Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 49)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:39
bon voilà j'ai tout lu et répondu Ap chargée : emmener ma fille voir son copain, courses, rentrer les courses, petite visite chez mon amie du rdc, repartie chercher ma fille et voilà Je ne sais pas vous mais je ne vois pas les journées passées c horrible j'ai une tonne de repassage, des lessives qui attendent et le pire c que la motivation n'est pas là :oops: Enfin bref plein de trucs à faire et pas le temps Bon j'arrête de me plaindre Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit ainsi qu'à vos p'tits bouts :cop: :hey:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 19:49
bon la piscine c'etait genial, leena a apréhander au debut pi apres nikel, faut dire que nous sommes resté dans la pataugeoire puisque l'eau de la piscine était trop froide pour ma choupinette!!! je me suis renseigner pour les bébé nageurs, ils commence a partir de 6 mois, donc on s'inscrira en octobre!!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 19:49
[quote:ebd55482d5="natou-r81"]Coucou les filles! Désolée cela fait quelques jours que je ne suis pas passée :oops: mais mon homme a été en congés pendant 3 semaines et internet a aussi été en vacances pendant cette période et le ménage un peu aussi alors il m'a fallu remettre ma maison en ordre avec mon petit bonhomme qui criait parce que papa n'était plus là pour s'amuser, aujourd'hui il commence à se calmer. Sinon avant hier, ma petite louloutte a eu sa deuxième série de vaccins et à la visite de 4 mois elle pèse 6.420 kg, mesure 63 cm et 40 cm de p.c.. Le doc lui a marqué une radio du bassin il préfère le faire aux petites filles donc j'ai rdv demain. Il faudra que je mette une photo de Sarah pour ses 4 mois, mais là pour l'instant l'appareil photo est dans la chambre et mes 2 bouts de choux font la sieste. Je vois que vous parlez d'ongles incarnées aïe, aïe, j'espère que vous allez vite guérir. Bon je n'ai lu que les deux dernières pages, il me faut revenir un peu plus loin pour voir ce qui c'est passé pendant les vacances. Bisous, A+[/quote:ebd55482d5] coucou ma jumelle de DPA, contente que tu passe nous voir!!!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 19:51
[quote:26d612f4b5="Quiz&Thaïs"]Hello, Ici, Thaïs m'a fait une nuit... avec un réveil de 3h45 à 6h15 du mat !! En plus de ça, elle à pris froid (encore) et a un œil qui coule... mais cette fois-ci, ça lui fait mal (elle pleure) et comme d'hab nettoyage à chaque change... On surveille pour voir comment ça va tourner, et si demain pas d'amélioration... ---> pédiatre !! :wink: Pour les biberons: c'est pas encore ça... Je lui ai pris un bib Nub* chez Auber*... Elle tête quelques coup puis le recrache... ça m'enerve car je gaspille grave du lait :? Au pire, je filerai le lait à sa petite cousine qui devrait pas tarder à naître :wink: Radio des hanches : On a rdv le 14 Septembre... J'en profiterai pour prendre RDV pour mon IRM cérébrale :? (ça me fait flipper) J'ai l'impression que ma puce est un des plus petits poids par rapports à vos loulous/louloutes. Sinon, elle suit bien des yeux les couverts. Je lui ai montré un morceau de pain (de loin) ce midi, elle à ouvert la bouche :lol: On a reçu la convocation pour le RSA : 15 Septembre... Je sais pas ce qu'ils vont nous dire par rapport au contrat "non-validé" et ça me stresse ! Bon, voila j'ai bien raconté ma life :lol: Bisous les coupines @tchaille !![/quote:26d612f4b5] non tu es pas la seule, on est au moins 2!!!! j'ai RDV demain chez le pediatre mais je pense que Leena ne depasse pas les 5,5kg!!!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 19:53
je vous ai pas dis, on a appris ce week end que Leena allait avoir un cousin ou une cousine, et devinez quand bébé pointera le bout de son nez???? avril 2010!!!!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:26
[quote:538c6b32f7="sweety78"][quote:538c6b32f7="naneck"][quote:538c6b32f7="sweety78"]coucou les filles, encore une nuit agréable ... couché a 22h30 car dernier bib a 22h et levé a 8h45 avec deux petit reveils dans la nuit mais rien de mechant. ouaaiii c'est trop bien . je me suis trouvé un jolie haut pour le mariage. je vais mettre sa avec un pantalon blanc et sa fera l'affaire. j'ai essayer des espece d'epadrille a talon compansé mais aaillllleee avec mon ongle incarné. rroohh jespere que sa va se guerir tt seul comme d'habitude.. sinon je sais pas comment je vais faire pour le travail. j'ai pas envi de me faire operer oouuiiinnn lol alexi s'amuse en regardant petit ours brun... mais quel pere télé !! pourtant on l'a pas habitué .. maisz il et mort de rire! surtout devant les information, il croi que jean pierre pernaut lui parle lol [/quote:538c6b32f7] :mdr: en même temps vu quepernault fixe bien la caméra c'est trompeur. Super la nuit. J'ai une facheuse tendancà faire des ongles incarnés. La dernère fois que je sui allée chez la pédicure et ma collée une langette en plastique dure sur l'ongle. Au fur et à mesure que la colle durcie ça soulève l'ongle. Du coup il continue a pousser correctement et prend une bonne forme. Depuis j'en ai pas efait et ça fait plus d'un an[/quote:538c6b32f7] merci pour mon loulou, Ta louloute est trop belle... mais on a vraiment fait de beaux bébé nous les avrilettes ! tu en ete a quel stade pour ton ongle ? (desolé des details) moi j'ai un tout petit peut de pu quelque fois, je me fait tous les jours et 2 fois environ des bain de pied au dakin. si c'etait au meme stade j'irai peut etre voir un pedicure j'espere qu'il me fera comme toi .. ca fait pas mal ? c'est dingue sa j'ai accouché y a 4 mois et demi et j'ai peur d'un ongle incarné lol quel chochote je suis[/quote:538c6b32f7]merci pour ma pépette. Pour l'ongle j'en étais au même stade que toi. Ca m'a mal pendant drux jours mais c'était supportable.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:28
[quote:a4c3813956="chrys56"]Salut les filles, Bon d'abord, joyeux moissaires aux petits loulous et louloutes que j'ai oublié ces derniers jours et bon anniversaire aux mamans.... 25 ans ! waou vous êtes jeunes lol. Moi j'ai eu 30 ans en janvier et mon mari aussi d'ailleurs. On les fêtera le 12 sept au soir avec la famille, les amis, etc et le 12 sept au matin, on baptise Lylian.... Journée marathon en perspective ! Sweety et Naneck => trop mimi les photos... Esa60 => pour la constipation, moi aussi je donne de l'Hepar à Lylian. Je lui donne à son 1er bib le matin et bien souvent, il fait caca que le soir. Mais là ça va mieux. Je ne lui en donne pas tous les jours non plus. Sinon depuis samedi, il dort super bien de 21h à 7h environ. Il dort bien depuis que je lui ai mis son collier d'ambre la nuit (je n'osais pas avant). Est-ce une pure coïncidence ? Je ne vais pas lui enlever pour vérifier :mdr: . Demain il aura ses 2 derniers vaccins, ouf enfin fini. Ah sinon d'un point de vue motricité : il se met sur le ventre (d'ailleurs il dort comme ça maintenant), il tient bien assis sur nos genoux, il dit "euh euh", il sourit bcp et ri quand il voit son grand frère faire le clown pour l'amuser. Il prend bien les choses dans ses mains et pareil que vous, quand je mange et qu'il est sur nos genoux il scrute la fourchette et ouvre la bouche. Bon sur ce je vous laisse, je vais préparer à manger. Bises[/quote:a4c3813956]merci pour ma louloute. Hey faut pas exagérer quand même m'dame tu n'es pô si veille que ça! :lol: Le baptême d'Anaëlle ça sera le 18 octobre et en Bretagne. Super pour les nuits.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:31
[quote:aae47b857e="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]salut les filles, Alors ce matin visite chez la pédiatre 6kg710, 62,5cm et 42 de PC Bon tonus (se tient assis en prenant appui sur les mains) stabilité acquise généralement vers 5 mois Pour le fait qu'il tousse cela peut venir du fait qu'il salive beaucoup (préparation des dents) et "s'étouffe " avec sa salive Il a eu ses deux derniers vaccins ouille il a rien dit au dtp mais a hurlé au Prévenar le pauvre ça m'a déchiré le coeur mais maintenant on est tranquille jusqu'à 1 an Bon je vais manger et vous lirait après Bon app à tout[/quote:aae47b857e]on a peut près le même BB chez nous 6,740kg, 62,5 cm et 41 PC. Idem pour la position assise. Par contre avec sa vaicelle on est en retard d'un mois pour les vaccins il nous en reste encore deux :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:33
[quote:a175cf7a98="natou-r81"]Coucou les filles! Désolée cela fait quelques jours que je ne suis pas passée :oops: mais mon homme a été en congés pendant 3 semaines et internet a aussi été en vacances pendant cette période et le ménage un peu aussi alors il m'a fallu remettre ma maison en ordre avec mon petit bonhomme qui criait parce que papa n'était plus là pour s'amuser, aujourd'hui il commence à se calmer. Sinon avant hier, ma petite louloutte a eu sa deuxième série de vaccins et à la visite de 4 mois elle pèse 6.420 kg, mesure 63 cm et 40 cm de p.c.. Le doc lui a marqué une radio du bassin il préfère le faire aux petites filles donc j'ai rdv demain. Il faudra que je mette une photo de Sarah pour ses 4 mois, mais là pour l'instant l'appareil photo est dans la chambre et mes 2 bouts de choux font la sieste. Je vois que vous parlez d'ongles incarnées aïe, aïe, j'espère que vous allez vite guérir. Bon je n'ai lu que les deux dernières pages, il me faut revenir un peu plus loin pour voir ce qui c'est passé pendant les vacances. Bisous, A+[/quote:a175cf7a98]contente de te retrouver :youpi: . Vivement a photo de ta choupinette. La radio du basin c'était aujourd'hui, ça s'est ben passé.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:35
[quote:adb8441e12="pioou"]Bonjour à toutes !! J'espère que vous allez bien... ici, c'est la grande forme !! J'ai donc commencé la diversification avec Louhann... et elle ADORE !!!!!!!!... elle s'est très bien débrouillée, je trouve pour la première fois !!... elle ne tète même pas la cuiller (en général, ils commencent en tètant plus qu'autre chose...)... mais elle prend bien la cuiller dans la bouche et avale ensuite... j'ai commencé avec la banane et elle s'est régalée !!... elle doit tenir de sa mère cette petite (j'adore ça moi aussi) !!! J'ai préparé de la compote de pèches et de la purée de haricots-verts aussi... tout est prêt pour les prochaines fois, donc !! Et vous ?... qui a commencé ?... Milo, Eléonore, je me souviens que oui... mais qui d'autre ?[/quote:adb8441e12]Super Louhann :youpi: . hihi c'est vrai que je me souviens qu'Ewan tétait c'est bien si elle prend bien à la cuillère. C'est pas encore our tout e suite chez nous, je vis attendre ses 6 mois.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:37
[quote:cae4bc8c8a="Quiz&Thaïs"] Radio des hanches : On a rdv le 14 Septembre... J'en profiterai pour prendre RDV pour mon IRM cérébrale :? (ça me fait flipper [/quote:cae4bc8c8a] euh désolée mais j'ai du louper quelques chose là :oops: qu'est ce qui se passe ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:41
[quote:d74596a957="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:d74596a957="naneck"][quote:d74596a957="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:d74596a957="naneck"][quote:d74596a957="sweety78"] ah le 15 septembre ... en voila une date ... ca fera 2 ans que je suis mariée ... noce de cuir ..[/quote:d74596a957]félicitation. Ca aussi ça passe vite moi c'était nos trois ans de mariage le 06 mai[/quote:d74596a957] et moi ça a fait 1 an le 3 mai[/quote:d74596a957]je sais pasquel temps tu as eu mais moi il a tombé de l'eau toute la journée pratiquementv :cry:[/quote:d74596a957] nous il a fait super beau et pas trop chaud un bon temps de printemps mais tu connais le dicton "mariage pluvieux , mariage heureux"! :mdr:[/quote:d74596a957] AH NON ALORS LA LOUNETTE JE VAIS ME FACHER :x :mdr: on a du me le dire 50 mille fois dans la journée, alors au bout d'un moment les gens on compris qu'il fallait mieux qu'ils se taisent :mdr: . Tu me diras vu ce qu'il a plu on va être heureux un paquet d'années.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:43
[quote:1b6b1b7300="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:1b6b1b7300="naneck"]bonjour les filles, je suis passée pour vous et pour mettre des photos de ma pépette. Aprem chargé donc je pense que je n'aurai pas le temps de repasser avant ce soir. J'ai RDV à 14H pour la radio du bassin de la petite et à 18h30 pour la visite des 4 mois + les vaccins :? . Entre tout ça il faut que j'aille faire des courses. voilà ma choupinette. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0670,098686a059b36c0c8b3141d705ca9c61.jpg.html][img:1b6b1b7300]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/098686a059b36c0c8b3141d705ca9c61.jpg[/img:1b6b1b7300][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0679,eef8b365ac47230558845924c39d01c2.jpg.html][img:1b6b1b7300]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/eef8b365ac47230558845924c39d01c2.jpg[/img:1b6b1b7300][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0682,46de1788725332068402ebe55017949a.jpg.html][img:1b6b1b7300]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/46de1788725332068402ebe55017949a.jpg[/img:1b6b1b7300][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0675,5a75356fc02c3876c48b8773659fbd58.jpg.html][img:1b6b1b7300]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/5a75356fc02c3876c48b8773659fbd58.jpg[/img:1b6b1b7300][/url] :wink: A toute'[/quote:1b6b1b7300] trop mimi ta choupinette et elle a de ces yeux ! magnifique[/quote:1b6b1b7300]merci :oops: . Je trouve aussi qu'ils sont très beaux, j'aimerai bien qu'ils restent bleus. Moi ils sont marons, mon homme verts et ewan gris verts :love:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:45
[quote:9c1bac05d7="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]bon voilà j'ai tout lu et répondu Ap chargée : emmener ma fille voir son copain, courses, rentrer les courses, petite visite chez mon amie du rdc, repartie chercher ma fille et voilà Je ne sais pas vous mais je ne vois pas les journées passées c horrible j'ai une tonne de repassage, des lessives qui attendent et le pire c que la motivation n'est pas là :oops: Enfin bref plein de trucs à faire et pas le temps Bon j'arrête de me plaindre Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit ainsi qu'à vos p'tits bouts :cop: :hey:[/quote:9c1bac05d7]idem, je ne vois le bout de rien et pas d'organisation et encore moins de motivation
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:46
[quote:31b0627de5="annesodu86"]bon la piscine c'etait genial, leena a apréhander au debut pi apres nikel, faut dire que nous sommes resté dans la pataugeoire puisque l'eau de la piscine était trop froide pour ma choupinette!!! je me suis renseigner pour les bébé nageurs, ils commence a partir de 6 mois, donc on s'inscrira en octobre!!![/quote:31b0627de5]C'est cool ça. J'aurai bien aimé mais j'ai pas le temps :cry: en plus avec deux à gérer je crois que c'est pas possible pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.