Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 3)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:24
:arrow: Audrey ta puce a deja eu son vaccin? Lola l'avais eu a 2 mois et Sarah se sera pareil comment ca se fait queZoé l'a eu a 1 mois?? :arrow: Pour le week end je ne peux vous repondre maintenant car je dois en parler a mon homme. Le week end du 12/13 jai un mariage sur tour donc dun coté je suis ds le cin mais dun autre coté je suis occupé. ensuite les autres week end le dernier daout pas possible et les 2 autres ca pourrait aller mais faut voir les finances car jai 5h de route quand meme. (je suis au plus haut de la France pas loin de toi steph.) Sarah fait dodo je ne sais pas si elle va reteter avant le gros dod on verra! bon je vais faire mes Faire Part je veux en faire pas mal ce soir... gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:27
Tu me rends toute triste en disant que t'es pas cor lavée et que t'as pas mangé... Ma pauvre... Je suis pour l'invention du mobile lecteur de cd... Ca existe ou pas???? car ma puce aime bien les musiques dans le mobil mais préfére les miennes!!! mdr!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:29
Que c'est chargé en emotion pour moi... J'ai posté tout à l'heure mais ça n'apparait pas bizarre......J'ai peut être à nouveau les pieds qui puent :lol: :lol: pourtant ils ont repris une forme normale ... Pour le week end pour moi ça va être chaud je vous confirme dés que vous aurez choisi la date toutes ensembles...Entre le PACS, la rentrée des classes et le boulot à gui bah je ne sais quoi vous répondre....Mise à part j'attends votre date, le lieu également (pour le cout du trajet, bah oui on est 4 maintenant Lol)...Enfin voilà je serais bien triste de ne pas pouvoir venir mais bon....on verra la date déjà... Une nuit de réveil en perspectives... Je suis allée dehors aec Gabin et Léo ça a été. Léo a été génial...Il est génial depuis que son frère est là de toute manière. Je me suis disputée légerement avec mon himme car il n'écoute pas mes conseils pour donner le bib à Gabin du coup vomito...et ça ça m'enerve car on pourrait l'éviter...Ah les mec Je vous fais mille bisous les nénéttes je ne suis pas capable physiquement de suivre le rythme du post....je fais au mieux...mes douleurs au bidou ne se calment pas vraimen on dirait que c moi qui est les coliques LOL....J'essaierais d'être plus présente mais par moment un repos une pause un calin bah du coup on passe pas ou peu...Mais je crois que c'est le cas de tout le monde...La plupart d'entre vous ont mis 1 mois pourêtre plus présente donc je ne culpabilise pas... Sinon j'ai mis un implant dans le bras en contraception ce qui m'évite d'oublier et surtout d'être tranquille...J'ai toujours qq pertes (chovoloats) ça sent la fin.... Charlotte j'ai été voir mon gygy à Léo alors que j'avais mon retour de couche et il m'a dit que c'était pas grave.... Je vous dis bonne nuit à toute à très bientot... demain matin au moins j'arrive à venir une fois le matin et le soir... à plus les poulettes vous me manquez....c'est dur de ne pas être aussi présente
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:32
oui louloute je sais que t'habite pasloin mais je sais pas ou??? C koi ton village??? ou ville?? On va déjà noter pour les dates le truc c'est juste qu'avec caro on a tel tout à l'heure à un gite ( par renseignement) et y'en a qui sont déjà pleins donc il nous faut un ordre d'idée du nombre de personne presente pour pouvoir voir choisir et réserver..Niveau prix et tout... c'est pour ca qu'on vous presse un peu... Dejà pour qu'on puisse fixer une date au plus tot...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:45
:arrow: je te mp steph!! :arrow: ok ma petite julie pour ton gygy!! repose toi bien en tout cas bisous aux loulous!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:50
normal juju y'avé 2 post d'ouverts!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:18
Je suis la.... qui est la???????? C'est le loupppppppppppppppppppppppppp ouuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuu
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:20
et la maternelle ca attaque le cerveau les filles!!!!mdr!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:28
wwwwaaaaouuuuuuu attention ca va etre le rassemblement de folle!!!!pii je sui une vache follleeeeee!!!!!! hihihihhhihi
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 00:45
re les filles!! Bon je suppose qu'il n'y a plus personne. J'ai parlé a mon homme du WE et en fait il semble plutot pour!! Je regarde demain les we ou il bosse, en temps normal c'est un sur 3 et je vous dis lequel on est normalement dispo. Gabriel a tété il y a une heure mais la il a du mal a s'endormir. des qu'on le pose dans son couffin, il est repris de cauchemar et commence a pleurer, donc on le reprend, on fait calin, on le rendors et quand on le repose ca recommence. J'espere que ca va aller et sinon il dormira avec nous. Bisous les filles et a demain!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 07:44
Bonjour les copines C'est incroyable la nuit que j'ai passé !! Couchée à minuit réveilléé à 4h15 par chéri et réveillée ensuite à 6h40 par Maëlys que j'avais oublié pour la nuit. Dernier bib à 21h45 qu'elle a du prendre en plusieurs fois jusqu'à 23h, couché à minuit. C'est génial trop contente. Mais c'est trop beau et oui elle a dormi dans son transat et n'a pas bronché. Donc cette nuit on es obligé de la compter pour du beurre. On verra la nuit prochaine je la mettrai dans son lit et on avisera. Nostaligique également que de bons souvenirs, une amitié s'est installée. C'est fabuleux et important de garder ces liens en effet pour venir annoncer à chacunes l'arrivée d'un autre enfant. Je vis une aventure extraordinaire avec ma fille et ça fait du bien de partager cette joie avec vous, je vous zaimes.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:37
BONJOUR A TOUTES steph, le titre est magnifique! si t as écouté peps toute ta grossesse, tu m'étonnes que ca fonctionne! rafael s endort super bien avec l aspi... il a du pas mal l'entendre mdr! D'accord avec toi pour l invention de ton mobile, comme ca ca durerait plus longtemps, car merci les allers retours! charlotte, vivement le retour de lola alors!! et ptetre un pti frere ou une ptite soeur bientot alors!! bonnes vacances a manuse audrey, ta puce va etre immense! c'est prometteur en tout cas! meme question que charlotte concernant le vaccin de zoe? le doc m a dit à 2 mois, mais c ptetre lié au fait ke tu pars en vacances en espagne? bonnes vacances! aurore! ta puce semble commencer à se caler, c'est bien, elle reste longtemps sans manger la nuit caro! vous avez commencé à appeler ou avec stef? autrement, nuit caca boudin!!! horrible! hie gt contente parce que malgré la nuit pourrie , il avait fait ses selles, et je me disais que grace à ce lait transit, ca semblait aller mieux, bien qu'il ait plus de coliques! mais en fait ca va pa du tout, il ne dort pratiquement plus, sans abuser les filles il ne dort mm pas 10 h par 24h!! il a un sommeil agité durant lequel il se tortille, dés qu'il finit son bib il est pris de crises de coliques beaucoup plus fortes qu'avant, et la ce matin, il a vomit tout le bib! il souffre trop, hier g tel au doc qui m a dit de continuer avec ce lait pendant un mois mais ce n'est décemment pas possible! cett nuit il a dormi de 21h à 2h et depuis c micro sieste de type narcoleptiques de 20 min et c tout, moi g dormi 4 h et hier à peu près pareil, donc dur dur de bien gérer aujourd hui encore! mon doc prend à 9h30, je vais l'appeler pour en parler! bonne journée les minettes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:45
en tout cas, c'est sur que ça fait drole de se retrouver désormais ici! quand je pense à avant, que l'on comptait nos mois restants, puis nos jours... je repense à audrey qui était persuadée d'attendre une fille, et qui attendait bel et bien une fille! aux pronostics engagés également sur qui allait accoucher en preum's! le départ de marie, de caro et de steph... la crainte que l'on avait toutes que liliane accouche sans filipe... et la fameuse soirée de la belle soeur de marie pour son zhom, ou toutes on y allait de bon train, pour l'aider à détourner de son zhom de la soirée...mdr toutes les fois ou on s'est racontés nos parcours de vie, ou notre quotidien... on ne se connait pas physiquement, mais une relaion de confiance s'est instaurée petit à petit... c'est beau je trouve ça va nous faire drole de nous rencontrer en tout cas! mon copain semble opérationnel, pour le moment en tout cas! je me méfie, au dernier moment il peut me dire, non je vais à la peche!!! et face à la carpe, le thon ne fait pas le poids...lol
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:46
coucou!!! je suis crevée...ma petite est très mignonne, mais après la tétée du matin, elle veut pas se rendormir. Résultat ce matin, debout à 6h. et c'est com ça tout les jours... donc bn, ben j'aimerai dormir un petit peu plus... comme vous toutes!!! par contre mégà nouveauté, elle s'est endormie seule dans la transat!!! SEULE!!! ça n'étais jamais arrivé!! c'est tjs dans les bras! donc youpi! elle y est resté une heure puis réveil avec un énorme caca. Sinon, hier je me suis pris le chou avec mon homme, parce qu'aujourd'hui on se pacse, et hier il a décidé qu'il fallait qu'on voit son notaire ( la veille, donc!!!) et ça me soule, parce que ça fait 1 mois que je lui dis de regarder les papiers pour voir si c'est bon pour lui, mais rien, il s'y prend la veille!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: Donc hier nous sommes allé chez le notaire de 18h30 à 20h, et aujourd'hui il faut qu'on y repasse signer le contrat, le relire avec elle, sachant que j'ai rdv ce matin pour l'audiotest de la petite et que j'ai déjà une heure de route. bref, il fait tjs tout à "la rache" et ça me gonffle!!! avant ça allait mais là, l se rend pas compte que je dois etre un minimum organisée... bref... Sinon, y en a qui prlait du bébé et de son sommeil. Le bébé a un sommeil différent de celui de l'adulte, il a des phases de sommeil profond, et d'autres de sommeil paradoxal. et c'est pendant le sommeil paradoxal qu'il fait toutes ces mimiques. il peut avoir les yeux révulsés, ouverts, pousser des cris, faire de grands sourires, exprimer toutes les émotions que l'o connait et etre entrain de dormir. De là à savoir si ce sont des reves... on ne le saura jamais!!!!!!!!!! et si ça vous interesse, un super bouquin: le sommeil, le reve et l'enfant de Marie Thirion. il y a aussi pleins de conseils sur le sommeil du nouveau né à l'adolescent. Voilou!!! :arrow: Audrey et Stéf, j'adore vos petits souvenirs... que d'émotions!! hier je regardais des photos de ma grossesse. et bien je me dis vivement la prochaine, c'est trop magnifique de porter la vie, et après d'avoir ce petit etre merveilleux... et on se remplit d'amour en tant que maman et en tant que femme. :arrow: Girelle!!!ça fait bien plaisir de te voir!!! courage ma belle!! :arrow: AuroreF, cool pour ta nuit!! je réve que mon homme s'occupe un peu plus de la petite, mais il fait ce qu'il peut... donc bon... hier il voulait mettre le réveil à 2h, style la petite dormira et comme ça on pourra faire un calin :shock: nn, mais ça va pas!!!!!!!!!! je lui dis: si tu me réveille alors que je dors et la petite aussi, je te tue!! n'importe quoi! :arrow: Stéf, ça va mieux ton pieds?? fais gaffe quand meme!! :arrow: Juléo!! fais comme tu peux, ça fait bien plaisir de te voir déjà une petite fois par jour! Léo et content d'etre grad frère, ça se passe bien avec Gabin?? Bon, ben sinon, je vais préparer le repas, vu le planning, si je le fais pas mantenant, c mort. J'ai tjs mes 10 tonnes de haricots verts à équeuter... je vais le faire aussi.. je repasse plus tard. bisous!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:53
aurore... salut!!! je vois que tu es tjs en galère avec le caca, les coliques..; etc... tu pourrais aussi demander à la puér de passer chez toi, elle peut rester un petit moment et voir comment ton fils se comporte pendant ce temps. du coup, elle pourra peut etr te proposer autre chose que des médocs, parce qu'avec ton médecin, ben ça n'a pas l'air de marcher trop trop (en tout cas ce qu'il te propose est pas huper afficace..). Au moins le puér de la pmi, elles ont un peu le temps, bien je trouve, et uis elle pourrait te rassurer sur cetaines choses... enfin, voilà, un petit conseil!! bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.