Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 20)

Discussions

Auteur
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:56
Et moi aussi j'allaite !! En faite on est bcp !! Niveau tétée : dernière vers 19h - 20h puis elle dort jusqu'a 3h du matin environ, ensuite elle se reveille à 7h : elle pete la forme, regarde partout. Alors je l'habille on va au salon et une heure aprés elle s'endort dans son coufin et moi sur le canapé !! On est maintenant à 6 tétées par 24h (une la nuit et 5 dans la journée toutes les 3heures !! ) Cet aprés midi je suis aller acheter un sling : echarpe sans noeud grace a un anneau, pas besoin de connaitre les noeuds. Niquel ça m'a permis de pouvoir avoir un caddie et la petite sur moi sans les mains. Va falloir que je convertisse le papa maintenant. Je commence aussi petit a petit les couches lavables : j'alterne lange disana (la nuit) et langes bambino mio (le jour),ça fuit pas pour le moment. Ce matin visite à la PMI : 3k990, 310g en une semaine, hum le lait de maman est bien nourrissant (avant elle prenait que 150 à 200g par semaine).
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:18
Caro: Je suis toujours au tellllll.....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:18
Aurore, malheureusement je ne pourrais pas faire partie du week end,désolée c'est pas trop possible pour moi...même si j'aurai vraiment adoré être parmi vous toutes et enfin vous rencontrer. :( C'est vrai qu'on est beaucoup a allaiter!Moi c'est un peu n'importe comment pendant la journée,en fait sa dépend des jours,mais je crois qu'il prend plus souvent en petite quantité et le soir en général c'est 22h ou 23h puis 3h du mat' et 6h ou 7h du mat' après il fait des sourires il joue un peu et puis vers 9h30-10h il se rendort. Si Aurélie est revenue aujourd'hui,peut-être qu'elle ne passera que demain je pense,je sais pas...bisous a toi!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 22:38
y a quelqu'un pour papoter un peu avec moi? Stef stera merci beaucoup pour tes commentaires. Pour toutes celles qui ne l'aurait pas vu comme stef j'ai un blog www.gbab24.skyrock.com à partir de la page 53 pour suivre l'évolution de Maëlys

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:43
Coucou liliane... :lol: [img:d263d49b6b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/1035971793_gif.gif[/img:d263d49b6b] Contente de te voir poulette... En fait l'allaitement c'etait pour girelle qui avait des gros soucis avant et qui a failli craqué... donc la elle allaite intégralemennt depuis 6 jours et demandé notre rythme... Aurore... c'est parce que t t pas la mais je 'avais dit que Liliane pouvait pas venir;.. et qu'elle avait un coup de déprime ou de fatigue je sais plus ce que j'avais dit.. :arrow: Jessounette (com je t'appelle toujours) ben je peuxx pas te dire pour la pillule car j'ai pas cor repris je vois gygy mercredi matin... :arrow: Fanny t'assure t'es toute discrete je savais pas que tu allaitais aussi en plus maintenant t'attaque les couches lavables!!! chapeau miss!!!! Bon moi pour vous dire je viens de passer une heure au tel avec ma soeur je vous voyé posté... et je ragé de pouvoir réppppp.... grgrgrgrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! bon sinon je v peut etre mangé aussi!! mais bon j'ai pas perdu mon temps j'ai lavé la maison pendant le coup de fil!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:45
Moi je suis la cocotte Je repasserai sur ton blog y'a pas de soucis... la je suis passer en coup de vent.... a lors ca va mieux ton bidou????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 23:03
Tu as tout compris ma caro!!!! MAis tu lis en moi com dans un livre ouvert je vois...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 23:03
stef oui ca va mieux mais par contre j'ai l'impression que ça travaille la dedans peut être l'arrivée de mes règles dans un prochain épisode. Bon les filles vous allez me dire que c'est pas bien depuis hier la petite dort dans son lit la nuit mais dans son transat elle a l'air mieux dedans. J'ai essayer pourtant de mette un plan incliné rien à faire elle s'endors tellement bien dans son transat. J'ai honte mais tellement contente de pouvoir me coucher.

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 23:26
oh oui mademoiselle Aurore ca sent le retour de couche tout ca... il fallait allaiter [img:9fc79dbf7f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/mini-tire-langue-539.gif[/img:9fc79dbf7f] Ca c'est un truc que j'ai appris à la mater que celles qui allaitaient ben elles avaient pas de retour de couche!!!! d'ailleurs ce nom est con j'aurais préféré retour de tampax!!!! mdr!!!!! BON BREF!!!!! Vous remarquerez que je sors une connerie tous les soirs ier c'était ma puce qui rétrécissait aujourd'hui c'est le retour de tampax!!!! mdr Je crois que c'est l'accouchement ca m'a rendu dingue!!!! Bref!!!! Les trois expression à la stéf: "bon ben" "bon bref" "chapeau" Djul elle me manque!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je suis triste!!!!! [size=24:9fc79dbf7f]pi bon AUrel on te nem!!![/size:9fc79dbf7f]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 23:35
Bonne nuit Stéf à demain!!!! bisous bisous... Pi t'inkiete ca arrive aussi à ma chérie...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 02:33
[size=18:475a72b718][color=red:475a72b718]YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHH!!![/color:475a72b718][/size:475a72b718] Je suis de retour les poulettes!! Je devais être là dans la soirée et finalement voilà que nous sommes arrivés qu'il y a une demi heure, le temps de poser les bagages, ouvrir mon courrier et me voilà!! Je vous avoue, je vous ai pas lu, y a pas quelqu'un pour me faire un joli petit résumé :?: :?: :?: Bon sinon je vais essayer de rattraper mon retard demain, essayer de comprendre ce qu'est ce week-end de Septembre (Prévu en mon absence :non:), qui vient, qui est invité, enfin tout le toutim, quoi!!! Ca fait bizarre de rentrer de vacances et de ne plus vous retrouver sur le fofo du 9ème mois, mais tout a une fin!!! :wink: Petite dédicace à Ma Carotte, à Steph, Liliane, Audrey, Aline, Marie, Aurore.... vous m'avez trop manqué les filles, j'ai pensé à vous et parfois j'étais triste de ne pouvoir venir partager mes joies et mes peines avec vous!!! Djul, merci d'avoir était ma correspondante de guerre :mdr: , grace à toi et tous tes petits textos j'ai pu garder un lien avec le fofo, alors pour tout ça et parce que c'est toi : Je te Nemmmmm!!! :cop:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 09:25
[quote:ffc803e7aa="desirosa"][size=18:ffc803e7aa][color=red:ffc803e7aa]YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHH!!![/color:ffc803e7aa][/size:ffc803e7aa] Je suis de retour les poulettes!! Je devais être là dans la soirée et finalement voilà que nous sommes arrivés qu'il y a une demi heure, le temps de poser les bagages, ouvrir mon courrier et me voilà!! Je vous avoue, je vous ai pas lu, y a pas quelqu'un pour me faire un joli petit résumé :?: :?: :?: Bon sinon je vais essayer de rattraper mon retard demain, essayer de comprendre ce qu'est ce week-end de Septembre (Prévu en mon absence :non:), qui vient, qui est invité, enfin tout le toutim, quoi!!! Ca fait bizarre de rentrer de vacances et de ne plus vous retrouver sur le fofo du 9ème mois, mais tout a une fin!!! :wink: Petite dédicace à Ma Carotte, à Steph, Liliane, Audrey, Aline, Marie, Aurore.... vous m'avez trop manqué les filles, j'ai pensé à vous et parfois j'étais triste de ne pouvoir venir partager mes joies et mes peines avec vous!!! Djul, merci d'avoir était ma correspondante de guerre :mdr: , grace à toi et tous tes petits textos j'ai pu garder un lien avec le fofo, alors pour tout ça et parce que c'est toi : Je te Nemmmmm!!! :cop:[/quote:ffc803e7aa] Ah aurélie est de retour, coucou copines Contente de te lire comment se sont passé tes vacances? Yéloan a du changé une photo une photo. Aller te précipite pas je te laisse reprendre tes marques. A +

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:39
coucou les filles! coucou aurel!! trop contente de te relire! on attends des photos de tes vacances! bisous belette et bisous à vous toutes!!!!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 09:49
[quote:581e632b8b="aurore03"]coucou les filles! coucou aurel!! trop contente de te relire! on attends des photos de tes vacances! bisous belette et bisous à vous toutes!!!!!!!![/quote:581e632b8b] ca va aurore bien dormi? moi dernier bib à 21h30 et après 4h et 7h50 ça commence tout doucement, mais le problème comme j'ai dis hier elle dort dans son lit mais dans son transat, je me sent tricheuse j'en profites pour me reposer.

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:38
Eh caro j'ai un petit soucis.... Y'en a une qui vient de se pointer une certaine Aurél pi ben moi je la connais pas mais elle parle de nous!!!!! Ché pas on dirait une fausse Maman qui s'incruste!!!!!!!!!! Oh eh c'est quoi ce délirrrrrr!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.