Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 39)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:29
[quote:4169b4dd53="annesodu86"]bonsoir les filles me revoilou apres un court week end qui est passé trop trop vite!!!! dites si un bébé a chaud sa lui donne de la temperature ou pas??? Leena a 38,5° en temps normal je ne me serais pas inquiété mais doudou a été en contact avec un collegue dont le fils a attrapé la grippe[/quote:4169b4dd53] A ta place, je lui mettrais un doliprane, quand même... parce que 38.5 °C c'est un peu beaucoup... Pour la Grippe, j'espère qu'elle ne l'a pas attrapée...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 21:32
[quote:10c366363e="pioou"][quote:10c366363e="annesodu86"]bonsoir les filles me revoilou apres un court week end qui est passé trop trop vite!!!! dites si un bébé a chaud sa lui donne de la temperature ou pas??? Leena a 38,5° en temps normal je ne me serais pas inquiété mais doudou a été en contact avec un collegue dont le fils a attrapé la grippe[/quote:10c366363e] A ta place, je lui mettrais un doliprane, quand même... parce que 38.5 °C c'est un peu beaucoup... Pour la Grippe, j'espère qu'elle ne l'a pas attrapée...[/quote:10c366363e] je lui ai donné du doliprane par mesure de precaution au cas ou... moi aussi j'espere qu'elle ne l'a pas attrapé!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:09
Hello, Un coucou rapido !! La journée d'hier chez les BP s'est plutôt bien passée ! On a pris l'air... ça fait du bien de sortir et surtout de ne pas avoir l'impression d'étouffer sous la chaleur... Aujourd'hui, j'ai bien commencé ma journée !! J'allume mon PC portable... discute un petit peu avec ma mère sur msn.... puis je branche l'APN dessus... BUG !! Je redémarre !! Et la... PLUS RIEN !! La carte mère à lachée !! (bon d'un coté, il a 3 ans mon pc, mais bon ça fait suer... j'avais encore des trucs à récuperer dessus... j'vais me débrouiller avec un boitier externe pour disque dur et ça devrait aller) Aujourd'hui, visite chez mes parents.. Niquel :wink: Mon homme a (maintenant) une otite dans chaque oreille... Le pauvre, je vous dis pas les nuits qu'il passe en ce moment :? Allez, je vous laisse pour ce soir :wink: Portez vous bien !! @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:23
coucou les filles merci pour vos soutiens!! Bon çà va , le matin avec le papa la dispute était passée! on a fini la chambre du petit et hier soir donc premier dodo dans sa chambre comme un grand!!! et ben pas de souci: il s'est couché comme d'hab, 10 minute de chouinement et dodo profond! réveil à1h30 pour le bib, 5h: froid et 7h rebib!!! donc il ne fait toujours pas ses nuits complètes mais j'ai super bien dormi entre!!! car je n'étais pas réveillée par ses petits bruits. donc c'est déjà u_n mieux!!! bon je vous mettra les photos de la chambre plus tard car je ne les trouve pas sur l'ordi a plus tard
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:05
Salut les filles !! Comment ça va ce matin ?... Kakti :arrow: contente que ça aille mieux avec le papa... dur dur parfois... Anneso :arrow: comment va ta puce ce matin ?... a-t-elle toujours de la fièvre ?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:17
[quote:dbaae78ad5="annesodu86"][quote:dbaae78ad5="pioou"][quote:dbaae78ad5="annesodu86"]bonsoir les filles me revoilou apres un court week end qui est passé trop trop vite!!!! dites si un bébé a chaud sa lui donne de la temperature ou pas??? Leena a 38,5° en temps normal je ne me serais pas inquiété mais doudou a été en contact avec un collegue dont le fils a attrapé la grippe[/quote:dbaae78ad5] A ta place, je lui mettrais un doliprane, quand même... parce que 38.5 °C c'est un peu beaucoup... Pour la Grippe, j'espère qu'elle ne l'a pas attrapée...[/quote:dbaae78ad5] je lui ai donné du doliprane par mesure de precaution au cas ou... moi aussi j'espere qu'elle ne l'a pas attrapé!!![/quote:dbaae78ad5] Désolée, je n'avais pas vu ton message, oui j'espère que Leena a moins de fièvre aujourd'hui! c'est peut être juste les dents? J'avoue aussi que cette grippe me fait peur! pas pour nous mais pour nos petits bouts de chou.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:28
[b:6969d0a7fb][color=indigo:6969d0a7fb]bonjour désolée de ne pas être très présente mais j'ai déjà du mal a me trouver un pti créneau pour prendre soin de moi alors pour le fofo....les journées sont trop courtes.... j'espère que vos loulou vont bien ici ça peut aller hormis la chaleur qui commence a être vraiment pesante, Ambre a du mal la nuit du coup elle ne les fait plus et se réveille plusieurs fois car elle a chaud moi je suis épuisée du coup mais bon, on ne va pas se plaindre de ce bel été le temps passe si vite, la semaine prochaine elle va avoir 5 mois :shock: ou en sont vos pti choux? les dents? la motricité? le langage? Ambre bave énormément et mord tout ce qu'elle peut elle bouge énormément maintenant du coup la parc va être sorti elle gazouille et s'initie dans nos conversations c'est trop rigolo ya encore des mamans allaiteuses???? :D :D[/color:6969d0a7fb][/b:6969d0a7fb]

Nouillette la coquillette

lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 09:41
bonjour les mamounes! bon alors, j'ai passé un super we avec beau papa, petit tour a aix les bains en allant a annecy, (petit conseil : eviter annecy au mois d'aout...enoooormement de monde), et hier apres midi au bord d'un lac...ca fait du bien. ce matin : menage a fond : aspi, vapeur, lessive.... j'espere que les ptits loups qui ont eu de la fievre ca vamieux et que ce n'est pas la grippe! pour les dents : toujours pas, elle bave pas mal, et met tout ce qu'elle trouve a la bouche,e t beaucoup ses doigts, mais je ne vois pas trop de changement pour ses gencives. pour les yeux : ils sont verts changeant, comme son papa, on a longtemps hesiter entre bleus ou verts, mais ils sont verts! pour le sac a langer : j'avais pris un beaba, il est vraiment bien, mais je met de plus en plus de chose de dans, et la doublure commence a s'abimer..... :roll: .... c'est a dire, que c'est comme les sacs a mains, plus il est grand, plus on en met, et au final c'est toujorus trop petit :mdr: bon voili voilou, je dois avoir fait le tour, j'ai fait la premiere purée pour éléonore, on commencera par les carottes!..... j'espere qu'elle va aimer! bon, je vais bouquiner un peu pendant qu'elle dort.... a tout les filles! bizzzzzzzzzzz
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 09:42
coucou les filles pas de temperatures ce matin, mais je fais quand meme attention elle a toussé 3 ou 4 fois cette nuit, mais a pris tout son biberon ce matin... voilà la pluie sa fais du bien il fais un peu plus frais on respire!!! au programme aujourd'hui juste un ptit coup d'aspi parce que je comptai laver le sol mais vu le temps sa ne sert pas à grand chose
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:51
[quote:d1495d5f99="pouss1 et sa nouillette"] ya encore des mamans allaiteuses???? :D :D[/color][/b][/quote:d1495d5f99] [size=18:d1495d5f99][color=violet:d1495d5f99]Biensûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:d1495d5f99][/size:d1495d5f99] :wink: Salut !! Contente que ta puce aille bien !!... pour les nuits, avec ces chaleurs, rien d'étonnant... Pour le reste... Louhann aussi bave et mord tout ca qui lui passe dans les mains... elle est très éveillée, se tient bien assise (sur les genoux... pas encore toute seule dans son parc... hein ?!!)... elle se retourne du ventre au dos et du dos au ventre... elle tète ses orteils (trop mignonne d'ailleurs !!)... elle discute aussi beaucoup !!... elle fait "câlin" avec ses mains sur nos joues (ça fait craquer, ça !!)... c'est un amour de bébé !! Pour la taille et le poids... on verra ça demain... rdv du 5ème mois !!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:57
[b:a29da2b12b][color=indigo:a29da2b12b][quote:a29da2b12b="pioou"][quote:a29da2b12b="pouss1 et sa nouillette"] ya encore des mamans allaiteuses???? :D :D[/color:a29da2b12b][/b:a29da2b12b][/quote:a29da2b12b] [size=18:a29da2b12b][color=violet:a29da2b12b]Biensûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:a29da2b12b][/size:a29da2b12b] :wink: Salut !! Contente que ta puce aille bien !!... pour les nuits, avec ces chaleurs, rien d'étonnant... Pour le reste... Louhann aussi bave et mord tout ca qui lui passe dans les mains... elle est très éveillée, se tient bien assise (sur les genoux... pas encore toute seule dans son parc... hein ?!!)... elle se retourne du ventre au dos et du dos au ventre... elle tète ses orteils (trop mignonne d'ailleurs !!)... elle discute aussi beaucoup !!... elle fait "câlin" avec ses mains sur nos joues (ça fait craquer, ça !!)... c'est un amour de bébé !! Pour la taille et le poids... on verra ça demain... rdv du 5ème mois !![/quote:a29da2b12b] :lol: :lol: :lol: bon on est deux alors... tu comptes continuer jusqu'à quand? :roll: moi je vois ça le 12 a la visite des 5 mois j'ai l'impression qu'Ambre veut de la diversité; elle râle de plus en plus au moment des tétés.... :? ici aussi elle a découvert ses pieds mais ne les mange pas encore.... :D sinon elle a pris 800g et 3cm depuis la dernière visite....pas étonnant que je la trouve lourde[/color][/b]

Nouillette la coquillette

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:39
[quote:0a5380e0cb="pouss1 et sa nouillette"]bon on est deux alors... tu comptes continuer jusqu'à quand? :roll:[/quote:0a5380e0cb] ... jusqu'à ses 18 ans :mdr: ... Non, sans rigoler... le plus longtemps possible... à partir de 6 mois, je commence les légumes... en continuant l'allaitement... et comme ça jusqu'à ce qu'elle n'ait plus besoin de lait... en fait, je voudrais que Louhann ne connaisse pas le LA... j'enchaînerai sur du lait de chèvre quand vraiment elle ne voudra plus de mon sein... ce qui n'arrivera, j'espère, pas avant ses 2 ans...
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 11:06
Coucou, Je suis admirative des mamans allaitantes !! Bon ba dernière journée avec mon loulou avant le travail sniff en plus visite pour le vaccin ce matin loupée, je me pointe avant zhom et fils dans la salle d'attente pour voir si il y a pas trop de monde (sans rdv...), 6 personnes normal 1h30 d'attente, et voila que sort des wc une nana toute livide, qui toussait a fond, sous masque.. la doc qui aérer son cabinet car un autre cas inquiétant qui venait de passer, me suis levé et hop partie. Il y avait d'autre enfant dans la salle d'attente mais moi j'ai pas voulu exposer mon loulou a tout sa... sa va devenir de plus en plus compliqué la visite chez la doc pff. Bisous a toutes.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:52
[quote:da9941812f="pouss1 et sa nouillette"][b:da9941812f][color=indigo:da9941812f] ou en sont vos pti choux? les dents? la motricité? le langage? Ambre bave énormément et mord tout ce qu'elle peut elle bouge énormément maintenant du coup la parc va être sorti elle gazouille et s'initie dans nos conversations c'est trop rigolo ya encore des mamans allaiteuses???? :D :D[/color:da9941812f][/b:da9941812f][/quote:da9941812f] Salut, J'allaite encore !! :wink: Pour Thaïs, les dents c'est pas pour tout de suite. Elle commence tout juste a essayer de se mettre sur le ventre... Elle discute beaucoup avec nous et ses doudous et nous sort maintenant des "Accrrreeuuhhh !! :lol: !! Elle attrape bien ses peluches et NOS CHEVEUX !!! Elle s'enlève et se remet la sucette aussi :lol: Et c'est une sacrée coquine !! ---------------------------------------------------------------------------- Ici, bonne nuit !! 22h30 - 7h30 !! ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !! Hier, Thaïs était à coté de moi sur le canapé... Je la tenais... Elle a poussé sur ses jambes, et s'est retrouvé la tête entre le canapé et le sol !! :? Elle m'a fait tellement peur... que j'en ai pleuré :oops: Sur ce, je m'en vais manger un morceau !! @++ :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 12:09
finalement j'amene Leena chez le medecin cette aprem, elle n'a pas trop de température, tousse un peu, est grognon et ne fais que de dormir. Avec la grippe A qui rode je prefere consulter meme si elle n'a peut etre rien d'inquiétant au moins je serais rassurée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.