta petite famille :wink: ) puis naneck a pris le relais j'ai peut etre oublie mais je suis arrivé tard dans ma grossesse sur le fofo (timide :roll: bien sur) bon je vous laisse je fais encore ma piplette je devrais etre au lit :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:7c88c75a68] oui c'est ça! j'avais ouvert ce post mais après, victime du succès du post, j'avais bien senti que je pourrai pas être aussi assidue et je voulais pas bâcler la réca! je suis bien contente du perfectionnisme de nanneck, c'est top :top: :cop: qui a des news de karine?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 19:58
[quote:10847289a2="lybis , maman d'Eléonore"]bonjour vous!!!!! désolé, masi le week end je viens rarement, la j'ai un peu de temps , juste pour vous dire qu'hier on a été faire un pic nique au bord d'un lac, bein ca fait super du bien!!!!!!! on a trouvé une tite place a l'ombre, on a été se baigner , juste un peu pour se rafraichir..... par contre en revenant on s'est arrété a decathlon pour acheter une sorte de tente 2 seconde qui reste ouvert, un peu comme un mini auvent, pour pouvoir mettre Eléonore dedans pour qu'elle soit protegée du soleil quand on part comme ca.....parce que c'est pas evident de l'eviter celui la..... pour Eléonore on a reussi a la laisser a l'ombre, mais nous on a bien cramer...surtout moi en fait..... j'ai un bras une epaule et le haut du dos tout cramoisi..... :( aujourd'hui, il fait tout gris...et j'sais pas encore ce qu'on va faire, mais la on va commencer par un ptit dej :wink: .... a+ les filles! bon week end! :cop:[/quote:10847289a2] en parlant qui est interessée par une tente anti uv qui se déplie aussi en 2 sec avec marelas et arche d'activités? c'est celle de fnac eveil et jeux, mais comme je suis tout le temps seule avec les 2 bébés, je porte milo pendant que ma grande se baigne ...
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:00
[quote:dd04c789bc="pioou"]Alors mamandavril... comment se passe la diversification ?... il me semble que Milo est le premier Avrilot à être diversifié ?!!!... Allez, bon dimanche les filles !![/quote:dd04c789bc] oui c'est le prems! bah c'est pas gagné il tète la cuillère et ses ouvement de succion avec la langue repoussent le tout hors de la bouche!! on a commencé par potiron, 4/5 cuillères hier et le double aujourd'hui demain je m'y prendrai mieux, j'anticiperai la faim pour lui donner car là j'ai l'impression qu'il s'énervait car il voulait le sein!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 20:35
bonsoir! maman de 2 amours, moi aussi ca m'interesse bien de savoir comment ca se passe les debuts de la diversification pour milo, ma puce ca sera dans une 15aine de jours, et je me demande comment faut faire..... naneck : pour la cape, je trouve ca un peu banal le bleu....pourquoi pas rose a pois vert??? ca changerai un peu des clichés :mdr:...sinon, pour la recap, je trouve ca bien l'idée de mettre la photo de la naissance et apres, juste la derniere en date...ca serait plus facil pour toi en plus, non? quizette : moi aussi je suis partante pour dire que ce matin c'etait une exception..... bon, je vous laisse, c'est chaud, on va passer a table! bisous a toutes! bonne soirée, bonne nuit!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:07
[quote:74790630d6="mamande2amours"] on a commencé par potiron, 4/5 cuillères hier et le double aujourd'hui demain je m'y prendrai mieux, j'anticiperai la faim pour lui donner car là j'ai l'impression qu'il s'énervait car il voulait le sein!![/quote:74790630d6] ... pourquoi ne pas essayer avec carottes ?... en général, ça passe mieux... ils apprécient le petit goût sucré !!...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:35
[quote:f886dde9d6="mamande2amours"][quote:f886dde9d6="naneck"] Comme quoi il est important de se ternir au courant et de se renouveller! Merci du rens :top:[/quote:f886dde9d6] en plus certains protocoles ont changé depuis que j'avais obtenu mon afps en 2000 ! c'est dommage que les remises à niveau ne soient pas gratuites[/quote:f886dde9d6]Oui je suis bien d'accord avec toi. C'est quand même important cette formation donc les remises à niveau le sont encore plus pour éviter de faire mal au lieu de secourir.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:35
[quote:630a0b6305="mamande2amours"][quote:630a0b6305="naneck"][quote:630a0b6305="mamande2amours"][quote:630a0b6305="naneck"] Alors je sais pas si j'ai été clair là.... :oops:[/quote:630a0b6305] si! justement je trouvais aussi que la récap était chargée, non?[/quote:630a0b6305]Pour l'instant je trouve que ça va mais une fois au 12 mois là ça va vraiment faire beaucoup :D[/quote:630a0b6305] sinon une photo par trimestre après?[/quote:630a0b6305]oui pourquoi pas c'est une bonne idée :top:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:37
[quote:77cbfb109d="mamande2amours"][quote:77cbfb109d="Kriscin"]re coucou super on revit malgré le taf et les vacances on s'est tout de meme senties bien seules des moments contente de revoir les anciennes pour la recap c vrai que ca commence a faire pas mal naneck tu fais comme tu le sent pour la recap et dans le pire des cas on te diras si ca nous plait mais c deja enorme tout ce que tu fais pour nous c un peu grace a toi qu'on vit je crois que c maman de mars avril enfin de mars enfin de 2 amours :wink: qui s'en etaait chargé puis karine (qui nous manque on pense a toi et ta petite famille :wink: ) puis naneck a pris le relais j'ai peut etre oublie mais je suis arrivé tard dans ma grossesse sur le fofo (timide :roll: bien sur) bon je vous laisse je fais encore ma piplette je devrais etre au lit :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:77cbfb109d] oui c'est ça! j'avais ouvert ce post mais après, victime du succès du post, j'avais bien senti que je pourrai pas être aussi assidue et je voulais pas bâcler la réca! je suis bien contente du perfectionnisme de nanneck, c'est top :top: :cop: qui a des news de karine?[/quote:77cbfb109d]merci :wink: pour karine je n'ai pas de nouvelle :cry: j'espère qu'elle va bien et qu'elle a le moral
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:38
[quote:32990caa26="lybis , maman d'Eléonore"] naneck : pour la cape, je trouve ca un peu banal le bleu....pourquoi pas rose a pois vert??? ca changerai un peu des clichés :mdr:...sinon, pour la recap, je trouve ca bien l'idée de mettre la photo de la naissance et apres, juste la derniere en date...ca serait plus facil pour toi en plus, non? [/quote:32990caa26] Disons que ça sera mieux et ça évitera de surcharger la récap'. pour la cape je risque pas de passer inaperçu avec ça :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:39
Bon je vous laisse les filles. je vais aller me posé sur le canapé avant d'aller travailler. Ce soir c'est 23h-3h, pfff. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:52
[quote:ed7af343bf="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]P'tit coucou pour vous dire au revoir ; on va charger la voiture aller manger au resto et p'tit dodo avant de partir vers 4h Portez-vous bien ainsi que vos p'tits bouts Penserai bien à vous Au 15 août :cop:[/quote:ed7af343bf] Bonnes vacances!!! Amusez vous bien et vivement la super photo!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.