Posté le : 01-08-2009 à 12:46
[quote:7e3ff23440="moulle maman de LORIS"]Coucou les copines,
He oui me revoilà....Tout arrive me direz-vous!!! j'éspère tout d'abord que vos petit bout' d'amour ce porte bien, c'est le plus important...
Pour ma part, mon petit Loris à mis du temps à augmenter ca courbe de poids (plus d'un mois) mais une fois qu'il a eu découvert le bib', tout c'est accéléré, je me rend compte d'ailleurs qu'il fait partie des plus gros pépérre. Il a 3 mois, pése 6Kg500 et mesure 62cm (un vrai golgotte)!! :lol: :lol:
J'ai repris le boulot depuis 1mois (je ne sais pas si vous aussi?) et c'est super dure car on a changé d'horraire pendant que j'étais en congé mat', nous travaillons en 10h, soit disant pour ne plus faire d'heures sup' :?. Mes horraires sont 7h30-17h50, trop long..en plus le 1er jour j'ai eu droit à 7h30-19h15 et avec les bouchons j'ai mis 1h pour rentrer..J'étais comme une dingue en penssant à mon petit bout, seul sans moi pendant plus de 12h..J'aurais bouffé tout le monde :evil: , et je me rend compte que c'est comme ca presque tout les jours..heureusement je suis à 80% et donc je travail 3 jours par semaines.
Et vous mes cop's comment allez vous?
Naneck :arrow: Ma belle, j'ai cru comprendre que ton petit c'était étouffé, je n'ai pas pu trouvez ton récit mais quoi qu'il en soit je vois que tout va bien, que tu as eu le bon reflexe et c'est l'essentiel...Pauvre petit chou...Il faut les surveiller comme le lait sur le feu ces petits, ils nous ferrons tout vivre...Pfff...quel stresse tu as du vivre.
Sinon, comment vas-tu, tu as repris le chemin du boulot? et ton corps est redevenue le même que celui de tes 20 ans? :D :D :D Te connaissans tu es tenace alors je suis sur que ca à marché pour toi!! :D Moi je vais m'y mettre franchement en septembre car là avec l'été les barbecues, les mariages, les bringues et tout ca c'est trop compliqué...
Et toutes mes félicitations pour le suivi du post (tout ça c'est grâce à toi) et c'est une très bonne idée pour l'année à venir, effectivement il y a un peu trop de photos, ca ferra juste ce qu'il faut pour ne pas trop surcharger le post.
Sinon je suis en vacance depuis mercredi et on part mercredi prochain, petit tour chez mon pére à Aix et une semaine à Ramatuelle (pieds sous la table, le top!! :P )..et re petit tour à Aix. On rentre donc le 18 aout, je ne sais pas quand je repasserais, je préfere ne plus m'avancer sur le sujet :wink: mais des que j'ai quelques minutes elles sont pour vous..
Bis, Bis, à +[/quote:7e3ff23440]Coucou Moulle :youpi: :yes: . Ca faisait un bail dis moi :cry: . Alors pour commencer c'est super que Loris ai réussit à faire remonter sa courbe. Effectivement c'est un beau bébé. Il aura pris son temps mais il fait pas les choses à moitié :lol:
Merci pour Ewan. Pour faire rapide, il a failli s'étouffer avec une cacahuète donc direction hopital pour Radio et pas le matos nécessaire pour enlever le morceau de cacahuète qui était tombé dans un poumon. Du coup direction hopital sur Paris, anesthésie générale et fibroscopie. Aujourd'hui ça n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Sinon j'ai repris le travil le 27 juillet. La reprise a été un peu dure , normale, mais il faut pas se plaindre quand même.
Enfin côté poids, tu me connais bien :lol: j'ai réussi à perdre mes 12 kg en trop je suis à mon poids de grossesse. Maintenant gros challenge .... ne pas les reprendre.
Voilou, je suis trop contente de te retrouver tu m'a manqué ma jumelle de DPA :cop: