Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 24)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:09
[quote="naneck"][quote:df92c61aa9="lybis , maman d'Eléonore"]me revoilou!!!! quiz : a ta place moi j'appellerai le pediatre, car ca doit pas etre normal de rester 3 jours sans selle... pour mon rdv du pediatre, ma puce mesure 62 cm, pour 7kg!!!! tout va bien, perimetre cranien ok, dans les courbes, pas de radio des hanches, c'est pas automatique m'a dit le pediatre, donc, c'est ok, la diversification commencera dans une 10aine de jours :D j'ai un peu hate d'y etre :D ...le seul petit truc c'est que le pediater soupconne un strabisme, il en est pas sur, donc rdv a prendre chez un orthoptiste, j'ai appellé, mais personne avant le 226 aout, donc je devrais rappeler apres...... sinon tout est ok!!!!!! voili voilou!!!!!! bisous les filles, je vais lui donner le bain pour la rafraichir un peu....[/quote:df92c61aa9] Super que tout aille bien!! Pour le strabisme, c'est bien qu'il s'en soit aperçue tout de suite comme çà elle sera vite traitée et surveillée :)
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:11
[quote:7de36fa392="naneck"][quote:7de36fa392="Kakti Maman de Tomas"][quote:7de36fa392="naneck"][quote:7de36fa392="Kakti Maman de Tomas"] :arrow: naneck: courage pour ce matin!!! après les week end c'est toujours plus dure de reprendre!!! enfin, je suis en vacances demain soir jusqu'au 7 septembre et je pense que çà va etre chaud le 7 !!! [/quote:7de36fa392]Ca été, c'était pas trop violent ce matin il ne faut pas se plaindre :lol: pourvu que ça dure. Tu pars pendant les vacances ?[/quote:7de36fa392] Non malheureusement, doudou n'a pas de vacances! donc, je reste avec le petit (je ne me sens pas encore de faire de la longue route avec lui!) Mais bon, avec mes bp on n'a pas arrêté de bouger tous les week ends et demain soir on part à Barcelone et on revient (seulement tous les trois :youpi: :bravo: ) samedi dans la journée! comme la chambre de mon fils s'est enfin libéré, je vais l'aménager et du coup réaménager toutes les pièces!!! et en profiter pour aller voir les copines qui bossent pas!!! donc programme chargée quand même!! dites les filles: c'est quoi le nom des patchs pour les vaccins? Petit père a les siens lundi et comme il parait que cela font mal je pense que je vais lui acheter des patchs[/quote:7de36fa392]Je ne pense pas que tu puisses en acheter comme ça. Il me semble que c'est uniquement sur ordonnance :think:[/quote:7de36fa392] Je vais voir çà ce soir, ou sinon tant pis, il supportera comme un grand et aura droit à un méga câlin pour être consolé!!! :wink: (bon le câlin, même s'il ne pleure pas :wink: )
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:13
[quote:f9e2a94b16="naneck"][quote:f9e2a94b16="Kriscin"]coucou les copines desolée de pas etre trop passée ces derniers jours mais on a eu du monde ce week end et des que je rentre du taf on ressort (zhom est tjs en vacances) je suis un peu nazes mais bon ca va mon petit loup va tres bien aussi il me manque toute la journée mais bon. le soir j'ai l'impresion qu'il detourne le rregard quand j'arrive :cry: la mes deux hommes font dodo du coup pas de bisous en arrivant :cry: :cry: bon je file vous lire j'ai bien 10 pages les piplettes bisous[/quote:f9e2a94b16]je pense que s'il tourne le regard c'est pas volontaire il ne doit pas se rendre compte.[/quote:f9e2a94b16] Pareil, moi Tomas quand je rentre il n'a d'yeux que pour sa grand-mère qui lui as fait des grimaces toute la journée!! mais après trois quatre minutes dans mes bras, il me resourit et se frotte contre mon buste (j'adore!!!)
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:18
bon ben hier soir, 9 personnes à la maison, mais bon çà c'est bien passé à 23h30 mon mari les a gentiment poussé dehors!!! Par contre, le petit a été insupportable, impossible à l'endormir dans son lit!!! on pense qu'il avait trop chaud. (et pourtant doudou lui a redonné un bain pour le rafraichir!!) Il a fini par s'endormir sur notre lit avec le ventilo dans sa direction à 22h (en plus, comme il y avait du monde et du bruit, je pense que cela ne l'a pas aidé à trouver le sommeil!)!!! puis bib à 3h et à 7h20! Ce" soir, on file sur Barcelone donc je ne serais pas là jusqu'à samedi voir dimanche!!! je vous souhaite un très bon week end à toutes et à vos bout'de choux!!! :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:21
[quote:735e132aed="Kakti Maman de Tomas"]Ce" soir, on file sur Barcelone [/quote:735e132aed] :arrow: je viendrais bien avec vous !!... :wink: bon WE en tout cas !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:36
Bonjour les filles, petit coucou rapide avant d'aller manger et repartir au travail. Hier soir anaëlle a encore pleuré pendant une heure avant de s'endormir. ma mère part ce soir. On va retrouver une vie à quatre... ce qui n'éait plus le cas depuis trois semaine. Les petits sont chez la nounou ce matin et demain toute la journée. voilou bon aprem à toutes :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:42
[quote:825a573445="naneck"]Bonjour les filles, petit coucou rapide avant d'aller manger et repartir au travail. Hier soir anaëlle a encore pleuré pendant une heure avant de s'endormir. ma mère part ce soir. On va retrouver une vie à quatre... ce qui n'éait plus le cas depuis trois semaine. Les petits sont chez la nounou ce matin et demain toute la journée. voilou bon aprem à toutes :wink:[/quote:825a573445] déjà, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais son arrivée :shock: le temps passe trop vite :roll: :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:45
[quote:3c0ca29b26="pioou"][quote:3c0ca29b26="Kakti Maman de Tomas"]Ce" soir, on file sur Barcelone [/quote:3c0ca29b26] :arrow: je viendrais bien avec vous !!... :wink: bon WE en tout cas !!![/quote:3c0ca29b26] ce serait avec plaisir :D merci, on va essayer d'en profiter un max!!! En plus, mon mari m'a promis un beau cadeau car j'ai supporté ses parents 1 mois1/2 et son frère, 1 an et son demi-frère cette semaine!!! j'attends de voir!!! :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:48
[quote:d691ff964d="Kakti Maman de Tomas"] En plus, mon mari m'a promis un beau cadeau car j'ai supporté ses parents 1 mois1/2 et son frère, 1 an et son demi-frère cette semaine!!! j'attends de voir!!! :wink:[/quote:d691ff964d] ... une petite soeur pour Thomas !!! :mdr:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:12
coucou les filles me voici enfin apres une matiné repassage et menage apres 2 semaines passées seule avec Leena, mes hommes rentrent enfin!!! demain doudou arrive pour le week end, et samedi mon frere rentre de vacances!!! j'ai hate parce que la solitude c'est pas pour moi... du coup cette aprem rangement du linge, et je vais pouvoir enfin me mettre a broder pour leena vu que la motivation est là... kakti :arrow: bon week end
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 13:13
bonjour les mamounettes!!!!!!!!!!! comment ca va???? moi un peu capoute, ce matin menage a fond!!!!!!! cuisine, salle de bain, toilettes, aspi, et vapeur partout!!!!!! heureusement que j'avais de repassage aujourd'hui! kakti : tu nous diras c'est quoi le cadeau???????? :D anneso : qu'est ce que tu brodes???? naneck : ca va vous faire du bien de vous retrouver au calme.... bon, bein je v boire mon cappucc!!!!!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 13:18
[quote:290dd1dc72="lybis , maman d'Eléonore"] anneso : qu'est ce que tu brodes????[/quote:290dd1dc72] une girafe pour mettre sur un protege carnet de santé, je vous mettrai une photo une fois fini
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 14:08
[quote:d9a3b60356="annesodu86"][quote:d9a3b60356="lybis , maman d'Eléonore"] anneso : qu'est ce que tu brodes????[/quote:d9a3b60356] une girafe pour mettre sur un protege carnet de santé, je vous mettrai une photo une fois fini[/quote:d9a3b60356] ah oui, j'espere bien que tu vas mettre une tiote photo... :D :D
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:49
Coucou les filles !! Nuit tip-top ici !! 21h45 - 7h00 non stop !! :youpi: Merci pour vos réponses ! :wink: Ce matin, je suis allée chercher de l'Hépar ! Et effectivement, ça a fait effet en 1 heure, à peine... Elle n'en a bu que très peu pourtant. Reste à voir si elle me refait sa crise de pleurs du soir... Et dois-je continuer à lui en donner, pendat combien de jours? Je sais pas chez vous mais ici il fait une chaleur !! Même en ne faisant rien, je suis en nage... Au fait, Thaïs ne pleure plus dans le bain ! Je l'ai prise avec moi une fois dans le bain pour qu'elle soit rassurée... Et depuis, même seule, elle s'éclate !! Quel soulagement :wink: Sur ce, je vous laisse !! @+ tard :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:53
Quizette :arrow: pour l'hépar, il ne faut pas donner que ça non plus... propose-lui uniquement quand elle est constipée... ça la soulagera... Pour le bain, c'est cool !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.