Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 20)

Discussions

Auteur
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 10:24
kakti : moi aussi ma pepette je l'entend beaucoup disucter avec ses doudous quand elle se reveille!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:39
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? et vos loulous ? Les miens sont chez la nounous depuis 9h30. Je vais es chercher à 11h30. La nuit a été bonne. Ewan s'est juste réveillé vers 06h car il ne trouvait pas sa tétine dans son lit. Anaëlle a encore eu beaucoup de mal à s'endormir hier soir et j'ai du la réveiller ce matin, pfff Vu le temps chez moi je crois qe cetaprem on va rester à la maison. Je vais profiter de mon dernier jour de repos. Je reprends demain pour 10 jours d'affiler ... ça va être long!!! Bon j'arrête de me plaindre et je file vous lire. A toute' :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:41
[quote:80b7d87903="Kakti Maman de Tomas"][quote:80b7d87903="naneck"][quote:80b7d87903="Kakti Maman de Tomas"] Hier soir, j'ai eu la peur de ma vie: on a décidé après le bib du petit d'aller manger au macdo et ensuite à la fete foraine (mes beauxparents ne connaissaient pas). Au macdo, mon mari et moi on va commander pour nous 4 et mes bp restent avec le petit à table. D'un coup, j'entends ma bm qui appelle mon mari et je les vois paniquer :shock: je vais voir et là, je me rends compte qu'ils sont penché sur la poussette et mon beau père lève le petit : il était tout blanc; les yeux exorbités et il ne respirait plus!!! ohhhh les filles, j'en ai encore des frissons et les larmes aux yeux de vous le raconter. Mon cœur s'est serré, et j'ai crié à mon mari de venir que le petit ne respirait plus, (dans le macdo, imaginez un peu la panique!) . le temps qu'il arrive, mon beau père avait donné qq tapes dans le dos du petit et il avait repris de l'air et un peu de couleurs!!! en fait il régurgitait mais comme il était allongé sur le dos, çà s'est bloqué!!! je l'ai pris dans mes bras, encore toute secouée pendant un bon moment. j'ai passé la nuit à le surveiller!! et je l'ai installé sur le coté (ce qui est sa préférence)!! bon faut dire que le petit 10 minutes après rigolait comme s'il ne s'était rien passé et nous, on était tous les 4 plus blancs que blancs!!!! enfin çà se finit bien mais on se dit que la vie ne tient pas à grand chose!!! heureusement que mes bp le regardaient car le petit ne pouvait pas crier!! [/quote:80b7d87903]Oh mon dieu pauvre petit père. Quelle peur vous avez du avoir :shock: Comment va t il ?[/quote:80b7d87903] Tout va très bien pour lui. 10 Minutes après il riait aux éclats! Mémoire de poisson rouge!!! :wink: Et effectivement très très peur!!! Hier soir, je suis rentrée du boulot plus tot j'avais trop envie de le voir![/quote:80b7d87903]Oui je comprends. Heureusement qu'à cet age là il ne se souvienne pas trop
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:45
[quote:98e2fcb252="sweety78"]coucou tout le monde. ici nuit super !!! hier couché a 22h30 reveillé a (+bu le bib) a 8h45 !! trop genial, il ne sais pas reveiller de la nuit il etait dans la meme positions. Dailleur a 6h00 je me suis reveiller je l'ai regarder sur le babyphone et il n'avait pas bouger depuis qu'on l'avai couché, et il nous avais pas reviller et je n'arrivait pas a voir s'il respirai avec sa turbulette. Du coup j'ai reveiller mon mari pour qu'il me confirme qu'il etait bien comme ca quand il l'a couché et savoir si lui c'etait levé .. ? du coup il c'est levé a une vitesse (le lit a bougé et a fait grincé le parquet du coup j'ai vu le petit bouger) ouf puré on s'est fait une frayeur, tellement l'habitude , qu'il bouge (il et toujours a l'horizontale) et de nous reveiller au moins entre 5 et 10 fois. sinon naneck il a quoi ton fils aux testicule ? moi j'ai rendez vous pile dans une semaine pour son hydrocele, et si elle l'opere il le decalotte en meme temps comme ca se sera fait. [/quote:98e2fcb252] Il nous font peur ses petits loulous quand même. Pour les testicule en fait elle font yoyo. Un coup elles sont bien descendue et un autre coup elle sont remontées. Il parait que c'est hyper dangereux et pour éviter une torsion ( je crois ques'est ce terme) il faut une intervention. Pour le prépus il y a une adhérence qui empêche le décallotage. J'en saurai plus dans 4 mois
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:46
[quote:f596b0c6f8="Kakti Maman de Tomas"][color=darkred:f596b0c6f8]J[size=18:f596b0c6f8]oyeux moiniversaire à Maona!!![/size:f596b0c6f8] [/color:f596b0c6f8][/quote:f596b0c6f8] [size=24:f596b0c6f8][color=violet:f596b0c6f8]Joyeux 4 mois à MAONA :youpi: [/color:f596b0c6f8][/size:f596b0c6f8]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:52
[quote:aa2d2668c0="lybis , maman d'Eléonore"]ah zut! flute! caca boudin!!!!!!!!! :twisted: :evil: et voila, j'avais marqué plein de chose et bingo tout perdu mon message, maintenant je sais plus par ou commencer!!!!!! kakti : et bé dis donc! l'horreur la soirée au macdo, heureusement que ca s'est vite terminé! kakti , sweety : :je ne sais pas comment vous arrivez a vous contenir face a vos familles, moi je ne peux pas, je me suis deja fritté 2 fois avec ma belle mere depuis la naissance d'eleonore, et pourtant on ne l'a vu qu'a peine 4 ou 5 fois vu qu'on habite loin! c'est incroyable que ce soit a moi de lui apprendre les bonnes manieres! :choc: bon sinon pour ma pepette, elle en se tourne toujours pas du dos au ventre ni du ventre au dos, quoique dans ce sens la ca irait quand meme un peu, je me demande si c'est normal vu que ma puce va avoir 5 mois, je demanderais demain au pediatre,bon, je m'inquiete pas trop parce qu'elle est bien eveillée ! elle joue plus avec ses mains en fait, elle arrive bien a prendre les objets (jouets, doudou, cheveux a maman....) les tourner, les mettre a la bouche (pas les cheveux hein....) et puis PAPOTER!!!! ca elle adore, comme sa mere! :mdr: pour le rdv demain, en meme temps faut que je lui demande pour la radio des hanches , et puis il va m'expliquer pour la diversification...rho la la , faut pas que j'oublie mon questionnaire... :siffle: rhhoooooooo! quelle malpolie je fais!!!!!!! a cause de ce message loupé, j'en oublie les civilité: BONJOUR les filles!!!!!!!!!!! j'ai la tete un peu a l'envers aujourd'hui on dirai! en tout cas, je pense etre de bonne humeur a peu pres, c'est peut etre l'arrivée du week end du 15 aout qui me fait du bien, on va aller chez la mamie de mon marie , en provence, on y retrouvera beau papa et belle soeur, ca va faire du bien!!!!!! ah au fait! je vous ai pas dit? ma belle soeur a donné le biberon a eleonore, oui, c'est peut etre pas grand chose pour vous, mais pour moi, c'est pas quelque chose d'evident, dans ma tete c'est moi qui doit m'occuper de ma fille pour tout ca , (ou mon mari, evidement), mais comme eleonore va aller a la halte garderie bientot , et peut etre en nourrice si je trouve un boulot, on a voulu que quelqu'un d'autre que nosu lui donne le bib avant, et donc on a decidé que la marraine et le parrain aurait le droit de lui donner, du coup ma belle soeur lui a donné, elle etait bien contente, et puis ce n'etait pas si affreux que ca pour moi en fin de compte! euh voila, mon ptit pavé doit etre a peu pres fini, enfin, je reviendrai si j'ai oublié qqchose :D !!! atout a l'heure les filles!!! je vais me mette un peu au patchwork penddant que pepette dort un peu.... ah oui, je vous ai pas dit, j'ai fini l'ensemble au tricot, avec la laine qui reste je vais faire une ptite robe pour un bébé a naitre en septembre, mais je le ferais a la machine a tricoter ( oui, je suis bien equipé), mais il faut que je m'y mettre au calme, alors en attendant, j'ai envie de patchworker ( j'aime bien enventer des mots :mdr:) mais je veux pas me mettre au grand dessus de lit qui n'en fini pas, du coup je vais faire des maniques que j'offrirai a noel a maman et belle maman (du coup faut en faire au moins 2.....) voila, bon, je vais m'y metter, a +!!!!!!!![/quote:aa2d2668c0]Waouuuh qu'elle énergie ce matin :lol: Pour ta puce t'inquiètes pas. La mienne est loin de se retourner et tout et tou. Je crois qu'elle est trop lourde ma petite boule :mdr:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:46
re ! oui c'est clair qu'il nous a fait peur se petit coquin. ben en faite moi il ce retourne depuis samedi (4 mois moins 5jours) comme je vous ai deja dit, mais aussi il est tres eveiller (je veux pas faire genre mon fils c'est le meilleur hein !! loin de la) mais il attrape ses jouet aussi, les mets a sa bouche, m'attrappe tttrrreess bien les cheveux aie ! lol papote bien, a rit aux eclats, joue avec son tapi d'eveil, d'aiileur se tapi a un canard qui a un bonnet qui fait du bruit, et qui s'attrape, et quand mon mari a pris loulou il a chopper le bonner et la soulever pendant o moins 20 seconde quand il etait dans les bras de papa, lol je ne sais pas si sa represente beacoup de poid pour eux, je penses. il a des biscoto mon fils mdr. voici le tapis http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tapis-gedeon,52ab1c86d1c963d49a78961a4b6a7d14.jpg.html mais bon depuis le debut de ses 3 mois on me dit qu'il fait 5 mois, enfin qu'il a toujour fait plus que son age. Allez vos loulou aussi vont le fair ses les meilleurs les bébé d'avril et les plus beau !!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:54
[quote:52de3ce1b5="sweety78"]re ! oui c'est clair qu'il nous a fait peur se petit coquin. ben en faite moi il ce retourne depuis samedi (4 mois moins 5jours) comme je vous ai deja dit, mais aussi il est tres eveiller (je veux pas faire genre mon fils c'est le meilleur hein !! loin de la) mais il attrape ses jouet aussi, les mets a sa bouche, m'attrappe tttrrreess bien les cheveux aie ! lol papote bien, a rit aux eclats, joue avec son tapi d'eveil, d'aiileur se tapi a un canard qui a un bonnet qui fait du bruit, et qui s'attrape, et quand mon mari a pris loulou il a chopper le bonner et la soulever pendant o moins 20 seconde quand il etait dans les bras de papa, lol je ne sais pas si sa represente beacoup de poid pour eux, je penses. il a des biscoto mon fils mdr. voici le tapis http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tapis-gedeon,52ab1c86d1c963d49a78961a4b6a7d14.jpg.html mais bon depuis le debut de ses 3 mois on me dit qu'il fait 5 mois, enfin qu'il a toujour fait plus que son age. Allez vos loulou aussi vont le fair ses les meilleurs les bébé d'avril et les plus beau !!![/quote:52de3ce1b5] ohlalala la frimeuse :mdr:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:56
ton tapis est super jolie!!! J'adore!!! effectivement il a porté l'ensemble ? :shock: trop fort :P
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 12:03
trop bien le tapis! il est plein de couleurs en plus, j'aime bien..... c'est vrai quand meme que tu fais ta craneuse!!!! :lol: mais en meme temps tu as bien raison! ils sont tellement pafait nos ptits loups! :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:11
[quote:3a47e4a61e="lybis , maman d'Eléonore"]trop bien le tapis! il est plein de couleurs en plus, j'aime bien..... c'est vrai quand meme que tu fais ta craneuse!!!! :lol: mais en meme temps tu as bien raison! ils sont tellement pafait nos ptits loups! :wink:[/quote:3a47e4a61e] C'est vrai hein?! Ils sont supers nos boutd'choux!!!! 8)
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 14:08
coucou les filles merci de vos messages, ca fait plaisir d'avoir trouver du travail c'est sur, en fait je chercher dans la hotline informatique. naneck -> merci pour la recap t'assure! maintenant que j'ai repris le travail, je vais essayer de venir vous voir plus souvent gros bisous!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:15
[quote:a2ad2ef6ab="sweety78"]re ! oui c'est clair qu'il nous a fait peur se petit coquin. ben en faite moi il ce retourne depuis samedi (4 mois moins 5jours) comme je vous ai deja dit, mais aussi il est tres eveiller (je veux pas faire genre mon fils c'est le meilleur hein !! loin de la) mais il attrape ses jouet aussi, les mets a sa bouche, m'attrappe tttrrreess bien les cheveux aie ! lol papote bien, a rit aux eclats, joue avec son tapi d'eveil, d'aiileur se tapi a un canard qui a un bonnet qui fait du bruit, et qui s'attrape, et quand mon mari a pris loulou il a chopper le bonner et la soulever pendant o moins 20 seconde quand il etait dans les bras de papa, lol je ne sais pas si sa represente beacoup de poid pour eux, je penses. il a des biscoto mon fils mdr. voici le tapis http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tapis-gedeon,52ab1c86d1c963d49a78961a4b6a7d14.jpg.html mais bon depuis le debut de ses 3 mois on me dit qu'il fait 5 mois, enfin qu'il a toujour fait plus que son age. Allez vos loulou aussi vont le fair ses les meilleurs les bébé d'avril et les plus beau !!![/quote:a2ad2ef6ab]Il est sympa ce tapis :top: . j'ai le même style en version la jungle
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:17
[quote:5382063e69="chachaboul dpa 19/04"]coucou les filles merci de vos messages, ca fait plaisir d'avoir trouver du travail c'est sur, en fait je chercher dans la hotline informatique. naneck -> merci pour la recap t'assure! maintenant que j'ai repris le travail, je vais essayer de venir vous voir plus souvent gros bisous![/quote:5382063e69]de rien m'dame :wink:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:34
OUai je fait ma craneuse !!! lol merci pour mon tapis, en faite ct juste pour vous montrer tout se qu'il a soulever, car oui il la soulever en entier de la hauteur de mon mari qui fait 1 m 95 lol bon un peu moins car il etait dans ses bras mais bon. PPff je m'ennui je vais aller me promner mais je veux pas y aller trop tot comme ca quand mon mari sortira du travail il viendra nous rejoindre. et vu qu'il fini a 17h ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.