Posté le : 12-08-2009 à 11:39
Salut les filles
Joyeux 5 mois Eleonore !
Alors, je ne sais pas trop par ou commencer ! Ah oui, la mer dimanche, c'etait tres sympa, par contre j'ai baladé" Clément en echarpe au bord de l'eau et il a hurlé tout le chemin du retour, je me demande si c'était a cause du portage en écharpe ou du vent et du bruit de l'eau, .. pourtant je l'ai blotti contre moi..je sais pas trop si c'était une bonne idée de se promener comme ca..
Lundi on est allé faire la visite des 4 mois chez le pédiatre, et je sais je vais me vanter, mais j'avoue j'étais super contente :lol: Clément a pris 4 cm et plus de 800 g depuis le mois derniers, il mesure maintenant 69 cm et pese 7.530 kg !! Je suis super fiere parce que j'ai continué l'allaitement 100% malgrès ce qu'avait le pediatre le mois d'avant. J'ai cru en moi, je me suis écoutée moi, et vous, car vous m'avez bien remonté le moral le mois dernier, et ca a marché !!
C'est nul de dire ca, mais je suis trop contente et ca fait un pied de nez a tous ceux qui me disaient "ah mais ton lait n'est plus suffisant", "il faut commencer a le diversifer, .." , "Tu allaites encore !!! :shock: ". En tout cas ca m'a regonflé à bloc ! Et le pédiatre a dit qu'il fallait continuer comme ca jusqu'à ses 6 mois que c'était le top !
Merci les filles pour votre soutien, vous m'avez vraiment aidée à arriver à ca..
Il m'a aussi dit que Clément avait la taille d'un bébé de 8-9mois !!
Sinon il n'a presque pas pleuré pour ses vaccins, on avait mis les patchs.
Par contre la nuit de lundi a mardi il s'est réveillé à 3h (coincé sur le ventre, je l'ai remis sur le coté) , à 4 h pareil mais ca n'a pas marché, il a voulu une tétée ( seul moyen de le calmer) et cette nuit il m'a refait la même chose à 23h30 (il avait des gazs, j'ai essayé de le calmer, mais il ne s'est vraiment calmé qu'une fois au sein) :roll: Vous pensez que c'est un pic de croissance, oubien c'est lié au vaccin ?
j'espere que ce n'est que passager parce que jusque là il dormait de 20hà 7h environ non stop..
Pour le collier d'ambre j'ai voulu aller chez Aub* lundi mais c'est fermé pendant les vacances, donc je crois que je vais commander sur le net
Sinon Clément n'arrete pas de rigoler et d'avoir des fous rires, c'est vraiment trop drole, surtout que maintenant des sons sortent de sa bouche quand il rit.. c'est communicatif, j'attrape moi aussi un fou rire a chauqe fois !
Bon voila pour ma tranche de papotage !!
Cet am je passe mon évaluation annuelle avec ma chef, j'espere que ca va aller..je vous raconterais
Plein de bisous a toutes et bonne journée