Posté le : 30-08-2009 à 11:31
Coucou les filles,
Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé (en tout cas chez nous dans les Yvelines)...
Pour ma part ca va nikel, Enzo a eu sa visite du 4ème mois hier, et monsieur fait 65 cms pour 8 Kgs, toujours en haut des courbes. Pour la diversification, elle nous a dit qu'on pourrait commencer d'ici 15jours à 1 mois, et de ne pas attendre jusqu'a 6 mois... Pour ses dents, gencives dédoublées et celle du hat plutôt enflée...donc à voir!
Sinon vendredi j'ai aussi eu une super bonne nouvelle !!! j'ai été prise pour le poste, je commence le 7 septembre, ca va me faire bizarre de ne plus être avec Enzo...d'ailleurs ma meilleure amie et ma belle mère vont le garder cette semaine là, car l'entrée à la crèche commence le 14 avec la semaine d'adaptation un peu speciale...1er jour: 1h de 10h à 11h...
Bref heureusement que mon mari peut s'arranger...
Pour nous sinon pas de blédine, la pédiatre nous as dit qu'Enzo n'en avait pas besoin, au vue de ses mensurations il assimile très bien déjà... :oops:
Pour moi aussi mon gros ventre me manque un peu, j'ai d'ailleurs une amie qui est enceinte du 2ème pour decembre, et je l'envie...
Pour cet hiver, ce sera turbulette pour enzo, à sa naissance c'est ce qu'il avait et je trouve ca super pratique...
Voilà gros bisous à toutes et bon dimanche...
Mélanie