Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 9)

Discussions

Auteur
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 15:25
coucou les filles :bravo: :love: Trop belle la récap :love: :bravo: Apparement ont toutes les même souci; moi je suis crevé ! et là j'ai un gros mal de crâne pour le weekend je serais pas dispo à cette période je serais en vacances pas souci pour la rencontre francilienne c'est une chouette idée je sais pas vous mais hier ma puce a fait la gloutonne et du coup elle a tout vomit en jet ( c'est flippant la pauvre et le pire c'est qu'elle ne pleure pas quand ça arrive !) Ici les nuit sont à peu prés régulières elle s'endort vers 11h ensuite réveillé vers 1h30 parfois directement à 3h00 ensuite 6h et c'est l'heure où elle joue un peu puis redodo vers 8h et réveillé vers 10h00 Par contre l'aprés midi elle fait que des micro dodo ça me fatigue j'ai le temps de rien faire et j'ai encore du mal à m'organiser. Pareil elle est bien que dans mon lit prés de moi; je pense que je vais mettre mon soutif avec l'odeur du lait dans son lit ptét qu'elle y restera !! bon elle se réveille je vous laisse je vous embrasse a+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 18:53
bon c'est beaucoup trop calme!!!!! ou etes vous???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 20:41
Bonsoir les poulettes!!! Je viens de lire quelque chose qui me semble faux...ON NE RAJOUTE PAS DE JOURS A SON CONGE MATER SI ON DEPASSE LE TERME... :? Je le sais car à Léo j'ai dépassé et je l'ai eu dans le baba... Niniced renseigne toi auprès de ton employeur mais en tout cas pour moi ça n'a pas été comme ça. Pour le fameux week end je vous dis quoi demain...Je regarde les finances surtout par rapport aux voyages et ensuite je vous dit... Journée cool...Je sens bien la fatigue en fin de journée...Gabin est adorable..Léo ausi mais il essaie de défier...Il se rend vite compte que ça marchera pas donc il obéit...Ca va on a connu bien pire. En ce qui concerne la garde d'enfant moi c'est l'assistante maternelle qui est juste à coté de l'école... Demain faut que je m'occupe de mon congé parental...Olala la semaine est passée trop vite... Euh les copines...J'ai plein de lait qui sort...bouuuuuuuuuuuhhhhhavec le petit cachet contre la lactation... :shock: et ça fait mal ca vous fait ça aussi???? Bon je vous laisse car Léo me réclame.... Bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 20:42
ben alors les filles vs etes bien calme g pas pu repasser auj entre mes 3 loustics plus repassage ke g fai (enfin une partie) g pas eu bcp de lecture!! ce soir je vai pas monter tard cheri se leve tot demain pr alle pecher alors des ke joshua boit le bib je monte car demain je serai seule a la maison et j'aurai pa le tps de me reposer je vai en profiter pr faire le gd menage! je vous souhaite dc une bonne soiree je vai me poser un peu devant les experts je vous fai de gros bisous et a demain
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 20:53
Julie tu as raison pour le conges mater!!!! C six semaines avant la date du terme et 10 après et ca bouge plus que le bébé vienne avant ou après...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:03
Julie pour ton lait ayant lu tout le fofo à chaque fois et com j'ai de la mémoire... Je me souviens que les filles ont eu ce soucis pendant au moins une semaine après le début du cachet... Maintenant je peux pas t'aider plus... car pas dans toncas...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 21:05
salut les cops, comment allez vous? moi pas trop mal. J'ai été à la pmi ce matin ma pepete a repris son poids de naissance et elle a meme pris 100gr de plus ca me rassure car elle fesait le yoyo pr le moment. elle a fait une bonne nuit alors j'en espere autant pr cette nuit, d'ailleurs elle est en train de s'endormir sur mes bras. Pr le week je ne pourrais pas etre la snif :nul: car c'est l'anni de mon papa et vu qu'il a 50 ans il a invite ses enfants à feter ça! je pense que ca sera + facile pr moi de poster un peu + regulierement la semaine prochaine je serais + organisee enfin c surtt que vu que y'a mes beaux parents on a des horaires de fous, on se leve a 10,11h on mange a 14h00 et le soir 22h00 dc ee la petite, la popote, et ménage heureusement que ma belle mere me decharge un peu pr les repas et le ménage bon je vais aller poser ma louloute biz a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:59
coucou jessounette Alors comment ca va????? ca se passe bien je vois.... T'inkiète c pas grave pour le W-E y'aura dautres ocassss Bon ben j'ai enfin retrouvé ma puce com avant sa poussée de croissance... journée nickel avec une crise de pleurs de 8H30 à 9H30.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:10
coucou les filles en effet pas bcp de papotage aujourd hui!!!! pour ma part bonne journée g recu mon amie chez mes parents de 14h30 a 18h30 on a papoter ca faisai 2 ans que je ne l avais pas vu !!! ca fait 2 soirs que la petite me fait la corrida de 20 à 23h !!! et la je sens bien que c reparti pr !!!! donc je me couche avec elle !!! pas bien!!! et elle se calme et s endort !! Mais des que je me leve pr aller en bas papoter avec ma mere qui joue au scrabble sur ordi en bas elle pleure .....c'est une coquinette qui a besoin de calin !! *Stef et caro qd vs aurez eu les rep des fille pr le we vs ns mettrez sur le fofo qui vient ca serait cool !!!! et n hesitez pas si besoin d aide !!! en tt cas g vraiment trop hate d y etre je vais attendre cette date comme ma dpa !!! d ailleurs je v commencer le compte a rebours !!!! biz je re
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:15
Compte a rebours lancé J - 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:21
Voila la liste des fifilles qui viennent pour le moment: Aurore AuroreF (Fiancée) Aline MArie Stéf (Ninieced) Djul Juléo??? à confirmer Charlotte idem Noémie Manuse Audey Aurél Caro Moi Cindy???? Liste qui n'est pas encore fermée!!!! A suivre... J'espère oublier personne... J'ai prévenu Liliane...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:30
Merci stef c cool !!!! Une ptite question qui a donné une suce , tetine, tototte a son enft ??? moi j ai fait elle tete comme une folle c trop marrant mais au moins ca la calme sinon elle tété mon sein et apres vomissait le trop plein !!! pas cool !! bon je v papoter un peu avec maman et je re enfin si il y a quelqu un !!! sinon je me retaperais peut etre un monologue comme hier soir mdr :?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:33
Moi elle veut pas de tétine mais si je vois qu'elle trouve son pouce ben je lui donnerais....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:48
Oh lala moi aussi Caro !!!! bon les filles le monologue du vagin sera pr une autre fois j suis naze je v donner le sein et faire un gros dodo pleins de bisous a vos boutchoux et a vs bonne nuit julie
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:37
Coucou!!!! Alors moi jdonne la tute depuis la mater car elle ne fesait que de reclamer .... ca la calme pdt les colliques et elle sendort en tutant.* Pour lola je ne voulais pas jai rien donné et elle avait fini par trouver son pouce mais a choisir la tute est plus facile a enlever que le pouce donc jetais bcp moin reticente a la donner et je vois quelle en a vraiment besoin! enfin soit!!!! pour la rencontre je ne sais tjrs pas jen parle a zhomme dimanche quand il rentre despagne et selon sa reaction se sera oui ou non car le week end juste avant on va dja ds le centre de la france pour un mariage dc ca pourrait peut etre fr bcp... inon ce serait ou le lieu enfin la ville??? Lola fait dodo sarah aussi esperons quelle me refasse sa nuit biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.