Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 18)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:24
Bonjour les filles, j'ai pas pu me connecter plus tot car mon PC à encore cramé. Je profite que mon homme soit au travail pour lui piquer le sien. Nous avons passé un super week-end. Ballade samedi et pique nique hier. Mes loulous sont chez la nounou depuis 9h30 et là je vas aller les chercher. Cet aprem je sus à l'hopital avec Ewan pour radio de controle du thorax et rdv avec urologue pour son zizi. J'aurai pas le temps de repasser avant ce soir. J'ai mis la récap' à jour bon aprem bise :wink:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 11:28
Coucou les filles !! Désolé de ne pas avoir posté se week end car j'etait parti voir le frere de mon chéri car leurs parents sont partis en vacances alors il etait seul. Du coup on a pris la remorque moto, la moto dessus bien sur, et la soeur de mon chéri a garder alexi et on est allé se faire une balade de 80 bornes sa fait trop du bien. sinon depuis samedi Alexi se retourne du dos sur le ventre et vice et versa et il aime dormir sur le coté, s'enerve quand il n'y ai pas. cette nuit reveillé plein de fois car monsieur voulais etre sur le coté et s'ennervé, donc nuit fatiguante. il a manger le soir a 22h30 et a rebu a 6h on la fait tenir sinon a 4h 30 il aurai deja bu lol sinon on le voi evoluer. .c'est super il grandit le petit pere c'est trop beau a voir. et vous vos loulou (tes) le font deja ? il va avoir 4 mois dans 3 jours ppff que le temps passe vite, moi aussi je suis toujours nostalgique de la grossesse, de la naissance et des premieres heures.. [color=indigo:8e92fdda36]kakti :[/color:8e92fdda36]Alors la farine diastasé ? si ca fait que un ou deux jour c'est pas assé tu devrai essayer une semaine et apres tu vois le temps qu'il s'habitue voila je croi que ca va etre menage aujourd'hui, enfin si monsieur alexi m'en laisse le temps
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 11:33
[size=18:f2154c63f7][color=darkblue:f2154c63f7]joyeux 4 mois a haris!!!![/color:f2154c63f7][/size:f2154c63f7]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:07
Salut les filles !! Un rapide passage avant de m'occuper de mes loulous... ici, tout va bien !!... j'espère que c'est pareil chez vous... A + !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:35
Coucou les filles, désolée weekend chargé donc je n'ai pas eu le temps de passer mais apparemment je ne suis pas la seule :lol: :arrow: Pour l'écharpe: pas de nouvelles mais la voisine du mec est une collègue de mon mari on va lui demander d'aller y frapper régulièrement. on verra bien!! :arrow: sweety: non je n'ai pas essayé mais cette nuit on a fait sans farine et il a dormi jusqu'à 4h30 (la nuit d'avant jusqu'à 2h alors qu'il avait mangé tard :roll: ) et puis comme mes beaux-parents disent toujours qq chose mon mari m'a demandé d'arrêter et que l'on recommencera la semaine prochaine quand on sera seuls, car on fait jamais comme ils veulent :oops: Hier soir, j'ai eu la peur de ma vie: on a décidé après le bib du petit d'aller manger au macdo et ensuite à la fete foraine (mes beauxparents ne connaissaient pas). Au macdo, mon mari et moi on va commander pour nous 4 et mes bp restent avec le petit à table. D'un coup, j'entends ma bm qui appelle mon mari et je les vois paniquer :shock: je vais voir et là, je me rends compte qu'ils sont penché sur la poussette et mon beau père lève le petit : il était tout blanc; les yeux exorbités et il ne respirait plus!!! ohhhh les filles, j'en ai encore des frissons et les larmes aux yeux de vous le raconter. Mon cœur s'est serré, et j'ai crié à mon mari de venir que le petit ne respirait plus, (dans le macdo, imaginez un peu la panique!) . le temps qu'il arrive, mon beau père avait donné qq tapes dans le dos du petit et il avait repris de l'air et un peu de couleurs!!! en fait il régurgitait mais comme il était allongé sur le dos, çà s'est bloqué!!! je l'ai pris dans mes bras, encore toute secouée pendant un bon moment. j'ai passé la nuit à le surveiller!! et je l'ai installé sur le coté (ce qui est sa préférence)!! bon faut dire que le petit 10 minutes après rigolait comme s'il ne s'était rien passé et nous, on était tous les 4 plus blancs que blancs!!!! enfin çà se finit bien mais on se dit que la vie ne tient pas à grand chose!!! heureusement que mes bp le regardaient car le petit ne pouvait pas crier!! voilà, en tout cas tout se finit bien mais bon, je crois que je vais empêcher mon petit père de dormir sur le dos, j'ai trop peur maintenant! çà passera mais pour l'instant non!!! Bon après mon pavé, je vous fais de gros bisous et j'essaierai de repasser un peu plus tard!! :arrow: [color=darkblue:b4d7880e99][size=18:b4d7880e99]Joyeux moisniversaire Haris!![/color:b4d7880e99][/size:b4d7880e99]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 19:42
:arrow: Pour l'urologue, il m'avait conseillé d'attendre 5 ans avant de faire quoi que ce soit pour mon deuxième... en disant que souvent, ce genre de problème se résolvait de lui même avant 5 ans... Pour Mathéo, qu'on ne peut toujours pas décalotter à 5 ans passés... j'ai rendez-vous le 21 avec l'urologue... je verrai ce qu'il compte faire... je vous tiendrai au courant... pour celle qui sont concernées... on pourra ainsi comparer les avis des médecins... Kakti :arrow: vous avez dû avoir drôlement peur, effectivement !!... j'en suis toute retournée... enfin, le principal étant que tout soit rentré dans l'ordre...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 20:12
kakti :arrow: quelle frayeur!!! heureusement que ton beau pere a eu un bon reflex!!! c'est pour ce genre "d'accident" que je ne laisse jamais ma fille sans surveillance, pas meme pour une douche ..., je trouve impenssable de faire comme certain laisser bébé dans la voiture pour allé a la tirette ou encore au pain...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:22
[quote:98318e2055="pioou"][quote:98318e2055="mamandavril"][quote:98318e2055="lybis , maman d'Eléonore"] cet aprem j'ai une reunion tupperware chez une collegue, ca va etre bien de papoter un peu.... et puis je vais prendre tous les trucs pour bébé! (enfin, en fonction du prix!)[/quote:98318e2055] dites j'en profite je vends des montagnes de vêtements fille / garçon de 0 à 12 mois si il y a de sintéressées... :wink:la plupart à 1 euro maxi![/quote:98318e2055] Si tu as du 9 mois ou 12 mois fille... pourquoi pas ?[/quote:98318e2055] oui j'en ai! faut que je trouve le temps de tout prendre en photos à moins qu'on ne se voit?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:23
[quote:e097d93782="sweety78"][quote:e097d93782="mamandavril"][quote:e097d93782="sweety78"] je vous met quelques photo de loulou ainsi que son hydrocele comme ca vous vous rendez bien compte et son hydrocele http://www.servimg.com/image_preview.php?i=310&u=11083184[/quote:e097d93782] j'ai regardé ce que c'était sur le net pour comprendre ce que c'était. heureusement que c'est bénin. Et après l'opération ,on verra bien les 2 testicules et il n'y aura pas de séquelles?[/quote:e097d93782] Ben ecoute oui c'est benin a la base , mais en faite si tu veux comme je disais le canal linguinal n'est pas fermé , et donc quand il pleur, sa pousse sur les intestins et il peu aller dans la testicule et faire un hernie etranglé , donc en soit c'est benin, mais si sa, sa lui arrive hheeuuu ... voila quoi j'espere pas .. c'est pour sa qu'on ne le laisse pas trop pleurer , et puis si des fois il hurle on prend la lampe et on regarde a traver si on vois bien que c'est transparant ca va meais si c'est noir ca veu dire que l'intestin est tombé dedans et qu'il faut bien sur aller aux urgences[/quote:e097d93782] :shock: :shock: :shock: oulala l'angoisse
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:26
[quote:04fc9ee6a4="pioou"]:arrow: Pour l'urologue, il m'avait conseillé d'attendre 5 ans avant de faire quoi que ce soit pour mon deuxième... en disant que souvent, ce genre de problème se résolvait de lui même avant 5 ans... Pour Mathéo, qu'on ne peut toujours pas décalotter à 5 ans passés... j'ai rendez-vous le 21 avec l'urologue... je verrai ce qu'il compte faire... je vous tiendrai au courant... pour celle qui sont concernées... on pourra ainsi comparer les avis des médecins...[/quote:04fc9ee6a4] ça m'angoisse cette histoire dedécalotage :roll:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 20:30
ayé le menage du bas tout est fait ! c'est propre, ca sent bon ! lol kakti: wouah c'est clair vous avez du avoir peur !! puré ! deja moi quand il tousse un peu trop car il aval de travers j'ai peur alors la j'immagine pas. et pour la farine .. ben t'es obligé d'avoir le concentement de tes beaux parents ? c'est ca ? en tout cas si c'est ca ppff c'est nul c'est tes enfants tu fait se que tu as envi c'est pas eux qui se levent la nuit qui dors pas, et tout et tout ! ca m'enerve les beaux parents qui se melent de tout il crois par ce que ils ont eu des enfants avant nous qu'ils savent tout ! mais bon sa a évoluer depuis le temps. (c'est pas mechant se que je dit hein c'est en général) voila la alexi et grognon, c'est pareil ca fait un moment qu'il se mordille les doigts, je penses que sa travail bien aussi de son coté , je lui met du dolodent, sa le calme un peu, j'ai un collier d'ambre, mais je n'ose pas lui mettre car j'ai peur qu'il s'etrangle avec, vous lui laissez vous la nuit ? pendant la sieste ? j'ai peur que sa le gene aussi, meme quand il dors pas. voila voila bonne soirée
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:30
[quote:a07f02ac2e="Kakti Maman de Tomas"] voilà, en tout cas tout se finit bien mais bon, je crois que je vais empêcher mon petit père de dormir sur le dos, j'ai trop peur maintenant! çà passera mais pour l'instant non!!![/quote:a07f02ac2e] ouh comme je te comprends! milo a faillit y rester aussi à 5h de vie alors qu'on attendait l'ambulance pour le transférer suite à sa détresse respi: il a fait fausse route avec les glaires est passé du rouge au violet puis noir en 2 secondes. heureusement que je le regrdait à cet instant et que la sf est venue lui porter secours (il était en couveuse) ça me fait peur ces choses là du coup ma fille n'a pas eu de biscuits o bout de pain avant ses 12 mois!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 21:02
bonsoir les filles J'ai passer une assez bonne journée, le soleil etait au rendez vous les gars sont bien amuser toute la journée mais en ce moment ils sont insuportable Jade a manger et dort deja . sinon depuis quelques temps elle se retourne du ventre sur le dos et vis versa. Kakti : a ma pauvre t'a du avoir une sacrée frousse enfin tout est bien qui fini bien heureussement. bon je vais vous laissez j'essayerais de passer demain mais je dois tout preparer pour mercredi, on va a asterix et Jade va chez mon pere toute la journée voila bisss bye cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:48
re les filles, bon j'ai un petit moment pour moi, pffff quelle journée. Les petits ont passé deux heures chez la nourrice ce matin. Tout s'est bien passé, je les laisse de nouveau demain de 9h30 à 11h30. C'est comme ça toute la semaine en allongeant le temps de présence chez la nounou. Mon aprem à l'hopital avec Ewan ça été aussi. La radio du thorax est ok, plus de trace de cacahuète. Pour le RDV avec l'urologue c'est pas la même chose. Je dois lui mettre de la crême sur le zizi pendant 4 mois pour voir si la petite adhérence a disparue, sinon intervention chirurgicale. Il vont lui couper le frein :shock: . J'espère que la crême va marcher, je croise les doigts. Par contre pour ses testicules pas le choix il va falloir une intervention car elle font le yoyo et c'est hyper dangereux aparement. Il y a des risque qu'il fasse une torsion des testicules qui peut entrainer la stérilité je crois.... Voilou désolé pour la tartine. Je vais vous lire et je file. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:49
[quote:3fc593aad1="annesodu86"][size=18:3fc593aad1][color=darkblue:3fc593aad1]joyeux 4 mois a haris!!!![/color:3fc593aad1][/size:3fc593aad1][/quote:3fc593aad1] [size=24:3fc593aad1][color=blue:3fc593aad1]joyeux 4 mois Haris[/color:3fc593aad1][/size:3fc593aad1] :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.