Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 41)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:07
[quote:f72b6b551e="pouss1 et sa nouillette"][b:f72b6b551e][color=indigo:f72b6b551e]bonjour désolée de ne pas être très présente mais j'ai déjà du mal a me trouver un pti créneau pour prendre soin de moi alors pour le fofo....les journées sont trop courtes.... j'espère que vos loulou vont bien ici ça peut aller hormis la chaleur qui commence a être vraiment pesante, Ambre a du mal la nuit du coup elle ne les fait plus et se réveille plusieurs fois car elle a chaud moi je suis épuisée du coup mais bon, on ne va pas se plaindre de ce bel été le temps passe si vite, la semaine prochaine elle va avoir 5 mois :shock: ou en sont vos pti choux? les dents? la motricité? le langage? Ambre bave énormément et mord tout ce qu'elle peut elle bouge énormément maintenant du coup la parc va être sorti elle gazouille et s'initie dans nos conversations c'est trop rigolo ya encore des mamans allaiteuses???? :D :D[/color:f72b6b551e][/b:f72b6b551e][/quote:f72b6b551e]contente de te retrouver :youpi:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:10
[quote:37c741ab9b="Esa60"]Coucou, Je suis admirative des mamans allaitantes !! Bon ba dernière journée avec mon loulou avant le travail sniff en plus visite pour le vaccin ce matin loupée, je me pointe avant zhom et fils dans la salle d'attente pour voir si il y a pas trop de monde (sans rdv...), 6 personnes normal 1h30 d'attente, et voila que sort des wc une nana toute livide, qui toussait a fond, sous masque.. la doc qui aérer son cabinet car un autre cas inquiétant qui venait de passer, me suis levé et hop partie. Il y avait d'autre enfant dans la salle d'attente mais moi j'ai pas voulu exposer mon loulou a tout sa... sa va devenir de plus en plus compliqué la visite chez la doc pff. Bisous a toutes.[/quote:37c741ab9b]tu as bien fait de partir...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:11
[quote:d1b2cb4a6f="Quiz&Thaïs"][quote:d1b2cb4a6f="pouss1 et sa nouillette"][b:d1b2cb4a6f][color=indigo:d1b2cb4a6f] ou en sont vos pti choux? les dents? la motricité? le langage? Ambre bave énormément et mord tout ce qu'elle peut elle bouge énormément maintenant du coup la parc va être sorti elle gazouille et s'initie dans nos conversations c'est trop rigolo ya encore des mamans allaiteuses???? :D :D[/color:d1b2cb4a6f][/b:d1b2cb4a6f][/quote:d1b2cb4a6f] Salut, J'allaite encore !! :wink: Pour Thaïs, les dents c'est pas pour tout de suite. Elle commence tout juste a essayer de se mettre sur le ventre... Elle discute beaucoup avec nous et ses doudous et nous sort maintenant des "Accrrreeuuhhh !! :lol: !! Elle attrape bien ses peluches et NOS CHEVEUX !!! Elle s'enlève et se remet la sucette aussi :lol: Et c'est une sacrée coquine !! ---------------------------------------------------------------------------- Ici, bonne nuit !! 22h30 - 7h30 !! ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !! Hier, Thaïs était à coté de moi sur le canapé... Je la tenais... Elle a poussé sur ses jambes, et s'est retrouvé la tête entre le canapé et le sol !! :? Elle m'a fait tellement peur... que j'en ai pleuré :oops: Sur ce, je m'en vais manger un morceau !! @++ :cop:[/quote:d1b2cb4a6f]ma pauvre j'imagine comme tu as du avoir peur. Je sais ce que ça peut faire... parloe de maman de BB case cou
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:12
[quote:24a55e89b2="lybis , maman d'Eléonore"]ca y est!!!!!! elle a mangé sa 1ere purée!!!!!!!! :D :D :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6187,02dc71320f491021893cdfe3b170429f.jpg.html][img:24a55e89b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/02dc71320f491021893cdfe3b170429f.jpg[/img:24a55e89b2][/url] l'est pas belle ma pepette toute recouverte de carottes?? anne so : tu nous tiens au courant![/quote:24a55e89b2]Bravo Eléonore :youpi: maman m'a l'air plus contente que toi :lol: Alors elle a aimé ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:13
[quote:736f877677="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]salut les filles, Bon ici rien de spécial à part que Raphaël n'a rien dormi hier (1/2 h contre 2h30 à la maison) chez mes BP et hier soir il était hyper grognon du coup couché 21h réveil 6h30 Sinon j'ai fait l'adaptation de la petite camille (3mois 1semaine) elle est trop sympa et trop belle (plus gros gabarit que le mien !) elle n'a rien dit et gazouillé pendant 1 h espérons que demain ce sera pareil bon je vais manger et vous lirait après à toute[/quote:736f877677]Tu as déjà la petite ... que ça passe vite. Tu arrive à gérer avec les deux petits ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:15
[quote:9488cb120b="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Suite de mon histoire avec mon lit Vert Baud** m'a rappelé alors vu que c considéré comme lit d'appoint il n'existe pas de matelas à ces dimensions du coup je suis bonne pour aller acheter un autre lit :gr: Il y de promo à Carref*** alors on va aller y faire un tour et on va en profiter pour acheter un siège auto car il commence à être à l'étroit dans le cosi[/quote:9488cb120b]Génial!!!! il aurait pu le dire quand tu l'a acheter non?! ou au moins le marquer quelque part si c'est un achat par correspondance
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:20
bon ça y est j'ai tout lu... bande de pipellettes :lol: ici rien de particulier à par que notre petite promenade du dimanche à faillie finir en drame :shock: nous étions en famille + le chien quand arrivé sur un trottoir en bordure de route. Je regarde devant moi où était le chien puis je me retourne. En une seconde plus d'Ewan il était entrain de traverser la route et une voiture arrivait :shock: . J'ai tout laché, le chien, mes affaires pour courrir le rattrper et aller sur l'autre trottoir. heureusement que la voiture n'arrivait pas vite et que j'ai eu le réflexe de me mettre en protection entre Ewan et la voiture. plus de peur que de mal... j'en ia encore des frissons. allez je dois vous aller je parts au travail
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:38
[quote:c4e12f8e69="naneck"][quote:c4e12f8e69="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]salut les filles, Bon ici rien de spécial à part que Raphaël n'a rien dormi hier (1/2 h contre 2h30 à la maison) chez mes BP et hier soir il était hyper grognon du coup couché 21h réveil 6h30 Sinon j'ai fait l'adaptation de la petite camille (3mois 1semaine) elle est trop sympa et trop belle (plus gros gabarit que le mien !) elle n'a rien dit et gazouillé pendant 1 h espérons que demain ce sera pareil bon je vais manger et vous lirait après à toute[/quote:c4e12f8e69]Tu as déjà la petite ... que ça passe vite. Tu arrive à gérer avec les deux petits ?[/quote:c4e12f8e69] Et bah écoutes ce matin ça a été vu qu'elle n'est restée qu'une heure on verra les prochains jours car on augmente le temps d'1heure chaque jour mais je pense que ça va être chaud :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:39
[quote:a415bcb553="naneck"][quote:a415bcb553="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Suite de mon histoire avec mon lit Vert Baud** m'a rappelé alors vu que c considéré comme lit d'appoint il n'existe pas de matelas à ces dimensions du coup je suis bonne pour aller acheter un autre lit :gr: Il y de promo à Carref*** alors on va aller y faire un tour et on va en profiter pour acheter un siège auto car il commence à être à l'étroit dans le cosi[/quote:a415bcb553]Génial!!!! il aurait pu le dire quand tu l'a acheter non?! ou au moins le marquer quelque part si c'est un achat par correspondance[/quote:a415bcb553] oui c par correspondance et oui il aurait pu le dire mais ça fait marcher le commerce :lol:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:40
[quote:5f452cfa6e="naneck"]bon ça y est j'ai tout lu... bande de pipellettes :lol: ici rien de particulier à par que notre petite promenade du dimanche à faillie finir en drame :shock: nous étions en famille + le chien quand arrivé sur un trottoir en bordure de route. Je regarde devant moi où était le chien puis je me retourne. En une seconde plus d'Ewan il était entrain de traverser la route et une voiture arrivait :shock: . J'ai tout laché, le chien, mes affaires pour courrir le rattrper et aller sur l'autre trottoir. heureusement que la voiture n'arrivait pas vite et que j'ai eu le réflexe de me mettre en protection entre Ewan et la voiture. plus de peur que de mal... j'en ia encore des frissons. allez je dois vous aller je parts au travail[/quote:5f452cfa6e] quelle trouille t'as du avoir mais il est vraiment terrible ce p'tit garçon ! ouf tout fini bien et bon courage pour le boulot
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:55
[quote:5a9bc65b89="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:5a9bc65b89="naneck"][quote:5a9bc65b89="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Suite de mon histoire avec mon lit Vert Baud** m'a rappelé alors vu que c considéré comme lit d'appoint il n'existe pas de matelas à ces dimensions du coup je suis bonne pour aller acheter un autre lit :gr: Il y de promo à Carref*** alors on va aller y faire un tour et on va en profiter pour acheter un siège auto car il commence à être à l'étroit dans le cosi[/quote:5a9bc65b89]Génial!!!! il aurait pu le dire quand tu l'a acheter non?! ou au moins le marquer quelque part si c'est un achat par correspondance[/quote:5a9bc65b89] oui c par correspondance et oui il aurait pu le dire mais ça fait marcher le commerce :lol:[/quote:5a9bc65b89] Le matelas fourni n'est pas assez confortable ?... parce que celui que j'avais pour mon grand (Graco aussi)... je n'ai jamais rajouté de matelas dedans... il était bien assez rembourré !! :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:39
[quote:6236ff36e2="pioou"][quote:6236ff36e2="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:6236ff36e2="naneck"][quote:6236ff36e2="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Suite de mon histoire avec mon lit Vert Baud** m'a rappelé alors vu que c considéré comme lit d'appoint il n'existe pas de matelas à ces dimensions du coup je suis bonne pour aller acheter un autre lit :gr: Il y de promo à Carref*** alors on va aller y faire un tour et on va en profiter pour acheter un siège auto car il commence à être à l'étroit dans le cosi[/quote:6236ff36e2]Génial!!!! il aurait pu le dire quand tu l'a acheter non?! ou au moins le marquer quelque part si c'est un achat par correspondance[/quote:6236ff36e2] oui c par correspondance et oui il aurait pu le dire mais ça fait marcher le commerce :lol:[/quote:6236ff36e2] Le matelas fourni n'est pas assez confortable ?... parce que celui que j'avais pour mon grand (Graco aussi)... je n'ai jamais rajouté de matelas dedans... il était bien assez rembourré !! :wink:[/quote:6236ff36e2] oui il est un peu capitonné mais pas assez à mon goût vu que je voulais en faire un lit de tous les jours car dessus j'ai la table à langer
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 16:47
bizar quand meme qu'ils fassent un lit non standard....c'est penible ca.... pour ce qui est de l'eveil, Eléonore attrape ses pieds depuis la semaine derniere, et qu'est ce que c'est amusant de jouer avec!!!!!! elle gazouille toujorus autant, c'et un reel plaisirs, mais elle ne se retourne toujorus pas du ventre au dos ou l'inverse, ma foie, ce n'est pas bien grave, sinon elle adore se metter assise, masi pareil, sur nous, pas encore toute seule....et qu'est ce qu'elle est curieuse, comme sa mere hihihi naneck : dis donc ton ewan, quel petit diablotin....c'est une vraie canaille!!! :shock:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:17
de retour de chez le medecin, visiblement ça serait les dents doliprane pendant 2 jours et sa devrai aller!!! je suis soulagée quand meme
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 18:24
[quote:351be86920="annesodu86"]de retour de chez le medecin, visiblement ça serait les dents doliprane pendant 2 jours et sa devrai aller!!! je suis soulagée quand meme[/quote:351be86920] Tu m'étonnes, soulagée aussi pour vous!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.