Posté le : 31-07-2009 à 14:31
heu concernant le congé maternité, si tu accouche avant terme ca ne change pas la date de fin mais par contre si tu accouche après terme, tu augmente d'autant ton congé. c'est 6semaine avant et 10semaines après. Donc si tu accouche avant terme ce que tu n'a pas eu tu le reporte mais si tu accouche après 10 semaine c'est 10semaines, ton dépassement c'est du bonus!!!
Bon sinon Bonjour les Poulettes!!!!! :lol: :lol:
Bon alors je vous raconte ma nuit. hier soir dernière tété de 23h à minuit et demi avec des pause couche, câlins ... Vers minuit et demi mister semble avoir encore faim. Je le remet au sein en me disant mieux il aura mangé mieux il dormira. Il prend le sein tète 2coup, le recrache, pleurs le reprend repleurs le sein encore dans la bouche puis le recrache et hurle et le reprend... Bref on n'y comprend rien, et vers 1h, on comprend enfin : Gros vomi par le nez, la bouche, tout dans mon soutif et sur son body, pas une goutte dans le lit. Son père part le changer pendant que moi j'en fais autant et on si dit il va avoir à nouveau faim avant de dormir. Et ben non, monsieur s'endort calmement. Je me prépare donc psychologiquement à être réveillée 1h après pour la tété et ben non, il a dormir jusqu'à 5h40!!! vers 6h15 je le remet dans son lit et redodo jusqu'a 9h ou je l'ai pris avec moi.
La j'attends le retour de mon homme pour aller ranger la maison pour accueillir mes amis pour le w-e, au moins un minimum genre mettre des draps propre dans la chambre d'amis, l'aérer un peu et netoyer un peu la cuisine qui est pas sale mais très désordonnée!!! (le salon aussi mais on assume!!)
Je vous fais de gros bisous, j'essayerai de passer demain pour vous faire un coucou mais je ne vous promet rien. Sinon je reviens dimanche apres midi!!!
Bisous les filles!!!!