Posté le : 04-08-2009 à 17:21
Coucou les filles, me revoila!!!!
alors pour commencer, la petite anecdote....
Je vais donc à la poste à pied par ce super beau soleil, 20 min de marche aller, ca fait du bien.... En plus j'ai acheté une poussette il faut bien que je m'en serve!!!
J'arrive je poste mes lettres et en regardant la dernière partir au fond da la boite... Ben MErde je me rends compte que j'ai oublié les timbres!!!!!! eh oui je suis blonde!!!! lol... Donc je vais au guichet de la poste, la gentille dame qui rigole avec moi me dit, y'a qu'une chose à faire c'est d'attendre la postière qui fait la levée... Donc... j'ai attendu avec la peur au ventre que ma puce se réveille pour manger...
Voili voulou...
D'ailleurs je suis trop contente la puce a patienté 4 H entre ses tétées... com koi il ne faut pas se décourager!!!!
Sinon...
Je suis tout à fait'accord avec Julie... Habillez vous les filles, maquillez vous, perso j'ai opté pour des jupes longues qui cachent bien mes rondeurs... Moi corps je ne l'aime plus... Mais maquillée et tout ben je me dis que ca va encore alors que oui il me reste o moins 11 kilo à perdre de ma grossesse + 5 d'avant... donc...
:arrow: Marie et toutes les filles qi ont des soucis avec zhommmm vous inquiétez pas c'est un mauvais moment à passer... Courage les filles et dites vous que vaut mieux vous disputez que d'être seule... :cry: :cry:
:arrow: Stéf, bon d'abord moi e veux te voir alors je compte sur toi... Pi ben tout arrangement pris avec 'ancien patron et valable avec le nouveau... Donc ton homme be il s'arrange avec son paron pi le nouveau rien à dire!!!!!!!!!
Sinon ne t'inquiete pas pour Emma regarde moi j'ai eu une semaine non stop très difficile ou je vous ai soulé avec mes tétées tous les 20 min et le fait qu'elle dorm pas seule... Ben la cette semaine ca va beaucoup mieux c'est pas le rêve mais bon!!!! Elle va apprendre et j'apprends aussi c'est ncore des bébés...
:arrow: Noémie ne t'inkiète pas pour ier, on ne peut pas toujours, etre la...Au niveau des vomitos, ben ma princesse ben c'est rare elle recrache juste le surplus au moment des renvois et c'est léger.... Et pour son encombrement je sais pas du tout....
Pour le vendrei y'a pas de soucis ma belle... Une fois que tu me le dis pas le jeudi pour le vendredi...lol....
Pour le mment je lui ai dit 5 voir 7 le vendredi ou plus... (s'il y a d'autres volontaires)
:arrow: Je sais pus qui demandait ier mais c'est à Sagonne près de Bourges donc si la personnes veut s'arrêter faire coucou y'a pas de soucis!!!!
:arrow: Urko oui on fait un petit week end(info p 15) pour se rencontrer, si ca te tente faut nous le dire au plus vite... :wink: :wink:
:arrow:[size=18:687e7d2b85]AUrél c'est bizarre je me doutait que tu serais super motivée et partante :wink: :wink: :wink: [/size:687e7d2b85] tu nous mettra une ou deux photos de ton séjour... Pou le gite on a pas vraiment eu le choix c'est clair que ca aurait été géniald'avoi des chambres séparées.... Mais bon vaut mieux ca que rien pi com on disait avec Caro... C'est pasgrave on dort pas!!!!! lol!!!!!!
:arrow: Ma belle Audrey, t'inkiète pour le pavé, c'est normal que tu craques, je pense que je l'aurais vécu comme toi, puis comme tu veux être une super maman, pleine d'énergie et tout ben tu fais des chose qui sont pas conseillées pour ta césa.... Essaye de te reposer un peu et d'éviter de porter trop longtemps ta princesse....
Heureusement tu es infirmière et tu sais comment soigner les plaies moi j'aurais déjà appelé le doc....ou bien je ne m'en serais pas rendue com car j'ai horreur de ça... En tout cas profite bien de ton séjour en espagne!!!!! Au fait tu nous diras si t'es partante pour le week end??????
:arrow: Juléo garde le moral, c'est fatiguant c'est clair, mais explique à Léo qui faut q'il soit sage car tu dois t'occuper de son petit frère qu'il faut qu'il le fasse pour toi.... Explique lui tout il va comprendre
Vous savez moi je l'ai fait avec mes élèves de 3-4 ans quand j'ai repris le taf entre mes deux décollements et ils ont été super calme ils faisaient attention à moi et tout... (sauf un mais il avait un soucis de comportement).
Voila les filles!!!!! et un pavé de plus!!!!!