Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:32
bonjour les filles!!!!! Alors la forme???????? mi oui fatiguée, mais c'est parce que j'ai pas bu ma dose de caffffff!!!!je vais m'en refaire du frais!!!!!!! lol Bon moi premier réveil à 3 H 40 donc ca va ca décalle doucement mais ca décalle!!!! La la princesse est avec moi elle me fait des yeux d'amoureuse...!!!!!! bon sinon je vais voir mon gygy cette aprèm!!!!!!!! et oué!!!!! Pour vous dire en ce moment je n'ai plus l notion du temps!!!! et ca c'est chiant ce soir j'ai ma mère et ma soeur qui viennent manger ca va fait du bien un peu de visite sans avoir trop de chose à faire vu que c'est ma famille... lol!!!! Aline il faut te reposer ma belle... Hugo a pas été sympa ma puce m'avait fait le coup la dernière fois à 3 H du mat heureusement que je n'avais pas de clope sous la main!!!!!! Anne SO Bonne vacances à toi mais je te l'ai déjà dit!!!!! Aurel je pense qu'elle fait une bonne grasse mat!!!!! Eh caro dépéche toi debout!!!!! la grasse mat on a diut jusqu'a 11 au max la il est la demi!!!!! allez bouge toi!!!!!! Aurore F alors Maëlys commence à etre sympa avec maman bon maintenant t'as plus qu'a lui expliquer pour le transat que c'est pas un lit!!!! lol Bisous à tout le monde!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 11:40
Oui en plus j'ai peur de vouloir profiter de cette situation, non je n'ai pas le droit !!!!!!!!! Sasha est un ange je vois, profites s'en caro tu le mérite. stef va vite boire un café, on te veut en pleine forme, oh mais qu'est ce que je vois un nouveau message privé je sais qui c'est. Je vais lire je reviens

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:44
Bonjour, Comment ça va avec vos loulous et loulouttes ? Léa nous a fait des caprices hier soir et cette nuit, grosse crise de pleurs et impossible de la faire dormir ds son lit. Du coup elle est venue avec nous ds le lit vers 1h30 et ensuiste dodo par tranche de 3h jusque 9h ! Là elle elle dors sur mes jambes ... J'ai essayé de lui donner la susu ms rien a fire elle la recrache. Je vais continuer d'essayer :arrow: Stef je te tire mon chapeau !!! quand je vois le boulot que c'est de s'occuper d'un bébé, je ne sais pas comment tu fais pr etre aussi zen et gérer ta puce et tes travaux seule ! Tu es mon idole ;) Félicitations Stef t'es une super maman ... Sinon, bonnes vacances aux filles qui partent et bon retour à celles qui reveinnent :lol: Gros bisous
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 11:51
Adresse bien noté copine je t'envoi l'acompte. Stef tu es une maman solo j'avais pas compris moi pfff quelle nouille !!!! Et pour l'histoire du transat je vais essayer elle m'écoutera peut être mdr :mdr: Courage sandrinico, par contre si la tétine elle n'en veut pas la force pas, car moi je fesait ca aussi je me suis aperçu que çà l'énerver de vouloir lui donné tout le temps.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:52
Merci Sandrine tu es un amour!!!! Ma chienne s'était sauvée j'ai galéré pour la faire rentrée!!!! vu que tous les terrains alentours sont grillagés!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:17
bon j'avais pas vu que ma copine Caro était debout!!!! Mdr on a cor posté en même temps... Eh oui Aurore... Je suis toute seule et ave un peu de chance vous suvrez bientôt mes hstoires de coeur... Bon pa pour le moment... Mais bon je compte bien retrouver un bon et gentil zhommmmm.... Donc vous deviendrez à ce moment mes confidentes....!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 12:19
Ce sera avec plaisir stef, Dis concernant l'acompte, je suis en train de faire un chèque que je vais t'envoyer mais j'ai une question qui me vient à l'esprit je le fais à ton ordre? pfff question con à tout les coups lol

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:25
ui Aurore car pour tout te dire j'ai envoyé le chéque d'acompte pour le chalet ier...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 12:30
[quote:d65e72dd85="stera062"]ui Aurore car pour tout te dire j'ai envoyé le chéque d'acompte pour le chalet ier...[/quote:d65e72dd85] ok [b:d65e72dd85][color=blue:d65e72dd85][size=24:d65e72dd85]SINCEREMENT TU ES VRAIMENT QUELQU'UN DE BIEN TU ES UN AMOUR JE TE SOUHAITE DU FOND DU COEUR QUE TU TROUVES UN SUPER HOMME QUI SERA AIMER TA FILLE ET QUE TU SOIS HEUREUSE AVEC LUI. JE T'ADORE GROS GROS BISOUS[/size:d65e72dd85][/color:d65e72dd85][/b:d65e72dd85]

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:32
Coucou les filles, je commence a prendre le rythme avec éléona, elle dort 7h d'affilé la nuit, et demande toute les 3h la journée. Sinon j'ai tester le couches lavables et toujours pas fuite. Et j'ai acheter un sling ("echarpe" a anneau) : [img:18b94758a5]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs179.snc1/6735_112515462258_718632258_2140523_4976269_n.jpg[/img:18b94758a5] Elle adore ça etre la dedans, et franchement en 1 min elle est installer, bcp plus rapide que l'echarpe. Je reste enfermé car il fait 34°C dans le sud ouest, les ballades en echarpe c'est que tot le matin !! Bonne journée.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:47
Merci Aurore pour tout ces compliments ils me vont droit au coeur... Waouuuuu fanny vous êtes très très jolies toutes les deux!!!!! 34°C t'as trop de la chance!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 13:46
Bonjour à toutes, Ici aussi, il faut super chaud (Bouches du Rhône), donc, on ne sort pas beaucoup. Yes, Célian est au sein exclusivement depuis 1 semaine. On commence la 2ème semaine aujourd'hui. Il n'a pas l'air de s'en plaindre. Il tete toutes les 2-3 heures. La nuit, une tété vers 21.00, ensuite, il réclame à 2.00 -3.00 heures puis 3 heures après environ. Pourvu que ça dure!!!! Je trouve trop génial de voir du lait s'écouler de sa bouche quand il s'enlève du sein :D Le coucher, c'est pas vraiment cela. Il pleure quand on le met au lit! Mais ça va à peu près. Hier, on l'a couché à 22 heures, il avait les yeux grand ouverts. Il a pleuré pendant 5 mn, puis plus rien. Avec chéri, on était content. On décide de prendre notre douche. Sous la douche, on entend des gros pétards : on regarde par la fenetre : feu d'artifice. Et d'un seul coup, on entend le bébé hurler dans la chambre!!!! Ni une ni deux, je fonce, même pas séchée, le réconforter. Le pauvre, ça lui a fait super peur... Je lui ai fait un gros calin! Depuis deux jours, il me fait comme beaucoup de vos bébés : il refuse le transat dans la journée !!!! On est tellement mieux dans les bras de maman ou papa!!! GRRRR... C'est pas pratique pour faire ce qu'on a à faire. J'essaie de le laisser dans son transat, je lui parle, il est dans la même pièce que moi. Mais je craque toujours au bout d'un moment. Tout à l'heure, il s'est endormi dans mes bras. je l'ai mis dans la nacelle. J'ai pu mangé et faire la vaisselle d'hier et d'aujourd'hui tranquille. Concernant les couches lavables, j'en ai aussi. j'ai acheté 7 modèles différents, pour tester. J'en ai essayé seulement 2 (les autres sont à partir de 5 kg). Pour le moment, pas de fuites... Mais ça fait à Célian un énorme popotin. En plus, je ne sais pas si il est très à l'aise : on les a essayé dimanche, et il était ronchon tout le temps où il a eu les couches. Y -a-t-il une cause à effet? J'ai aussi une écharpe, une JPMBB. On fait le noeud avant de mettre bébé. Je vous enverrai une photo dès que mon pc sera réparé. Célian aime bien. Il dort dès que je le mets dedans. C'est pratique pour faire les courses. Mais comme le dit HerMiAuDe, avec la chaleur qu'il fait ici, je l'utilise juste pour aller au centre commercial + grande surface, qui sont hyper climatisés. Sinon, Steph, je m'appercois que j'ai oublié de te féliciter pour la super récap !!! Bravo. Grosses bises à toutes et à bientôt!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:48
Karo moi aussi jsuis degues Clement a pas fait bcp deffort pr bouger la date donc voil... enfin jai pas dit mon dernier mot mais je prefere pas y croire...comme ca au mieu jai un super week end de prevu et au pire bah jai un week end tout court de prevu quoi!!! Fanny top ton echarpe en + la couleur jadooooore!!!! moi jai eu des fuites avec les couches sans gousset toi cest lesquel tes couches?? Steph je suis du mem avis que Aurore!! :lol: :lol: ici ca dort dc je vas continuer mon menage ca fait longtps que l maison na pas eté habité dc cest degue quand meme jtrouve!!! jre apres ou meme pdt la petite pause!! lol
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 13:49
[color=red:45847bd707]bonjour mes coupines!!!!!!!!![/color:45847bd707] [color=violet:45847bd707]et oui me revoila!!!!!!!![/color:45847bd707] desdoler mais pas trop le temps avec trois enfants a la maison c pas facile mais sacher quand meme que je pense fort a vous alors raconter moi donc comment allez vous depuit l'arriver de vos petit loup???? stef :arrow: dit moi ma belle comment fait tu pour trouver autand de temps alors que tu es seule avec ta princesse :?: :?: :?: :?: moi ya papa pour m'aider mais jai vraiment plus de temps sinon ba pas mal du tout cette idee de se rejoindre toutes!!!!!!!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:08
les couches j'ai le systéme bambino mio, une thirsties (couche+ culotte) et des langes disana. j'ai commandé 2 gro baby sur lilinappy. pou lecharpe c'est l'écharpe RingSling de Storchenwiege, le systéme d'anneau est super solide et pratique. pour la couleur j'hésiter entre celle ci et une turquoise. cet hiver j'investirais peut etre dans une echarpe, car le sling vu que ça porte que sur une epaule quand bébé grandi c'est lourd.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.