Posté le : 30-07-2009 à 19:27
re!!!
ben a y est on est pacsé!!!
Bon, ben finlement meme si c'étit vraiment pour des soucis financiers au départ, ça nous a fait notre petite émotion!
Voilà!
:arrow: Girelle, je comprend bien que vous le laissez pas pleurer pedant 3 heures, je me suis mal exprimée..; désolée! Le spécial needs, c'est un bib, qui a un réservoir avec une valve; quand le bébé téte, il fait déscendre le lait dans le réservoir et ça coule dans la bouche. c'est pas comme le bib, qui demande beaucoup moins d'effort au niveau de la succion. avec ce bib, qui a des niveau de succion (comme les bib classiques: position 1, 2 et 3), tu commence par le plus facile, et tu augmente au fur et à mesure que le bébé prend e la force dans sa succion. Voilou; je l'avais vu à 20 euros sur le net... c'est pas hyper cher pour un produit qui me semble quand meme interessant.
Enin, voilà! courage!!
:arrow: Super Stéf la récap!!! c'est énorme tous ces bébés, je pensais pas qu'il y en avait autant!!!!!!!!!!!
:arrow: Audrey, bonnes vacances si je te revois pas sur le net!! (ou tu pourras te connecté, je sais plus?)
:arrow: Coucou aline!!
:arrow: Babibulle, toi aussi jette cette cigarette!!! trop dmmage! all, ça fait du bien, mais il faut pas reprendre!
Bon, les filles, je vais faire à manger avant de faire tétéer ma chérie!
Bisous à vou toutes!!!!