Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 32)

Discussions

Auteur
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 12:11
Coucou, Jouyeux moiniv' au petits bout !! Excellente Eléonore pour sa première baignade !! Bon collier d'ambre acheté mais à Aubert, sur le site bébé au nature* il y en avait a des prix plus qu'interessant, mais beaucoup dans les commentaires parlé de cassage du collier très peu de temps après et deux amies autour de moi on eu aussi le coup (après renseignement hier), elles m'ont conseillée d'aller en bijouterie mais le prix est excessif (plus de 38 euros) et le collier faisait 35 cm de diamètre... trop grand a mon gout (la moyenne est de 30/31 cm), donc j'ai trouvée mon bonheur à Aubert pour 24 euros. Pour la maison est bien une machine de linge en route, u petit coup de balai a donner cette aprèm et voila !! pareil fait trop chaud, donc aprèm tranquille à la maison. J'ai du mla à me dire que la semaine prochaine je serais au boulot pfff. Gros bisous a toutes et à vos biboux !
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 12:47
et bein, vous faites toutes la sieste? comme ma pepette? bon alors je vais m'occuper...a+
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 13:36
Eléonore s'est reveillé apres une tite sieste, un ptit calinou et je lui ai fait prendre un ptit bain pour la raffraichir, elle a joué un peu avec son arche de la baignoire et la elle est dan sson parc, en train d'essayer d'attraper les doudous de l'arche du tapis d'eveil...... voili voilou
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:55
salut les filles, Pas eu le temps de passer hier trop de truc à faire d'abord carref*** pour les courses et les fournitures scolaires et l'ap 3 h de repassage vive les vacances !!! après j'étais hs ; ici aussi il fait très chaud donc ap tranquille à la maison au frais des ventilateurs Raphaël fait sa sieste donc je vais en profiter pour vous lire [color=blue:a4bb12084d]lybis [/color:a4bb12084d] je crois que c toi qui demandait comment faire pour devenir assistante maternelle il faut faire la demande de dossier auprès du conseil général de ton département et ils t'indiqueront la marche à suivre ; voilà si tu as des questions n'hésites pas
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:57
[quote:b722a61c73="naneck"][quote:b722a61c73="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][b:b722a61c73]Petite question[/b:b722a61c73] j'ai acheté un lit graco deluxe mais je n'arrive pas à trouver le matelas qui va dedans car celui fourni est juste en renforcement il mesure 100x72x75 ; est-ce que l'une d'entre vous saurait où je peux en trouver ? Merci[/quote:b722a61c73]Tu l'as acheté ou le lit ? Il n'y pas de matelas de la dimension qui convient ? Sinon va chez BB9 ou AUBERT[/quote:b722a61c73] Je l'ai acheté chez Aube** et j'ai fait tous les magasins ils n'ont que des 60x120 alors que le mien fait 72x100
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:02
[quote:1410ea256c="naneck"][quote:1410ea256c="Kakti Maman de Tomas"][quote:1410ea256c="naneck"] Rien de particulier sinon tout ce passe très bien chez la nounou et que ma puce se tourne toute seule sur le ventre :youpi: [/quote:1410ea256c] Tant mieux que tout se passe bien!!! Et elle se retourne souvent? car ici, il sait le faire mais le fait rarement et préfère chouiner pour que je le change de position!!! c'est trop un gros fainéant le mien!!!! :lol:[/quote:1410ea256c] :mdr: en général les p'tits mecs faut pas trop les bousculer. Anaëlle n'arrête pas de se retourner. Du coup je passe mon temps à la remettre sur le dos car elle aime pas trop être sur le bidon... comme ça mère elle sait pas ce qu'elle veut :oops: :lol:[/quote:1410ea256c] Raphaël non plus ne se retourne pas par contre il adore se tenir debout et se relève tout seul en position assise quand il est allongé sur nous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:05
[quote:a456f13e90="naneck"][quote:a456f13e90="Esa60"]Coucou à toutes !! Florent est chez sa nouvelle nounou depuis hier apparement sa se passe très bien ! on est loin de l'ex nounou niveau comportement et mon fils n'est pas un enfant difficile niveau adaptation comme me l'a gentillement claqué l'ancienne ! mais moi qu'est ce que je m'ennuie pffff [/quote:a456f13e90]Pfffff les nounou m'en parle pas. Avec la nouvelle pour l'instant ça va croisons les doigts. Je ne savais pas que tu avais déjà eu une nounou pour ton loulou et que ça s'était pas bien passé, j'ai du zapper des discussion là désolée :oops: Un enfant difficile, mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :shock: [/quote:a456f13e90] ATTENTION à ce que tu dis qu'est ce que t'as contre les nounous :mdr: Je sais c vrai qu'il y en a des biens et des moins bien c pas facile de trouver la perle rare dommage que vous soyez toutes loin :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:07
[quote:4c77e6835d="titouline"]coucou les mamans, oulala je peux pas rattraper tout mon retard de lecture... :shock: mon ti bout me prend tout mon temps :? depuis 2semaines ca va un peu mieux ...suis je la seule a avoir un ptit bout qui se reveille 2 voire 3 fois la nuit pr manger???il ne fait pas ses nuits, dort environ de 22h30 a 9h (en ayant eu 3 reveils au moins, dont 2 bib de 180ml) puis en journée il fait des siestes de maxi 45mn!!!grrr!!! sur 24h ca lui ft 5/6 bib de 180ml il ne boit pas plus par bib sinon il vomit le trop plein. voila , ca m interesserait de lire vos temoignages :wink:[/quote:4c77e6835d] désolée mais Raphaël prend 4 bib de 210ml et fais ses nuits depuis l'âge d'1 mois 1/2 et fais de bonnes siestes Si il a besoin de manger en petites quantités ça n'a rien d'inquiétant c mieux plutôt qu'il recrache tout Il se calera tout seul ; t'en a parlé au pédiatre pour voir ce qu'il dit ?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:09
[quote:271f8e646c="sweety78"]coucou les filles , bon ben voila, apres une apres a l'hopital puis faire les boutique me voici revenu.. alors .. ben ils l'opere pas , car on les opere pas si tot pour ca.. car sa peu se resorber tt seul, meme une aussi grosse, donc voila faudra le faire (si bensoin) entre 1 an et 2 ans. donc voila , ca ne lui fait pas mal, normalment pas de risque que l'intestin tombe dedan, donc voila, ca va etre juste chian pour nous l'habiller, car toutes les salopette sont trop courte a se nivo sa le sert on a du mal a fermer les pression et voila quoi c'est chiant en plus il en a bcp.. ppfff sa menerve dans un sens. [/quote:271f8e646c] Tant mieux qu'il ne faille pas l'opérer maintenant et espérons que cela va se résorber rapidement
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 14:19
lounette : merci pour tes infos sur les nounous, je m'etais un peu renseigné sur internet, par contre, tu en pense quoi toi de ton travail? parce que pour moi ce n'est encore qu'en pour parler, je ne suis sur de rien, j'hesite par rapport a Eléonore, comment tu vas faire avec raphael pour concilier les deux? et ne pas qu'il se sente exclu par rapport a la relation que vous avez encore tous les deux pour le moment? et aussi si je prend la decision, comment je vais pouvoir faire la formation a savoir que je n'ai personne pour me garder eleonore, sauf la halte garderie, mais elle n'est pas ouverte tous les jours..... :roll:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:44
[quote:b5906ef23b="lybis , maman d'Eléonore"]lounette : merci pour tes infos sur les nounous, je m'etais un peu renseigné sur internet, par contre, tu en pense quoi toi de ton travail? parce que pour moi ce n'est encore qu'en pour parler, je ne suis sur de rien, j'hesite par rapport a Eléonore, comment tu vas faire avec raphael pour concilier les deux? et ne pas qu'il se sente exclu par rapport a la relation que vous avez encore tous les deux pour le moment? et aussi si je prend la decision, comment je vais pouvoir faire la formation a savoir que je n'ai personne pour me garder eleonore, sauf la halte garderie, mais elle n'est pas ouverte tous les jours..... :roll:[/quote:b5906ef23b] C sur que c un travail où il faut savoir aimer les enfants des autres et rester chez soi (surtout l'hiver) Quand à la relation, quand j'ai attaqué ce métier ma 2ème avait 10 mois et il suffit d'être équitable entre tous et tout se passe bien; c sur que c pas facile et que le tien en reçoit plus mais en même temps c normal mais pour ce qui est de l'éducation ils sont tous logés à la même enseigne ! pas plus de permission au mien qu'aux autres t'as vraiment personne pour garder éléonore ? Si tu décides de faire ce métier il faudra trouver une solution car la formation est obligatoire tiens moi au courant et je reste à ta dispo si tu as d'autres questions
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 15:30
merci lounette, c'est gentil d'avoir repondu, c'est sur que j'aime les enfants, et j'aimerais bien m'en occuper, masi j'ai un peu peur de perturber eleonore, et c'est vrai aussi que ca n erapporte pas beaucoup d'argent, donc c'est a voir.... mais pour ce qui est de garder ma puce, c'est sur qu'il n'y a personne que je connaisse qui pourra me la garder, car je ne suis pas du tout pres de ma famille....
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:31
Hello, De retour de chez la pédiatre.. Thaïs pèse 5k520g (+610gr depuis le 13/07) et 60.5 cm (+2,5 cm depuis le 13/07)... Elle est dans la courbe, et tout va bien... Elle n'a même pas chouiné lorsque la pédiatre l'a vaccinée !! Elle a rigolé :mdr: Tant mieux !! :wink: Ici, alerte canicule depuis hier !! C'est insupportable dehors... Il fait 30° dans l'appart... et + de 38° dehors :? J'vous laisse ! @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:34
[quote:d24497900f="lybis , maman d'Eléonore"]merci lounette, c'est gentil d'avoir repondu, c'est sur que j'aime les enfants, et j'aimerais bien m'en occuper, masi j'ai un peu peur de perturber eleonore, et c'est vrai aussi que ca n erapporte pas beaucoup d'argent, donc c'est a voir.... mais pour ce qui est de garder ma puce, c'est sur qu'il n'y a personne que je connaisse qui pourra me la garder, car je ne suis pas du tout pres de ma famille....[/quote:d24497900f] question financier c sur qu'il faut en garder beaucoup pour que ça rapporte et je ne pense pas que cela perturberait ta puce si comme je te le disais plus haut c bien fait et équitablement sans créer de jalousies
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:37
[quote:32d5f06b10="Quiz&Thaïs"]Hello, De retour de chez la pédiatre.. Thaïs pèse 5k520g (+610gr depuis le 13/07) et 60.5 cm (+2,5 cm depuis le 13/07)... Elle est dans la courbe, et tout va bien... Elle n'a même pas chouiné lorsque la pédiatre l'a vaccinée !! Elle a rigolé :mdr: Tant mieux !! :wink: Ici, alerte canicule depuis hier !! C'est insupportable dehors... Il fait 30° dans l'appart... et + de 38° dehors :? J'vous laisse ! @++[/quote:32d5f06b10] super que tout aille bien et quelle grande fille courageuse ici aussi il fait très chaud ; ils annoncent des orages pour vdi et 10° de moins ouf !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.