Posté le : 27-08-2009 à 21:28
[quote:a4c3813956="chrys56"]Salut les filles,
Bon d'abord, joyeux moissaires aux petits loulous et louloutes que j'ai oublié ces derniers jours et bon anniversaire aux mamans.... 25 ans ! waou vous êtes jeunes lol. Moi j'ai eu 30 ans en janvier et mon mari aussi d'ailleurs. On les fêtera le 12 sept au soir avec la famille, les amis, etc et le 12 sept au matin, on baptise Lylian.... Journée marathon en perspective !
Sweety et Naneck => trop mimi les photos...
Esa60 => pour la constipation, moi aussi je donne de l'Hepar à Lylian. Je lui donne à son 1er bib le matin et bien souvent, il fait caca que le soir. Mais là ça va mieux. Je ne lui en donne pas tous les jours non plus.
Sinon depuis samedi, il dort super bien de 21h à 7h environ. Il dort bien depuis que je lui ai mis son collier d'ambre la nuit (je n'osais pas avant). Est-ce une pure coïncidence ? Je ne vais pas lui enlever pour vérifier :mdr: . Demain il aura ses 2 derniers vaccins, ouf enfin fini.
Ah sinon d'un point de vue motricité : il se met sur le ventre (d'ailleurs il dort comme ça maintenant), il tient bien assis sur nos genoux, il dit "euh euh", il sourit bcp et ri quand il voit son grand frère faire le clown pour l'amuser. Il prend bien les choses dans ses mains et pareil que vous, quand je mange et qu'il est sur nos genoux il scrute la fourchette et ouvre la bouche.
Bon sur ce je vous laisse, je vais préparer à manger.
Bises[/quote:a4c3813956]merci pour ma louloute. Hey faut pas exagérer quand même m'dame tu n'es pô si veille que ça! :lol: Le baptême d'Anaëlle ça sera le 18 octobre et en Bretagne. Super pour les nuits.