Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 30)

Discussions

Auteur
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 08:49
[size=18:d44236809f][color=violet:d44236809f]joyeux 4 mois a Cristina!!![/color:d44236809f][/size:d44236809f]
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:10
coucou bonne nuit pour une fois loulou ne sais pas reveillé cette nuit donc genial mais a demander le bib a 6h, sinon aujourd'hui c'est le grand jour il va voir le chirurgien pour son hydrocele, donc j'espere que sa va bien se passer, deja 2 dents !!! wouah ! moi mon loulou et a 210 deja depuis un bon moment et c'est un bon gros pepere aussi, vu qu'a 3 mois et demis a la derneiere visite quoi il fesai 63 cm et 7kg350 donc je suis préssée de savoir compbien il fait. sa ne se voit pas donc c'est tant mieu. je voulai , hier lui acheter un collier d'ambre a lui car l'autre c'est ma belle soeur qui me l'avai preter, mais on ma dit qu'il lui en fallait un a lui et donc voila hier je suis aller a la bijouterie mais bon 50 € ca fait un peu cher lol donc j'attend.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 09:13
[quote:91ffd898a7="sweety78"] je voulai , hier lui acheter un collier d'ambre a lui car l'autre c'est ma belle soeur qui me l'avai preter, mais on ma dit qu'il lui en fallait un a lui et donc voila hier je suis aller a la bijouterie mais bon 50 € ca fait un peu cher lol donc j'attend.[/quote:91ffd898a7] j'ai trouvé un site où il y en a dans la 15€ avec frais de port gratuit "collierbébé" mais le site est actuellement en maintenance jusquà vendredi
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:21
bonjour les filles, ici nuit zarb: dodo à 21h sans souci, puis réveil à 3 h bib, puis réveil à 5h et à 6h, avec mini-pleurs, on ne sait pas pourquoi?, mais cette fois -ci on l'a laissé dans son lit et réveil complet à 7h30 pour un bib!!! En tout cas, il a l'air d'avoir pris un rythme: depuis avant hier, après le bib, il joue une heure à peu près et s'endort sur le coussin! à chaque fois une heure!!! donc c'est cool, çà me permet de prendre ma douche tranquille! :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:23
[quote:36ae3620ad="annesodu86"][quote:36ae3620ad="sweety78"] je voulai , hier lui acheter un collier d'ambre a lui car l'autre c'est ma belle soeur qui me l'avai preter, mais on ma dit qu'il lui en fallait un a lui et donc voila hier je suis aller a la bijouterie mais bon 50 € ca fait un peu cher lol donc j'attend.[/quote:36ae3620ad] j'ai trouvé un site où il y en a dans la 15€ avec frais de port gratuit "collierbébé" mais le site est actuellement en maintenance jusquà vendredi[/quote:36ae3620ad] Sur bébéau nature*, sur internet tu l'as à 13€ et les frais de port doivent être à 6€, j'en avais profiter pour acheter de la tisane bio pour bb!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:24
[quote:e3a965a188="annesodu86"][size=18:e3a965a188][color=violet:e3a965a188]joyeux 4 mois a Cristina!!![/color:e3a965a188][/size:e3a965a188][/quote:e3a965a188] [size=18:e3a965a188] [color=darkblue:e3a965a188]Tout Pareil[/color:e3a965a188][/size:e3a965a188]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:27
[quote:3b8648015e="annesodu86"]coucou les filles il fais frai ic ce matin c'est genial!!! parce que les grosses chaleures y en a marre... au programme aujourd'hui : rien rien et rien, ah si peut etre un ptit coup d'aspi...[/quote:3b8648015e] t'as bien raison, repose toi!!! et d'accord avec toi, j'ai hâte que les grosses chaleurs se finissent! t'es à Poitiers même? j'y ai habité mais étant étudiante, je n'y étais pas l'été mais on m'avait dit que les chaleurs étaient étouffantes!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:30
[quote:d2d14223d9="annesodu86"][quote:d2d14223d9="Kakti Maman de Tomas"]Bon alors comme promis, retour de chez la pédiatre: Tomas, 4 mois et 11 jours : 7kg340 et 65cm!!!! :shock: C'est un bon pépère. Tout va très bien!! [/quote:d2d14223d9] beau petit pepere!!! ici on en est loin... leena doit faire dans les 60cm et j'espere un peu plus de 5kg, RDV chez le pediatre le 28, veille de mon anniversaire. en ce qui concerne les biberons toujours 5 par jour mais pareil tres loin des 210ml puisque elle prends entre 12Oml et 150ml[/quote:d2d14223d9] Effectivement, Leena est plus crevette, mais je crois que c'est Alexi qui bat tout les records!! n'est-ce pas sweety? mais comme dirait ma pédiatre, l'important est qu'ils soient bien proportionnés après c'est chacun leur rythme :wink: :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:32
[quote:4931cfbf2d="sweety78"]coucou bonne nuit pour une fois loulou ne sais pas reveillé cette nuit donc genial mais a demander le bib a 6h, sinon aujourd'hui c'est le grand jour il va voir le chirurgien pour son hydrocele, donc j'espere que sa va bien se passer, [/quote:4931cfbf2d] Tiens nous vite au courant, pleins pleins de bisous !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:35
bon les filles, je file chez AUber*, Le Papa a cassé l'ombrelle et ici on ne peut pas se balader sans ombrelle ! je pense que je vais en profiter pour lui acheter un hochet car çà y est il a dore attrapé ses peluches qui font du bruit!! Je repasserai en fin de journée, bonne journée à vous!!!
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 09:53
Coucou à toutes !! Je profite d'un moment de heu...solitude lol pour ratrapper un peu mon absentéisme ! Florent est chez sa nouvelle nounou depuis hier apparement sa se passe très bien ! on est loin de l'ex nounou niveau comportement et mon fils n'est pas un enfant difficile niveau adaptation comme me l'a gentillement claqué l'ancienne ! mais moi qu'est ce que je m'ennuie pffff Heu j'ai vu les mesures de bib donné a vos bébés..... :oops: j'ai l'impression de gaver mon fils, Il prend 4 bib' de 210 ml depuis début juillet, et la depuis début aout diversification le midi en plus, il mange 1/2 voir 2/3 de son petit pot plus 150 voir 180 ml de lait le midi en plus bien sur des bib 210 pour le reste des repas. Mais apparement sa lui convient puisqu'il évolu harmonieusement. et le week end prochain on attaque les pots sucrés au gouter. J'ai cru voir aussi que mamand'avril avait commencé pour son fiston a cause des rgo, j'espere que sa va mieux maintenant. Bon j'ai vu des photos de bébé super adorables !!!!! mais je n'es pas forcement retenu à qui gnarf !! alors pour toutes les photos misent dernièrement, vos bébés sont magnifiques !!!!! Les avrillots se sont les plus beaux ! lol Merci aussi pour le site pour les colliers d'ambre, je suis moi aussi à la recherche d'un collier, j'avais aussi peur pour la nuit ect... mais je me dis que sa se passe bien pour la plupart des bébés alors on va tenter, surtout que les dents font rage en ce moment ... :? mais mis a part faire mal et apparaitre sous la gencive depuis un bon moment sa n'évolu plus, donc sa risque d'être long..... Félicitation pour le bébé qui à déjà deux dents !!! Plein de bisous pour sweety qui a rdv avec le chirurgien. Et gros bisous a toutes et à vos petits !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 10:03
[quote:be689b42b1="Kakti Maman de Tomas"][quote:be689b42b1="annesodu86"]coucou les filles il fais frai ic ce matin c'est genial!!! parce que les grosses chaleures y en a marre... au programme aujourd'hui : rien rien et rien, ah si peut etre un ptit coup d'aspi...[/quote:be689b42b1] t'as bien raison, repose toi!!! et d'accord avec toi, j'ai hâte que les grosses chaleurs se finissent! t'es à Poitiers même? j'y ai habité mais étant étudiante, je n'y étais pas l'été mais on m'avait dit que les chaleurs étaient étouffantes![/quote:be689b42b1] je suis un peu en retrait une dizaine de km mais on habite dans une cuvette alors c'est etoufant...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:43
[quote:59b488c025="sweety78"]je voulai , hier lui acheter un collier d'ambre a lui car l'autre c'est ma belle soeur qui me l'avai preter, mais on ma dit qu'il lui en fallait un a lui et donc voila hier je suis aller a la bijouterie mais bon 50 € ca fait un peu cher lol donc j'attend.[/quote:59b488c025] ... va faire un tour chez Aubert ou BB9, New Baby... c'est 19 € en général...
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 16:27
coucou les filles!!! et oui, me voici revenu de la provence, c'etait un bon week end en famille (famille de mon mari), mais qu'est ce qu'il y faisait chaud!!! et on revient chez nosu avec la canicule...pfffffff sinon, Eléonore a fait sa premiere baignade en piscine, et elle a bien aimé!!!!! je tiens a te faire de gros gros bisous anneso et te presenter mes condoleances pour son grand pere. gros bisous a vous toutes, j'suis un peu naze aujourd'hui, je serais peute tre plus presente demain, bisous.....
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:35
Bonjour les filles, encore une journée bien chargée pour moi et elle est pas finie, je suis encre au travail :oops: jusqu'à 19h. Anaëlle ma petite chipie adore se retourner à tel point que j'ai du la mettre dans sa gigoteuse à minuit car mademoiselle ne dormait pas :shock: . Bah une fois sur le bidon c'est la rigolade. Et vas y que j'éclate de rire, que je tape la discute avec mes doudou.... :mdr: Voilou, je file vous lire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.