Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 52)

Discussions

Auteur
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:18
me revoilà je suis allé chez le pediatre, verdict rhume et debut de bronchite, donc pas de vaccins aujourd'hui, pc:42cm taille 58cm poids: 5kg400 bébé souriante malgres qu'elle soit malade... du coup sirop 3 fois pas jour, suppo aux plantes 2 fois par jour (elle a hurlé quand je lui ai mis), et noyage du nez avant chaque biberons, si pas d'amélioration j'y retourne lundi et si jamais sa empire ce week end direction les urgences ped!!! on parlera de la diversification le 8 septembre pour la visite des 5 mois...
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:21
[quote:d5c1491343="naneck"][quote:d5c1491343="virgi25"][color=indigo:d5c1491343]Salut bonne nuit ici, louisie me laisse dormir de nouveau! Nous avons commencer la diversification il y a 1 semaine avec potiron, courgette, carotte, pomme, groseille banane et fraise, ainsi que les petits suisses au lait infantile, elle adore!!! Tout va bien, je retourne en cours le 7 sepembre et je commence à etre un peu en stress! Bonne journée; à plus tard![/color:d5c1491343][/quote:d5c1491343]c'est cool pour la diversification. C'est la repise de tes cours qui te stress ?[/quote:d5c1491343] [color=indigo:d5c1491343]Oui, c'est la reprise qui me stress !!!! J'ai pas eu bcp de vacances et là je pars jusqu'à fin décembre sans vacances et en plus fini le 80% .... Louisie va bien, elle pleure moins avec son papa, elle retourne chez la nounou la semaine prochaine apres un mois de vacances, j'espère que ça ira! Moi aussi je file repasser ma montagne de linge et ensuite faudrait que j' achete des habits pour les petits! Le 6 mois de Louisie est trop petit et en plus c'est que des habits d'été! Et Maxime a lui aussi bien grandi![/color:d5c1491343]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:23
[quote:7ce35de638="annesodu86"]me revoilà je suis allé chez le pediatre, verdict rhume et debut de bronchite, donc pas de vaccins aujourd'hui, pc:42cm taille 58cm poids: 5kg400 bébé souriante malgres qu'elle soit malade... du coup sirop 3 fois pas jour, suppo aux plantes 2 fois par jour (elle a hurlé quand je lui ai mis), et noyage du nez avant chaque biberons, si pas d'amélioration j'y retourne lundi et si jamais sa empire ce week end direction les urgences ped!!! on parlera de la diversification le 8 septembre pour la visite des 5 mois...[/quote:7ce35de638] [color=indigo:7ce35de638]Prends soins de ta puce! Et tu verras avec les lavements de nez ça ira déjà mieux! Courage.[/color:7ce35de638]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:39
salut les filles, alors pas une minute à moi depuis ce matin : déjà 6h raphael n'avait plus sommeil on a réussi qu'il se rendorme jusqu'à 8h ; après je suis allée chercher les livres de Aude qui rentre en terminale, repassage, bibi, manger, emmener mes filles chez leur copines, passer voir ma belle soeur qui doit accoucher en décembre pour lui emmener les affaires que Raphaël ne met plus, trie dans mes propres affaires, étendu 2 machines et me voilà je suis claquée; et'il faut que je ressorte récupérer mes filles à 18 h et le tout avec mon titi qui est grognon à cause de ses vaccins et qui fait un peu de fièvre alors c bras,bras et encore bras bon j'arrête de raconter ma life et je vais vous lire
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:40
[quote:b5e66ce775="annesodu86"]je vous ai pas dis, on a appris ce week end que Leena allait avoir un cousin ou une cousine, et devinez quand bébé pointera le bout de son nez???? avril 2010!!!!!![/quote:b5e66ce775] Raphaël aura un cousin de décembre
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:42
[quote:ce3bc7061b="naneck"][quote:ce3bc7061b="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:ce3bc7061b="naneck"][quote:ce3bc7061b="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:ce3bc7061b="naneck"][quote:ce3bc7061b="sweety78"] ah le 15 septembre ... en voila une date ... ca fera 2 ans que je suis mariée ... noce de cuir ..[/quote:ce3bc7061b]félicitation. Ca aussi ça passe vite moi c'était nos trois ans de mariage le 06 mai[/quote:ce3bc7061b] et moi ça a fait 1 an le 3 mai[/quote:ce3bc7061b]je sais pasquel temps tu as eu mais moi il a tombé de l'eau toute la journée pratiquementv :cry:[/quote:ce3bc7061b] nous il a fait super beau et pas trop chaud un bon temps de printemps mais tu connais le dicton "mariage pluvieux , mariage heureux"! :mdr:[/quote:ce3bc7061b] AH NON ALORS LA LOUNETTE JE VAIS ME FACHER :x :mdr: on a du me le dire 50 mille fois dans la journée, alors au bout d'un moment les gens on compris qu'il fallait mieux qu'ils se taisent :mdr: . Tu me diras vu ce qu'il a plu on va être heureux un paquet d'années.[/quote:ce3bc7061b] désolée de t'avoir énervée :mdr: et beaucoup de bonheur
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:44
[quote:ff77176e63="naneck"]bon des aprem comme ça franchement j'aime pas!!! 'ai fait que courrir et Ewan à pas été très gentil comme d'hab. Il s'est roulé par terre, m'a fait des colères, a jeté sa tétine dans une poubelle, et j'en passe... Grrr quel monstre :x si une avrilette veut bien le prendre quelques jurs en vacances je veux bien.... enfin les vacances ça sera pour moi :mdr: la radio du basin d'Anaëlle s'est bien passée, tout est OK. Le RDV chez la doc aussi. Elle n'a pas pleuré pour le premier vaccin par contre le deuxième ça été autre chose. Et dire qu'il en retse encore deux, pfff. Alors à 4 mois et 1 jour elle pèse 6,740 kg, mesure 62,5 cm et PC 41 cm. D'après la doc elle est vraiment très tonique. Elle l'a mise assise et elle tiens déjà presque toute seule :shock: elle m'a dit que ça ne devrait plus tarder. voilou Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:ff77176e63] si tu veux je te le prends tu le mets dans le train et zou mais si ça se trouve chez les autres il ne bougerait pas :lol: tant mieux pour la radio et oui c drôle ce sont les mêmes gabarits
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:45
[quote:952d971e8a="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, Est-ce que vous aussi la lumière le dérange pour s'endormir? maintenant je suis obligé de lui fermer les volets ou sinon il se met un doudou ou la couverture sur les yeux? :shock: [/quote:952d971e8a] non moi la lumière ne le dérange pas; je laisse les volets à l'espagnolette la journée et les ferme la nuit
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:48
[quote:91fa62fdc7="annesodu86"]me revoilà je suis allé chez le pediatre, verdict rhume et debut de bronchite, donc pas de vaccins aujourd'hui, pc:42cm taille 58cm poids: 5kg400 bébé souriante malgres qu'elle soit malade... du coup sirop 3 fois pas jour, suppo aux plantes 2 fois par jour (elle a hurlé quand je lui ai mis), et noyage du nez avant chaque biberons, si pas d'amélioration j'y retourne lundi et si jamais sa empire ce week end direction les urgences ped!!! on parlera de la diversification le 8 septembre pour la visite des 5 mois...[/quote:91fa62fdc7]bon et bien te voila rassurée. t'inquiète avec le traitement ça va aller mieux :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:49
[quote:1037ccb89f="annesodu86"]me revoilà je suis allé chez le pediatre, verdict rhume et debut de bronchite, donc pas de vaccins aujourd'hui, pc:42cm taille 58cm poids: 5kg400 bébé souriante malgres qu'elle soit malade... du coup sirop 3 fois pas jour, suppo aux plantes 2 fois par jour (elle a hurlé quand je lui ai mis), et noyage du nez avant chaque biberons, si pas d'amélioration j'y retourne lundi et si jamais sa empire ce week end direction les urgences ped!!! on parlera de la diversification le 8 septembre pour la visite des 5 mois...[/quote:1037ccb89f] tant mieux que ce ne soit que ça ; ça va guérir vite et les lavages de nez l'aideront à boire son bib
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:51
[quote:b38dd19a54="virgi25"][quote:b38dd19a54="naneck"][quote:b38dd19a54="virgi25"][color=indigo:b38dd19a54]Salut bonne nuit ici, louisie me laisse dormir de nouveau! Nous avons commencer la diversification il y a 1 semaine avec potiron, courgette, carotte, pomme, groseille banane et fraise, ainsi que les petits suisses au lait infantile, elle adore!!! Tout va bien, je retourne en cours le 7 sepembre et je commence à etre un peu en stress! Bonne journée; à plus tard![/color:b38dd19a54][/quote:b38dd19a54]c'est cool pour la diversification. C'est la repise de tes cours qui te stress ?[/quote:b38dd19a54] [color=indigo:b38dd19a54]Oui, c'est la reprise qui me stress !!!! J'ai pas eu bcp de vacances et là je pars jusqu'à fin décembre sans vacances et en plus fini le 80% .... Louisie va bien, elle pleure moins avec son papa, elle retourne chez la nounou la semaine prochaine apres un mois de vacances, j'espère que ça ira! Moi aussi je file repasser ma montagne de linge et ensuite faudrait que j' achete des habits pour les petits! Le 6 mois de Louisie est trop petit et en plus c'est que des habits d'été! Et Maxime a lui aussi bien grandi![/color:b38dd19a54][/quote:b38dd19a54]Ah oui ça va faire long! C'est bien que ça se passe miux avec le papa et t'inquiète pas pour le retour chez la nounou. Pour les vêtements je viens de passer anaëlle en 6 mois et j'avais achete pleins de fringues sur vertbaudet pour ewan donc je suis tranquille
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:52
[quote:0fd14e6ccf="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]salut les filles, alors pas une minute à moi depuis ce matin : déjà 6h raphael n'avait plus sommeil on a réussi qu'il se rendorme jusqu'à 8h ; après je suis allée chercher les livres de Aude qui rentre en terminale, repassage, bibi, manger, emmener mes filles chez leur copines, passer voir ma belle soeur qui doit accoucher en décembre pour lui emmener les affaires que Raphaël ne met plus, trie dans mes propres affaires, étendu 2 machines et me voilà je suis claquée; et'il faut que je ressorte récupérer mes filles à 18 h et le tout avec mon titi qui est grognon à cause de ses vaccins et qui fait un peu de fièvre alors c bras,bras et encore bras bon j'arrête de raconter ma life et je vais vous lire[/quote:0fd14e6ccf]idem chez nous. Ce matin 38,5 e la 37,8, pffff
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:53
[quote:3986207eca="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:3986207eca="naneck"]bon des aprem comme ça franchement j'aime pas!!! 'ai fait que courrir et Ewan à pas été très gentil comme d'hab. Il s'est roulé par terre, m'a fait des colères, a jeté sa tétine dans une poubelle, et j'en passe... Grrr quel monstre :x si une avrilette veut bien le prendre quelques jurs en vacances je veux bien.... enfin les vacances ça sera pour moi :mdr: la radio du basin d'Anaëlle s'est bien passée, tout est OK. Le RDV chez la doc aussi. Elle n'a pas pleuré pour le premier vaccin par contre le deuxième ça été autre chose. Et dire qu'il en retse encore deux, pfff. Alors à 4 mois et 1 jour elle pèse 6,740 kg, mesure 62,5 cm et PC 41 cm. D'après la doc elle est vraiment très tonique. Elle l'a mise assise et elle tiens déjà presque toute seule :shock: elle m'a dit que ça ne devrait plus tarder. voilou Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:3986207eca] si tu veux je te le prends tu le mets dans le train et zou mais si ça se trouve chez les autres il ne bougerait pas :lol: tant mieux pour la radio et oui c drôle ce sont les mêmes gabarits[/quote:3986207eca]c'est sur même qu'il sera sage comme une image. Et oui tu as vu c'est impresionnat ça ... il y a juste le sexe qui change :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:45
[b:300fc4122d][color=violet:300fc4122d]Lily est née en tout début d'après midi !![/color:300fc4122d][/b:300fc4122d] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ma puce à enfin une cousine !!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:46
[quote:496f27e26e="annesodu86"]me revoilà je suis allé chez le pediatre, verdict rhume et debut de bronchite, donc pas de vaccins aujourd'hui, pc:42cm taille 58cm poids: 5kg400 bébé souriante malgres qu'elle soit malade... du coup sirop 3 fois pas jour, suppo aux plantes 2 fois par jour (elle a hurlé quand je lui ai mis), et noyage du nez avant chaque biberons, si pas d'amélioration j'y retourne lundi et si jamais sa empire ce week end direction les urgences ped!!! on parlera de la diversification le 8 septembre pour la visite des 5 mois...[/quote:496f27e26e] Soignes bien ta pépette !! :wink: Bisous :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.