Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:56
[quote:5f36a27291="chrys56"] Ici c'est pas terrible, Lylian a eu ses vaccins mercredi soir et il a fait de la température aujourd'hui et en plus il a eu des selles liquides... Il n'a pas trop bu ses bib de 16H et 20H. On lui a donné une solution de réhydratation entre temps mais bon ça me fait flipper. Vous pensez que ça peut être du aux vaccins ? En plus, il a les fesses toutes rouges !!! Mais par contre, il n'est pas grognon, continue de sourire et est toujours très tonique.... J'espère qu'il va bien dormir et nous aussi par la même occasion.... [/quote:5f36a27291] Pauvre petit loulou. POur moi ce sont les vaccins qui lui font tout ça . Ca donne quoi maintenant il va mieux ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:01
[quote:fbb313ee22="natou-r81"]Coucou les filles! Désolée de ne pas être passée depuis la semaine dernière. Samedi soir j'ai attrapé un super rhume que je traine encore, mon petit Lucas l'a attrapé lundi et pour couronner le tout Sarah nous a fait passer la nuit de mardi à mercredi. Elle avait tétée à 0h30 et jusqu'à 4h30 elle a pas arreté de pleurer, j'ai tout fait pris la fièvre; changé la couche, bercée, calins, rien n'y a fait, puis vers 5h après son bib elle s'est endormie direct sans aucun souci. Mais bon avec ça j'ai dormi à peine 2h30 car Lucas était réveillé à 7h30. Entre la nuit blanche et le rhume (+ petit problème mensuel, je passe les détails mais il faut que je me change jusqu'au pantalon 2 à 3 fois par jour), je suis complétement chaos. Je suis pas sympa, je ne peux pas passer souvent et en plus je fais mon caliméro, pas bien :non: naneck :arrow: Super pour le tome 4!!! Ca fait froid dans le dos ce qui est arrivé à ton petit Ewan, j'espère qu'il va très vite récupérer et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. [/quote:fbb313ee22]Ouais c'est vrai tu exagère quand même de venir faire ton caliméro comme ça :roll: :lol: mais non je plaisante on comprend toutes t'inquiète pas. C'est vrai que ça pas du être évident pour toi, qu'elle galère pauvre bichette et on est pas bien quand on ne trouve pas ce qu'ils on et qu'on ne peut rien faire pour les soulager. Soignes toi bien et ton loulou aussi. pour Ewan c'est déjà un mauvais souvenir, ouf
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:02
[quote:38fbbc81f1="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, Ici aussi beau temps pas trop chaud pour l'instant ! Je suis en plein préparatif de départ, valises , rangement Mes parents arrivent cet ap et on part cette nuit avec des amis direction St raphaël on revient le 15 août Je ne pourrais donc pas poster avant le 16 août (que de lecture au retour !) mais je penserai bien à vous Je repasse dans la matinée a +[/quote:38fbbc81f1] Au fait tu as retrouvé tes filles, qu'est ce que tu devais être contente après un mois sans les voir. Passes de bonnes vacances, profites du soleil pour moi :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:04
[quote:c0a9047eab="lybis , maman d'Eléonore"]coucou vous!!!! :D nosu aussi beau temps ici, pas trop chaud pour le moment, ouf....j'ai pu faire mon aspi, ma vapeur, mon repassage et meme ma douche! :D Eléonore va bien, elle est dans son parc, elle vient de faire un ti dodo et se reveille doucement.... bonnes vacances lounette!!!!! dis donc, tu aurais appeler ton fils maxime, tu serais parti a ste maxime???? :mdr:...je sais , c'est nul, j'ai pas trouvé mieux comme blagounette..... :lol:[/quote:c0a9047eab]bah alors lybis tu as mangé un clown ce matin :mdr: . quelle énergie effectivement moi c'est ma BM qui a tout fait ce matin... je l'ai dans la poche :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:05
[quote:355f9989f4="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:355f9989f4="lybis , maman d'Eléonore"]coucou vous!!!! :D nosu aussi beau temps ici, pas trop chaud pour le moment, ouf....j'ai pu faire mon aspi, ma vapeur, mon repassage et meme ma douche! :D Eléonore va bien, elle est dans son parc, elle vient de faire un ti dodo et se reveille doucement.... bonnes vacances lounette!!!!! dis donc, tu aurais appeler ton fils maxime, tu serais parti a ste maxime???? :mdr:...je sais , c'est nul, j'ai pas trouvé mieux comme blagounette..... :lol:[/quote:355f9989f4] Quel dynamisme le matin ! Merci ; :mdr: en fait on a réservé à St Raphaël avant de savoir que l'on allait l'appeler comme ça concours de circonstance mais ça fera l'occasion d'une photo de Raphaël devant le panneau ST RAPHAEL[/quote:355f9989f4]ah oui ça peut être pas mal ça la petite photo :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:10
[quote:5e1ba46c36="belolotte"] Naneck :arrow: felicitations pour le nouveau post, heureusement que tu es là! Jespere que ton fils va mieux, j'ai lu ton recit et j'en ai eu plein de frissons, ma pauvre..heureusement que tout s'est bien terminé.. En tout cas comme l'a dit anneso je crois, on a tissé une vraie amitié sur ce forum..c'est sincère.. Ca fait 7 ans aujourd'hui que mon homme et moi on a eu notre premier RV, et notre premier baiser :wink: ...que le temps passe vite ! J'ai les boules, je viens d'apprendre que j'ai un déplacement prévu en septembre, avec une nuit a l'exterieur pour le boulot, c'est pas possible, je me sens pas du tout du tout de faire ca...je vais aller voir ma chef pour lui en parler. Sinon dimanche on fete les 4 mois de mon p'tit coeur avec mes parents, mon frere et ma soeur (sa marraine)..voila pour le programme Plein de gros bisous a toutes et bon week end les filles[/quote:5e1ba46c36] Merci pour le post. Pour Ewan tout est rentré dans l'ordre et il est comme si rien ne s'était passé :shock: je pense que c'est le fait qu'il soit petit, il ne doit pas trop se rendre compte, heureusement. Waouhhh :love: vous avez prévu un petit truc bien romantique j'espère :wink: . J'espère que ta chef pourra faire quelque chose pour ce déplacement. Tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret.
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 16:52
Coucou tout le monde, :oops: .... j'ai pas tout suivie depuis un moment grosse grosse honte à moi :oops: désolé .... Je vais essayer de rattraper sa au plus vite, mais j'ai rien vu de la fin du précédent tome sniifff. J'espere que tout les petits bouts vont bien !! et leur mamans bien sur aussi, je ne peux même pas m'étaler sur un sujet puisque je suis completement dans le vent arf.... heu siii !! Belotte, déjà un déplacement en septembre... arf il pourrait comme meme pensé qu'une maman, sa s'en va pas de sa maison comme sa, sans état d'ame !! Ici, visite des 4 mois passé, une semaine a l'avance (apres la doc en vac') Mon ptit père est toujours en superbe forme, 61cm pour6.3 kg, il a les deux dents du bas qui travaillent sévères et on commence la diversification midi et gouter, car Florent commence a en avoir un peu ras le bol des bib' et puis comme sa courbe est très bonne, elle m'a dit pourquoi ne pas tenter (pas d'antécédent allergique dans la famille etc.. aussi). Voila je m'en vais lire tout mon retard !!! Gros bisous a toutes.
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 17:03
Re, Bon j'ai lu au moins ce tome la, Naneck, je en sais pas trop ce qui sais passer avec ton fils, mais pour le peu que j'en ai lu, j'en ai froid dans le dos !!! heureuse que sa ne l'est pas marqué plus que sa en tout cas (je suppose un ettoufement, je vais aller retrouver l'autre tome). et Super Naneck dois-je plutot !!! je trouve ton idée des futurs tome a partir des 1 an, impec ! Heu j'ai vu qu'il y avait des semaines d'adaptation dans l'air ... j'y passe la semaine prochaine et reprends le 25 aout ... gnark pas envie !
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 17:52
P'tit coucou pour vous dire au revoir ; on va charger la voiture aller manger au resto et p'tit dodo avant de partir vers 4h Portez-vous bien ainsi que vos p'tits bouts Penserai bien à vous Au 15 août :cop:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 20:08
[quote:afbaf8f8f8="naneck"] :arrow: [color=red:afbaf8f8f8]mamande2amours[/color:afbaf8f8f8] : pour répondre à ta question c'est mon mari qui lui donnait des tapes dans le dos quand je suis arrivée. Je lui ai dit d'arrêter car à titre d'info ne faites jamais ça c'est pas bon du tout. J'ai mis Ewan dos à moi et avec mes mains jointes j'ai exercé une pression vers le haut au niveau de la base de ses côtes. J'ai pas trop réfléchi en fait sur le coup c'est après que tu réalises que tu as fait ça à ton enfant.[/quote:afbaf8f8f8] je viens tout juste de finir une formation d'ass mat et j'ai repassé l'afps. justement ils nous ont bien dit de d'abord faire les 5 tapes car dans 95% des cas, les vibrations de la cage thoracique suffisent à l'expulsion, et ensuite seulement si ça marche pas, la pression sur l'estomac mais tout ça uniquement si la victime ne peut plus respirer du tout, sinon on risque de bloquer le corps étranger. si la victime respire, c'est les urgences ou le 15 quoiqu'il arrive
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 20:09
[quote:8b6098282b="naneck"] Alors je sais pas si j'ai été clair là.... :oops:[/quote:8b6098282b] si! justement je trouvais aussi que la récap était chargée, non?
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 21:56
Coucou les copines, He oui me revoilà....Tout arrive me direz-vous!!! j'éspère tout d'abord que vos petit bout' d'amour ce porte bien, c'est le plus important... Pour ma part, mon petit Loris à mis du temps à augmenter ca courbe de poids (plus d'un mois) mais une fois qu'il a eu découvert le bib', tout c'est accéléré, je me rend compte d'ailleurs qu'il fait partie des plus gros pépérre. Il a 3 mois, pése 6Kg500 et mesure 62cm (un vrai golgotte)!! :lol: :lol: J'ai repris le boulot depuis 1mois (je ne sais pas si vous aussi?) et c'est super dure car on a changé d'horraire pendant que j'étais en congé mat', nous travaillons en 10h, soit disant pour ne plus faire d'heures sup' :?. Mes horraires sont 7h30-17h50, trop long..en plus le 1er jour j'ai eu droit à 7h30-19h15 et avec les bouchons j'ai mis 1h pour rentrer..J'étais comme une dingue en penssant à mon petit bout, seul sans moi pendant plus de 12h..J'aurais bouffé tout le monde :evil: , et je me rend compte que c'est comme ca presque tout les jours..heureusement je suis à 80% et donc je travail 3 jours par semaines. Et vous mes cop's comment allez vous? Naneck :arrow: Ma belle, j'ai cru comprendre que ton petit c'était étouffé, je n'ai pas pu trouvez ton récit mais quoi qu'il en soit je vois que tout va bien, que tu as eu le bon reflexe et c'est l'essentiel...Pauvre petit chou...Il faut les surveiller comme le lait sur le feu ces petits, ils nous ferrons tout vivre...Pfff...quel stresse tu as du vivre. Sinon, comment vas-tu, tu as repris le chemin du boulot? et ton corps est redevenue le même que celui de tes 20 ans? :D :D :D Te connaissans tu es tenace alors je suis sur que ca à marché pour toi!! :D Moi je vais m'y mettre franchement en septembre car là avec l'été les barbecues, les mariages, les bringues et tout ca c'est trop compliqué... Et toutes mes félicitations pour le suivi du post (tout ça c'est grâce à toi) et c'est une très bonne idée pour l'année à venir, effectivement il y a un peu trop de photos, ca ferra juste ce qu'il faut pour ne pas trop surcharger le post. Sinon je suis en vacance depuis mercredi et on part mercredi prochain, petit tour chez mon pére à Aix et une semaine à Ramatuelle (pieds sous la table, le top!! :P )..et re petit tour à Aix. On rentre donc le 18 aout, je ne sais pas quand je repasserais, je préfere ne plus m'avancer sur le sujet :wink: mais des que j'ai quelques minutes elles sont pour vous.. Bis, Bis, à +
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:11
Salut les filles !! Contente de te revoir Moulle !!... et contente que tout se passe bien !! Bonne journée à toutes !!... journée chargé ici... on va changer les pneus de la voiture ce matin... puis, apéro... repas... aprèm tranquille... puis re-apéro... Allez, j'essayerai de repasser, mais ne vous promets rien...
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:56
coucou ! alors que faites vous en ce beau week end? nous on commence la diversification pour Milo, j'ai eu le pédiatre hier ... j'espère que ça va vite le soulager
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 11:30
Coucou, Décidement je vais ratrapper mon retard de papottage!!! Quoi que vous êtes très fortes!! :lol: :lol: Je vais avoir du mal à me mesurer à vous!! Ce matin visite chez le pédiatre des 3mois et demi : poids 6Kg460 et 64cm, bébé est en parfaite santé mais le vaccin de ce matin ne lui fais pas bon effet, il est grincheux, lui qui est si calme habituellement...et on part en WE chez des amis, ca va être du sport mais bon ca ira mieux demain (il a fait pareil la derniere fois)...mais il n'a pas de température, il est juste agité...C'est déjà ça. Pioou :arrow: Moi aussi je suis très contente d'avoir trouvé quelques instands pour venir vous parlez et de vous retrouvez, toujours fidéle au poste!! Bis les filles, @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.