Posté le : 24-08-2009 à 09:41
bonjour les mamounes!
bon alors, j'ai passé un super we avec beau papa, petit tour a aix les bains en allant a annecy, (petit conseil : eviter annecy au mois d'aout...enoooormement de monde), et hier apres midi au bord d'un lac...ca fait du bien.
ce matin : menage a fond : aspi, vapeur, lessive....
j'espere que les ptits loups qui ont eu de la fievre ca vamieux et que ce n'est pas la grippe!
pour les dents : toujours pas, elle bave pas mal, et met tout ce qu'elle trouve a la bouche,e t beaucoup ses doigts, mais je ne vois pas trop de changement pour ses gencives.
pour les yeux : ils sont verts changeant, comme son papa, on a longtemps hesiter entre bleus ou verts, mais ils sont verts!
pour le sac a langer : j'avais pris un beaba, il est vraiment bien, mais je met de plus en plus de chose de dans, et la doublure commence a s'abimer..... :roll: .... c'est a dire, que c'est comme les sacs a mains, plus il est grand, plus on en met, et au final c'est toujorus trop petit :mdr:
bon voili voilou, je dois avoir fait le tour, j'ai fait la premiere purée pour éléonore, on commencera par les carottes!..... j'espere qu'elle va aimer!
bon, je vais bouquiner un peu pendant qu'elle dort....
a tout les filles!
bizzzzzzzzzzz