Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 4)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:38
Bonjour les filles, oh la la il va falloir que je m'organise mieux que ça car j'ai pas arrêté hier et j'ai même pas fait tout ce que j'avais prévu :roll: Ca y est mes loulous sont partis avec leur papa jusqu'à dimanche soir :cry: . Comme je bosse je n'ai pas trop le temps de penser à leur absence donc le moral est bon. Du coup au programme pour moi : ménage, repassage machine... mais tout le soir vu que la journée je bosse. Au fait Anaëlle est passée à 4 bib de 210ml :shock: Je file vous lire et ensuite je vais repartir travailler :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:39
[quote:ff69f45d9c="mamande2amours"][quote:ff69f45d9c="naneck"] :arrow: [color=red:ff69f45d9c]mamande2amours[/color:ff69f45d9c] : pour répondre à ta question c'est mon mari qui lui donnait des tapes dans le dos quand je suis arrivée. Je lui ai dit d'arrêter car à titre d'info ne faites jamais ça c'est pas bon du tout. J'ai mis Ewan dos à moi et avec mes mains jointes j'ai exercé une pression vers le haut au niveau de la base de ses côtes. J'ai pas trop réfléchi en fait sur le coup c'est après que tu réalises que tu as fait ça à ton enfant.[/quote:ff69f45d9c] je viens tout juste de finir une formation d'ass mat et j'ai repassé l'afps. justement ils nous ont bien dit de d'abord faire les 5 tapes car dans 95% des cas, les vibrations de la cage thoracique suffisent à l'expulsion, et ensuite seulement si ça marche pas, la pression sur l'estomac mais tout ça uniquement si la victime ne peut plus respirer du tout, sinon on risque de bloquer le corps étranger. si la victime respire, c'est les urgences ou le 15 quoiqu'il arrive[/quote:ff69f45d9c] Comme quoi il est important de se ternir au courant et de se renouveller! Merci du rens :top:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:39
[quote:c7440ae3e4="mamande2amours"][quote:c7440ae3e4="naneck"] Alors je sais pas si j'ai été clair là.... :oops:[/quote:c7440ae3e4] si! justement je trouvais aussi que la récap était chargée, non?[/quote:c7440ae3e4]Pour l'instant je trouve que ça va mais une fois au 12 mois là ça va vraiment faire beaucoup :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:46
[quote:7e3ff23440="moulle maman de LORIS"]Coucou les copines, He oui me revoilà....Tout arrive me direz-vous!!! j'éspère tout d'abord que vos petit bout' d'amour ce porte bien, c'est le plus important... Pour ma part, mon petit Loris à mis du temps à augmenter ca courbe de poids (plus d'un mois) mais une fois qu'il a eu découvert le bib', tout c'est accéléré, je me rend compte d'ailleurs qu'il fait partie des plus gros pépérre. Il a 3 mois, pése 6Kg500 et mesure 62cm (un vrai golgotte)!! :lol: :lol: J'ai repris le boulot depuis 1mois (je ne sais pas si vous aussi?) et c'est super dure car on a changé d'horraire pendant que j'étais en congé mat', nous travaillons en 10h, soit disant pour ne plus faire d'heures sup' :?. Mes horraires sont 7h30-17h50, trop long..en plus le 1er jour j'ai eu droit à 7h30-19h15 et avec les bouchons j'ai mis 1h pour rentrer..J'étais comme une dingue en penssant à mon petit bout, seul sans moi pendant plus de 12h..J'aurais bouffé tout le monde :evil: , et je me rend compte que c'est comme ca presque tout les jours..heureusement je suis à 80% et donc je travail 3 jours par semaines. Et vous mes cop's comment allez vous? Naneck :arrow: Ma belle, j'ai cru comprendre que ton petit c'était étouffé, je n'ai pas pu trouvez ton récit mais quoi qu'il en soit je vois que tout va bien, que tu as eu le bon reflexe et c'est l'essentiel...Pauvre petit chou...Il faut les surveiller comme le lait sur le feu ces petits, ils nous ferrons tout vivre...Pfff...quel stresse tu as du vivre. Sinon, comment vas-tu, tu as repris le chemin du boulot? et ton corps est redevenue le même que celui de tes 20 ans? :D :D :D Te connaissans tu es tenace alors je suis sur que ca à marché pour toi!! :D Moi je vais m'y mettre franchement en septembre car là avec l'été les barbecues, les mariages, les bringues et tout ca c'est trop compliqué... Et toutes mes félicitations pour le suivi du post (tout ça c'est grâce à toi) et c'est une très bonne idée pour l'année à venir, effectivement il y a un peu trop de photos, ca ferra juste ce qu'il faut pour ne pas trop surcharger le post. Sinon je suis en vacance depuis mercredi et on part mercredi prochain, petit tour chez mon pére à Aix et une semaine à Ramatuelle (pieds sous la table, le top!! :P )..et re petit tour à Aix. On rentre donc le 18 aout, je ne sais pas quand je repasserais, je préfere ne plus m'avancer sur le sujet :wink: mais des que j'ai quelques minutes elles sont pour vous.. Bis, Bis, à +[/quote:7e3ff23440]Coucou Moulle :youpi: :yes: . Ca faisait un bail dis moi :cry: . Alors pour commencer c'est super que Loris ai réussit à faire remonter sa courbe. Effectivement c'est un beau bébé. Il aura pris son temps mais il fait pas les choses à moitié :lol: Merci pour Ewan. Pour faire rapide, il a failli s'étouffer avec une cacahuète donc direction hopital pour Radio et pas le matos nécessaire pour enlever le morceau de cacahuète qui était tombé dans un poumon. Du coup direction hopital sur Paris, anesthésie générale et fibroscopie. Aujourd'hui ça n'est plus qu'un mauvais souvenir. Sinon j'ai repris le travil le 27 juillet. La reprise a été un peu dure , normale, mais il faut pas se plaindre quand même. Enfin côté poids, tu me connais bien :lol: j'ai réussi à perdre mes 12 kg en trop je suis à mon poids de grossesse. Maintenant gros challenge .... ne pas les reprendre. Voilou, je suis trop contente de te retrouver tu m'a manqué ma jumelle de DPA :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:48
[quote:87c4f9e296="moulle maman de LORIS"]Coucou, Décidement je vais ratrapper mon retard de papottage!!! Quoi que vous êtes très fortes!! :lol: :lol: Je vais avoir du mal à me mesurer à vous!! Ce matin visite chez le pédiatre des 3mois et demi : poids 6Kg460 et 64cm, bébé est en parfaite santé mais le vaccin de ce matin ne lui fais pas bon effet, il est grincheux, lui qui est si calme habituellement...et on part en WE chez des amis, ca va être du sport mais bon ca ira mieux demain (il a fait pareil la derniere fois)...mais il n'a pas de température, il est juste agité...C'est déjà ça. Pioou :arrow: Moi aussi je suis très contente d'avoir trouvé quelques instands pour venir vous parlez et de vous retrouvez, toujours fidéle au poste!! Bis les filles, @+[/quote:87c4f9e296]Bon courage avec ton petit loulou, c'est vraiment chiant les vaccins!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 20:55
Oula on voit que c'est le week-end :lol: ... vous avez bien raison de profiter. Ma journée est enfin finie !!!! Je suis rentrée du travail à 19h, j'ai mangé vite fait et j'ai attaqué le ménage. J'ai fait toute la maison et ensuite je suis allée promener le chien. Je n'ai pas eu le courage de refaire les lits avec les draps que j'ai lavé ce matin et encore moins mon repassage. Je m'occuperrai de ça demain entre 12h et 15h avant de reprendre le travail. Mes loulous rentrent demain soir avec ma maman en plus. Je suis dégoutée je suis de nuit (23h-3h) :cry: c'est vraiment pas de chance, tans pis :cpa: . Je pourrai profiter d'eux un peu avant de partir... enfin j'espère. Voilou, je vous laisse pour ce soir. Je vais me poser devant mon PC et souffler un peu. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 23:04
coucou pas grand chose aujourd'hui Tom un peu grognon mais bon c comme moi on a u les voisins jusqu'a deux heures du mat' (super cool) mais Tom a besoin de papa et maman le matin donc du coup j'ai dormi meme pas 6h sans sieste et la j'ai l'impression que les nerfs me tiennent cote temps c la cata , on se croyait un dimanche d'hiver pluie ciel gris et un peu lourd mais pas trop longtemps non plus bon je vais aller au dodo pleins de bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 23:10
[quote:6af10ce377="naneck"][quote:6af10ce377="lybis , maman d'Eléonore"]merci naneck! t'es vraiment super! j'sais pas comment tu fais pour assurer comme ca sur tous les niveaux...on devrait t'appeler : [b:6af10ce377][size=18:6af10ce377][color=indigo:6af10ce377]SUPER NANECK[/color:6af10ce377][/size:6af10ce377][/b:6af10ce377] !!!!!!!!!!![/quote:6af10ce377] hummmm c'est vrai ça sonne bien ... désormais les filles il va falloir m'appeler comme ça :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:6af10ce377] on peut te faire une cape :wink: :lol: tu veux quelle couleur?
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 23:24
re coucou super on revit malgré le taf et les vacances on s'est tout de meme senties bien seules des moments contente de revoir les anciennes pour la recap c vrai que ca commence a faire pas mal naneck tu fais comme tu le sent pour la recap et dans le pire des cas on te diras si ca nous plait mais c deja enorme tout ce que tu fais pour nous c un peu grace a toi qu'on vit je crois que c maman de mars avril enfin de mars enfin de 2 amours :wink: qui s'en etaait chargé puis karine (qui nous manque on pense a toi et ta petite famille :wink: ) puis naneck a pris le relais j'ai peut etre oublie mais je suis arrivé tard dans ma grossesse sur le fofo (timide :roll: bien sur) bon je vous laisse je fais encore ma piplette je devrais etre au lit :cop: :cop: :cop: :cop:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 09:03
bonjour vous!!!!! désolé, masi le week end je viens rarement, la j'ai un peu de temps , juste pour vous dire qu'hier on a été faire un pic nique au bord d'un lac, bein ca fait super du bien!!!!!!! on a trouvé une tite place a l'ombre, on a été se baigner , juste un peu pour se rafraichir..... par contre en revenant on s'est arrété a decathlon pour acheter une sorte de tente 2 seconde qui reste ouvert, un peu comme un mini auvent, pour pouvoir mettre Eléonore dedans pour qu'elle soit protegée du soleil quand on part comme ca.....parce que c'est pas evident de l'eviter celui la..... pour Eléonore on a reussi a la laisser a l'ombre, mais nous on a bien cramer...surtout moi en fait..... j'ai un bras une epaule et le haut du dos tout cramoisi..... :( aujourd'hui, il fait tout gris...et j'sais pas encore ce qu'on va faire, mais la on va commencer par un ptit dej :wink: .... a+ les filles! bon week end! :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 10:46
Hello, J'espère que toutes les mamans et les petits bouts vont bien ! Pour nous, tout va bien ! Je crois que Thaïs "commence" à faire ses nuits ! Elle nous en à fait 4 d'affillée.. mais s'est réveillée ce matin à 5h30 !! Perso, je suis claquée !! On a fêté hier les 3 ans du cousin à Thaïs... On a été invité à manger à midi... et nous sommes restés le soir pour finir... les restes du barbecue :lol: ... Pepette vient de se réveiller !! J'vous laisse @++ !! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:17
Alors mamandavril... comment se passe la diversification ?... il me semble que Milo est le premier Avrilot à être diversifié ?!!!... Allez, bon dimanche les filles !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 14:45
Bonjour les filles, Ca est mon repassage est fait, le petit coup de balais est donné et le linge est étendu, il n'y a plus qu'à aller au travail maintenant. Mes chéris arrivent ce soir vers 19h-20h je pense, j'ai hâte. je file vous lire et je pars. Bon dimanche à toutes Bises à vous loulous :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 14:46
[quote:7b65a8ac9e="Kriscin"][quote:7b65a8ac9e="naneck"][quote:7b65a8ac9e="lybis , maman d'Eléonore"]merci naneck! t'es vraiment super! j'sais pas comment tu fais pour assurer comme ca sur tous les niveaux...on devrait t'appeler : [b:7b65a8ac9e][size=18:7b65a8ac9e][color=indigo:7b65a8ac9e]SUPER NANECK[/color:7b65a8ac9e][/size:7b65a8ac9e][/b:7b65a8ac9e] !!!!!!!!!!![/quote:7b65a8ac9e] hummmm c'est vrai ça sonne bien ... désormais les filles il va falloir m'appeler comme ça :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:7b65a8ac9e] on peut te faire une cape :wink: :lol: tu veux quelle couleur?[/quote:7b65a8ac9e]pas mal l'idée de la cape... ouais je veux bien une bleue :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 14:48
[quote:a173189de0="Kriscin"] naneck tu fais comme tu le sent pour la recap et dans le pire des cas on te diras si ca nous plait mais c deja enorme tout ce que tu fais pour nous c un peu grace a toi qu'on vit [/quote:a173189de0] Oui je suis ouverte à toutes critiques. de toute façon c'est pas MA récap' c'est celle des avrilettes tout de même :lol: Et si ça marche si bien c'est grace à nous on est vraiment trop fortes quand même, non :top: ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.