Posté le : 19-08-2009 à 14:44
[quote:b5906ef23b="lybis , maman d'Eléonore"]lounette : merci pour tes infos sur les nounous, je m'etais un peu renseigné sur internet, par contre, tu en pense quoi toi de ton travail?
parce que pour moi ce n'est encore qu'en pour parler, je ne suis sur de rien, j'hesite par rapport a Eléonore, comment tu vas faire avec raphael pour concilier les deux? et ne pas qu'il se sente exclu par rapport a la relation que vous avez encore tous les deux pour le moment?
et aussi si je prend la decision, comment je vais pouvoir faire la formation a savoir que je n'ai personne pour me garder eleonore, sauf la halte garderie, mais elle n'est pas ouverte tous les jours..... :roll:[/quote:b5906ef23b]
C sur que c un travail où il faut savoir aimer les enfants des autres et rester chez soi (surtout l'hiver)
Quand à la relation, quand j'ai attaqué ce métier ma 2ème avait 10 mois et il suffit d'être équitable entre tous et tout se passe bien; c sur que c pas facile et que le tien en reçoit plus mais en même temps c normal mais pour ce qui est de l'éducation ils sont tous logés à la même enseigne ! pas plus de permission au mien qu'aux autres
t'as vraiment personne pour garder éléonore ?
Si tu décides de faire ce métier il faudra trouver une solution car la formation est obligatoire
tiens moi au courant et je reste à ta dispo si tu as d'autres questions