Posté le : 31-08-2009 à 18:39
[quote:2756f0f73b="belolotte"]Coucou les filles,
Je suis de retour..apres 15 j de vacances, je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je souhaite deja un excellent Moiversaire a tous les avrilots et avrilottes concernés !
Aujourd'hui, je ne travaille pas, je profite encore un peu de loulou, merci le 80%!
Alors nos vacances se sont tres bien passées, du soleil pendant les 10 j passés sur les plages du Nord. On a fait des balades les pieds dans l'eau avec Clément porté en écharpe, il a aimé puisuq'il s'endormait...
Sinon il s'est ttres bien adapté à la mer, ..
Je ne sais pas si je vous l'avais dit, ni si Clément est le premier mais le 13 aout il a sorti ses deux preimeres dents, en bas , c'est allé super vite en 2 jpours en fait, et il n'a pas trop souffert, tant mieux ! Pour l'instant il n'y en a pas d'autres en vue..
J'ai les boules de reprendre le boulot demain, ca va etre dur dur.
Sweety, :arrow: je te comprends a 2000%, j'ai vécu la même chose que toi, je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai enormement pleuré et enormement appréhende de laisser Clément chez sa nounou, mais je l'ai fait, un jour a la fois, on apprend et ca se passe bien..Et le soir, crois moi c'est un bonheur indescriptible de le retrouver, on rigole tous les deux et j'ai l'impression qu'il me raconte sa journée en gazouillant ! Je lui donne son bain, la tetée, et c'est un moment que je prefere, ca me donne desforces d'y penser dans la journée..je sais que ca parait facile a dire mais ca va aller crois moi, et si tu veux en parler avec moi, n'hésite pas!
Moi aussi je vais aller acheter des vetements en9 mois, le 6 mois devient juste (dejà !), et cet am avant mon RV chez le dentiste, je vais chercher une tenue pour le bapteme de loulou,( je ne sais pas quoi du tout) c'est le 27 septembre. J'espere que ca se passera bien, nos deux familles vont se rencontrer pour la premiere fois!
Et pour vous c'est quand le bapteme? vous avezd es idées de déco, ??? je n'ai encore rien prévu :roll:
Plein de gros bisous a toutes
A tres bientot, je serais de retour au boulot demain donc, j'aurai plus de temps pour venir :lol: :wink: !!![/quote:2756f0f73b]c'est cool si tes vacances se sont bien passées. Ah ah premières rencontres entre familles un grand moment... ça va bien se passer. Nous le baptême c'est le 18 octobre et le thème c'est la campagne et les animaux de la feme comme sa chambre. Il faut que je me mette a faire le faire part : une chenille. Je mettrai une photo