Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 23)

Discussions

Auteur
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 18:07
coucou les copines desolée de pas etre trop passée ces derniers jours mais on a eu du monde ce week end et des que je rentre du taf on ressort (zhom est tjs en vacances) je suis un peu nazes mais bon ca va mon petit loup va tres bien aussi il me manque toute la journée mais bon. le soir j'ai l'impresion qu'il detourne le rregard quand j'arrive :cry: la mes deux hommes font dodo du coup pas de bisous en arrivant :cry: :cry: bon je file vous lire j'ai bien 10 pages les piplettes bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:15
Re, J'ai une question !! (désolée pour les détails) Thaïs n'est allée à la selle qu'une fois en 3 jours ! Par moment, elle se met à peter puis d'un coup, elle hurle ! Pas moyen de la calmer... Même au sein (en ce moment), elle pleure par a coup... Avez-vous déja été confrontées a ce souci la? Et que faire pour la soulager! Merci d'avance !!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 18:24
[quote:27d38e29cb="Quiz&Thaïs"]Re, J'ai une question !! (désolée pour les détails) Thaïs n'est allée à la selle qu'une fois en 3 jours ! Par moment, elle se met à peter puis d'un coup, elle hurle ! Pas moyen de la calmer... Même au sein (en ce moment), elle pleure par a coup... Avez-vous déja été confrontées a ce souci la? Et que faire pour la soulager! Merci d'avance !![/quote:27d38e29cb] si je comprend tu allaites tjs pour moi Tom quand je l'allaitais, ca lui arrivait de ne pas faire pendant 5 jours mais il n'était pas mal du tout donc pas d'inquiétude par contre, selon ma pediatre, faut pas que bébé soit mal -pas ventre dur -pas de probleme pour boire -pas de pleurs essaye de lui masser le ventre mais pas tout doux il faut qq pression essaye la calmosine mais si demain elle a tjs ca appelle ton doc ca sera mieux bisous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 18:31
me revoilou!!!! quiz : a ta place moi j'appellerai le pediatre, car ca doit pas etre normal de rester 3 jours sans selle... pour mon rdv du pediatre, ma puce mesure 62 cm, pour 7kg!!!! tout va bien, perimetre cranien ok, dans les courbes, pas de radio des hanches, c'est pas automatique m'a dit le pediatre, donc, c'est ok, la diversification commencera dans une 10aine de jours :D j'ai un peu hate d'y etre :D ...le seul petit truc c'est que le pediater soupconne un strabisme, il en est pas sur, donc rdv a prendre chez un orthoptiste, j'ai appellé, mais personne avant le 226 aout, donc je devrais rappeler apres...... sinon tout est ok!!!!!! voili voilou!!!!!! bisous les filles, je vais lui donner le bain pour la rafraichir un peu....
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 20:51
[quote:64247995dc="Quiz&Thaïs"]Re, J'ai une question !! (désolée pour les détails) Thaïs n'est allée à la selle qu'une fois en 3 jours ! Par moment, elle se met à peter puis d'un coup, elle hurle ! Pas moyen de la calmer... Même au sein (en ce moment), elle pleure par a coup... Avez-vous déja été confrontées a ce souci la? Et que faire pour la soulager! Merci d'avance !![/quote:64247995dc] Alors nous alexi pendant un moment il avai pas fait pendant 3 jours. alors on s'inquietait nous sommes allez chercher en pharmacie des suppos a la glycerine pour bébé biensur, car 5 jour on nous a dit qu'il fallait s'inquieter normalement voir meme consulter. essai de lui donner de l'hepar, (je sais que t'allaite) mais juste en bibrons d'eau. ou alor comme je te dit un suppo a la glycerine ca marche tres bine généralement. au moins ca lui fera du bien car la la pauvre petite puce doit vraiment avoir mal au ventre, imagine toi ne pas y aller pendant 5 jours . aie ! ya aussi le fenouille, tu peu lui faire une tisane, toi meme avec un peu de sucre, ou il y a en pharmacie, picot fenouille c'est des 4 mois, un sachet diluer dans de l'eau chaude ou froide.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 20:55
chrys : pour le prenom c'etait prevue Eléonore depuis un sacré bout de temps! ca fait 9ans qu'on est ensemble avec mon mari, ca doit bien faire au moins pareilq qu'on a prevu ce prenom :D ....j'aimerais bien avoir un prenom garcon dan sc e genre, mais j'ai pas encore trouvé...je cherche encore! :D pour les niniches, je te conseille la nougat sesame!!!mmmmmm ou encore les chaudes, c'et un delice!!!! j'ai pas encore pu les faire gouter chaude a mon mari car quand on y a été ensemble c'etait hors saison et ils les font pas chaudes :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:24
[quote:6a220c94bd="lybis , maman d'Eléonore"] et bein moi je viens de recevoir un mms de mon frere, qui est partie en bretagne avec sa fiancée pour quelques jours, et il a osé!!!!!! il m'a envoyé la photo de la boutique de niniche de quiberon (petite explication, on a passé pratiquement 10 ans de vacances a quiberon)...et moi je vais devoir attendre l'année prochaine pour y aller!!!!! :cryout: enfin, mon frere doit etre super content, c'est le principal! [/quote:6a220c94bd]miammmmm trop bon les niniches j'adore ça. Je compatie :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:27
[quote:3794e826cc="Kakti Maman de Tomas"][quote:3794e826cc="naneck"][quote:3794e826cc="Kakti Maman de Tomas"] :arrow: naneck: courage pour ce matin!!! après les week end c'est toujours plus dure de reprendre!!! enfin, je suis en vacances demain soir jusqu'au 7 septembre et je pense que çà va etre chaud le 7 !!! [/quote:3794e826cc]Ca été, c'était pas trop violent ce matin il ne faut pas se plaindre :lol: pourvu que ça dure. Tu pars pendant les vacances ?[/quote:3794e826cc] Non malheureusement, doudou n'a pas de vacances! donc, je reste avec le petit (je ne me sens pas encore de faire de la longue route avec lui!) Mais bon, avec mes bp on n'a pas arrêté de bouger tous les week ends et demain soir on part à Barcelone et on revient (seulement tous les trois :youpi: :bravo: ) samedi dans la journée! comme la chambre de mon fils s'est enfin libéré, je vais l'aménager et du coup réaménager toutes les pièces!!! et en profiter pour aller voir les copines qui bossent pas!!! donc programme chargée quand même!! dites les filles: c'est quoi le nom des patchs pour les vaccins? Petit père a les siens lundi et comme il parait que cela font mal je pense que je vais lui acheter des patchs[/quote:3794e826cc]Je ne pense pas que tu puisses en acheter comme ça. Il me semble que c'est uniquement sur ordonnance :think:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:29
[quote:a26e4b7357="Kriscin"]coucou les copines desolée de pas etre trop passée ces derniers jours mais on a eu du monde ce week end et des que je rentre du taf on ressort (zhom est tjs en vacances) je suis un peu nazes mais bon ca va mon petit loup va tres bien aussi il me manque toute la journée mais bon. le soir j'ai l'impresion qu'il detourne le rregard quand j'arrive :cry: la mes deux hommes font dodo du coup pas de bisous en arrivant :cry: :cry: bon je file vous lire j'ai bien 10 pages les piplettes bisous[/quote:a26e4b7357]je pense que s'il tourne le regard c'est pas volontaire il ne doit pas se rendre compte.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:30
[quote:8d2e8617e4="Quiz&Thaïs"]Re, J'ai une question !! (désolée pour les détails) Thaïs n'est allée à la selle qu'une fois en 3 jours ! Par moment, elle se met à peter puis d'un coup, elle hurle ! Pas moyen de la calmer... Même au sein (en ce moment), elle pleure par a coup... Avez-vous déja été confrontées a ce souci la? Et que faire pour la soulager! Merci d'avance !![/quote:8d2e8617e4]désolée je ne sais pas trop quoi te dire. Tu devrai peut être voir avec le doc
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:32
[quote:32762491b1="lybis , maman d'Eléonore"]me revoilou!!!! quiz : a ta place moi j'appellerai le pediatre, car ca doit pas etre normal de rester 3 jours sans selle... pour mon rdv du pediatre, ma puce mesure 62 cm, pour 7kg!!!! tout va bien, perimetre cranien ok, dans les courbes, pas de radio des hanches, c'est pas automatique m'a dit le pediatre, donc, c'est ok, la diversification commencera dans une 10aine de jours :D j'ai un peu hate d'y etre :D ...le seul petit truc c'est que le pediater soupconne un strabisme, il en est pas sur, donc rdv a prendre chez un orthoptiste, j'ai appellé, mais personne avant le 226 aout, donc je devrais rappeler apres...... sinon tout est ok!!!!!! voili voilou!!!!!! bisous les filles, je vais lui donner le bain pour la rafraichir un peu....[/quote:32762491b1]cool si tout va bien. Pour la suspition de strabisme tu nous diras ce que ça donne quand tu auras eu un RDV. Si c'est pas flagrant c'est déjà ça
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:34
[quote:9deec06840="chrys56"] Naneck => habituellement on va à Erdeven mais là on a été à Plouharnel. [/quote:9deec06840] Ploharnel je connais bien j'ai de la famille par alliance là bas. Vu comme c'est petit tu connais peut être. Je t'en leur nom de famille en MP :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:36
bon je vous laisse je vais au dodo bonne soirée et bonne nuit à toutes a demain bise :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:57
Salut les filles !! Comment ça va ?... ici, tranquille... on a passé une bonne soirée hier... marché de nuit à côté !!... on a mangé là_bas... le problème est que je voulais manger des moules frites... raté... il y avait du persil (forcément !)... ce sera pour la prochaine fois... bon, j'ai bien mangé quand même !! Louhann n'a pas dormi de la soirée, la coquine... enfin, maintenant, elle dort !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:05
[quote:504e522b6b="naneck"][quote:504e522b6b="Quiz&Thaïs"]Re, J'ai une question !! (désolée pour les détails) Thaïs n'est allée à la selle qu'une fois en 3 jours ! Par moment, elle se met à peter puis d'un coup, elle hurle ! Pas moyen de la calmer... Même au sein (en ce moment), elle pleure par a coup... Avez-vous déja été confrontées a ce souci la? Et que faire pour la soulager! Merci d'avance !![/quote:504e522b6b]désolée je ne sais pas trop quoi te dire. Tu devrai peut être voir avec le doc[/quote:504e522b6b] Alors pour Tomas au bib: ma sage femme m'a dit qu'après 2 jours complets sans selles on pouvait lui donner de l'hépar (un peu) pour le soulager!! çà marche du tonnerre chez nous!!! 1h après la couche est pleine :? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.