ah zut! flute! caca boudin!!!!!!!!! :twisted: :evil:
et voila, j'avais marqué plein de chose et bingo tout perdu mon message, maintenant je sais plus par ou commencer!!!!!!
kakti : et bé dis donc! l'horreur la soirée au macdo, heureusement que ca s'est vite terminé!
kakti , sweety : :je ne sais pas comment vous arrivez a vous contenir face a vos familles, moi je ne peux pas, je me suis deja fritté 2 fois avec ma belle mere depuis la naissance d'eleonore, et pourtant on ne l'a vu qu'a peine 4 ou 5 fois vu qu'on habite loin! c'est incroyable que ce soit a moi de lui apprendre les bonnes manieres! :choc:
bon sinon pour ma pepette, elle en se tourne toujours pas du dos au ventre ni du ventre au dos, quoique dans ce sens la ca irait quand meme un peu, je me demande si c'est normal vu que ma puce va avoir 5 mois, je demanderais demain au pediatre,bon, je m'inquiete pas trop parce qu'elle est bien eveillée ! elle joue plus avec ses mains en fait, elle arrive bien a prendre les objets (jouets, doudou, cheveux a maman....) les tourner, les mettre a la bouche (pas les cheveux hein....) et puis PAPOTER!!!! ca elle adore, comme sa mere! :mdr: pour le rdv demain, en meme temps faut que je lui demande pour la radio des hanches , et puis il va m'expliquer pour la diversification...rho la la , faut pas que j'oublie mon questionnaire... :siffle:
rhhoooooooo! quelle malpolie je fais!!!!!!! a cause de ce message loupé, j'en oublie les civilité: BONJOUR les filles!!!!!!!!!!!
j'ai la tete un peu a l'envers aujourd'hui on dirai! en tout cas, je pense etre de bonne humeur a peu pres, c'est peut etre l'arrivée du week end du 15 aout qui me fait du bien, on va aller chez la mamie de mon marie , en provence, on y retrouvera beau papa et belle soeur, ca va faire du bien!!!!!!
ah au fait! je vous ai pas dit? ma belle soeur a donné le biberon a eleonore, oui, c'est peut etre pas grand chose pour vous, mais pour moi, c'est pas quelque chose d'evident, dans ma tete c'est moi qui doit m'occuper de ma fille pour tout ca , (ou mon mari, evidement), mais comme eleonore va aller a la halte garderie bientot , et peut etre en nourrice si je trouve un boulot, on a voulu que quelqu'un d'autre que nosu lui donne le bib avant, et donc on a decidé que la marraine et le parrain aurait le droit de lui donner, du coup ma belle soeur lui a donné, elle etait bien contente, et puis ce n'etait pas si affreux que ca pour moi en fin de compte!
euh voila, mon ptit pavé doit etre a peu pres fini, enfin, je reviendrai si j'ai oublié qqchose :D !!!
atout a l'heure les filles!!! je vais me mette un peu au patchwork penddant que pepette dort un peu.... ah oui, je vous ai pas dit, j'ai fini l'ensemble au tricot, avec la laine qui reste je vais faire une ptite robe pour un bébé a naitre en septembre, mais je le ferais a la machine a tricoter ( oui, je suis bien equipé), mais il faut que je m'y mettre au calme, alors en attendant, j'ai envie de patchworker ( j'aime bien enventer des mots :mdr:) mais je veux pas me mettre au grand dessus de lit qui n'en fini pas, du coup je vais faire des maniques que j'offrirai a noel a maman et belle maman (du coup faut en faire au moins 2.....)
voila, bon, je vais m'y metter, a +!!!!!!!!