Posté le : 04-08-2009 à 13:54
:arrow: Audrey, ma poulette, je te comprends dans tout ce que tu ressents, je l'avais surtout vécu pour Ilyes avec cet accouchement foiré, mais même maintenant pour Yélo, tout n'est pas toujours facile!!
Un exemple tout con, j'ai la face blindée de boutons et le cou aussi, soit disant l'acné de la femme enceinte, sauf qu'elle est toujours là, et bien quand je passe devant un miroir j'ai envie d'hurler, pareil pour mon bidou encore tout flasque, et j'en passe....... je voudrai juste retrouver la Aurèle d'avant légère, fine, et sans gros chtares!!!!
Au fait avais-tu reçu mon texto pour le mois-niversaire de Zozo????
Je pense fort à toi, je trouve que t'es une super nana, intelligente, belle, drôle, une fille génial en quelques sorte!!!! :wink:
Caro et Stéph, non ce n'est pas pour savoir si je viens ou pas, que je demandais qui venait mais plutôt pour me faire une idée!!
Le coup des dortoirs ça ne me motive pas trop, mais bon!
Comptez sur nous pour le Samedi, Zhom, Yélo et moi!!
Je ferai garder Ilyes par mamie, sinon il va peut-être un peu s'ennuyer au milieu des vaches laitières!!!
Je repasse plus tard faut que j'aille à la mairie, à la caf, et à la sous-prèf, super programme!!!!