Posté le : 10-08-2009 à 16:35
Coucou les filles,
désolée weekend chargé donc je n'ai pas eu le temps de passer mais apparemment je ne suis pas la seule :lol:
:arrow: Pour l'écharpe: pas de nouvelles mais la voisine du mec est une collègue de mon mari on va lui demander d'aller y frapper régulièrement. on verra bien!!
:arrow: sweety: non je n'ai pas essayé mais cette nuit on a fait sans farine et il a dormi jusqu'à 4h30 (la nuit d'avant jusqu'à 2h alors qu'il avait mangé tard :roll: ) et puis comme mes beaux-parents disent toujours qq chose mon mari m'a demandé d'arrêter et que l'on recommencera la semaine prochaine quand on sera seuls, car on fait jamais comme ils veulent :oops:
Hier soir, j'ai eu la peur de ma vie: on a décidé après le bib du petit d'aller manger au macdo et ensuite à la fete foraine (mes beauxparents ne connaissaient pas). Au macdo, mon mari et moi on va commander pour nous 4 et mes bp restent avec le petit à table. D'un coup, j'entends ma bm qui appelle mon mari et je les vois paniquer :shock: je vais voir et là, je me rends compte qu'ils sont penché sur la poussette et mon beau père lève le petit : il était tout blanc; les yeux exorbités et il ne respirait plus!!! ohhhh les filles, j'en ai encore des frissons et les larmes aux yeux de vous le raconter. Mon cœur s'est serré, et j'ai crié à mon mari de venir que le petit ne respirait plus, (dans le macdo, imaginez un peu la panique!) . le temps qu'il arrive, mon beau père avait donné qq tapes dans le dos du petit et il avait repris de l'air et un peu de couleurs!!! en fait il régurgitait mais comme il était allongé sur le dos, çà s'est bloqué!!! je l'ai pris dans mes bras, encore toute secouée pendant un bon moment. j'ai passé la nuit à le surveiller!! et je l'ai installé sur le coté (ce qui est sa préférence)!! bon faut dire que le petit 10 minutes après rigolait comme s'il ne s'était rien passé et nous, on était tous les 4 plus blancs que blancs!!!! enfin çà se finit bien mais on se dit que la vie ne tient pas à grand chose!!! heureusement que mes bp le regardaient car le petit ne pouvait pas crier!!
voilà, en tout cas tout se finit bien mais bon, je crois que je vais empêcher mon petit père de dormir sur le dos, j'ai trop peur maintenant! çà passera mais pour l'instant non!!!
Bon après mon pavé, je vous fais de gros bisous et j'essaierai de repasser un peu plus tard!!
:arrow: [color=darkblue:b4d7880e99][size=18:b4d7880e99]Joyeux moisniversaire Haris!![/color:b4d7880e99][/size:b4d7880e99]