Posté le : 04-08-2009 à 09:25
[quote:ffc803e7aa="desirosa"][size=18:ffc803e7aa][color=red:ffc803e7aa]YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHH!!![/color:ffc803e7aa][/size:ffc803e7aa]
Je suis de retour les poulettes!!
Je devais être là dans la soirée et finalement voilà que nous sommes arrivés qu'il y a une demi heure, le temps de poser les bagages, ouvrir mon courrier et me voilà!!
Je vous avoue, je vous ai pas lu, y a pas quelqu'un pour me faire un joli petit résumé :?: :?: :?:
Bon sinon je vais essayer de rattraper mon retard demain, essayer de comprendre ce qu'est ce week-end de Septembre (Prévu en mon absence :non:), qui vient, qui est invité, enfin tout le toutim, quoi!!!
Ca fait bizarre de rentrer de vacances et de ne plus vous retrouver sur le fofo du 9ème mois, mais tout a une fin!!! :wink:
Petite dédicace à Ma Carotte, à Steph, Liliane, Audrey, Aline, Marie, Aurore.... vous m'avez trop manqué les filles, j'ai pensé à vous et parfois j'étais triste de ne pouvoir venir partager mes joies et mes peines avec vous!!!
Djul, merci d'avoir était ma correspondante de guerre :mdr: , grace à toi et tous tes petits textos j'ai pu garder un lien avec le fofo, alors pour tout ça et parce que c'est toi : Je te Nemmmmm!!! :cop:[/quote:ffc803e7aa]
Ah aurélie est de retour, coucou copines
Contente de te lire comment se sont passé tes vacances?
Yéloan a du changé une photo une photo.
Aller te précipite pas je te laisse reprendre tes marques.
A +
En couple avec mon mari depuis 15 ans
Maëlys 10 ans
Nathaël petit ange du paradis
Haydän 6 ans
Aventure bébé 4 en cours...