Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 21)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:18
Aprem tranquille ici. Les petits ont bien dormi donc j'ai eu un peu de temps pour moi. En plus ma mère s'occupe d'eux pour que je sois un peu "tranquille". Demain reprise du travail pfff j'ai pas envie, je sais je radote dsl :oops: Mes loulous vont chez la nounou de 8h30 à 13h30. Ca se corse pour elle deux bib pour Anaëlle et le repas du midi pour Ewan. D'ailleurs le petit est sage comme une image et très obéissant chez elle :gr: c'est vraiment pas juste. Sur ce je vous laisse pour aujourd'hui. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. A demain Bise :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:56
coucou les filles, Nuit difficile ici: réveil à 2h30 puis à 6h15!!! enfin, hier soir on a vu le demi-frère de mon mari et toute sa petite famille, il a fait super chaud dans l'appart et le petit n'a pas dormi du tout :? on est rentré à 23h et dès qu'on l'a posé dans le lit il dormait!!! mais bon après j'ai eu l'impression de revenir deux semaines en arrière. Mais pour l'instant je mets tout çà sur le compte de la chaleur!!! :roll: :arrow: Chrys : pour le collier d'ambre moi je lui laissais la nuit et je pense que je vais le refaire dès que je lui remettrai!! par contre je le glisse sous ses vêtements comme çà il ne peut pas s'accrocher :wink: Vous avez bien raison pour la plage !!! au moins, ton grand e profitera un max avec vous deux!! :arrow: naneck: courage pour ce matin!!! après les week end c'est toujours plus dure de reprendre!!! enfin, je suis en vacances demain soir jusqu'au 7 septembre et je pense que çà va etre chaud le 7 !!! Allez zou faut que je bosse (si je veux partir en vacances :wink: :lol: )
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 09:16
[size=18:8a4488e5ca][color=violet:8a4488e5ca]joyeux moiniversaire eleonore!!!!![/color:8a4488e5ca][/size:8a4488e5ca]
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 09:17
coucou les filles nuit tranquille ici le soleil commence a pointer son nez j'espere qu'il ne va pas faire trop chaud... aujourd'hui nous avons de la visite, la marraine de Leena vient passer la journée avec nous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:26
[size=18:a28892c1c3] [color=orange:a28892c1c3]joyeux moiniversaire eleonore!!!!![/color:a28892c1c3][/size:a28892c1c3]
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:23
Coucou les filles, Bah chez nous ca n'a pas ete la meme nuit qu'hier malheureusement, il a été au lit a 22h30 c'est reveillé a 3h puis a 5h et a bu a 5H30 rendormi jusque 9h voila on c'est pris la tete encore avec mon mari car il s'ennerve il se dit qu'il fait pas ses nuits , qu'il serrai temps qu'il les fasses, qu'il en a marre donc voila sa ma ennerver, en plus je par pour une semaine et demis demain avec le petit donc il va etre tranquil et moi je vais m'en occuper jour et nuit, là je croi que c'est moi qui vais craquer lol hier je suis allé chez orchestra et y'avait les soldes sur les produit d'ete c'etait 1 acheter 3 gratuits , sa vallait carrement le coup. je lui ai pri deux short, un tee shirt, plus un essmble leger, tee shirt short. au lieu de 50 euro on en a eu pour 18 ca fait plaisir, surtout c'est de la bonne qualité. donc si vous en avez un chez vous ils font peut etre la meme chose allez jetter un oeil. je suis allé aussi a autour de bb et il y'avait des collier d'ambre mais aussi des bracelet, je me disais que c'etait bien, car pour celle qui comme moi on peur du colier, (bon ct quand meme 16€90 le bracelet) mais bon je ne sais pas si sa marche aussi bien vu que le collier c'est plus proche de la machoire, a voir . cette nuit il c'est encore retourné roh ca fait peur des fois on se dit est se qu'il respire, va t'il reussir a se retourné s'il en a marre. du coup je me leve et jle met sur le coté, mais bon on est pas tranquile. voila rien de prévu aujourd'hui et vous ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:35
Salut les filles !!! :arrow: pour le collier d'ambre, effectivement, il faut que ça soit le plus près des dents (contre les douleurs dentaires...)... donc le bracelet, ça ne marche pas... enfin, c'est ce que j'ai lu... En tout cas, Louhann le porte depuis qu'elle a 1 mois, et je vous assure qu'il n'y a rien de dangereux... moi aussi j'avais quelques appréhensions, mais depuis qu'elle l'a, je suis tranquille... c'est vraiment tout petit et conçu pour être porté H 24... avec un noeud entre chaque perle... Enfin, chacune fait comme elle veut... [size=18:b5c540c6b4][color=violet:b5c540c6b4]Joyeux 5 mois à la grande Eléonore !!!![/color:b5c540c6b4][/size:b5c540c6b4]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 10:55
merci les filles pour ma puce!!!! ca me fait bizar de me dire qu'elle a deja 5 mois!!!!!! qu'est ce que ca sera quand elle aura 5 ans!!! :mdr: aujourd'hui visite au pediatre..;on va voir comment elle a grandi et grossi...et on va surement commencer les purées!!!! :D :D la elle dort un peu, le ptit dodo du matin, heureusement car elle s'ennervait toute seule, quand elle fait ca la seule chose c'est qu'elle dorme, en general ca ne tarde pas d'ailleurs :) bon, moi repassage est fait, pas grand chose a faire ce matin, je vais voir mon patchwork...... a+ les filles! bonne journée!!! enfin, a tt a l'heure!
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 11:10
[quote:51b6375d07="pioou"]Salut les filles !!! :arrow: pour le collier d'ambre, effectivement, il faut que ça soit le plus près des dents (contre les douleurs dentaires...)... donc le bracelet, ça ne marche pas... enfin, c'est ce que j'ai lu... En tout cas, Louhann le porte depuis qu'elle a 1 mois, et je vous assure qu'il n'y a rien de dangereux... moi aussi j'avais quelques appréhensions, mais depuis qu'elle l'a, je suis tranquille... c'est vraiment tout petit et conçu pour être porté H 24... avec un noeud entre chaque perle... Enfin, chacune fait comme elle veut... [size=18:51b6375d07][color=violet:51b6375d07]Joyeux 5 mois à la grande Eléonore !!!![/color:51b6375d07][/size:51b6375d07][/quote:51b6375d07] oui c'est sur que chaqu'un fait comme elle veut je croi que je vais lui mettre si sa peu lui faire du bien .. je le prendrai en photo et vous me dirai s'il est bien. demain 4 mois deja ppff que le temp passe vite une tite photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p050809-10-34-02,32f490f06505a3b0445d9cf2fff80802.jpg.html j'en mettrai une demain pour ses 4 mois piles
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 11:10
[size=24:a266f853aa][color=violet:a266f853aa]Ah oui joyeux moiversaire des 5 mois Eleonore !! [/color:a266f853aa][/size:a266f853aa]
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 11:39
Salut les filles Joyeux 5 mois Eleonore ! Alors, je ne sais pas trop par ou commencer ! Ah oui, la mer dimanche, c'etait tres sympa, par contre j'ai baladé" Clément en echarpe au bord de l'eau et il a hurlé tout le chemin du retour, je me demande si c'était a cause du portage en écharpe ou du vent et du bruit de l'eau, .. pourtant je l'ai blotti contre moi..je sais pas trop si c'était une bonne idée de se promener comme ca.. Lundi on est allé faire la visite des 4 mois chez le pédiatre, et je sais je vais me vanter, mais j'avoue j'étais super contente :lol: Clément a pris 4 cm et plus de 800 g depuis le mois derniers, il mesure maintenant 69 cm et pese 7.530 kg !! Je suis super fiere parce que j'ai continué l'allaitement 100% malgrès ce qu'avait le pediatre le mois d'avant. J'ai cru en moi, je me suis écoutée moi, et vous, car vous m'avez bien remonté le moral le mois dernier, et ca a marché !! C'est nul de dire ca, mais je suis trop contente et ca fait un pied de nez a tous ceux qui me disaient "ah mais ton lait n'est plus suffisant", "il faut commencer a le diversifer, .." , "Tu allaites encore !!! :shock: ". En tout cas ca m'a regonflé à bloc ! Et le pédiatre a dit qu'il fallait continuer comme ca jusqu'à ses 6 mois que c'était le top ! Merci les filles pour votre soutien, vous m'avez vraiment aidée à arriver à ca.. Il m'a aussi dit que Clément avait la taille d'un bébé de 8-9mois !! Sinon il n'a presque pas pleuré pour ses vaccins, on avait mis les patchs. Par contre la nuit de lundi a mardi il s'est réveillé à 3h (coincé sur le ventre, je l'ai remis sur le coté) , à 4 h pareil mais ca n'a pas marché, il a voulu une tétée ( seul moyen de le calmer) et cette nuit il m'a refait la même chose à 23h30 (il avait des gazs, j'ai essayé de le calmer, mais il ne s'est vraiment calmé qu'une fois au sein) :roll: Vous pensez que c'est un pic de croissance, oubien c'est lié au vaccin ? j'espere que ce n'est que passager parce que jusque là il dormait de 20hà 7h environ non stop.. Pour le collier d'ambre j'ai voulu aller chez Aub* lundi mais c'est fermé pendant les vacances, donc je crois que je vais commander sur le net Sinon Clément n'arrete pas de rigoler et d'avoir des fous rires, c'est vraiment trop drole, surtout que maintenant des sons sortent de sa bouche quand il rit.. c'est communicatif, j'attrape moi aussi un fou rire a chauqe fois ! Bon voila pour ma tranche de papotage !! Cet am je passe mon évaluation annuelle avec ma chef, j'espere que ca va aller..je vous raconterais Plein de bisous a toutes et bonne journée
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:57
Coucou les filles ! Les nuits ne sont pas acquises ici... Ces trois derniers jours, on a eu droit à des réveils à 23h, 1h30, 3h, et 5h du mat! Joyeux moiniversaire à Eleonore ! Pour le collier d'ambre, je pense en prendre un sans tarder... Dimanche, la famille à mon homme s'est pointée ! Au lieu de venir à 2 (les grands-parents), ils ont débarqués à 5 ! :shock: et sans prévenir !! ! je vous dis pas dans quel état de nervosité j'étais !! En plus de ça, la grand-mère se jette sur Thaïs dès qu'elle chouine !! Nous qui sommes en train de lui faire lâcher un peu les bras, mais non... Il a fallu qu'elle porte bb !! ça me gave ça !! Et après, elle me sort :"C'est bien de lui faire quitter les bras !" arggggg ! :evil: Hier matin, visite au médecin... pour mon homme !! Il a chopé une otite + une pharyngite... Le pauvre, il a fait une nuit blanche tellement il a eu mal :? Et moi, je n'ai pas dormi tranquille :? Sur ce, je vous laisse!! @++ les filles
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:29
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? et vos loulous ? mes petits chous sont chez nounou jusqu'à 13h30, j'espère qe ça va aller. c'est mon homme qui va les récupérer. rien de plus ici alors je vais allez vous ire avant de manger bon aprem :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:31
[quote:d6d94fe449="chrys56"] J'espère que demain il fera beau car on ira à la plage avec Evan. On laissera Lylian chez la nourrice (nous sommes des parents indignes :mdr: ) mais c'est pour pouvoir profiter pleinement d'Evan et de la plage aussi d'ailleurs ! [/quote:d6d94fe449] Et bh bravo je te félicite pas :non: . Non je plaisante :lol: profitez bien. Tu vas où exactement sur carnac ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:33
[quote:0efd08f16b="Kakti Maman de Tomas"] :arrow: naneck: courage pour ce matin!!! après les week end c'est toujours plus dure de reprendre!!! enfin, je suis en vacances demain soir jusqu'au 7 septembre et je pense que çà va etre chaud le 7 !!! [/quote:0efd08f16b]Ca été, c'était pas trop violent ce matin il ne faut pas se plaindre :lol: pourvu que ça dure. Tu pars pendant les vacances ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.