Posté le : 16-08-2009 à 11:04
[quote:75db4674ca="Kakti Maman de Tomas"][quote:75db4674ca="Kriscin"]coucou
journée un peu crevante car pas dormi depuis 3h30 ce matin et oui Tom pleurait et meme avec le babyphone de son coté cheri n'a rien entendu :(
pourtant il est en vacances je comptais bien sur lui mais raté :evil:
petite douche en rentrant car il fait super chaud et a marcher j'etais trempée
pour les selles des bébés allaités, mon cheri m'a fait remarquer que Tom a été jusqu'à 7 jour sans faire
mais pas de :shock: :shock: :shock: les filles (je vous imagine en train de dire elle est malade celle la de laisser son petit loup comme ca)
et oui, parfois il n'y a pas de dechets solides tout est eliminé par les urines evidemment Tom pétait la forme et trempait au moins 10 couches par jours
Je vois que certaines attendent un cadeau, bah moi j'espere que cheri va penser a moi, je prend 25 ans le 26 aout
[/quote:75db4674ca]
C'est dingue, comment font les papas pour rien entendre!!! Ici c'est pareil, on bosse tous les deux mais comme Monsieur ne l'entends jamais, c'est toujours moi qui me lève!!
:? :D
Pour les selles, effectivement, ma sf m'avait dit qu'avec l'allaitement, si le petit est bien faut pas s'inquiéter!!!
Par contre, ici il a toujours fait des selles plus ou moins liquides et cette semaine, elles étaient vertes bizarres?! je me suis même demandé si quelqu'un ne lui avait pas donné à manger? Mais bon, mon mari m'assure que non!! Bon je vois la pédiatre demain, je lui en parlerai car du coup çà m'inquiète un peu!![/quote:75db4674ca]
coucou
ah bah nous aussi c bizarre qq fois un peu vert et l'odeur :? , comme si on l'avait deja diversifié
hier soir il a meme eu de l'eau presque , donc on surveille aujourd'hui mais c vrai qu'avec la chaleur ca aide pas du tout