Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 58)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:04
[quote:cee50239b4="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Au fait je vous ai pas dit mais Raphaël a dormi tout seul dans sa chambre dans son nouveau lit si si !!! ça m'a fait tout bizarre et j'ai pas trop bien dormi mais bon y'a un moment où il faut faire les choses alors c fait ![/quote:cee50239b4] C'est rigolo!!! Moi c'est la première nuit où j'ai le mieux dormi :oops: et maintenant je passe mon temps à faire des allers retours en tout cas toutes mes félicitations à ce grand garçon qui dort tout seul !!!! :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:59
[quote:8ab8a318ba="belolotte"]Coucou les filles, Je suis de retour..apres 15 j de vacances, je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je souhaite deja un excellent Moiversaire a tous les avrilots et avrilottes concernés ! Aujourd'hui, je ne travaille pas, je profite encore un peu de loulou, merci le 80%! Alors nos vacances se sont tres bien passées, du soleil pendant les 10 j passés sur les plages du Nord. On a fait des balades les pieds dans l'eau avec Clément porté en écharpe, il a aimé puisuq'il s'endormait... Sinon il s'est ttres bien adapté à la mer, .. Je ne sais pas si je vous l'avais dit, ni si Clément est le premier mais le 13 aout il a sorti ses deux preimeres dents, en bas , c'est allé super vite en 2 jpours en fait, et il n'a pas trop souffert, tant mieux ! Pour l'instant il n'y en a pas d'autres en vue.. J'ai les boules de reprendre le boulot demain, ca va etre dur dur. [/quote:8ab8a318ba] trop bien ces vacances!!! avez vous pu vous baigner? et le petit? en tout cas: deux dents waouhhhhhh!!!!cool qu'il ne les aient pas trop senti!!! bon courage pour demain!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:33
Bon j'ai vu la nounou: et bien elle a l'air très très bien!!! Pourvu que cette impression soit bonne!! On commence l'adaptation demain par une heure ensemble avec le petit et mercredi 2 h, jeudi 4 heure et apparemment vendredi toute la journée? Enfin on verra bien !!! En tout cas, elle est à 6 minutes de chez moi à pied!!! même en libérale je n'avais pas trouvé si près!!! 8) Voikà... Je vous souhaite une très bonne soirée!!! A demain :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:34
[quote:e94bf639ee="Kakti Maman de Tomas"][quote:e94bf639ee="naneck"][quote:e94bf639ee="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles, effectivement vous n'avez pas été très bavardes!! Ici nuit atroce!!Le petit s'est réveillé toutes les heures car il avait froid! donc ce soir c'est turbulette!!! en plus, mon chat a décidé de faire le fou une bonne partie de la nuit :twisted: en plus, il s'est ouvert la cuisse (comment ? aucune idée! vu qu'en plus, il ne sort pas!!) du coup, il faut que je fasse gaffe à ce qui ne lèche pas !! bon cet après-m, rdv avec la nounou de la mairie , j'espère que çà va aller!!! bonne journée les filles !!! a plus tard!![/quote:e94bf639ee]aie aie aie ma pauvre. Effectivement la gigotteuse va être nécessaire alors. Mais il est taré ton chat... :lol: il a quel âge ?[/quote:e94bf639ee] Taré : le mot est faible!!! :wink: c'est un vieux pépère de 13 ans qui est obèse 7 kg 5000!!! On croirait pas qu'il puisse courir aussi vite!!![/quote:e94bf639ee] :mdr: effectivement il est gros ton chat.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:39
[quote:2756f0f73b="belolotte"]Coucou les filles, Je suis de retour..apres 15 j de vacances, je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je souhaite deja un excellent Moiversaire a tous les avrilots et avrilottes concernés ! Aujourd'hui, je ne travaille pas, je profite encore un peu de loulou, merci le 80%! Alors nos vacances se sont tres bien passées, du soleil pendant les 10 j passés sur les plages du Nord. On a fait des balades les pieds dans l'eau avec Clément porté en écharpe, il a aimé puisuq'il s'endormait... Sinon il s'est ttres bien adapté à la mer, .. Je ne sais pas si je vous l'avais dit, ni si Clément est le premier mais le 13 aout il a sorti ses deux preimeres dents, en bas , c'est allé super vite en 2 jpours en fait, et il n'a pas trop souffert, tant mieux ! Pour l'instant il n'y en a pas d'autres en vue.. J'ai les boules de reprendre le boulot demain, ca va etre dur dur. Sweety, :arrow: je te comprends a 2000%, j'ai vécu la même chose que toi, je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai enormement pleuré et enormement appréhende de laisser Clément chez sa nounou, mais je l'ai fait, un jour a la fois, on apprend et ca se passe bien..Et le soir, crois moi c'est un bonheur indescriptible de le retrouver, on rigole tous les deux et j'ai l'impression qu'il me raconte sa journée en gazouillant ! Je lui donne son bain, la tetée, et c'est un moment que je prefere, ca me donne desforces d'y penser dans la journée..je sais que ca parait facile a dire mais ca va aller crois moi, et si tu veux en parler avec moi, n'hésite pas! Moi aussi je vais aller acheter des vetements en9 mois, le 6 mois devient juste (dejà !), et cet am avant mon RV chez le dentiste, je vais chercher une tenue pour le bapteme de loulou,( je ne sais pas quoi du tout) c'est le 27 septembre. J'espere que ca se passera bien, nos deux familles vont se rencontrer pour la premiere fois! Et pour vous c'est quand le bapteme? vous avezd es idées de déco, ??? je n'ai encore rien prévu :roll: Plein de gros bisous a toutes A tres bientot, je serais de retour au boulot demain donc, j'aurai plus de temps pour venir :lol: :wink: !!![/quote:2756f0f73b]c'est cool si tes vacances se sont bien passées. Ah ah premières rencontres entre familles un grand moment... ça va bien se passer. Nous le baptême c'est le 18 octobre et le thème c'est la campagne et les animaux de la feme comme sa chambre. Il faut que je me mette a faire le faire part : une chenille. Je mettrai une photo
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:41
[quote:710a8d7d03="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Au fait je vous ai pas dit mais Raphaël a dormi tout seul dans sa chambre dans son nouveau lit si si !!! ça m'a fait tout bizarre et j'ai pas trop bien dormi mais bon y'a un moment où il faut faire les choses alors c fait ![/quote:710a8d7d03] :youpi: il a fait une bonne nuit ? t'inquiète maman lounette tes prochaines nuits se passerons mieux. Lachambre de ma puce est à côté de la notre mais j'ai quand même le baby phone :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:43
[quote:942ad12a4a="Kakti Maman de Tomas"]Bon j'ai vu la nounou: et bien elle a l'air très très bien!!! Pourvu que cette impression soit bonne!! On commence l'adaptation demain par une heure ensemble avec le petit et mercredi 2 h, jeudi 4 heure et apparemment vendredi toute la journée? Enfin on verra bien !!! En tout cas, elle est à 6 minutes de chez moi à pied!!! même en libérale je n'avais pas trouvé si près!!! 8) Voikà... Je vous souhaite une très bonne soirée!!! A demain :cop:[/quote:942ad12a4a]la première impression est importante. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal. C'est vrai qu'au début l'adaptation c'est un peu dure...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 19:05
[quote:906f2f6031="naneck"][quote:906f2f6031="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Au fait je vous ai pas dit mais Raphaël a dormi tout seul dans sa chambre dans son nouveau lit si si !!! ça m'a fait tout bizarre et j'ai pas trop bien dormi mais bon y'a un moment où il faut faire les choses alors c fait ![/quote:906f2f6031] :youpi: il a fait une bonne nuit ? t'inquiète maman lounette tes prochaines nuits se passerons mieux. Lachambre de ma puce est à côté de la notre mais j'ai quand même le baby phone :oops:[/quote:906f2f6031] oui de 22h à 7h non stop et oui j'espère que cette nuit je dormirai mieux
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 19:27
Bon sur ce je vous laisse pour ce soir Bonne soirée et bonne nuit à toutes Bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 19:35
coucou les coupines c'est epuisée que je viens voir un peu cette semaine c moi qui depose Tom et ca fait un petit truc mais bon c la vie merci pour son moisniversaire pour les fringues en neuf mois y'a aussi "tape a l'oeil" hier cata : je m'apercois que j'ai pas assez de lait pour Tom pour juste un bib chez la nounou du coup je vais a la pharmacie de garde (oui je sais la honte mais j'etais deja pas fiere) pharma ouverte au public meme sans urgence et sans ordonnance, la pharmacienne a été trop mauvaise comme quoi c'etait inadmissible d'oublier le lait pour son bébé, qu'on cherche pas a faire les magasins le dimanche, ca l'horripile de voir ca j'ai repondu gentiment mais fermement que ca arrive a tout le monde d'oublier et que les pharmacie de garde c'etait fait pour ca aussi et que avec mon mari on bosse tot le matin et que ma nounou n'etais pas ma bonne merci au revoir odieuse j'en ai ravalé ma salive avec ma petite larme enfin voila mes malheur desolé de pas trop passer mais je vois pas le temps passé je vois que dans l'ensemble tout va bien pour les loulous et la mamans donc c cool plein de bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:49
[quote:2523784872="Kriscin"]coucou les coupines c'est epuisée que je viens voir un peu cette semaine c moi qui depose Tom et ca fait un petit truc mais bon c la vie merci pour son moisniversaire pour les fringues en neuf mois y'a aussi "tape a l'oeil" hier cata : je m'apercois que j'ai pas assez de lait pour Tom pour juste un bib chez la nounou du coup je vais a la pharmacie de garde (oui je sais la honte mais j'etais deja pas fiere) pharma ouverte au public meme sans urgence et sans ordonnance, la pharmacienne a été trop mauvaise comme quoi c'etait inadmissible d'oublier le lait pour son bébé, qu'on cherche pas a faire les magasins le dimanche, ca l'horripile de voir ca j'ai repondu gentiment mais fermement que ca arrive a tout le monde d'oublier et que les pharmacie de garde c'etait fait pour ca aussi et que avec mon mari on bosse tot le matin et que ma nounou n'etais pas ma bonne merci au revoir odieuse j'en ai ravalé ma salive avec ma petite larme enfin voila mes malheur desolé de pas trop passer mais je vois pas le temps passé je vois que dans l'ensemble tout va bien pour les loulous et la mamans donc c cool plein de bisous[/quote:2523784872]non mais quelle co*** celle là!!! Si ça la fait chier elle change de métier ou fait pas pharmacie de garde!!! Et de quel droit elle te parle comme ça!! Tu as été bien calme moi je crois qu'elle aura ramassé!!! :x
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:50
[quote:a44479a8c4="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:a44479a8c4="naneck"][quote:a44479a8c4="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Au fait je vous ai pas dit mais Raphaël a dormi tout seul dans sa chambre dans son nouveau lit si si !!! ça m'a fait tout bizarre et j'ai pas trop bien dormi mais bon y'a un moment où il faut faire les choses alors c fait ![/quote:a44479a8c4] :youpi: il a fait une bonne nuit ? t'inquiète maman lounette tes prochaines nuits se passerons mieux. Lachambre de ma puce est à côté de la notre mais j'ai quand même le baby phone :oops:[/quote:a44479a8c4] oui de 22h à 7h non stop et oui j'espère que cette nuit je dormirai mieux[/quote:a44479a8c4]cool. Mais oui t'inquiète tu va miux dormir :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:55
Bon maintenant que je vous ai répondu je vais raconter un peu ma vie pour changer :lol: Alors ce matin je bossais pas vu que j'a fait la nuit. J'en ai profité pour faire un brin de ménage vu que dans ces cas là j'ai pas les petits. Cet aprem j'étais en instruction intervention professionnelle. Autant vous dire que je sui en compote et que j'ai mal partout :? J'ai trouvé une solution pour qu'Ewan ne puisse plus taper sa soeurette. Je vais la mettre dans son parc comme ça il ne pourra pas l'atteindre Le hic c'est que le parc est chez mes BP donc il faut que j'attende mi septembre pour aller le chercher :x Voilou sur ce bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:59
Hello les filles !! Je vois que dans l'ensemble, ça va... c'est cool !! Bonne soirée à toutes !!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:33
Hello, Je suis passée pour enlever les photos de Thaïs. Gros soucis de connexion ce week-end, ça à l'air d'aller mieux ! Beaucoup de choses à faire en ce moment... @++ :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.