Posté le : 16-08-2009 à 09:25
[quote:b6a7fd51e3="naneck"][quote:b6a7fd51e3="lybis , maman d'Eléonore"]voila, ptit dej c'est fait!!!!!!
biberon en train de chauffer
au fait, je vousai pas dit? comme je suis allé au pediatre mercredi, je lui ai parlé des selles un peu molles que faisait eleonore, en plus le matin de partir, elle m'a fait un caca un comme des glaires....desolé pour les details de si bon matin, masi enfin bref, j'ai une analyse a faire si un caca pareil revient, des sachets pour si elle fait en diharré, et totu ca pour vous dire que le docteur m'a conseillé de refaire steriliser, surtout par ces chaleurs, et en ce moment, je pense qu'il pensait au gastro, et peute tre aussi a la grippe a, du coup on a ressorti le sterilisateur......
c'etait juste pour vous informer..... voili voilou, je vais finir mon thé devant télé matin....[/quote:b6a7fd51e3]chez moi je stérilise les bib jusqu'au moment ou Anaëlle mettra les "choses" dans sa bouche.[/quote:b6a7fd51e3]
Je voulais arreter la stérilisation car avec les weeks ends à l'extérieur je ne pouvais pas les stériliser (je les lavais à l'eau très chaude le soir!) et comme le petit père porte tout à sa bouche et que des fois le doudou tombait parterre, mais bon, peut être que je vais attendre la fin des grosse chaleurs du coup!!!