Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 50)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:46
[quote:ea8be2750c="annesodu86"]je vous ai pas dis, on a appris ce week end que Leena allait avoir un cousin ou une cousine, et devinez quand bébé pointera le bout de son nez???? avril 2010!!!!!![/quote:ea8be2750c] :youpi: ils ont bien travaillé :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:53
bon des aprem comme ça franchement j'aime pas!!! 'ai fait que courrir et Ewan à pas été très gentil comme d'hab. Il s'est roulé par terre, m'a fait des colères, a jeté sa tétine dans une poubelle, et j'en passe... Grrr quel monstre :x si une avrilette veut bien le prendre quelques jurs en vacances je veux bien.... enfin les vacances ça sera pour moi :mdr: la radio du basin d'Anaëlle s'est bien passée, tout est OK. Le RDV chez la doc aussi. Elle n'a pas pleuré pour le premier vaccin par contre le deuxième ça été autre chose. Et dire qu'il en retse encore deux, pfff. Alors à 4 mois et 1 jour elle pèse 6,740 kg, mesure 62,5 cm et PC 41 cm. D'après la doc elle est vraiment très tonique. Elle l'a mise assise et elle tiens déjà presque toute seule :shock: elle m'a dit que ça ne devrait plus tarder. voilou Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 23:47
[quote:8800db75bc="naneck"][quote:8800db75bc="Quiz&Thaïs"] Radio des hanches : On a rdv le 14 Septembre... J'en profiterai pour prendre RDV pour mon IRM cérébrale :? (ça me fait flipper [/quote:8800db75bc] euh désolée mais j'ai du louper quelques chose là :oops: qu'est ce qui se passe ?[/quote:8800db75bc] La perte d'une oreille il y a 4 ans, suite à un (peut-être) AVC (ça, seule l'IRM pourra le confirmer). Avec comme solution : appareillage auditif ou greffe de tympan. Voilou :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:33
Bonjour les filles, Donc hier je vous disais que j'avais la crève et le papa aussi et ben hier , rdv chez le kiné et quand je suis rentrée çà n'allait pas du tout, heureusement Tomas a fait une sieste avec moi dans notre lit! Le papa est rentré et on est allé en ville. Ca allait mieux mais une fois de retour, je suis directement allée me coucher et heureusement que j'ai un super papa qui assure, il s'est occupé du petit (bain, bib et coucher) et a fait a manger. M'a réveillé pour manger et a fait après la vaisselle (et je me suis aperçue ce matin, qu'il a fait des desserts pour aujourd'hui!). :wink: Je déteste être comme çà!! enfin, le petit s'est réveillé à 1h pour un bib :evil: j'ai pu me lever çà allait mieux! de 3h30à4h30 : je ne sais pas trop pourquoi, chaud apparemment! et à 6h30 pour le bib du matin!!! qu'il a pris en 10 minutes et là je me suis dit que j'allais tenter de le recoucher voir ce qu'il allait faire et ben redododo :youpi: jusqu'à 8h15 !!! au moins çà m' permis de me rendormir!!! Et là, il s'est frotté les yeux donc je l'ai remis dans son lit et c'est parti pour une sieste!!! ALors ses siestes çà me perturbe car rappelez vous au mois de juin comme j'avais du mal qu'il dorme et encore plus dans son lit et maintenant c'est illico!! (pourtant ses grands parents ne le faisaient jamais dormir dans son lit!! ) et la semaine dernière il dormait une heure le matin et une heure l'après midi et là depuis le début de la semaine c'est deux heures le matin et deux heures l'après midi et voir même une petite sieste en fin d'après midi d'une heure!!!:shock: et quand je vois qu'il est fatigué je le mets dans son lit où il va jouer 10 minutes avant de s'endormir!! plus de cris, ni de pleurs!!! pour çà c'est un bonheur!!! manque plus que les nuits!!! mais bon, je ne vais pas me plaindre car même s'il prend un bib, après le bib, il se rendort aussitôt!! :D Est-ce que vous aussi la lumière le dérange pour s'endormir? maintenant je suis obligé de lui fermer les volets ou sinon il se met un doudou ou la couverture sur les yeux? :shock: Bon je crois que j'ai encore écrit un pavé!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:35
[quote:aa8473a99f="Quiz&Thaïs"][quote:aa8473a99f="naneck"][quote:aa8473a99f="Quiz&Thaïs"] Radio des hanches : On a rdv le 14 Septembre... J'en profiterai pour prendre RDV pour mon IRM cérébrale :? (ça me fait flipper [/quote:aa8473a99f] euh désolée mais j'ai du louper quelques chose là :oops: qu'est ce qui se passe ?[/quote:aa8473a99f] La perte d'une oreille il y a 4 ans, suite à un (peut-être) AVC (ça, seule l'IRM pourra le confirmer). Avec comme solution : appareillage auditif ou greffe de tympan. Voilou :wink:[/quote:aa8473a99f] ouhlalala! Je comprends que çà te fasse flipper!! Bon courage!! tu as choisi quoi comme solution? Si tu vas le faire? ou seul l'irm pourra te dire la solution? tiens-nous au courant pour la suite! :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:40
[quote:3ce76e7314="naneck"]bon des aprem comme ça franchement j'aime pas!!! 'ai fait que courrir et Ewan à pas été très gentil comme d'hab. Il s'est roulé par terre, m'a fait des colères, a jeté sa tétine dans une poubelle, et j'en passe... Grrr quel monstre :x si une avrilette veut bien le prendre quelques jurs en vacances je veux bien.... enfin les vacances ça sera pour moi :mdr: la radio du basin d'Anaëlle s'est bien passée, tout est OK. Le RDV chez la doc aussi. Elle n'a pas pleuré pour le premier vaccin par contre le deuxième ça été autre chose. Et dire qu'il en retse encore deux, pfff. Alors à 4 mois et 1 jour elle pèse 6,740 kg, mesure 62,5 cm et PC 41 cm. D'après la doc elle est vraiment très tonique. Elle l'a mise assise et elle tiens déjà presque toute seule :shock: elle m'a dit que ça ne devrait plus tarder. [/quote:3ce76e7314] ma pauvre!! Décidément c'est une terreur!! oupss! désolée mais on n'habite trop loin pour te le prendre! :wink: Terrible ces vaccins!!! enfin, faut bien qu'ils y passent. C'est ce que m'avait dit ma pédiatre pour tomas et 3 jours après il tenait tout seul assis!! Bon bien sur quand il est fatigué il tombe!! mais bon il peut très bien tenir 10 minutes tout seul!!! :shock: Par contre, il a encore du mal à passer du dos au ventre !! du ventre au dos, il sait la preuve cette huit 2 fois il a hurlé car il était sur le ventre!! alors que je le couche sur le dos!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:42
[quote:43da91c104="naneck"][quote:43da91c104="annesodu86"]je vous ai pas dis, on a appris ce week end que Leena allait avoir un cousin ou une cousine, et devinez quand bébé pointera le bout de son nez???? avril 2010!!!!!![/quote:43da91c104] :youpi: ils ont bien travaillé :lol:[/quote:43da91c104] Un an pile poil!! Et oui c'est ce que je me disais avant hier!! quand mes règles sont arrivées (je ne les avais pas encore eu depuis ben un an!!!!!!) :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:46
[quote:740b73f7f8="annesodu86"]bon la piscine c'etait genial, leena a apréhander au debut pi apres nikel, faut dire que nous sommes resté dans la pataugeoire puisque l'eau de la piscine était trop froide pour ma choupinette!!! je me suis renseigner pour les bébé nageurs, ils commence a partir de 6 mois, donc on s'inscrira en octobre!!![/quote:740b73f7f8] Tu n'as pas d'autres piscines? ici, quand c'est piscine classique c'est 6 mois, car l'eau est plus froide! par contre, on a une piscine chauffée pour les bébés et là c'est dès 4 mois, l'eau y est à 33°. Enfin bon tu vas me dire que vous n'êtes pas à 1 mois près (surtout si c'est comme ici, où les activités commencent seulement fin septembre!!) :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:48
[quote:bdcba25563="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:bdcba25563="naneck"]bonjour les filles, je suis passée pour vous et pour mettre des photos de ma pépette. Aprem chargé donc je pense que je n'aurai pas le temps de repasser avant ce soir. J'ai RDV à 14H pour la radio du bassin de la petite et à 18h30 pour la visite des 4 mois + les vaccins :? . Entre tout ça il faut que j'aille faire des courses. voilà ma choupinette. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0670,098686a059b36c0c8b3141d705ca9c61.jpg.html][img:bdcba25563]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/098686a059b36c0c8b3141d705ca9c61.jpg[/img:bdcba25563][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0679,eef8b365ac47230558845924c39d01c2.jpg.html][img:bdcba25563]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/eef8b365ac47230558845924c39d01c2.jpg[/img:bdcba25563][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0682,46de1788725332068402ebe55017949a.jpg.html][img:bdcba25563]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/46de1788725332068402ebe55017949a.jpg[/img:bdcba25563][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0675,5a75356fc02c3876c48b8773659fbd58.jpg.html][img:bdcba25563]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/5a75356fc02c3876c48b8773659fbd58.jpg[/img:bdcba25563][/url] :wink: A toute'[/quote:bdcba25563] trop mimi ta choupinette et elle a de ces yeux ! magnifique[/quote:bdcba25563] Je suis bien d'accord, elle est magnifique ta puce!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:51
[quote:5df3b67498="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:5df3b67498="naneck"][quote:5df3b67498="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:5df3b67498="naneck"][quote:5df3b67498="sweety78"] ah le 15 septembre ... en voila une date ... ca fera 2 ans que je suis mariée ... noce de cuir ..[/quote:5df3b67498]félicitation. Ca aussi ça passe vite moi c'était nos trois ans de mariage le 06 mai[/quote:5df3b67498] et moi ça a fait 1 an le 3 mai[/quote:5df3b67498]je sais pasquel temps tu as eu mais moi il a tombé de l'eau toute la journée pratiquementv :cry:[/quote:5df3b67498] nous il a fait super beau et pas trop chaud un bon temps de printemps mais tu connais le dicton "mariage pluvieux , mariage heureux"! :mdr:[/quote:5df3b67498] Bon je ne veux pas vous mettre la poisse mais en fait le dicton est "mariage plus vieux, mariage heureux!!" et il est généralement mal dit. Je le sais car on n'a pas arrêté de me le répéter quand je me suis marié. La veille il a plu des cordes avec inondations!!! mais en fait, le jour même très beau soleil : moi çà fera deux ans fin octobre!!! EN tout cas, pluvieux ou non, je vous souhaite quand même beaucoup de bonheur!!! :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:56
[quote:2851beacea="sweety78"]coucou les filles, encore une nuit agréable ... couché a 22h30 car dernier bib a 22h et levé a 8h45 avec deux petit reveils dans la nuit mais rien de mechant. ouaaiii c'est trop bien . je me suis trouvé un jolie haut pour le mariage. je vais mettre sa avec un pantalon blanc et sa fera l'affaire. j'ai essayer des espece d'epadrille a talon compansé mais aaillllleee avec mon ongle incarné. rroohh jespere que sa va se guerir tt seul comme d'habitude.. sinon je sais pas comment je vais faire pour le travail. j'ai pas envi de me faire operer oouuiiinnn lol alexi s'amuse en regardant petit ours brun... mais quel pere télé !! pourtant on l'a pas habitué .. maisz il et mort de rire! surtout devant les information, il croi que jean pierre pernaut lui parle lol [/quote:2851beacea] Pour l'ongle incarné: mon mari en a eu un au mois de mai en juin, on est allé voir le docteur, qui a confirmé et qui nous a dit qu'il n'y avait rien à faire, et en juillet, enfin c'était fini!!! mais bon courage, c'est long et apparemment très douloureux!! Pareil, Tomas adore la tv, et des fois rigole devant !! Je regarde beaucoup de dessins animés et il adore quand les personnages font des drôles de têtes !!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:00
[quote:6c869c402e="naneck"][quote:6c869c402e="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles !! Tout d'abord avec une journée de retard mais le cœur y est : [color=indigo:6c869c402e]Joyeux moisniversaire Annaelle[/color:6c869c402e] et [color=violet:6c869c402e]bon anniversaire Kriscin!!!![/color:6c869c402e] :arrow: Vous êtes sures pour le nez bouché? Car ici petit père a aussi le nez bouché mais on a tous les deux la crève (le papa et la maman: sans fièvre on surveille!!) alors du coup, on s'est dit qu'on l'avait refilé à petit père?! :? :arrow: sweety: j'adore sa bouille!! Il est beau et les photos sont très réussies! :arrow: pauv' naneck: difficile nuit!!! Enfin, tu vas être en repos, alors très bon dodo!!!! Ici nuit difficile aussi: depuis deux soirs je lui redonne des céréales en me disant faut tester: donc je les chauffe maintenant j'ai l'impression que çà passe mieux! mais voilà: depuis deux nuits il geint la nuit, apparemment il a mal au ventre car il replie ses jambes comme quand il avait des coliques!!! Alors du coup, je me dis que çà vient peut être des céréales (qui sont pourtant conçues pour être bien digérées?!) la première nuit je me suis dit que c'était une coïncidence mais cette nuit? EN plus ce matin, il m'a fiat une diarrhée ! alors je crois que ce soir on va s'abstenir de céréales et on va bien voir![/quote:6c869c402e]Pauvre petit bonhomme. effectivement il doit avoir mal au bidon. J'espère que ça va vite aller mieux. Merci pour ma pépette.[/quote:6c869c402e] Oui apparemment, ces céréales ne lui font pas du bien!! je vais changer de céréales on va voir, ma mère m'a dit que pour moi, ils en avaient changer 4 fois avant de trouver les bonnes!! En tout cas, hier soir pas de céréales et réveil à 1h pour bib! mais il faisait chaud dans sa chambre!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:36
[quote:81970773a5="Quiz&Thaïs"][quote:81970773a5="naneck"][quote:81970773a5="Quiz&Thaïs"] Radio des hanches : On a rdv le 14 Septembre... J'en profiterai pour prendre RDV pour mon IRM cérébrale :? (ça me fait flipper [/quote:81970773a5] euh désolée mais j'ai du louper quelques chose là :oops: qu'est ce qui se passe ?[/quote:81970773a5] La perte d'une oreille il y a 4 ans, suite à un (peut-être) AVC (ça, seule l'IRM pourra le confirmer). Avec comme solution : appareillage auditif ou greffe de tympan. Voilou :wink:[/quote:81970773a5]ah d'accord ok. Bon alors ne t'en fais pas, essaie de ne pas trop y penser :zen: . Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire.... Tiens nous au courant
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:39
[quote:f9fd55b1c5="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, Donc hier je vous disais que j'avais la crève et le papa aussi et ben hier , rdv chez le kiné et quand je suis rentrée çà n'allait pas du tout, heureusement Tomas a fait une sieste avec moi dans notre lit! Le papa est rentré et on est allé en ville. Ca allait mieux mais une fois de retour, je suis directement allée me coucher et heureusement que j'ai un super papa qui assure, il s'est occupé du petit (bain, bib et coucher) et a fait a manger. M'a réveillé pour manger et a fait après la vaisselle (et je me suis aperçue ce matin, qu'il a fait des desserts pour aujourd'hui!). :wink: Je déteste être comme çà!! enfin, le petit s'est réveillé à 1h pour un bib :evil: j'ai pu me lever çà allait mieux! de 3h30à4h30 : je ne sais pas trop pourquoi, chaud apparemment! et à 6h30 pour le bib du matin!!! qu'il a pris en 10 minutes et là je me suis dit que j'allais tenter de le recoucher voir ce qu'il allait faire et ben redododo :youpi: jusqu'à 8h15 !!! au moins çà m' permis de me rendormir!!! Et là, il s'est frotté les yeux donc je l'ai remis dans son lit et c'est parti pour une sieste!!! ALors ses siestes çà me perturbe car rappelez vous au mois de juin comme j'avais du mal qu'il dorme et encore plus dans son lit et maintenant c'est illico!! (pourtant ses grands parents ne le faisaient jamais dormir dans son lit!! ) et la semaine dernière il dormait une heure le matin et une heure l'après midi et là depuis le début de la semaine c'est deux heures le matin et deux heures l'après midi et voir même une petite sieste en fin d'après midi d'une heure!!!:shock: et quand je vois qu'il est fatigué je le mets dans son lit où il va jouer 10 minutes avant de s'endormir!! plus de cris, ni de pleurs!!! pour çà c'est un bonheur!!! manque plus que les nuits!!! mais bon, je ne vais pas me plaindre car même s'il prend un bib, après le bib, il se rendort aussitôt!! :D Est-ce que vous aussi la lumière le dérange pour s'endormir? maintenant je suis obligé de lui fermer les volets ou sinon il se met un doudou ou la couverture sur les yeux? :shock: Bon je crois que j'ai encore écrit un pavé!![/quote:f9fd55b1c5]Effectiement a peut peut être venir de la luminosité. i c'était pas le noir complèt wan pouavait pas dormir par contre Anaëlle elle s'en fou elle dort n'importe où :lol: Ca va mieux sinon ?
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:40
coucou les filles c'est en pleures que je commence ma journee, ma tite memere est malade pour de bon cette fois, elle tousse (on dirais une chien qui aboit), et on s'en qu'elle est encombré, c'est en pleurs qu'elle a pris un peu de son biberon ce matin. du coup je vais chez le pediatre a 12h au lieu de 17h, les vaccins sa sera pas pour aujourd'hui. Ah la la j'en reviens pas comment on peut se sentir impuissante face a un ptit bout malade en tout cas sa me fais du tors de la voir comme sa...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.