Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 47)

Discussions

Auteur
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:28
[color=indigo:1aa2dc7e0e][size=18:1aa2dc7e0e]jouyeux anniversaire kriscin!!!!!![/size:1aa2dc7e0e][/color:1aa2dc7e0e] moi sa sera samedi, et 25 ans aussi!!!
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 22:23
Coucou, Bon moiniv' à Anaelle et bon anniversaire a Kriscin. J'ai vu que la toux et le nez un peu bouché pouvait être du aux dents !! ceci expliquerais cela ! Florent a quelques fois au réveil le nez bouché ou des peittes toux de temps en temps, mais les dents stagnes toujours enfin maintenant la gencive s'est dédoublé et blanchi (je savais pas que tout se faisais en même temps comme sa :oops: ). Bon ba demain je suis de repos...après deux jours de reprise, ce soir en allant chercher mon loulou je retrouve la nounou en pleurs... son frère est décédé cette après midi d'une rupture d'amnévrisme (sa s'écrit comme sa??), donc ba elle part ce soir dans le sud et pas de nounou jusqu'a lundi.... donc demain je prends une rtt et vendredi mes parents font le déplacement pour venir le garder. Une petite question : aux mamans qui ont l'expérience de la constipation, mon loulou a beaucoup de mal depuis dimanche, lundi et mardi il a sorti des petites billes...enfin 1 ou 2 quoi après pas mal d'effort, mardi un petit caca mou et puis rien... docn depuis ce matin il boit des bib à l'hépar.. sa doit agir sous combien de temps ???? parce que ce soir gros gros effort pour ... un micro caca fond de couche :( sa m'inquiete sévère. (bon ba sa sent le doc quoi si pas d'amélioration demain malgrès l'hépar). Et autre nouveauté de Florent... il avait une petite tendance a faire des siennes avec les bib depuis la semaine dernière et ce midi à la nounou il manger tout son petit pot mais a refusé le bib derrière, résultat il a bu son 2em bib de la journée à 16h30 :cry: , c'est arrivé aussi a un petit bout ? (en plus j'arrête pas de psychotter avec la constipation ect mais ce soir il a bu un bib 240ml sans probleme). Désolé du pavé... :oops: Bisous à toutes et à vos petit bout
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:29
Coucou les filles !! Tout d'abord avec une journée de retard mais le cœur y est : [color=indigo:f431af9275]Joyeux moisniversaire Annaelle[/color:f431af9275] et [color=violet:f431af9275]bon anniversaire Kriscin!!!![/color:f431af9275] :arrow: Vous êtes sures pour le nez bouché? Car ici petit père a aussi le nez bouché mais on a tous les deux la crève (le papa et la maman: sans fièvre on surveille!!) alors du coup, on s'est dit qu'on l'avait refilé à petit père?! :? :arrow: sweety: j'adore sa bouille!! Il est beau et les photos sont très réussies! :arrow: pauv' naneck: difficile nuit!!! Enfin, tu vas être en repos, alors très bon dodo!!!! Ici nuit difficile aussi: depuis deux soirs je lui redonne des céréales en me disant faut tester: donc je les chauffe maintenant j'ai l'impression que çà passe mieux! mais voilà: depuis deux nuits il geint la nuit, apparemment il a mal au ventre car il replie ses jambes comme quand il avait des coliques!!! Alors du coup, je me dis que çà vient peut être des céréales (qui sont pourtant conçues pour être bien digérées?!) la première nuit je me suis dit que c'était une coïncidence mais cette nuit? EN plus ce matin, il m'a fiat une diarrhée ! alors je crois que ce soir on va s'abstenir de céréales et on va bien voir!
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 09:41
coucou les filles, encore une nuit agréable ... couché a 22h30 car dernier bib a 22h et levé a 8h45 avec deux petit reveils dans la nuit mais rien de mechant. ouaaiii c'est trop bien . Sinon [color=violet:52263845e3]esa60[/color:52263845e3] pour la constipation, donc moi l'hepar c'est souvent radical ca marche super bien ... bon apres sa depend des bébés, si jamais sa n'a pas marché tu peux aller acheter en pharmacie (sans ordonnance) des suppos a la glycerine (pour bébé lol sinon il va t'en donner pour toi mdr) et tu le mouille un peu et tu lui met et tu verra sa va sortir. je pense que la c'est necessaire vu que sa fait un moment qu'il na pas vraiment fait . car sinon faut pas lui mettre un suppo des qu'il a du mal a faire, car sa peu l'iriter a l'interieur. voila moi j'en ai tjr sur moi. tu verra essai sa marche vraiment bien. j'espere que sa t'aidera tien moi au courant. je me suis trouvé un jolie haut pour le mariage. je vais mettre sa avec un pantalon blanc et sa fera l'affaire. j'ai essayer des espece d'epadrille a talon compansé mais aaillllleee avec mon ongle incarné. rroohh jespere que sa va se guerir tt seul comme d'habitude.. sinon je sais pas comment je vais faire pour le travail. j'ai pas envi de me faire operer oouuiiinnn lol bon ben aujourd'hui sa va etre menage.. c'est un peu le bazar c'est long a rangé mais vite a deranger lol. alexi s'amuse en regardant petit ours brun... mais quel pere télé !! pourtant on l'a pas habitué .. maisz il et mort de rire! surtout devant les information, il croi que jean pierre pernaut lui parle lol voila pour le pavé du jour. Ha oui merci pour les compliments sur mon loulou c'est gentil
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 10:12
Coucou, Merci sweety pour les infos !! et ba tu as raison l'hépar c'est radical apparement ! ce matin au réveil un beau caca ! et après le bib re beau caca (il y en a des choses a évacuer pauvre petit coeur !), vous allez me prendre pour une folle mais personne ne m'a parler des suppos a la glycérines autour de moi alors je ne savais pas du tout :oops: , alors encore merci pour cette info ! Cool pour la nuit d'Alexi en tout cas ! Pour Tomas, ha si les parents on la crève..... et qu'il a le nez bouché toute la journée, c'est sur que sa laisse penser plutot a sa. Pour les nuits et les céréals, je ne peux malheureusement t'aider, mais sur un autre forum (en fait un forum pour les rongeurs mais nous sommes plusieurs mamans donc on en parle lol), un petit avait du mal aussi pour les repas du soir, il me semble que le maman était repassé au bib (maintenant il à 9 mois et des poussières). D'autre avrilettes t'en diront certainement plus. Bisous à toutes.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:24
[quote:a9d4322cce="sweety78"]on vien de faire une sceance photo alors je viens vous montrer sa bouille d'ange http://www.servimg.com/image_preview.php?i=315&u=11083184 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=316&u=11083184 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=318&u=11083184 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=319&u=11083184 voila voila gros bisous[/quote:a9d4322cce]superbes photos... et quel sourire :love:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:24
[quote:963b3a636e="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][size=18:963b3a636e][color=indigo:963b3a636e]joyeux moiniversaire anaelle!!!![/color:963b3a636e][/size:963b3a636e] on attend les photos[/quote:963b3a636e]merci pour elle :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:25
[quote:365c94453a="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:365c94453a="naneck"][quote:365c94453a="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Hier achat à carref** lit à barreaux à 3 positions et siège auto car Raphaël était à l'étroit dans son cosi et touchait le siège arrière avec ses pieds Donc ce soir il dort dans sa chambre :cry: ça va me faire bizarre de ne plus l'entendre mais je mettrais le babyphone ! au cas où :wink: [/quote:365c94453a]effectivement tu as eu raison de changer son siège auto. Tu nous diras comment set passé la première nuit de Raphaël dans sa chambre... moi je l'y est mise dès qus je suis rentrée de la mater donc je m'y suis vite faite et j'ai toujours le baby phone branché :D[/quote:365c94453a] Et bah en fait pas eu le temps de monter le lit donc ce sera pas pour ce soir mais demain peut être ....[/quote:365c94453a]hihi dis surtout que tu n'es pas pressée de le monter car tu veux garder ton petit Raphaël avec toi .... je comprends :D
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:25
coucou les filles ici le temps est mitijé, pas de soleil, on dirais qu'il va pleuvoir... hier nous ne sommes pas allé a la piscine, nous y allons aujourd'hui, vu qu'il fait pas tres beau je pense qu'il y aura moins de monde!!! il faut que je me motive pour faire mon repassage, peut etre ce soir devant la tv Leena est dans son parc, elle cause a son tapis d'eveil, j'adore ça!!!!! on lui a acheter une tableau qui fais de la musique, alors elle tape dessus avec ses pieds elle est heureuse pour le cereales je peu pas t'aider ici elle est toujours au lait exclusivement... pour la constipation, je vois que le probleme est resolu, mais pareil peut pas t'aider pas de constipation ici...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:27
[quote:e808e0c24b="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:e808e0c24b="naneck"][quote:e808e0c24b="sweety78"] ah le 15 septembre ... en voila une date ... ca fera 2 ans que je suis mariée ... noce de cuir ..[/quote:e808e0c24b]félicitation. Ca aussi ça passe vite moi c'était nos trois ans de mariage le 06 mai[/quote:e808e0c24b] et moi ça a fait 1 an le 3 mai[/quote:e808e0c24b]je sais pasquel temps tu as eu mais moi il a tombé de l'eau toute la journée pratiquementv :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:28
[quote:3989d04f11="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Me revoilà revenue de chez le coiffeur du coup j'ai refait ma couleur et j'ai coupé plus court (j'essaierai de mettre une photo demain) Sinon Raphaël a gouté cet ap la compote de pommes (1 cuill) il a adoré Demain on va chez la pédiatre je lui en parlerai pour attaquer la diversification car j'ai l'impression que le lait ne lui suffit plus voilà pour aujourd'hui Bonne soirée à toutes Gros :cop: et bonne nuit[/quote:3989d04f11]ah oui on veux voir ça . Pour la diversification si iln'y a pas d'allergie dans la famille je pense qu'il ne sera pas contre
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:31
[quote:d0c31661be="Kriscin"]Coucou les coupines [size=24:d0c31661be][color=violet:d0c31661be]joyeux moiniversaire annaelle[/color:d0c31661be][/size:d0c31661be] sweety trop beau ton loulou et la derniere en noir et blanc je craque anne so : c fait pour les couches, 2 packs taille 3 pour nous bon ici c'etait le standard (et oui 25 ans aujourd'hui) plein de sms et de coup de fil pas facile au taf mais ca fait plaisir et un peu gatée un super parfum que je voulais depuis longtemps par mon zhom et mon loulou je dois m'acheter un sac a main avec l'argent de mes parents sinon Tom s'eclate sur son tapis d'eveil le canard arrete pas de faire "piou-piou" faut que j'appelle la SPA par contre il mange pas trop en ce moment enfin il en laisse beaucoup dans le bib 60sur 210, soit le lait le saoule (lui aussi ouvre la bouche quand je mange) soit je lui manque de trop et il boit moins (j'suis grave hein) enfin il demande pas la nuit ni plus rapproché la journée, j'vais le dire a la pediatre la semaine prochaine quand meme on a recu le catalogue pour choisir le cadeau de noel de la part du CE de mon cheri, y'en a de trop je sais pas quoi prendre on va voir quand il va rentrer bon je vous laisse pour ce soir j'ai encore mis un pavé quelle bavarde je fais plein de bisous[/quote:d0c31661be] [size=24:d0c31661be][color=violet:d0c31661be]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:d0c31661be][/size:d0c31661be] :youpi: merci pour ma puce :wink: ne t'inquiète pas Anaëlle est pareille elle adu mal à finir ses bib.. il y a des périodes comme ça.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:34
[quote:ec7803e1fd="Esa60"]Coucou, Bon moiniv' à Anaelle et bon anniversaire a Kriscin. J'ai vu que la toux et le nez un peu bouché pouvait être du aux dents !! ceci expliquerais cela ! Florent a quelques fois au réveil le nez bouché ou des peittes toux de temps en temps, mais les dents stagnes toujours enfin maintenant la gencive s'est dédoublé et blanchi (je savais pas que tout se faisais en même temps comme sa :oops: ). Bon ba demain je suis de repos...après deux jours de reprise, ce soir en allant chercher mon loulou je retrouve la nounou en pleurs... son frère est décédé cette après midi d'une rupture d'amnévrisme (sa s'écrit comme sa??), donc ba elle part ce soir dans le sud et pas de nounou jusqu'a lundi.... donc demain je prends une rtt et vendredi mes parents font le déplacement pour venir le garder. Une petite question : aux mamans qui ont l'expérience de la constipation, mon loulou a beaucoup de mal depuis dimanche, lundi et mardi il a sorti des petites billes...enfin 1 ou 2 quoi après pas mal d'effort, mardi un petit caca mou et puis rien... docn depuis ce matin il boit des bib à l'hépar.. sa doit agir sous combien de temps ???? parce que ce soir gros gros effort pour ... un micro caca fond de couche :( sa m'inquiete sévère. (bon ba sa sent le doc quoi si pas d'amélioration demain malgrès l'hépar). Et autre nouveauté de Florent... il avait une petite tendance a faire des siennes avec les bib depuis la semaine dernière et ce midi à la nounou il manger tout son petit pot mais a refusé le bib derrière, résultat il a bu son 2em bib de la journée à 16h30 :cry: , c'est arrivé aussi a un petit bout ? (en plus j'arrête pas de psychotter avec la constipation ect mais ce soir il a bu un bib 240ml sans probleme). Désolé du pavé... :oops: Bisous à toutes et à vos petit bout[/quote:ec7803e1fd]Aïe pour la nounou. J'ai connu ça aussi mais nous on a été obligé de faire l'aller retour maison bretagne dans la nuit pour aller chercher ma BM... 8h de route en tout je te dis pas le lendemain a travail :? Pour la constipation désolée je ne peux pas t'aider Pour les Bib idemme ici. pas d'inquiètude il va retrouver l'appétit
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:36
[quote:1e28e6db46="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles !! Tout d'abord avec une journée de retard mais le cœur y est : [color=indigo:1e28e6db46]Joyeux moisniversaire Annaelle[/color:1e28e6db46] et [color=violet:1e28e6db46]bon anniversaire Kriscin!!!![/color:1e28e6db46] :arrow: Vous êtes sures pour le nez bouché? Car ici petit père a aussi le nez bouché mais on a tous les deux la crève (le papa et la maman: sans fièvre on surveille!!) alors du coup, on s'est dit qu'on l'avait refilé à petit père?! :? :arrow: sweety: j'adore sa bouille!! Il est beau et les photos sont très réussies! :arrow: pauv' naneck: difficile nuit!!! Enfin, tu vas être en repos, alors très bon dodo!!!! Ici nuit difficile aussi: depuis deux soirs je lui redonne des céréales en me disant faut tester: donc je les chauffe maintenant j'ai l'impression que çà passe mieux! mais voilà: depuis deux nuits il geint la nuit, apparemment il a mal au ventre car il replie ses jambes comme quand il avait des coliques!!! Alors du coup, je me dis que çà vient peut être des céréales (qui sont pourtant conçues pour être bien digérées?!) la première nuit je me suis dit que c'était une coïncidence mais cette nuit? EN plus ce matin, il m'a fiat une diarrhée ! alors je crois que ce soir on va s'abstenir de céréales et on va bien voir![/quote:1e28e6db46]Pauvre petit bonhomme. effectivement il doit avoir mal au bidon. J'espère que ça va vite aller mieux. Merci pour ma pépette.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:41
[quote:5e40d69da2="sweety78"]coucou les filles, encore une nuit agréable ... couché a 22h30 car dernier bib a 22h et levé a 8h45 avec deux petit reveils dans la nuit mais rien de mechant. ouaaiii c'est trop bien . je me suis trouvé un jolie haut pour le mariage. je vais mettre sa avec un pantalon blanc et sa fera l'affaire. j'ai essayer des espece d'epadrille a talon compansé mais aaillllleee avec mon ongle incarné. rroohh jespere que sa va se guerir tt seul comme d'habitude.. sinon je sais pas comment je vais faire pour le travail. j'ai pas envi de me faire operer oouuiiinnn lol alexi s'amuse en regardant petit ours brun... mais quel pere télé !! pourtant on l'a pas habitué .. maisz il et mort de rire! surtout devant les information, il croi que jean pierre pernaut lui parle lol [/quote:5e40d69da2] :mdr: en même temps vu quepernault fixe bien la caméra c'est trompeur. Super la nuit. J'ai une facheuse tendancà faire des ongles incarnés. La dernère fois que je sui allée chez la pédicure et ma collée une langette en plastique dure sur l'ongle. Au fur et à mesure que la colle durcie ça soulève l'ongle. Du coup il continue a pousser correctement et prend une bonne forme. Depuis j'en ai pas efait et ça fait plus d'un an
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.