Posté le : 13-08-2009 à 11:17
re!!
bon, chouchounette c'était endormie alors qu'on se promenait dans le jardin... et là, elle hurle dans son lit, la coquine...
Donc, j'écris et je vais la voir!
:arrow: Stéf, t'inquiète, ça va venir!! moi elle a commencé ar dormir dans son couffin, et un jour, ben, elle a fais sa nuit, comme tu m'avais dit, elle va finir par sauter le coup des 3-4h... donc t'inquiète, c'est pour bientot!
:arrow: Coucou aimeline!! Avec mon homme, ben hier soir, alors que la petite dormait dans son transat, il me dit qu'il a envie de moi... ben je lu ai répondu: "moi non, je suis trop creve à m'occuper seule de la petite" Sur ce je coninue en lui disant que ça me fais de la peine qu'il ne veuille pas s'occuper de sa fille. Et bien, je pense ue ça a été le déclic!! il s'en est occupé toute la soirée dès qu'elle s'est réveillée!!
Alors, on va voir ce que ça donne...!
Et pour toi aussi on dirait que c bien parti pour les nuits!!
:arrow: Haley, comment va ton mari? j'spère que toi ussi ça va. avec tes 3 enfants et to homme... j'espère que tu as quelqu'un pour t'aider. courage, je te fais de gros bisous.
:arrow: Niniced, ben oui, c peut etre ça... mais bon, il faut coninuer comme ça. Et ça va revenir... je pense que c un passage obligé.
Surtout bien marquer les repères: lumière le jour, et obscurité la nuit, etc..; pour quelle comprene bien comme ça fonctionne!
:arrow: Djul, Juléo, et les autre mamans... pas de soucis, on passe comme on peut sur le fofo! C'est déjà bien compliqué avec une enfant de gérer alors pour celle sui en nt plusieurs, ben, je sais pas comment vous faites!!
vous etes trp fortes!
:arrow: Aurore, Aurél, Caro, Anneso, Girelle vous allez bien??
Bon, je vous fait un gros gros bisous à toutes.
Quelque'un a des news de Urko, Helo, Tweety, Milie, Stef... enfin toutes les mamans qu'on a un peu perdu en route??
Je vais aussi envoyer un message à Shonra pour prendre des news.