Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 27)

Discussions

Auteur
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 10:39
Quiz&Thaïs: Ha bah tu vois je t'avais dit l'hepar generalement c'est radical ! mais bon moi j'ai toujours les suppo car on ne sais jamais. (je les utilise tres rarement mais bon je pense que c'est un truc qu'il faut avoir dans le sac a langer. je voulais savoir si la vanille est allergene ? car ma mere a acheter du lait pour le matin, a la vanille, genre bledidej, mais je ne sais pas si je peux lui donner car le pediatre m'avait di les ptit pot et compagnie pas avant 5 moi et demi 6 mois. car moi j'ai des allergie, mais pas a la nouriture. mais bon apparament il peux quand meme en avoir. et je ne sais pas si ses produit compte comme des choses allergene. alors j'aimerai avoir vos conseils. (je ne peux pas appeller le pediatre car il est en vacances)
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 11:04
[quote:75db4674ca="Kakti Maman de Tomas"][quote:75db4674ca="Kriscin"]coucou journée un peu crevante car pas dormi depuis 3h30 ce matin et oui Tom pleurait et meme avec le babyphone de son coté cheri n'a rien entendu :( pourtant il est en vacances je comptais bien sur lui mais raté :evil: petite douche en rentrant car il fait super chaud et a marcher j'etais trempée pour les selles des bébés allaités, mon cheri m'a fait remarquer que Tom a été jusqu'à 7 jour sans faire mais pas de :shock: :shock: :shock: les filles (je vous imagine en train de dire elle est malade celle la de laisser son petit loup comme ca) et oui, parfois il n'y a pas de dechets solides tout est eliminé par les urines evidemment Tom pétait la forme et trempait au moins 10 couches par jours Je vois que certaines attendent un cadeau, bah moi j'espere que cheri va penser a moi, je prend 25 ans le 26 aout [/quote:75db4674ca] C'est dingue, comment font les papas pour rien entendre!!! Ici c'est pareil, on bosse tous les deux mais comme Monsieur ne l'entends jamais, c'est toujours moi qui me lève!! :? :D Pour les selles, effectivement, ma sf m'avait dit qu'avec l'allaitement, si le petit est bien faut pas s'inquiéter!!! Par contre, ici il a toujours fait des selles plus ou moins liquides et cette semaine, elles étaient vertes bizarres?! je me suis même demandé si quelqu'un ne lui avait pas donné à manger? Mais bon, mon mari m'assure que non!! Bon je vois la pédiatre demain, je lui en parlerai car du coup çà m'inquiète un peu!![/quote:75db4674ca] coucou ah bah nous aussi c bizarre qq fois un peu vert et l'odeur :? , comme si on l'avait deja diversifié hier soir il a meme eu de l'eau presque , donc on surveille aujourd'hui mais c vrai qu'avec la chaleur ca aide pas du tout
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 11:14
sweety super que t'ai pu recuperer ton echarpe de portage mais je pense que si les gens avait eu un bébé ils se serait pas embeté a t'appeler cool il y a encore des gens honnetes anne so trop bien ton protege carnet de santé, nous on l'avait demandé en cadeau car a force on ne sait plus quoi dire et du coup on se retrouve avec des fringues a gogo et certains correspondent pas du tout a la taille de bébé au moment de la saison du vetement (j'ai eu du trois mois un peu hiver alors que je lui met du trois mois maintenant par exemple) pour la chaise haute, j'en cherche une aussi mais on ne sait plus ou donner de la tete car trop d'options trop de prix differents, zhom a craqué pour une a 170€ certes elle est bien mais bon :roll: mes parents sont arrivés pour garder Tom la semaine prochaine et je suis deja gavée par ma mere et le pire c qu'on doit passer aussi voir les beau parents et la BM va me gaver aussi :evil: :twisted: :evil: :twisted: enfin bref bon je vous laisse pour aujourd'hui plein de bisous les copines protégez bien vos baby de cette chaleur atroce
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 15:15
c'est pas moi qui ai l'echarpe de portage, c'est kakti. personne ne saurai repondre a ma question plus haut ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:41
[quote:7aa1c06faa="sweety78"]je voulais savoir si la vanille est allergene ? car ma mere a acheter du lait pour le matin, a la vanille, genre bledidej, mais je ne sais pas si je peux lui donner car le pediatre m'avait di les ptit pot et compagnie pas avant 5 moi et demi 6 mois. car moi j'ai des allergie, mais pas a la nouriture.[/quote:7aa1c06faa] Je suivrais les conseils de ton pédiatre... donc pas avant 6 mois... et ce, même s'ils indiquent "dès 4 mois" sur l'étiquette... chez moi aussi il y a des allergies... et pour Louhann, allaitement excluvif jusqu'à 6 mois au moins... Et ce n'est pas valable uniquement pour les allergies allimentaires... il y a aussi l'asthme... donc il vaut mieux être prudente !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 18:40
Bonjour les filles, mais quelle chaleur c'est infernale.... je cuit sous mon uniforme. Pas grand chose ici vu que je bosse. Mon homme s'en sort pas trop mal avec les deux petits.... c'est un peu le chantier dans la maison mais on :mdr: Je vais allez vous lire et je vais profiter un peu de ma p'tite famille avant de retourner au travail. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 18:42
[quote:7512ed7b42="sweety78"]coucou les filles, ca y est je suis chez ma mamann depuis jeudi soir. ca fait plaisir de voir la famille. Mon loulou a eu 4 mois jeudi justement, qu'est ce que sa pousse vite ! je ne vous ai pas mis de photo encore mais bientot c'est promis. Hier son arriere grand mere l'a gaté, pleins de vetements en 9 mois pour automne/hiver, puis sa chaise haute tant attendue donc apres le tapis d'eveil je crane avec la chaise lol c'est une bébé confort oméga http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-ch-omega-bambou-437729,6d63204e126501155bdbc8b8776eda17.jpg.html elle a 7 nivo pour s'abaisser le dossier s'incline, la tablette est adaptable et retirable, tout se lave, enfin elle est nikelle quoi ! toujours plein de reveils dans la nuit mais bon on verra bien peut etre qu'apres son operation. deja dans 2 jours j'en saurai un peu plus. je viendrais vous dire quoi. ! allez bonne journée les filles[/quote:7512ed7b42]elle est pas mal ta chaise effectivement. On attend les nouvelles alors.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 18:45
[quote:903baacc20="Kakti Maman de Tomas"]bonjour les filles!! Et oui me voilà de retour!!!! Bon nickel: mes beaux-parents ont bien pris l'avion et çà y est !! enfin, on se retrouve tous les trois depuis un bon moment!! (en plus hier soir, 1 heure après notre arrivée, le demi-frère de mon mari, qui remontait sur Paris a fait un stop à Montpellier avec toute sa petite famille!!! mais bon c'était juste le temps de manger et de prendre une douche!). Enfin voilà, non on a encore l'autre demi-frère qui est là jusqu'à vendredi mais comme ils ne dorment pas à la maison c'est moins gênant!)!! [/quote:903baacc20]comme je te compreds :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 18:46
[quote:02c74033bd="Kakti Maman de Tomas"][quote:02c74033bd="naneck"][quote:02c74033bd="Kakti Maman de Tomas"][quote:02c74033bd="naneck"]Bonjour les filles, petit coucou rapide avant d'aller manger et repartir au travail. Hier soir anaëlle a encore pleuré pendant une heure avant de s'endormir. ma mère part ce soir. On va retrouver une vie à quatre... ce qui n'éait plus le cas depuis trois semaine. Les petits sont chez la nounou ce matin et demain toute la journée. voilou bon aprem à toutes :wink:[/quote:02c74033bd] déjà, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais son arrivée :shock: le temps passe trop vite :roll: :wink:[/quote:02c74033bd]Et oui déjà. Je t'avouerai qu'il était temps qu'elle parte car la cohabitation devenait dure. J'ai du mal à la supporter au bout d'un moment.[/quote:02c74033bd] Je crois qu'on est tous comme çà!! Comme on n'a pas les mêmes façons de vivre, çà peut devenir difficile à gérer au bout d'un moment!!! Doudou a pété les plombs vendredi avec ses parents!!! Il a même reconnu qu'il avait hâte qu'ils partent!!! :lol: au bout d'un mois et demi, on peut pas lui en vouloir!!!! (moi ça faisait 1 mois que j'avais hâte qu'ils partent :mdr: )[/quote:02c74033bd] oooooooooh la vilaine :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 18:48
[quote:fd472b7276="Kakti Maman de Tomas"]bon ce matin, je monopolise la conversation: je voulais vous dire: :arrow: oui, apparemment les patchs pour les vaccins sont sur ordonnance mais la pharmacienne a été sympa elle me les a quand même vendue!!:youpi: :arrow: j'ai récupéré l'écharpe acheté sur eba*. Le nouveau propriétaire m'a appelé hier!!! du coup, même avant de rentrer, on estr passé la récupérer!! trop contente!! je l'ai mise à laver du coup, on ne l'a pas encore essayé mais je vous mets une photo dès que c'est fait!!! :bravo: bon allez, petit père vient de se réveiller de sa petite sieste matinale, je vous laisse !!! :cop:[/quote:fd472b7276]tout est bien qui fini bien alors :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 18:50
[quote:0e4bc4a143="sweety78"]Quiz&Thaïs: Ha bah tu vois je t'avais dit l'hepar generalement c'est radical ! mais bon moi j'ai toujours les suppo car on ne sais jamais. (je les utilise tres rarement mais bon je pense que c'est un truc qu'il faut avoir dans le sac a langer. je voulais savoir si la vanille est allergene ? car ma mere a acheter du lait pour le matin, a la vanille, genre bledidej, mais je ne sais pas si je peux lui donner car le pediatre m'avait di les ptit pot et compagnie pas avant 5 moi et demi 6 mois. car moi j'ai des allergie, mais pas a la nouriture. mais bon apparament il peux quand meme en avoir. et je ne sais pas si ses produit compte comme des choses allergene. alors j'aimerai avoir vos conseils. (je ne peux pas appeller le pediatre car il est en vacances)[/quote:0e4bc4a143]alors là désolée je peux pas t'aider; mais à ta place je suivrai l'avis de ton pédiatre
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 18:52
[quote:e471c1b3f9="Kriscin"]sweety super que t'ai pu recuperer ton echarpe de portage mais je pense que si les gens avait eu un bébé ils se serait pas embeté a t'appeler cool il y a encore des gens honnetes anne so trop bien ton protege carnet de santé, nous on l'avait demandé en cadeau car a force on ne sait plus quoi dire et du coup on se retrouve avec des fringues a gogo et certains correspondent pas du tout a la taille de bébé au moment de la saison du vetement (j'ai eu du trois mois un peu hiver alors que je lui met du trois mois maintenant par exemple) pour la chaise haute, j'en cherche une aussi mais on ne sait plus ou donner de la tete car trop d'options trop de prix differents, zhom a craqué pour une a 170€ certes elle est bien mais bon :roll: mes parents sont arrivés pour garder Tom la semaine prochaine et je suis deja gavée par ma mere et le pire c qu'on doit passer aussi voir les beau parents et la BM va me gaver aussi :evil: :twisted: :evil: :twisted: enfin bref bon je vous laisse pour aujourd'hui plein de bisous les copines protégez bien vos baby de cette chaleur atroce[/quote:e471c1b3f9] :mdr: chacune son tour, la mienne est partie jeudi. après 15 jours il était temps. Allez courage :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 19:29
bonsoir les filles je n'ai pas eu le temp de venir poster ce week end, hier mon grand pere est mort d'un accident de voiture du coup j'etais bien trop triste pour venir poster sinon tout va bien, Leena etait contente de retrouver son papa apres 2 semaines d'absences, elle lui a fais un gros calin et ne voulais manger qu'avec lui...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 21:05
[quote:ce4d90cb54="annesodu86"]bonsoir les filles je n'ai pas eu le temp de venir poster ce week end, hier mon grand pere est mort d'un accident de voiture du coup j'etais bien trop triste pour venir poster sinon tout va bien, Leena etait contente de retrouver son papa apres 2 semaines d'absences, elle lui a fais un gros calin et ne voulais manger qu'avec lui...[/quote:ce4d90cb54]Toutes mes condoméances. Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Courage à toi :cop:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 21:29
merci naneck c'est gentil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.