Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 26)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:33
:arrow: [color=red:313b7dc9f1]chrys56[/color:313b7dc9f1] : :lol: effectivemnt. Passes de bonnes vacances . Ici rien de plus, je passait avant de partir au travail. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 13:41
bonjour les filles, je pense avoir enfin trouvé la solution, enfin avec mon homme pour éviter qu'Anaëlle hurle pendant 3 plmobes avant de s'endormir. Je lui donne le bib dans la salle à manger et plus dans sa chambre. je la laisse avec nous 30 à 45 minutes et ensuite je la monte dans son lit. lle pleur aller 5 minutes puis elle s'endort. J'espère que ça va durer comme ça. ici il fait une chaleur pas possible c'est vraiment difficile à supporter. Je bosse de 15h à 18h cet aprem je vais mettre le ventillo à fond dans mon bureau.... et oui on a pas la clim :lol: . voilou c'est tout pour moi. Bonne journée à ce soir :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 13:44
Salut les filles !!! [quote:805cd2ef26="naneck"]ici il fait une chaleur pas possible c'est vraiment difficile à supporter.[/quote:805cd2ef26] ... ici aussi !!... l'horreur !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 20:46
je vois que vous profitez toutes bien de votre week-end.. et bien vous avez bien raison :wink: ici toujours aussi chaux... on vit dansle nor du coup, bonjour les écnomies d'électricité :x Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 08:32
coucou les filles, ca y est je suis chez ma mamann depuis jeudi soir. ca fait plaisir de voir la famille. Mon loulou a eu 4 mois jeudi justement, qu'est ce que sa pousse vite ! je ne vous ai pas mis de photo encore mais bientot c'est promis. Hier son arriere grand mere l'a gaté, pleins de vetements en 9 mois pour automne/hiver, puis sa chaise haute tant attendue donc apres le tapis d'eveil je crane avec la chaise lol c'est une bébé confort oméga http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-ch-omega-bambou-437729,6d63204e126501155bdbc8b8776eda17.jpg.html elle a 7 nivo pour s'abaisser le dossier s'incline, la tablette est adaptable et retirable, tout se lave, enfin elle est nikelle quoi ! toujours plein de reveils dans la nuit mais bon on verra bien peut etre qu'apres son operation. deja dans 2 jours j'en saurai un peu plus. je viendrais vous dire quoi. ! allez bonne journée les filles
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:09
bonjour les filles!! Et oui me voilà de retour!!!! Bon nickel: mes beaux-parents ont bien pris l'avion et çà y est !! enfin, on se retrouve tous les trois depuis un bon moment!! (en plus hier soir, 1 heure après notre arrivée, le demi-frère de mon mari, qui remontait sur Paris a fait un stop à Montpellier avec toute sa petite famille!!! mais bon c'était juste le temps de manger et de prendre une douche!). Enfin voilà, non on a encore l'autre demi-frère qui est là jusqu'à vendredi mais comme ils ne dorment pas à la maison c'est moins gênant!)!! On a fait Barcelone donc vendredi toute la journée avec mes beaux-parents!! et samedi après l'aéroport, on y est retourné avec doudou et bébé!! on a fait les magasins, et j'ai craqué à Het* et doudou m'"a offert tout ce que j'ai pris :P. On est rentré tranquillement dans l'après-midi, il y avait un monde fou sur la route (et même une voiture a eu un accident juste derrière nous :cry: ) On s'est arrêté à la Jonquera pour qq courses et doudou voulait m'offrir un parfum :lol: mais comme j'en ai déjà plein et que je n'arrive pas à les finir, je n'en ai pas pris!! Mais j'ai trouvé çà trop trop mignon!!!! Petit père a été super mignon en voiture, il a juste pleuré à 15h30pour le bib et après il a dormi tout le temps. du coup hier soir en rentrant bib et on a décidé de ne pas le coucher tout de suite, alors il a veillé jusqu'à 22h30 où il est tombé de sommeil :shock: donc nickel!!! Bon après mon pavé, où je raconte ma vie :D je vais vous lire!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:10
[quote:85c65ea4fe="pioou"][quote:85c65ea4fe="Kakti Maman de Tomas"] En plus, mon mari m'a promis un beau cadeau car j'ai supporté ses parents 1 mois1/2 et son frère, 1 an et son demi-frère cette semaine!!! j'attends de voir!!! :wink:[/quote:85c65ea4fe] ... une petite soeur pour Thomas !!! :mdr:[/quote:85c65ea4fe] On va attendre encore un peu pour la demoiselle!!!! :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:11
[quote:5c053aa4a6="lybis , maman d'Eléonore"] kakti : tu nous diras c'est quoi le cadeau???????? :D [/quote:5c053aa4a6] Alors des fringues et un parfum (mais j'ai refusé)!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:12
[quote:107b514360="Quiz&Thaïs"]Coucou les filles !! Nuit tip-top ici !! 21h45 - 7h00 non stop !! :youpi: Merci pour vos réponses ! :wink: Ce matin, je suis allée chercher de l'Hépar ! Et effectivement, ça a fait effet en 1 heure, à peine... Elle n'en a bu que très peu pourtant. Reste à voir si elle me refait sa crise de pleurs du soir... Et dois-je continuer à lui en donner, pendat combien de jours? Je sais pas chez vous mais ici il fait une chaleur !! Même en ne faisant rien, je suis en nage... Au fait, Thaïs ne pleure plus dans le bain ! Je l'ai prise avec moi une fois dans le bain pour qu'elle soit rassurée... Et depuis, même seule, elle s'éclate !! Quel soulagement :wink: Sur ce, je vous laisse !! @+ tard :wink:[/quote:107b514360] Moi j'en donne juste un peu pour qu'il se déconstipe et après retour à la normale! Trop bien pour le bain!!! Ici doudou a pris le petit pour une douche car il faisait super chaud et nickel, le petit a adoré!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:16
[quote:b5bb2f0915="Kriscin"]coucou journée un peu crevante car pas dormi depuis 3h30 ce matin et oui Tom pleurait et meme avec le babyphone de son coté cheri n'a rien entendu :( pourtant il est en vacances je comptais bien sur lui mais raté :evil: petite douche en rentrant car il fait super chaud et a marcher j'etais trempée pour les selles des bébés allaités, mon cheri m'a fait remarquer que Tom a été jusqu'à 7 jour sans faire mais pas de :shock: :shock: :shock: les filles (je vous imagine en train de dire elle est malade celle la de laisser son petit loup comme ca) et oui, parfois il n'y a pas de dechets solides tout est eliminé par les urines evidemment Tom pétait la forme et trempait au moins 10 couches par jours Je vois que certaines attendent un cadeau, bah moi j'espere que cheri va penser a moi, je prend 25 ans le 26 aout [/quote:b5bb2f0915] C'est dingue, comment font les papas pour rien entendre!!! Ici c'est pareil, on bosse tous les deux mais comme Monsieur ne l'entends jamais, c'est toujours moi qui me lève!! :? :D Pour les selles, effectivement, ma sf m'avait dit qu'avec l'allaitement, si le petit est bien faut pas s'inquiéter!!! Par contre, ici il a toujours fait des selles plus ou moins liquides et cette semaine, elles étaient vertes bizarres?! je me suis même demandé si quelqu'un ne lui avait pas donné à manger? Mais bon, mon mari m'assure que non!! Bon je vois la pédiatre demain, je lui en parlerai car du coup çà m'inquiète un peu!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:22
[quote:ab4970bfe9="naneck"][quote:ab4970bfe9="Kakti Maman de Tomas"][quote:ab4970bfe9="naneck"]Bonjour les filles, petit coucou rapide avant d'aller manger et repartir au travail. Hier soir anaëlle a encore pleuré pendant une heure avant de s'endormir. ma mère part ce soir. On va retrouver une vie à quatre... ce qui n'éait plus le cas depuis trois semaine. Les petits sont chez la nounou ce matin et demain toute la journée. voilou bon aprem à toutes :wink:[/quote:ab4970bfe9] déjà, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais son arrivée :shock: le temps passe trop vite :roll: :wink:[/quote:ab4970bfe9]Et oui déjà. Je t'avouerai qu'il était temps qu'elle parte car la cohabitation devenait dure. J'ai du mal à la supporter au bout d'un moment.[/quote:ab4970bfe9] Je crois qu'on est tous comme çà!! Comme on n'a pas les mêmes façons de vivre, çà peut devenir difficile à gérer au bout d'un moment!!! Doudou a pété les plombs vendredi avec ses parents!!! Il a même reconnu qu'il avait hâte qu'ils partent!!! :lol: au bout d'un mois et demi, on peut pas lui en vouloir!!!! (moi ça faisait 1 mois que j'avais hâte qu'ils partent :mdr: )
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:25
[quote:b6a7fd51e3="naneck"][quote:b6a7fd51e3="lybis , maman d'Eléonore"]voila, ptit dej c'est fait!!!!!! biberon en train de chauffer au fait, je vousai pas dit? comme je suis allé au pediatre mercredi, je lui ai parlé des selles un peu molles que faisait eleonore, en plus le matin de partir, elle m'a fait un caca un comme des glaires....desolé pour les details de si bon matin, masi enfin bref, j'ai une analyse a faire si un caca pareil revient, des sachets pour si elle fait en diharré, et totu ca pour vous dire que le docteur m'a conseillé de refaire steriliser, surtout par ces chaleurs, et en ce moment, je pense qu'il pensait au gastro, et peute tre aussi a la grippe a, du coup on a ressorti le sterilisateur...... c'etait juste pour vous informer..... voili voilou, je vais finir mon thé devant télé matin....[/quote:b6a7fd51e3]chez moi je stérilise les bib jusqu'au moment ou Anaëlle mettra les "choses" dans sa bouche.[/quote:b6a7fd51e3] Je voulais arreter la stérilisation car avec les weeks ends à l'extérieur je ne pouvais pas les stériliser (je les lavais à l'eau très chaude le soir!) et comme le petit père porte tout à sa bouche et que des fois le doudou tombait parterre, mais bon, peut être que je vais attendre la fin des grosse chaleurs du coup!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:46
[quote:dd48f18557="naneck"][quote:dd48f18557="annesodu86"]bon je l'ai pas laché de la journéé voici ce que donne le protege carnet de santé de Leena: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p8131007,c52c95b2ff877c337e2b7c55101df847.jpg.html][img:dd48f18557]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/c52c95b2ff877c337e2b7c55101df847.jpg[/img:dd48f18557][/url] bon sur ce j'ai bien mérité une bonne nuit de sommeil a demain bisous à toutes[/quote:dd48f18557] c'est super joli[/quote:dd48f18557] J'adore je le trouve vraiment très très joli!! J'en avais acheté un, et en fait on m'en offert une autre (que je préfère :lol: )
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:48
[quote:9d7ed2aeb1="sweety78"]coucou les filles, ca y est je suis chez ma mamann depuis jeudi soir. ca fait plaisir de voir la famille. Mon loulou a eu 4 mois jeudi justement, qu'est ce que sa pousse vite ! je ne vous ai pas mis de photo encore mais bientot c'est promis. Hier son arriere grand mere l'a gaté, pleins de vetements en 9 mois pour automne/hiver, puis sa chaise haute tant attendue donc apres le tapis d'eveil je crane avec la chaise lol c'est une bébé confort oméga http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-ch-omega-bambou-437729,6d63204e126501155bdbc8b8776eda17.jpg.html elle a 7 nivo pour s'abaisser le dossier s'incline, la tablette est adaptable et retirable, tout se lave, enfin elle est nikelle quoi ! toujours plein de reveils dans la nuit mais bon on verra bien peut etre qu'apres son operation. deja dans 2 jours j'en saurai un peu plus. je viendrais vous dire quoi. ! allez bonne journée les filles[/quote:9d7ed2aeb1] Je trouve ta chaise très très sympa!!! On en a mis une sur notre liste de naissance et comme je savais que c'était les copains qui allaient l'acheter, j'ai mis une des moins cher chez auber* mais bon, j'en suis contente!!mais j'avoue tu peux craner : la tienne est super!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:58
bon ce matin, je monopolise la conversation: je voulais vous dire: :arrow: oui, apparemment les patchs pour les vaccins sont sur ordonnance mais la pharmacienne a été sympa elle me les a quand même vendue!!:youpi: :arrow: j'ai récupéré l'écharpe acheté sur eba*. Le nouveau propriétaire m'a appelé hier!!! du coup, même avant de rentrer, on estr passé la récupérer!! trop contente!! je l'ai mise à laver du coup, on ne l'a pas encore essayé mais je vous mets une photo dès que c'est fait!!! :bravo: bon allez, petit père vient de se réveiller de sa petite sieste matinale, je vous laisse !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.