Posté le : 31-07-2009 à 15:30
Coucou les filles
Comment ca va aujourd'hui?
Naneck :arrow: felicitations pour le nouveau post, heureusement que tu es là! Jespere que ton fils va mieux, j'ai lu ton recit et j'en ai eu plein de frissons, ma pauvre..heureusement que tout s'est bien terminé..
En tout cas comme l'a dit anneso je crois, on a tissé une vraie amitié sur ce forum..c'est sincère..
Pioou :arrow: merci pour le lien pour le siege auto, je vais commencé a regarder tout ca
Lybis :arrow: contente de voir que le moral est revenu, et maoureux doit etre là aussi maintenant
Lounette : :arrow: bonnes vacances !! profites-en bien..sit tu connais un village St-Clément, je suis preneuse pour aller faire une tite photo aussi !! :wink:
Chrys :arrow: j'espere que ton p'tit bout va mieux
Ca fait 7 ans aujourd'hui que mon homme et moi on a eu notre premier RV, et notre premier baiser :wink: ...que le temps passe vite !
J'ai les boules, je viens d'apprendre que j'ai un déplacement prévu en septembre, avec une nuit a l'exterieur pour le boulot, c'est pas possible, je me sens pas du tout du tout de faire ca...je vais aller voir ma chef pour lui en parler.
Sinon dimanche on fete les 4 mois de mon p'tit coeur avec mes parents, mon frere et ma soeur (sa marraine)..voila pour le programme
Plein de gros bisous a toutes et bon week end les filles