Posté le : 30-07-2009 à 08:46
coucou!!!
je suis crevée...ma petite est très mignonne, mais après la tétée du matin, elle veut pas se rendormir. Résultat ce matin, debout à 6h. et c'est com ça tout les jours... donc bn, ben j'aimerai dormir un petit peu plus... comme vous toutes!!!
par contre mégà nouveauté, elle s'est endormie seule dans la transat!!! SEULE!!! ça n'étais jamais arrivé!! c'est tjs dans les bras! donc youpi! elle y est resté une heure puis réveil avec un énorme caca.
Sinon, hier je me suis pris le chou avec mon homme, parce qu'aujourd'hui on se pacse, et hier il a décidé qu'il fallait qu'on voit son notaire ( la veille, donc!!!) et ça me soule, parce que ça fait 1 mois que je lui dis de regarder les papiers pour voir si c'est bon pour lui, mais rien, il s'y prend la veille!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: Donc hier nous sommes allé chez le notaire de 18h30 à 20h, et aujourd'hui il faut qu'on y repasse signer le contrat, le relire avec elle, sachant que j'ai rdv ce matin pour l'audiotest de la petite et que j'ai déjà une heure de route. bref, il fait tjs tout à "la rache" et ça me gonffle!!! avant ça allait mais là, l se rend pas compte que je dois etre un minimum organisée... bref...
Sinon, y en a qui prlait du bébé et de son sommeil. Le bébé a un sommeil différent de celui de l'adulte, il a des phases de sommeil profond, et d'autres de sommeil paradoxal. et c'est pendant le sommeil paradoxal qu'il fait toutes ces mimiques. il peut avoir les yeux révulsés, ouverts, pousser des cris, faire de grands sourires, exprimer toutes les émotions que l'o connait et etre entrain de dormir. De là à savoir si ce sont des reves... on ne le saura jamais!!!!!!!!!! et si ça vous interesse, un super bouquin: le sommeil, le reve et l'enfant de Marie Thirion. il y a aussi pleins de conseils sur le sommeil du nouveau né à l'adolescent. Voilou!!!
:arrow: Audrey et Stéf, j'adore vos petits souvenirs... que d'émotions!!
hier je regardais des photos de ma grossesse. et bien je me dis vivement la prochaine, c'est trop magnifique de porter la vie, et après d'avoir ce petit etre merveilleux... et on se remplit d'amour en tant que maman et en tant que femme.
:arrow: Girelle!!!ça fait bien plaisir de te voir!!! courage ma belle!!
:arrow: AuroreF, cool pour ta nuit!!
je réve que mon homme s'occupe un peu plus de la petite, mais il fait ce qu'il peut... donc bon... hier il voulait mettre le réveil à 2h, style la petite dormira et comme ça on pourra faire un calin :shock: nn, mais ça va pas!!!!!!!!!! je lui dis: si tu me réveille alors que je dors et la petite aussi, je te tue!! n'importe quoi!
:arrow: Stéf, ça va mieux ton pieds?? fais gaffe quand meme!!
:arrow: Juléo!! fais comme tu peux, ça fait bien plaisir de te voir déjà une petite fois par jour! Léo et content d'etre grad frère, ça se passe bien avec Gabin??
Bon, ben sinon, je vais préparer le repas, vu le planning, si je le fais pas mantenant, c mort. J'ai tjs mes 10 tonnes de haricots verts à équeuter... je vais le faire aussi..
je repasse plus tard. bisous!!