Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:42
MDRR!!!!!! AURELLLLLLLLLLLLL!!!!! yahouuuuuu tu es revenu.... Bon un petit résumé ben y'a pas grand chose à dire.... Les filles sont calmes en ce moment.... Les infos du voyage p15 sinon j'ai fait un résumé à Aurore( pour le voyage) ier.. Alors comment ca va poulette????? Yéloan??? il est ou petit bout????? Les aurores je vous passe le bonjour!!!!!! en plus y'a une tricheuse elle fait dormir la petite dans le transat... faudrait juste se renseigner si c'est pas trop mauvais pour son dos....
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 10:56
Mais suis fatiguée moi !!!! veuit mon doudou et faire dodo mdr non sérieusement je vais me renseigner

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:02
Bon les filles, j'ai retéléphoner au gite pour le momnt il est toujours disponible c'est cool je me suis arrangée avec le gars pour réserver le gite intégralement le samedi... Au cas ou y'a une ou deux personnes qui se rejouteraient à la dernière minutes... Sinon ce ne sont pas des lits superposés... Après j'ai demandé pour les enfants style Ezékiel... Ils payent que si ils occupent un lit... Donc les filles je vais vous envoyer (aux personnes consernées) mon adresse pour l'acompte. Voilà les bonnes nouvelles...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:04
Coucou Aline oh c'est pas cool ca... Mr Hugo veut rester avec sa maman!!!!! Il doit pas etr en forme le coquin!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:12
reuh!! trop forte la stef!!! qu'est ce que ca va donner en direct.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou auroref!! ca va bien je te remercie!!! rafael commence doucement à faire ses nuits, il a dormi de 22h30 à 4h30 (avant hier ct 5h30, et avant avant hier ct 6h30), donc je t'avouerai que c'est assez appréciable. pour le transat, il parait effectivement que ce n'est pas trop conseillé pour le dos, que bébé passe h24 dedans, après j'imagine qu'à petites doses, pk pas? de plus certains, ont une position inclinable, et c'est vrai que ca fait petit hamac, mais rien ne vaut un bon lit a mon avis! après l'endormissement des tout petits c'est compliqué! hier g commencé à 20h45, avec calins, chansons, puis mobile et tetines!!! a 22h15, gros ras le bol, je l'ai bercé dans sa poussette et il s'est endormi en 5min, donc au dodo de suite!! ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule tricheuse.... coucou aline!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:19
Oui je me doute bien que c'est pas génial, ce soir j'essayerai de la coucher dans son lit. Je vais essayer ta tactite de la poussette. Stef t'es génial tu fais du bon boulot, j'attends les infos.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:29
Pour les transats si c'est un grand luxe jepense que c'est pas mauvais sinon ben ca craint quant même
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:29
Ben en fait des fois après le bib elle s'endort sur le canapé je la laisse une bonne demie heure, je l'a prends délicatement pour la mettre dans son lit et là c'est gagné mais des fois ça marche pas. Enfin on verra ce soir, Bon je vais me laver, chercher le courrier et préparer le repas. Ce midi c'est salade de crudités ça fait du bien de ce temps là en plus avec chéri on a commencé le régime.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:33
Attention les filles je vous préviens tout de suite si je suis à mon aise (ce qui je le pense ne posera pas de soucis) ben je suis une vraie piplette!!!!! et j'ai de l'energie à revendre....
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:42
bjr les filles comment allez vous? moi g deux cokins a la maison je faisait mon repassage trankil kan ils se son mis a deux a pleurer j'arrete tt je range et la ils dorment :evil: :evil: nan ms je vous jure!!! g vu ke vs parliez de faire dormir bebe ds transatmoi je le fai ms le mien est totalement inclinable dc ca arrrive le soir kan il s'endor kon le laisse dedans juskau prochain bib apres tt depend les transats! sinon j'espere ke vs allez ttes bien et ke vos tits bambins aussi oh je vous laisse romu fai du bordel il dormai pa finalement a plus les filles je vs nem ttes gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:50
coucou aimeline contente que tu ailles bien et ton homme qu'est ce que ca donne il se bouge le poptin!!!!! Il participe???? Tu tiens le rythme avec tes petits lous???
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 12:51
Avant de vous dire définitivement oui pour le week-end, quelques petites questions : - Qui est sûre de venir? - Si y a de grands enfants, combien et quel âge (savoir si j'emmène Ilyes ou pas)? - Combien de zhom seront présents (question de mon zhom à moi)? - Le gite c'est pour combien de personnes et est-ce que les chambres sont individuelles ou genre dortoir? Répondez moi vite que je puisse me décider!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 12:54
:arrow: coucou steph oui ca va il m'aide bcp fo dire kil est en conges dc moins fatiguer dc moins stressé!! a part hier soir kil me disai kil commence a plus supporter ke joshua fasse des crises pr s'endormir le soir il s'etai calmer kkes jours et la ca reprend ms comme je lui ai dis kan il sort de la piece il se calme et s'endort dc je pense ke joshua ressent ke son papa es pas zen car il arrive pa a le calmer ms bon apart ca tt va ms c vrai ke kkes part je le comprend car ca devien dur ses crises car tres dur a calmer ms je croi ke c parcekil etai pa bien hier dc c la tension de la journee ki es redescendu auj il dort trankil tt seul et bot normalement sinon ds l'ensemble l'organisation es bien installée ca me surprend moi meme la maison es tjs propre et j'arrive a trouver des petit moment a moi ds la journee dc c cool et toi comment tu va et ta puce?je vois ke tu es une sacré organisatrice chapeau a toi bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 12:58
coucou Aurel... donc y'a Julie : 3 + Naë-Lys ; Certaine pour samedi vendredi ???? Caro : 2 + Sasha Certaine pour samedi vendredi Moi : 1 + Lénaly Certaine pour samedi vendredi Marie : 1 + Léa Non Noémie :2 + Gab 90% sure !!!!!Samedi Vendredi… Aurore :2 + Rafaël Samedi Aurore F : 2 + Maëlys Certaine pour Samedi Stéf :2+ Emma Audrey : 2 + Zoé???????????????????? Charlotte : 3 + Sarah en attente Aline : 2 + Hugo?????????????????, Cindy :1 + 1??????????????????? Manuse : 3 + 1 Aurél : Haley?????????????? Voila la liste Pour le gite va voir page 15 sur le lien... y'a pas de lit superposé... Quel age a le deuxième enfant de manu???????????? sinon y'en a pas d'autre de l'age de illiès....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:02
[img:d3f6991d30]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img:d3f6991d30]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.