coucou!!!
bien bien dormi!!!
j suis très contente moi aussi...:23h bain +tété, puis léa s'est endormie contre moi, et son papa l'a mise au lit. 3h30, tété, elle a hurlé après, je ne sais pas pourquoi, ça a duré 1 min, je l'ai couchée sur mes genoux, et elle s'est endormie, transfert en douceur dans son berceau, elle avait les yeux un peu ouverts (style je suis dans le paté...) je lui ai mis sa susu, et paf, elle s'est rendormie, moi aussi.
Donc: Léa ma choupinette a passé sa première nuit dans son berceau!!! youpi!! et sans que je me prenne le chou en plus! ça s'est fais tout seul!
Sinon, pour revenir à ma question d'hier; ben en fait, c clair que le jour elle a ses moments d'éveils, et la nuit, elle téte et elle dort... donc elle ne confond pas vraiment le jour et la nuit(puisque la nuit, elle ne reste jamais éveillée) c'est juste au niveau des plages de sommeil...
donc je prend un peu tout ce que vous m'avez dis, et je vais faire un petit mix, de tout ça.
En tout cas [color=darkred:4e5dd25664]merci les filles[/color:4e5dd25664]!!
Pour les peluches, au pied du lit, tant que le bébé bouge pas, ça pose pas de soucis c sur. Moi ce que j'avais fais hier, j'avais mis une peluche (que je garde souvent contre moi pour qu'elle prenne mon odeur, j'aimerai qu'elle le choisise com doudou, je sais c nul, c a elle de choisir...) donc j'avais coincée une peluche dans la doublure du transat, pour qu'elle soit pres de sa tete. honnetement, impossible qu'elle se décoince, mais bon, on ne sait jamais, donc je ne recommencerai plus, c très bien que tu nous ai dis ça Aurél!!!
:arrow: Noémie, ma poulette dort on va dire 2h entre chaque tété, sachant qu'elle prend toutes les 4 heures, sauf l'aprem ou elle se fait facile une sieste de 3-4 heures, et la nuit elle dort (21h-22h à 6-7h)avec juste une tétée ou elle se rendort desuite.donc, tu vois, en fait elle dort beaucoup. et je la laisse dormir tout ce qu'elle veut. voilou!
:arrow: Aurél, t'as raison de faire la sieste, c trop bon. moi quand je peux, je la fait avec poulette, c trop le bonheur, et ça, ben on ne me l'enleverra pas, je ferais la sieste avec elle parce qu'on a besoin de se faire des calinous!! profites-en!!! en plus c génial que son papa s'occupe de Yéloan, il dot etre tout cotent de ses moments de complicité ou tu n'es pas là!
:arrow: Charlotte... j'espère que ça va aller le muguet de Sarah. Et les rots d'adulte, je vis très bien ce que tu veux dire, on a les meme à la maison, c impresionnant qu'une petite fille fasse ça!!!
:arrow: Stéf, tu sais que tu peux aller à la PMI pour l'examen du deuxième mois. en plus, tu verras aussi des puér qui peuvent te conseiller, ou juste discuter avec toi, c très interessant je trouve. moi il me tarde j'y vais la semaine prochaine. (et oui, nos poulette vont avoir 2 mois!!!!! ça passe vite!!)
:arrow: Juléo, t'es trop forte, je t'adore! Pour ton homme j'esère que ça va aller... c'est compliqué je trouve la relation de coule dans ces moments ou on est tellement dans un état fusionnel avec le bébé... pfff... enfin, tu nous racontera (si tu veux, biensur...) et avec tes parenst, ça s'est passé comment alors? tu leur a dit ce que tu avais à leur dire?
:arrow: Curage Hermiaude!!on est ou on va toute passer par là... c un mauvais moment à passer...
:arrow: Salut Djul!!! j'espère que tu as gagné au Rummikub!
:arrow: Stéf, ma pauvre... est ce que tu as re-essayé la susu??? ta petite à l'air d'avoir une grosse envie de sucion, je pene pas que ce soit la faim...? Et si elle veut pas la susu, tu lui met ton petit doigt dans la bouche (ça a ton odeur et ça n'est pas en plastique...) Ca m'est arrivé avec Léa, et ça marchait bien comme ça... tu me diras! Et puis bon, c vrai que toute seule, c galère... tu as bien fais de sortir de la chambre, ne serais-ce que pour souffler 2 min... des fois, on deviendrais folles!!
:arrow: AuroreF: cool pour ta petite, t'assures grave. moi je suis incapable de faire ce que tu fais, à 3h du mat, j'ai vraiment pas les yeux en face des trous... je dors debout, pourtant je suis pas une mégà dormeuse... mais bon... quand je dors, je dors...!! Sur ta petite va très bientot faire ses nuits!
Bon, sinon, les filles, cet aprme RDV avec la SF des cours de prépa et les autres mamans... on se présente nos bébés!! c génial, il me tarde trop!!
Je vous raconterez.
La je vais aller finir de tailler les rosiers, j'avais commencer hier, et ensuite je me ferais une retouche épilation!
Ma poulette dort sur le transat elle est trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!
je repasse plus tard!!
grso bisous à toutes les mamans!!!!!!!!!!!