Posté le : 05-08-2009 à 12:20
coucou a vous!!!!
:arrow: maman d'avril : pour les points du permis, oui moi j'ai recu un courrier, par contre pour recuperer tes points ca doit surement etre a partir du dernier pv constaté qu'ils comptent 1 an.... pour savoir ou tu en es, je sais que ca peut se suivre sur internet, mais il faut d'abord aller a la prefecture, je n'ai jamais fait les demarches.
:arrow: anne so : pour le regime, moi ca va ca vient suivant mon humeur, c'est pas facile! :lol:
:arrow: kakti, maman d'avril : pour la grossesse apres la cesarienne, moi ils m'ont dit 2 ans quand j'etais a la maternité, je retourne voir la gygy debut septembre, je lui demanderai, mais de toute facon, je ne comptais pas etre enceinte avant 2ans :roll:
:arrow: chachaboul : c'est super d'avoir de tes nouvelles, coomtente que tes soucis s'arrangent et que tu es retrouvé un travail!
:arrow: piou : moi pas de radio des hanches de prevue
:arrow: kakti : ma pepette dort dans une douillette la nuit, masi je commence a l'habituer au drap l'apres midi, car des qu'elle ne rentrera plus dan sla douillette , je la passerai aux draps...si tout va bien :wink:
[b:ef5c7cbecc][color=darkblue:ef5c7cbecc]bon moiniversaire louisie , nelio et nathanael!!![/color:ef5c7cbecc][/b:ef5c7cbecc]
anne so , je suis d'accord avec toi, on a perdu pas mal d'avrilette, on le reverra peut etre apres las vacances? :roll: ...j'espere en tout cas!!!!
bon, pour moi ce matin, repassage fait, j'ai ranger un peu ma cuisine, mais j'ai pas encore pu passer l'aspi, j'attendrai qu'Eléonore soit reveillée....
bon, je file manger! a tt!
ah au fait, pour la reunion tupp d'hier, je lui ai pris l'assiette, le gobelet et les couverts :wink: