Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 57)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:26
[quote:70eb581edd="sweety78"]coucou , ici en core une bonne nuit, c'est trop bien. debout a 8h15 ca tombe bien car on voulai le decaler pour qu'il prenne son dernier bib entre 20h et 21 h au lieu de 22h et 22h30. donc voila la il a pris a midi donc apres 4 et apres 8h donc impecable. Sinon moi aussi j'ai acheté du 9 mois (chez Kiab*) pour l'automne, mais y'en a partout du 9 mois non ? Alexi et un peu grognon dans la journée depuis hier apres midi, j'espere que ca va passer, surtout que je ne sais pas se qu'il a. enfin la pour le moment ca va. et moi j'arrive pas a m'y faire pour la nourice. sachant qu'il y va cette semaine pour l'adaptation et la semaine prochaine, toute la journée. alors que moi je sui en vacances. je fait que de pleurer j'en ai marre j'ai les yeux gonflés. je sais se que vous m'avais dit, mais j'arete pas de me dire qu'il va plus me reconaitre, qu'il va croire que sa nourice, c'est sa maman. puré je suis nule sa m'enerve. voila pour la peine j'ai decidé de rester chez moi, et en pyjama dans mon canapé. po envi de sortir .[/quote:70eb581edd]allez reprends toi ma chérie. Tu es sa maman il le sais, il y ton odeur, ta voix ta façon de t'occuper de lui. Ne t'inquiète pas il va te reconnaitre et plus i va grandir plus tu verras comme il sera content de te rerouver après une journée chez nounou. Allez courage :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:27
[quote:5e88251332="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]bon voilà je vous ai lu mais entre temps téléphone Donc bon week end du côté de valenceunpeufraisle soir vu que c'était en extérieur mais Raphaël a été sympa et a dormi dans sa poussette bien couvert ! Sinon mon homme a repris le boulot aujourd'hui et les filles sont chez leur père la maison me paraît vide :cry: demain je rattaque le boulot tranquillement puisque je n'en ai qu'une à garder et mercredi repos pour rattaquer jeudi à 16h30 sortie d'école [color=blue:5e88251332]titouline[/color:5e88251332] :arrow: il existe des surpyjamas en polaire ; ça peut être une solution j'en mettais à mes filles pour éviter les draps et couverture bon je vous laisse mon p'tit pépère se réveille à tout[/quote:5e88251332]ah oui je comprends que ça doit te faire bizarre. Moi c'est le contraire que profite du calme le midi :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:30
[quote:7ed727e419="naneck"][quote:7ed727e419="sweety78"]coucou , ici en core une bonne nuit, c'est trop bien. debout a 8h15 ca tombe bien car on voulai le decaler pour qu'il prenne son dernier bib entre 20h et 21 h au lieu de 22h et 22h30. donc voila la il a pris a midi donc apres 4 et apres 8h donc impecable. Sinon moi aussi j'ai acheté du 9 mois (chez Kiab*) pour l'automne, mais y'en a partout du 9 mois non ? Alexi et un peu grognon dans la journée depuis hier apres midi, j'espere que ca va passer, surtout que je ne sais pas se qu'il a. enfin la pour le moment ca va. et moi j'arrive pas a m'y faire pour la nourice. sachant qu'il y va cette semaine pour l'adaptation et la semaine prochaine, toute la journée. alors que moi je sui en vacances. je fait que de pleurer j'en ai marre j'ai les yeux gonflés. je sais se que vous m'avais dit, mais j'arete pas de me dire qu'il va plus me reconaitre, qu'il va croire que sa nourice, c'est sa maman. puré je suis nule sa m'enerve. voila pour la peine j'ai decidé de rester chez moi, et en pyjama dans mon canapé. po envi de sortir .[/quote:7ed727e419]allez reprends toi ma chérie. Tu es sa maman il le sais, il y ton odeur, ta voix ta façon de t'occuper de lui. Ne t'inquiète pas il va te reconnaitre et plus i va grandir plus tu verras comme il sera content de te rerouver après une journée chez nounou. Allez courage :cop:[/quote:7ed727e419] Tout pareil, moi aussi çà m'inquiète! Mais bon, c'est clair que l'on ne remplace pas une maman comme çà. Et puis le soir çà sera super de le récupérer!!! Allez pleins de courage!!!!! et de bisous!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:35
[quote:e06425bcf0="naneck"][quote:e06425bcf0="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles, effectivement vous n'avez pas été très bavardes!! Ici nuit atroce!!Le petit s'est réveillé toutes les heures car il avait froid! donc ce soir c'est turbulette!!! en plus, mon chat a décidé de faire le fou une bonne partie de la nuit :twisted: en plus, il s'est ouvert la cuisse (comment ? aucune idée! vu qu'en plus, il ne sort pas!!) du coup, il faut que je fasse gaffe à ce qui ne lèche pas !! bon cet après-m, rdv avec la nounou de la mairie , j'espère que çà va aller!!! bonne journée les filles !!! a plus tard!![/quote:e06425bcf0]aie aie aie ma pauvre. Effectivement la gigotteuse va être nécessaire alors. Mais il est taré ton chat... :lol: il a quel âge ?[/quote:e06425bcf0] Taré : le mot est faible!!! :wink: c'est un vieux pépère de 13 ans qui est obèse 7 kg 5000!!! On croirait pas qu'il puisse courir aussi vite!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:37
[quote:a5e6112376="naneck"][quote:a5e6112376="titouline"]coucou, moi il dort juste en grenouillere ...je sais pas comt je vais faire quand il fera plus froid vu que monsieur bouge et retire toujours la couverture !!et n accepte pas la gigoteuse vu qu il dort sur le dos ou sur le ventre ou sur le coté.Si vs avez des solutions je suis preneuse :wink:[/quote:a5e6112376]essai un surpyjama c'est génial. Tu peux en trouver chez kiabi.[/quote:a5e6112376] Effectivement c'est une bonne idée!! je vais voir comment se passe la semaine en turbulette....
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:38
[quote:1ac930427a="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:1ac930427a="Kakti Maman de Tomas"] nous le 6 mois est bien mais j'ai investi dans le 9 mois pour l'automne!!! [/quote:1ac930427a] Tu trouves où du 9 mois car y'en a pas beaucoup dans les magasins ?[/quote:1ac930427a] Bon j'ai vu que Naneck, a répondu mais moi je suis fan de Kiabi!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:28
[quote:61b118fc35="titouline"]coucou, moi il dort juste en grenouillere ...je sais pas comt je vais faire quand il fera plus froid vu que monsieur bouge et retire toujours la couverture !!et n accepte pas la gigoteuse vu qu il dort sur le dos ou sur le ventre ou sur le coté.Si vs avez des solutions je suis preneuse :wink:[/quote:61b118fc35] Normalement, la turbulette ne devrait pas le déranger... qu'il dorme sur le ventre, le dos ou sur le côté, ça ne change rien... et tu ne trouveras pas plus pratique pour l'hiver...
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 14:30
Coucou les filles, Je suis de retour..apres 15 j de vacances, je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je souhaite deja un excellent Moiversaire a tous les avrilots et avrilottes concernés ! Aujourd'hui, je ne travaille pas, je profite encore un peu de loulou, merci le 80%! Alors nos vacances se sont tres bien passées, du soleil pendant les 10 j passés sur les plages du Nord. On a fait des balades les pieds dans l'eau avec Clément porté en écharpe, il a aimé puisuq'il s'endormait... Sinon il s'est ttres bien adapté à la mer, .. Je ne sais pas si je vous l'avais dit, ni si Clément est le premier mais le 13 aout il a sorti ses deux preimeres dents, en bas , c'est allé super vite en 2 jpours en fait, et il n'a pas trop souffert, tant mieux ! Pour l'instant il n'y en a pas d'autres en vue.. J'ai les boules de reprendre le boulot demain, ca va etre dur dur. Sweety, :arrow: je te comprends a 2000%, j'ai vécu la même chose que toi, je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai enormement pleuré et enormement appréhende de laisser Clément chez sa nounou, mais je l'ai fait, un jour a la fois, on apprend et ca se passe bien..Et le soir, crois moi c'est un bonheur indescriptible de le retrouver, on rigole tous les deux et j'ai l'impression qu'il me raconte sa journée en gazouillant ! Je lui donne son bain, la tetée, et c'est un moment que je prefere, ca me donne desforces d'y penser dans la journée..je sais que ca parait facile a dire mais ca va aller crois moi, et si tu veux en parler avec moi, n'hésite pas! Moi aussi je vais aller acheter des vetements en9 mois, le 6 mois devient juste (dejà !), et cet am avant mon RV chez le dentiste, je vais chercher une tenue pour le bapteme de loulou,( je ne sais pas quoi du tout) c'est le 27 septembre. J'espere que ca se passera bien, nos deux familles vont se rencontrer pour la premiere fois! Et pour vous c'est quand le bapteme? vous avezd es idées de déco, ??? je n'ai encore rien prévu :roll: Plein de gros bisous a toutes A tres bientot, je serais de retour au boulot demain donc, j'aurai plus de temps pour venir :lol: :wink: !!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:47
[quote:ba4f659a5e="belolotte"]Et pour vous c'est quand le bapteme? vous avezd es idées de déco, ??? je n'ai encore rien prévu :roll: [/quote:ba4f659a5e] ... contente de te retrouver !! Et contente que tes vacances se soient bien passées... félicitations à Clément pour ses quenottes !! Le Baptême... on en parle justement en ce moment !!... on va baptiser Louhann en même temps que Mathéo !!... je te tiendrai au courant... mais ce n'est pas pour tout de suite... dans le courant de l'hiver, ou au printemps carrément... Louhann n'a pas encore de dents, mais ça y est j'ai commencé la diversification !!... elle se régale vraiment !! ça ne fait pas une semaine et elle adore ça !! Bon courage pour demain...
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 14:57
[quote:9fe8ccedbb="pioou"][quote:9fe8ccedbb="belolotte"]Et pour vous c'est quand le bapteme? vous avezd es idées de déco, ??? je n'ai encore rien prévu :roll: [/quote:9fe8ccedbb] ... contente de te retrouver !! Et contente que tes vacances se soient bien passées... félicitations à Clément pour ses quenottes !! Le Baptême... on en parle justement en ce moment !!... on va baptiser Louhann en même temps que Mathéo !!... je te tiendrai au courant... mais ce n'est pas pour tout de suite... dans le courant de l'hiver, ou au printemps carrément... Louhann n'a pas encore de dents, mais ça y est j'ai commencé la diversification !!... elle se régale vraiment !! ça ne fait pas une semaine et elle adore ça !! Bon courage pour demain...[/quote:9fe8ccedbb] Merci beaucoup ! C'est cool pour la diversification, et que ca se passe bien, je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais je vais attendre le prochain RV avec le pediatre le 21 sept. Ma mere lui a quand meme donné un peu de peche cuite hier,et il a adoré ! Comment ce se fait que tu as commencé la diversification plus tot que "prévu"? Gros bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:12
[quote:8ad0bf790c="belolotte"]Comment ce se fait que tu as commencé la diversification plus tot que "prévu"? [/quote:8ad0bf790c] ... parce qu'en fait, Louhann semblait vouloir manger... quand je porte une cuillère à la bouche, elle ouvre systématiquement la bouche !!... J'en ai parlé comme ça au doc la semaine dernière... et il m'a dit qu'elle pouvait tout à fait commencer maintenant, puisqu'elle est entrée dans son 6ème mois... et c'est vrai qu'il n'y a pas d'allergies alimentaires chez moi, ni chez aucun de mes enfants... C'est vrai que c'est la saison pour commencer !!... entre les haricots verts du jardin, les pêches, pommes, poires... on a de quoi faire !!... je lui ai acheté des carottes et des bananes BIO et j'ai congelé tout ça !!... Pour l'instant, elle en est à la valeur de 2 glaçons (parce que 1, ce n'était pas suffisant !!...)... et pomme-banane, elle adore (et le mot est faible !!)...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:41
[quote:1c28f9f755="sweety78"] et moi j'arrive pas a m'y faire pour la nourice. sachant qu'il y va cette semaine pour l'adaptation et la semaine prochaine, toute la journée. alors que moi je sui en vacances. je fait que de pleurer j'en ai marre j'ai les yeux gonflés. je sais se que vous m'avais dit, mais j'arete pas de me dire qu'il va plus me reconaitre, qu'il va croire que sa nourice, c'est sa maman. puré je suis nule sa m'enerve. [/quote:1c28f9f755] Allez ma belle reprends toi et dis toi que ta nounou ne prendra pas ta place ; moi qui suis nounou je peux te dire que même s'ils sont contents d'arriver le matin ils sont super contents de repartir le soir et pourtant je les ai tte la journée depuis qu'ils sont bb
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:41
[quote:125b63838e="naneck"][quote:125b63838e="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:125b63838e="Kakti Maman de Tomas"] nous le 6 mois est bien mais j'ai investi dans le 9 mois pour l'automne!!! [/quote:125b63838e] Tu trouves où du 9 mois car y'en a pas beaucoup dans les magasins ?[/quote:125b63838e]tu en a s chez KIABI, LA HALLE et GEMO et sur VERTBAUDET aussi[/quote:125b63838e] Merci j'irai voir
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:43
[quote:8139f780b7="belolotte"]Coucou les filles, Je suis de retour..apres 15 j de vacances, je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je souhaite deja un excellent Moiversaire a tous les avrilots et avrilottes concernés ! Aujourd'hui, je ne travaille pas, je profite encore un peu de loulou, merci le 80%! Alors nos vacances se sont tres bien passées, du soleil pendant les 10 j passés sur les plages du Nord. On a fait des balades les pieds dans l'eau avec Clément porté en écharpe, il a aimé puisuq'il s'endormait... Sinon il s'est ttres bien adapté à la mer, .. Je ne sais pas si je vous l'avais dit, ni si Clément est le premier mais le 13 aout il a sorti ses deux preimeres dents, en bas , c'est allé super vite en 2 jpours en fait, et il n'a pas trop souffert, tant mieux ! Pour l'instant il n'y en a pas d'autres en vue.. J'ai les boules de reprendre le boulot demain, ca va etre dur dur. Sweety, :arrow: je te comprends a 2000%, j'ai vécu la même chose que toi, je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai enormement pleuré et enormement appréhende de laisser Clément chez sa nounou, mais je l'ai fait, un jour a la fois, on apprend et ca se passe bien..Et le soir, crois moi c'est un bonheur indescriptible de le retrouver, on rigole tous les deux et j'ai l'impression qu'il me raconte sa journée en gazouillant ! Je lui donne son bain, la tetée, et c'est un moment que je prefere, ca me donne desforces d'y penser dans la journée..je sais que ca parait facile a dire mais ca va aller crois moi, et si tu veux en parler avec moi, n'hésite pas! Moi aussi je vais aller acheter des vetements en9 mois, le 6 mois devient juste (dejà !), et cet am avant mon RV chez le dentiste, je vais chercher une tenue pour le bapteme de loulou,( je ne sais pas quoi du tout) c'est le 27 septembre. J'espere que ca se passera bien, nos deux familles vont se rencontrer pour la premiere fois! Et pour vous c'est quand le bapteme? vous avezd es idées de déco, ??? je n'ai encore rien prévu :roll: Plein de gros bisous a toutes A tres bientot, je serais de retour au boulot demain donc, j'aurai plus de temps pour venir :lol: :wink: !!![/quote:8139f780b7] Bon retour parmi nous ! Déjà 2 dents super ! Pour le baptème nous ce sera l'année prochaine au printemps certainement donc je ne me suis pas encore penchée sur la question
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:56
Au fait je vous ai pas dit mais Raphaël a dormi tout seul dans sa chambre dans son nouveau lit si si !!! ça m'a fait tout bizarre et j'ai pas trop bien dormi mais bon y'a un moment où il faut faire les choses alors c fait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.