Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 22)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:07
allez bouge tes fesses miss Aurel ca fait déjà deux semaines qu'on t'atend nous!!!! eh oh!!!!!! mdrrrrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:11
Regarde moi ca l'equipe du tonerre deux grosses chiantes!!!!!!!! alias Caro et stéf... Les miss de monaco!!!!! ptdr!!!! En plus ma mother devait m'appeler caro et sa meilleur cop a piqué e pénom d'ou Stéf!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 13:54
:arrow: Audrey, ma poulette, je te comprends dans tout ce que tu ressents, je l'avais surtout vécu pour Ilyes avec cet accouchement foiré, mais même maintenant pour Yélo, tout n'est pas toujours facile!! Un exemple tout con, j'ai la face blindée de boutons et le cou aussi, soit disant l'acné de la femme enceinte, sauf qu'elle est toujours là, et bien quand je passe devant un miroir j'ai envie d'hurler, pareil pour mon bidou encore tout flasque, et j'en passe....... je voudrai juste retrouver la Aurèle d'avant légère, fine, et sans gros chtares!!!! Au fait avais-tu reçu mon texto pour le mois-niversaire de Zozo???? Je pense fort à toi, je trouve que t'es une super nana, intelligente, belle, drôle, une fille génial en quelques sorte!!!! :wink: Caro et Stéph, non ce n'est pas pour savoir si je viens ou pas, que je demandais qui venait mais plutôt pour me faire une idée!! Le coup des dortoirs ça ne me motive pas trop, mais bon! Comptez sur nous pour le Samedi, Zhom, Yélo et moi!! Je ferai garder Ilyes par mamie, sinon il va peut-être un peu s'ennuyer au milieu des vaches laitières!!! Je repasse plus tard faut que j'aille à la mairie, à la caf, et à la sous-prèf, super programme!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:03
BONJOUR LES POULETTES Bah moi dur dr aussi Léo n'a pas été très sage hier et du coup ça a plombé mon moral....mais bon je fais aller...rien à voir avec le baby blues... Léonie: on dirait moi il y a 3 ans et dmi de ça...protege toi ma belle et si besoin parles en a un médecin...ça fait du bien. L'osthéo peut être aussi une solution pour zoé moi il me l'avait conseillé mais il était trop tard quand on me l'a dit En tout cas parles en t'a bien raison... Moi aussi j'ai du mal à m'occuper de moi la seule chose que je fais c m'épiler....enfin quand Gabin fera c nuits ça ira surement mieux...Une chose à la fois.. Je vous laisse j'ai pas le coeur à écrire c'est dur dur là...deux enfants c'est du sport...et sans dormir bien c'est dur dur...Moi je tire mon chapeau à toutes les mamans qui en ont 3...Au moins ça me confirme vraiment que je ne pourrais pas avoir un troisème enfant... :lol: Bisous Gabin chouine...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:19
coucou!! je passe vite fait, ma connexion à la maison ne marche pas, donc j'ai lu vite fais, je suis au bureau de mon homme, donc je fais vite. il me tue s'il me vois sur le net entrain de vous écrire au milieu de ses employés. Juste pour dire un gros coucou à Aurél!!! Ninced, pas de panique, tu sais je crois qu'on galère TOUTES, c'est plus ou moins iomportant.. mais moi ma petite a hurlé tout ce matin, et elle s'est endormi dans l'écharpe au bout d'une heure... Et des petites galères il y en a tous les jours, c aussi hyper dur pour moi, mais je reste positive.. enfin j'essaie, quand je craque, ben je chiale un bon coup et voilà!!! Audrey pareil... courage ma belle!!! on en est toute là! on se sent pas belle, moi en fait je suis tout le temps habillée en guenille, avec un peu de vomit sur les manches, ou une tach d'huile sur le tee-shirt, parce que des fois, ben j'ai pas le temps, ou la force de me changer... et puis la peur envers nos bébés... ben je crois que c'est toutes pareils... moi parfois je me dis que je n'y arriverai jamais. (a etre maman toute ma vie... )Donc bon! Un gros bisous à toi aussi!!! y pasatelo bien en españa!!! Salut Juléo!!! un gros bisous pour toi ma binomette. Moi jete trouve hyper forte, et j'adore ta façon de concervoir l'éducation des enfants. Bon, j'espère réussir à arranger la connection à la maison. (on s'est pris la tete avec mon mec, nous aussi, c hyper tendu en ce moment, il me gonffle très très sérieusement. mais il a fini par tel le mec qui fais la maintenance des ordis au bureau, parce que depuis qu'il est venu ce matin, ben chez moi ça ne marche plus. voilà!!) peu etre à tout à l'heure je pense à vous les filles!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:32
Bonjour les filles!!!! Bon premièrement désolé de ne pas être passée hier mais il s'est passé un truc étrange, la journée qui était logiquement censé durer 24h m'a semblé durée en fait qu'une petite heure!! j'ai rien compris, c'est passé trop vite. J'avais commencé à vous lire mais j'ai jamais pu finir et encore moins répondre. J'arrêtais pas de me dire "faut que je passe sur le fofo il faut que j'y passe!!!" et ben malgré toute ma bonne volonté, japapu!! Sinon ben nuit correcte, Gabriel a dormit de 1h30 à 7h et après je l'ai pris au lit avec moi (mon chéri était parti au boulot donc j'en ai profité) et on a redormit jusqu'à MIDI!!!! ça fait trop du bien!!! Hier soir il a vomi 2fois!!! :shock: un première fois du lait digéré qui puait bien, on l'a changé et il a re réclamé donc je lui ai redonné le sein. on l'a couché et 10min apres il se met à pleurer, je monte et le lit à nouveau plein de vomi (enfin plein, j'exagere c'était un petit vomi contrairement au premier) donc rechangé et il a pa reclécamé donc à nouveau au lit et il a dormit sans rien dire donc nikel. Quand ça lui arrive de vomir, je lui prend la température et logiquement il remange après. le Puer m'a dit que c'était normal mais bon ça lui arrive quand même bien tout les 2 ou 3jour :shock: :shock: les votre font ça aussi? Et il à toujours ces glaires dont je vous avais déjà parlé, ce ne sont pas réellement des glaire mais plus de la salive qui colle. Il fait sans cesse des bulles et souvent ça donne l'impression de lui couler dans la gorge et de le gêner. Et les 2fois ou on a vu un doc (pour sa conjonctivite et à la pmi) comme par hasard il en avait pas donc on passe pour des con!! et souvent quand il vomi c'est du vomi mêlé à ca, tout collant!! Pauvre petitou, si ca continu je repars chez le médecin!! Pour le w-e, on est en train e voir avec mon chéri, en fait il bosse pas mais juste apres il y a ses vacances qui suivent. donc on viendrai et repartirai apres à nice chez son père ce qui ous fait donc un joli triangle de 6h30 de route, 7hjuska nice puis à nouveau 6h30 jusqua chez nous. Et pour le vendredi soir, c'est toujours a confirmer car mon chéri à des ami à bourges donc peut etre qu'on en profitera pour y passer la soirée!! On s'organise tout ca et on vous dis. c'est genant si on confirme ou infirme pour le vendredi que plus tard??? Bon je vous fait de gros bisous à toute plein de pensée positives a toutes celles qui n'ont pas le moral. c'est vrai que la vie de maman n'est pas toujours facile mais on va toutes y arriver ya pas de raison, nous sommes toutes des supers mamans
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:36
Mrie: tu vois la avec Léo j'ai fait n'importe quoi...avec la fatigue, j'aurais pu le "tuer" tu vois.... D'habitude mon calme et ma patience font de moi une valeur sûre et là j'ai fondu en larmes...devant Léo et mon homme ne savait pas quoi me dire tellement il était ému de mon discours... Je sais que je suis forte et que j'y arriverais mais je ne veux pas que Léo empatisse parce que je suis fatiguée même si il a abusé hier je vous jure... Du coup ça m'a un peu miné le moral. J'ai repris pied hier soir après une bonne crise de larmes. Mais je regrette d'avoir crier sur lui et d'avoir mis une fessée...Je me dis est ce qu'en temps normal j'aurais fait ça???? La fatigue n'excuse pas tout mais là j'en peux plus. Marie j'ai un conseil à te demander ou aux autres d'ailleurs: Gabin boit ces bib en une heure...En fait il est glouton donc on est obligé de faire des pauses sinon il vomit et redemande. Du coup en gros 15 min pour 60 ml puis pour le retse bah il somnole un peu, digère et nous redemande après presque 45 min après... Es ce genant qu'il boive en une heure environ? que dois je faire de plus? Mes bib sont les dodies mam es ce que ça te fait ça aussi caro???Sasha boit vite avec ???HELP
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 14:48
coucou ça fait un petit moment que je sui spas venue :oops: juléo moi c'était Emmy qui mettait une heure à boire ses bibs au début nous ça va Eléa a pris 1 kg et 2 cm en un mois elle a 4 bibs de 180ml par jour et ne fais pas encore ses nuits mais c'est pas grave, elle a son petit moment de pleurs dans la journée et est de plus en plus éveillé moi ça va a part ses saignements qui veulent pas me foutre la paix vivement le 25 aout qu'on me pose le sterilet sinon moi ma libido est revenue :wink: ce qui pali a mon mari mai sles premières semaines ont été dur on envisageait même de divorcé, à la fin du mois mes parents vienne nous garder les enfants pour qu'on puisse se faire un resto et un ciné, chose qu'on a pas depuis 3 ans ps la recap est genial vous voulez faire une rencontre?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:52
Les filles je vous lis... MAis je dois aller à la poste au plus top dnc je papoterai tout à l'heure...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:54
Les filles pour celle qui ne supportent plus non plus leur corps..Bah moi j'essaie de m'habiller....A Léo, j'étais du genre jogging, sweet...enfin laisser aller total, et là je me supporte un peu mieux grace à des tuniques et leggings qui camouflent mon bidou tout flasque et mes rondeurs de hanches. J'essaie aussi de me maquiller légerement, mascara et eye liner...Bah oui mon visage est à peu près beau au moins. Sinon pour l'esthéticienne, le coiffeur bein je verrais ça à Centre parcs je pense m'offrir un massage et j'irais me faire une petite coupe après la semaine. Comme ça gabin aura presque 3 mois donc il devrait faie c nuits et je pourrais profiter pleinement. Enfin j'espère... Je vais déjà perdre mon poids (reste plus grand chose) faire ma kiné perinéale et abdominale et ensuite je verrais l'esthétisme :lol: Dans 3 sem, normalement je pourrais commencer.... Voilà mes conseils...si vous en avez je suis preneuse... Aurél: pourquoi tu vas pas te faire un soin en dermato ou en institu...moi j'y arriverais pas avec les 2 mais toi ça va peut être mieux que moi.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:57
aro : moi aussi j'ai mis les n°1...heureusement sinon ça serait vomito à chaque bib.... Bah le pediatre avait dit c normal il va se réguler...mais plus il augmentent, plus il est long mais il mange mieux en prenant plus son temps. C'est peut être que ça vient bon tout doucement..Il n'a que 18 jours..
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:00
autre question: Les points de suture mettent combien de temps à partir???parce que là ça me semble long...j'ai presque plus de saignements en plus...Et avec mon implant j'ai pas pensé à demander comment ça allait faire...demain faut que je prenne mon rendez vous chez le gygy. Je vais en avoir des choses à lui demander.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:01
Guigoz aussi mais tout simple...Lait premier âge.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:26
Allez une petite dose d'humour: JE ME SUIS LAVEE LES PIEDS, ET JE PORTE DES TONGS.... :youpi: :yes:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:28
Bon vous me répondrez plus tard.... Je vais préparer balade avec mes petits hommes, j'espère que Léo va être sage............ Et là je vais m'allonger un peu...je l'ai bien mérité... A ce soir enfin si je peux car Guillaume travaille jusque 20h donc pas là avant 20h30...Les deux loustics à s'occuper ...bah on verra...C'est la zen attitude...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.