Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 18:25
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHH Je viens de découvrir le poste, la claaaaaasse !!!!!!! J'ai changé de pseudo, c'est moi [color=red:90e5a9989c][i:90e5a9989c][b:90e5a9989c]Tweety_67[/b:90e5a9989c][/i:90e5a9989c][/color:90e5a9989c] !!!!!! Demain ma petite puce a déjà 1 mois !!!! Le tps passet tellement vite, je deviens dingue !!! Et pour etre sur d'en perdre aucune miette, je la mitraille de photo !!! (la pauvre :D ) Demain j'ai rendez vous avec le doc pr ma puce, et mardi chez le gygy pour moi :lol: J'espère que je vais avoir le droit de faire du footing le plus rapidement possible, ça me démange troooooooop !!!! J'ai perdu presque tous mes kg de grossesse (presque 22kg quand meme :oops: ), et là j'ai juste a retendre un peu mon ventre et a affiner mes poignets d'amour :roll: Sinon la vie avec bb... c'est simple : C'EST UN AMOUUUUUUUUUUUUUUR DE BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous imaginez, elle fait ses nuits depuis le 3ème jour a la maison !!!!!!! C'est un ange en journée, un amour le soir et c'est une merveille la nuit !!!!! Et je vous dis pas comment le papa est avec nous : un amour aussi !!!! J'ai vraiment bcp de chance :D :D :D :D :) Elle est hyper cale, hyper zen, elle pleure rarement (sauf quand c'est hyper urgent) !! Elle sait se faire comprendre. Elle et moi nous sommes en pleine osmose :P Bon je vous laisse, c'est l'heure du bib, ça fait qq minutes qu'elle rale lol J'espère que vous allez toutes bien !!! Je vais essayer de suivre ce poste (avec le tps que j'ai, dure-dure :? ) Bisous a toutes les mamans et les bouts d'chou !!!!!!!!!!!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 18:33
oui c'est bien dommage certaines ne pourront pas venir pour différentes raisons. Il faut aussi penser que nos bébés d'amour peuvent tomber malades aussi chose que je ne souhaite pas mais qu'il ne faut pas omettre. Moi mes parents peuvent me prêter une glacière électrique donc je peut déja faire une grande salade de riz tomate thon oeuf hum j'adore, je peut ramener également un bon gateau, je m'occuperai également avec plaisir d'acheter le pain et le petit déjeuner (pain au lait brioche), faudrais voir qui prend du café et autres? Enfin quand nous serons fixé sur les personnes venant nous pourrons ensuite finaliser ces détails. Et au fait [b:d4bddec80c][color=red:d4bddec80c][size=18:d4bddec80c]mon kilou ne sera pas tout seul au moins, il serai enchanté d'avoir un compagnon pour lui courir après. lol[/size:d4bddec80c][/color:d4bddec80c][/b:d4bddec80c] Ayez pitié d'un pauvre loulou, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-4522,0a717fea626013138f57cb93b91cc640.jpg.html][img:d4bddec80c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/0a717fea626013138f57cb93b91cc640.jpg[/img:d4bddec80c][/url] qui maintenant est devenu un grand loulou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-4712,6e584713e73b4aee36c25c0a469a8e9f.jpg.html][img:d4bddec80c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/6e584713e73b4aee36c25c0a469a8e9f.jpg[/img:d4bddec80c][/url] trouvez lui un copain de jeu pour ce week end de bonheur [color=blue:d4bddec80c]OULALA APPELER UN DOCTEUR AURORE DEVIENT MALADE DE LA TETE MDR [/color:d4bddec80c]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 18:35
[quote:93e7054a8c="MamangeKro (krochtimi)"]Je suis en train de penser, pour les petits déj pr eviter d'acheter pot de conf, nutnut etc on se concentre sur des ptich, des savane, des brownies, des gateaux déjà fourrés soit au choco soit aux fruits non? Pour les boissons chaudes on achète du thé et du café en gros comme ça tt le monde sera content !!! En fait il faudrait aussi penser à acheter assiettes en carton, verres en plastique, couverts en plastiques et venir avec des saladier etc (histoire qu'on ait des plats pour mettre nos repas) Je récap dc taboulé, salade de pates, gratins, barbecue, pour les vins ou autre il faudrait voir qui veut quoi, boit quoi ... Dans un premier temps il faut dc que l'on soit fixée sur le nbre de personne ...[/quote:93e7054a8c] HIHI TU REJOINS MA PENSEES MA BELLE MDR on a pensé à la meme chose

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 18:41
dis donc quelle chance tweety franchement tout le monde va t'envier ici, mais je suis franchement très contente pour toi, on vois que tu as trouvé le bonheur je te le souhaite à vie. A très bientôt

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 18:43
Salut mes Poulettes!!!!!!!!!!!!! Mes amis sont repartits et Vous,Vous m'avez manquées!!!! bon ja tout lu mais je ma pas souviendu :oops: :oops: oui si juste Deux ou 3 truc du style :arrow: BOUJOU les normandes!!!!!! bon moi la normandie c encore plus loins que le centre mais je suis pour, J'ADORE LA NORMANDIE (bon j'y suis allée qu'une fois mais je kiffe) :arrow: Audrey,, pour les boutons de chaleur, mon Gabriel en a eu plein et le doc nous a dit de rien y mettre, nettoyer à l'eau de temps en temps, genre 3fois par jours, au moment d'un change par exemple, pr enlever la transpiration et essayer de la laisser nue le plus possible (quand la température le permet) nous on faisait une demi heure apres le bain et au moins 10 minute apres les changes pour qu'elle seche bien dans tout les plis!!! Voilou mes conseil à moi. Par contre si quelqu'un a un conseil pour l'acné du nourisson!! je suis preneuse. Bon alors pr le we, nous c oui à 90% mon homme m'a répondu : ben si ca te tiens à coeur et que ca te fais plaisir!! donc bon de la à dire que ca me fait plaisir,il faut pas exagérer non plus mais bon enfin mettre un visage sur toute les cruche qui n'ont rien d'autre à faire de leurs journée que se raconter leur vie sur un forum!!! ca va etre drole, genre ambiance diner de con quoi!!! Bon vous aurez bien compris que c'est de l'humour!! mais bon je prefere préciser au cas ou il y ai vraiment des cruches!!! hihihi Et bien évidement que ca me fait tres plaisir de pouvoir vous voir en plus j'ai regarder le lien et avec mon chéri on est tres vielle pierre et on adore l'époque médievale!!! donc si on peu faire d'une vielle pierre 2 coups!! :lol: :lol: Oulala quel humour!!! je suis en forme, attention la Noëmie des grand jour s est de sortie Donc je reprends. Je dis donc à 90% car on ne sais jamais ce qui peu arriver. J'ai regardé on a 6h30 de route et une certaines somme entre essence et autoroute donc je lui en recause ce soir mais bon pour le moment vous pouvez nous compter!! et mon homme bosse que jusqu'à midi le vendredi donc si on vient je pense qu'on sera de la fête des le vendredi soir, histoire de profiter à fond et de se reposer avant le retour. Bon sinon revenons à des sujets plus basik : mon petit chéri, ses nuits ses cauchemars et ses coliques : Donc coté nuit, il a passé 3nuits d'afilé à nous faire du 1h-6h30 puis 7h 10h30!! et 3nuits qu'on l'endors dans son lit et plus dans nos bras. Bon il a toujours ses spasme de l'endormissement qui le panique et le font se reveiller en sursaut et en pleurs donc on le met dans son coufin dans lequel on met en plus le cale bébé et on passe une heure avec la main sur son torse!! Il faut prendre le temps quoi!! Et la aujourd'hui, il a passé un long moment à hurler de douleur, à se faire reveillé par la douleur, j'ai essayé l'écharpe, les massages...et j'ai fini par le prendre comme un sac a patate sur le ventre sur mes jambes et il s'est enfin endormit. Je lui donne la Calmosine mais j'ai pas l'impression que ca marche Quelqu'un a t'il essayer la couverture d'emaillotage? je pense que ca pourrais lui servir pr ses mouvements réflexe qui lui font peur et pour les coliques mais j'ai peur qu'il ai trop chaud. vous en pensez quoi? Et autre question : j'aimerai me prendre RDV chez l'ostéo et chez le dentiste mais je vais difficilement pouvoir me l'emmener avec moi et meme si je l'emmene, s'il a faim, je vais avoir du mal a le nourir sur la table de l'osstéo ou celle du dentiste pendant les soin. Je me demande donc si je peux tirer mon lait pour que mon homme puisse lui donner au cas ou mais j'ai peur qu'apres il veuille plus du sein. apparemment ca peut arriver. Le bib que j'ai c'est un nuby spécial nouveau né avec forme et sensation sein. Vous pensez que je peux? Je voudrais pas mettre en l'air mon allaitement pour un rdv chez le dentiste!!! Voila toutes mes interrogations!!! Désolé du pavé mais ca faisait trop longtemps que j'avais pas pu vous parler!!! Bisous les poulettes!!!! je repasserai surement plus tard dans la soirée!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 19:12
bon d'abord!!!! :yes: :yes: :yes: Noémie est sure à 90% d'etre la!!!!!!! ca c'est une bonne nouvelle de plus!!!! en plus avec de grande chance dès le vendredi!!!! hihihihihihihihihihi!!!! On va donc avoir une quiche avec nous!!!!!!!!!!:yes: :yes: :yes: En plus je lui ai volé ses bonhommes qui sautent!!!!!les roses!!!!! Bon plus sérieusement pour ton lait... C'est oui!!!! à la mater il m'avait dit à partir de 1 mois on peut le faire donc je te conseil d'attender quelques jours mais sinon tu peux le faire sans risque de foutre en l'air ton allaitement. Les docteurs disent qu'a partir d'un mois le bébé s'est faire la différence entre les 2... Et c'est un bon moyen de faire participer papa ou autres.... Attention ton lait tiré doit être bu dans les 24 H si tu le mets o réfrigérateur et si tu le congèles tu peux le garder 3 mois sans soucis... POUr le congéeler g moi acheter des sachets spéciaux ils sont très chers (me suis faite avoir!!!) donc j'ai cherché d'autre solution sur le net... Y'a le lot de 20 pots AVEN*T de 180 mL (10 euros + frais de port) ils sont réutilisables!!!!! Sinon certaines disent qu'elles congèlent leur lait dans des bacs à glacon... il parait que c'est pratique!!! dans des petits pots en verre et des petites bouteilles en verre (250 ML style bouteilles de jus de fruits ) bien évidemment stérilisé... Ou dans des sacs congél avec Zip... J'en parlais d'ailleurs avec Djul y'a quelques jours... Si d'autre on plus de renseigements ca m'interesse !!!! Ah oui tu peux avoir un tire lait gratuitement sur ordonnance de ton doc... Et tu peux compléter un bib avec le lait tiré dans les 6 H sans risque...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 19:29
Au fait aurore moi je peux pas prendre une de mes chiennes car pour gérer la route avec ma loute + une de mes folles ca serait chaud!!!... lol Sinon moi j'ai une réserve!!!!!!! moi je veux mon pot de nutella pour on petit déj!!!!! donc je le metsdeja dans mon sac avec des biscottes!!!!!!grrrrrr
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 19:31
Coucou les miss, Je passe vs faire un pti coucou pdt que ma pepete dort. elle a passé une super nuit et une bonne journée aussi, j'ai pu un peu me reposer ca fait troooooo du biennnnn!!! J'espére qu'il en sera de meme cette nuit. Bon ici tps de chien aujourdh'ui un peu déprimant un dimanche à rester sous la couette. Steph: Elle st trop belles les photos de ta fille waouhh! elle prend deja les pauses lol Pr les filles qui prennent la pilulle, microvall ils faut la prendre en continu c'est ça c'est ce que j'ai cru lire? dc meme quand tu as finis la plaquette tu recommences direct la suivante sans arret pdt7 jours ? merci pr vos réponses car il ne m'ont rien dis à la mat. Et sinon pr les saignements vs en avez eu pdt combien de tps? Bon je vous fais un gros bisous à toutes Je vais essayer de repasser + tard
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 19:32
[quote:5e1f1cb768="stera062"]Au fait aurore moi je peux pas prendre une de mes chiennes car pour gérer la route avec ma loute + une de mes folles ca serait chaud!!!... lol Sinon moi j'ai une réserve!!!!!!! moi je veux mon pot de nutella pour on petit déj!!!!! donc je le metsdeja dans mon sac avec des biscottes!!!!!!grrrrrr[/quote:5e1f1cb768] oui c'est vrai que le pot de nutella est presque indispensable souvenez vous à la fin de ma grossesse j'y allais à la cuillière ahhhh ça me manque. J'ai pas compris stef tu en amène quand même une? Attention j'espère qu'elle n'aura pas ses chaleurs je sais pas si mon kilou aura déjà des envies à 8 mois et demi? mdr

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 19:42
Non aurore j'en prends pas... J'ai du mal m'exprimer...
juju8585 21 messages
juju8585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 19:55
Salut les filles La nuit s'est plutôt bien passé. La fin de journée d'hier a été dure, on lui a fait prendre son bain vers 22h. Il a bu après et ça l'a calmé. La nuit il s'est réveillé de lui meme toutes les 3h-3h30 pour manger. Mon mari s'est levé à chaque fois, il préparait le biberon et moi je le changeait. Entre deux bib, un rot et il dormait trankilement dans son lit. Le papa a dû mal à se faire au rythme mais ça va, on s'entraide. Sur un bib de la nuit, je me suis levé avec luui pour changer Adam car le change lui fait peur, mais aujourd'hui, il l'a fait seul avec moi, à coté et Adam se laissait faire. Il a été gentil avec son papa. Aujourd'hui, on a eu un peu de visite mais ça ne l'a pas embêté plus que ça. Même quand ils partaient, le silence lui faisait bizare et on avait droit à quelques pleurs. désolée de ne pas être venu plutôt dans la journée mais j'ai lu tous vos petits conseils. Merci Marie pour ton petit calcul sur les biberons. Merci Caro et Stef pour vos encouragements. Bisous à toutes et bonne soirée avec vos petits bouts
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:03
merci steph pour les méthode de conservation mais si c pour consommer sur place ca marche comment? genre si je me le tire juste avant d'aller a mon rdv? et je fais comment? je le tire et je le transvase dans le bib direct? le bib au frigo (max 6h après poubelle) et quand il a faim, au chauffe bibi et c bon?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:10
[quote:f1f364d806="stera062"]bon d'abord!!!! :yes: :yes: :yes: Noémie est sure à 90% d'etre la!!!!!!! ca c'est une bonne nouvelle de plus!!!! en plus avec de grande chance dès le vendredi!!!! hihihihihihihihihihi!!!! On va donc avoir une quiche avec nous!!!!!!!!!!:yes: :yes: :yes: En plus je lui ai volé ses bonhommes qui sautent!!!!!les roses!!!!![/quote:f1f364d806] Une quiche et des cruches, çà nous fait donc à boire et à manger!!!! :lol: :lol: :lol: :youpi: :youpi: :youpi: moi jte pik les tiens et ceux de tout les autres!!!! non mé oh!!! voleuse!!! Et caro : moi je kiffe "vendredinette et je serais vraiment ravie d'en être!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:18
[quote:62b48bba64="Noëmiemar"]merci steph pour les méthode de conservation mais si c pour consommer sur place ca marche comment? genre si je me le tire juste avant d'aller a mon rdv? et je fais comment? je le tire et je le transvase dans le bib direct? le bib au frigo (max 6h après poubelle) et quand il a faim, au chauffe bibi et c bon?[/quote:62b48bba64] Oui poulette tu mets dans le biberon tu peux le conserver 24 H au Réfrigérateur après c poubelle (évier!!!! lol) Au chauffe bibi ou au micro onde sans soucis... toujours tester sur le poignet ou a main...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:19
Je re après le bain les fifilles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.