Posté le : 06-08-2009 à 11:05
[quote:e09b50fe2c="Kakti Maman de Tomas"][quote:e09b50fe2c="lybis , maman d'Eléonore"]bein pour la radio, la pediatre ne m'en a jamais parlé, la semaine prochaine j'y vais, et c'est un autre periode vu que la mienne est en vacance, je lui demanderai, mais ca depend aussi pourquoi on leur fait cette radio, est ce que c'est a cause de l'accouchement? parce que comme moi j'ai eu la cesarienne, peut etre y avait pas de risque, j'sais pas....
pour la poussette, nous on a la 3 roues de bébé confort, mais je la laisse encore dans le cosy (ou la nacelle) tant qu'elle ne se tient pas assise....[/quote:e09b50fe2c]
Pareil, j'en ai jamais entendu parler. mais bon mon prochain rdv est le 17, pour les 4 mois, je vous tiendrais au courant. 8)[/quote:e09b50fe2c]
[b:e09b50fe2c][color=indigo:e09b50fe2c]COUCOU
nous non plus on n'a pas eu de radio et j'ai demandé a la pmi et a mon médecin généraliste qui m'ont dit qu'elle n'est pas obligatoire et qu'elle est surtout prescrite pour les bébés bretons a cause des problèmes génétiques des hanches...
pour la poussette, je viens seulement de mettre Ambre dans le cosy car madame ne voulais pas être dans la position semi assise....et puis bon, pour la voiture je préférais qu'elle soit dans la nacelle
elle n'a pas un gros gabarit alors elle a encore de la place dans le cosy[/color:e09b50fe2c][/b:e09b50fe2c]
Nouillette la coquillette