Posté le : 22-08-2009 à 14:41
coucou les filles,
désolée, çà fait deux -trois jours que je ne suis pas passé mais à chaque fois que je commence à écrire, petit père se réveille ou chouine... donc aujourd'hui je profite que mon mari est là...
Le petit: tout va bien, toujours pas de nuit complète! mais bon, on prépara sa chambre, ce matin on a été à casto pour acheter une frise !!! je crois que demain soir c'est bon!!
je veux profite r d'être en vacances pour l'y habituer (et moi aussi!!). En plus, il fait moins chaud dans la chambre du petit donc il va peut être mieux dormir! :wink:
Pour la couleur des yeux: marrons pratiquement dès la naissance ( bleus très très foncés, puis marrons très très foncés, presque noirs!! ) comme le papa!
Pour les gencives: pareil çà travaille doucement mais bon çà fait presque 2 mois qu'il se met le poing dans la bouche et qu'il bave et les gencives ne sont pas enflées ni rouges, ni blanches!
Pour le sac à langer: j'ai acheté un auber*: grand, pratique avec le tapis pour langer à l'intérieur, le porte tétine, et même la housse de téléphone portable). Bon une fois plei, il est quand même lourd mais bon c'est la poussette qui le porte en général!)
Naneck: j'espère qu'ewan est sur le bon chemin avec sa soeur! après faut pas non plus trop s'en faire, c'est normal les rivalités entre frères et soeurs! mais bon c'est vrai que si il est un peu violent avec elle, c'est pas rassurant!
lounette: bon anniv à ton cher et tendre!
Bon sur ce je vais aller m'allonger un petit peu! pleins de bisous