Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 6)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 18:50
[quote:ab9fd5ded5="badibulle"]ah peut etre que je bois pas assez pourtant je bois pas mal...mais 2 bouteilles c'est vraiment bcp![/quote:ab9fd5ded5] Ben le truc c'est dejà sans allaiter il te faut 1,5 L et pour l'alaitement il conseille 3 L minimun... Moi kan je vois que j'ai un baisse ben je bois je bois je bois et après en ca coule tout seul!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:27
re!!! ben a y est on est pacsé!!! Bon, ben finlement meme si c'étit vraiment pour des soucis financiers au départ, ça nous a fait notre petite émotion! Voilà! :arrow: Girelle, je comprend bien que vous le laissez pas pleurer pedant 3 heures, je me suis mal exprimée..; désolée! Le spécial needs, c'est un bib, qui a un réservoir avec une valve; quand le bébé téte, il fait déscendre le lait dans le réservoir et ça coule dans la bouche. c'est pas comme le bib, qui demande beaucoup moins d'effort au niveau de la succion. avec ce bib, qui a des niveau de succion (comme les bib classiques: position 1, 2 et 3), tu commence par le plus facile, et tu augmente au fur et à mesure que le bébé prend e la force dans sa succion. Voilou; je l'avais vu à 20 euros sur le net... c'est pas hyper cher pour un produit qui me semble quand meme interessant. Enin, voilà! courage!! :arrow: Super Stéf la récap!!! c'est énorme tous ces bébés, je pensais pas qu'il y en avait autant!!!!!!!!!!! :arrow: Audrey, bonnes vacances si je te revois pas sur le net!! (ou tu pourras te connecté, je sais plus?) :arrow: Coucou aline!! :arrow: Babibulle, toi aussi jette cette cigarette!!! trop dmmage! all, ça fait du bien, mais il faut pas reprendre! Bon, les filles, je vais faire à manger avant de faire tétéer ma chérie! Bisous à vou toutes!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:28
un petit mot pour vous dire que je pense fort à vous, j'essaierai de repasser + tard mais c pas dit... rafael a encore été gaté, vetements et siege auto par mon boulot! spéciale dédicasse à steph pour son formidable travail, pour le récap!! bravo mamzelle! bonne soirée et ptetr à plus tard
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:02
coucou les filles ! je vois que je ne suis pas la seule à ne plus en pouvoir :( ! L'allaitement c'est chaud sans parler des nuits !!! Linoa ne veut dormir que dans notre lit !! pffffff et je me suis fait trop TROP peur, je me réveille et ne vois pas la puce...elle était SOUS la couette :shock: :? Mon sang n'a fait qu'un tour !! Vous faites comment vous pour les nuits ???
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:15
Coucou les filles, Ma louloute vient de s'endormir j'en profite donc que j'ai 5 minutes pour moi afin de vous faire un petit coucou malgré que je sois naze, la nuit derniere à été trés dure j'espere que celle ci sera meilleure Stef: bravo tu as assuré pr la récap joli boulot! En ce qui concerne le week, j'ai encore pas eu le tps de regarder je vais deja regarder le lien que vous avez poster, voir ca fait combien de bornes de chez moi aussi et en parler à mon chéri. Je vous redis ca demain au plus tard T'inquietes niniece moi aussi je pense parfois comme toi car la petite me reclame et s'endort au sein dés que je la pose elle s'agite, et j'ai l'impression qu'elle a tjrs faim du coup c'est stressant pr moi et je suis crevée car ca m'inquiéte. Je vais aller la pese demain à la pmi et je vais redemande conseil pour les positions d'allaitement et puis je vais aller chez le pediatre. courage... Bon je vais regarder pr le gite bisous à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:19
Oenobiol moi pepette dors avec moi mais j'ai le grand lit pour moi et ma puce... Je trouve que ca me fatigue moins pi com je dis de la crotte!!!! je profite de ma puce!!!!!!! Moi je suis contente d'allaiter c'est vrai qu'il y'a les poussées de croissance à passer mais bon j'adore et je ne lacherai pas!!!Nos mères ont réussit nos grand-mères.... aussi on va réussir!!! T'inkiète Stéf tu es une bonne mère et c'est normal que com tu es fatiguée tu craques spychologiquement!!!!!Allez ma belle tiens le coup... et ne te stresse pas avec la prise de poids... d'un enfant à un autre ca varie... Le principal c'est qu'elle croississe pi la si elle tête beaucoup c'est qu'elle veut faire évoluer ton lait le rendre plus consistant donc ca ira mieux apèrs!!!!! Souffle un bon coup... et vas-y!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:22
Jess regarde pas le lien le gite était pris c t pour aurore qui nous aide dans notre recherche... Com elle est de la bas...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:25
[quote:b997931941="stera062"]Jess regarde pas le lien le gite était pris c t pour aurore qui nous aide dans notre recherche... Com elle est de la bas...[/quote:b997931941] ah ok mais ca serait ds le meme coin??? ou pas du tt dsl si j'ai du mal à suivre
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:32
Bonsoir :arrow: STEF t'es une vraie pro...c'est joli comme tout....Juste pour que ça soit parfait bah tu as écrit poussuivre au lieu de poursuivre...Voilà mais c'est magnifique... :arrow: Badibulle: Arrete de culpabiliser tu fais du mieux que tu peux....Tu vas finir par nous faire un baby blues de ouf.....On n'est pas des machines et je pense que tu dois être au top...Pour le corps bah on dit toujours 9 mois pour prendre 9 mois pour perdre mais le bides tout mou bah moi à Léo il est revenu "normal" vers 2 mois et demi avec césariene. Et la Kiné m'a permis de perde mon poids et de m'affiner. Te reste t il bcp de poids???? :arrow: Marie tes conseils me sont si precieux...Merci...Pourtant je n'allaite pas mais je trouve rassurant tes explications. POur ma part, je n'ai plus mal au ventre depuis ajourd'hui...Un retour de selles ouf et surtout après deux enrmes contractions utérines je vous ai sorti deux morceaux...degueu (excusez moi) on aurait dit des bouts de placenta LOL enfin j'espère que c'est pas ça mais bon...en tout cas me voilà tranquille... :arrow: Les poulettes qui partent en vacances quelle chance....moi ça sera en octobre bah oui je vous ai pas dit mon homme m'offre center parcs pour mon anniv...Ca va être trop fort... :arrow: J'essaie de me débrouiller seule car guillaume reprend le boulot samedi...je gére ..je redoute les repas car je ne suis pas cuisinière et des fois comme ce soir où il y a le bib de Gabin et en même temps le bain de Léo donc plus le repas (je ne sais pas cuisiné ça me stresse...)Du coup je l'ai dit à mon homme qui m'a préparé plusieurs petits plats à réchauffer et demain aux courses il va me prendre des plats tout fait...il est trop fort... :arrow: Pour le week end: moi je vous confirme ma réponse quand la date sera fixée...et je m'adapterais...ou pas enfin on verra...Donc vous pouvez préparer un week et je vous dirais vite si je peux ou pas....De toute manière il y en aura d'autres j'espère???? :arrow: Les filles qui ont du mal à se séparer de leur bébé...apprenez leur moi j'ai du faire ça avec Léo....des petits temps dans le transat puis au fur et à mesure augmenter le temps....Je pense aussi que le cododo va être un prob pour certaine dans quelques temps...donc même si c'est dur essaie de les remettre dans leur couffin ou lit... En tout cas on fit du mieux qu'on peut et j'insiste pour être déjà passer par là: NE JAMAIS CULPABILISER, on apprend à être maman donc on fait des erreurs ou pas, et généralement on fait les bons gestes. Bon courage à toute pour cette nuit...petit gabin veut un calin à demain les coupines... Au fait vous en êtes où de votre poids???tout perdu ou pas??moi il me reste 3 kg pour être avant grossesse mais j'aimerais bien en perdre encore 5 de plus pour être taille mannequin...lol MOn ventre à bien repris sa place enfin ça fait petit bidon plus de femmes enceinte en tout cas mais avec toutes les contractions utérines que j'ai eu ça aide... Bon dites moi pour vous???également pour les saignements ça m'intéresse....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:08
Bonsoir les coupines J'ai piqué le pc portable de mon pere donc je suis confortablement installé au lit j'attend la prochaine tété avt de faire dodo donc j ai un peu de tps pr moi pr enfin vs lire donc j y vais de ce pas et je re papote ensuite !!!! a tt de suite
osclou35 26 messages
osclou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 22:15
coucou les filles, snf snif on a quitté le forum des 9 mois... que d'émotions Voila un moment que je n'ai ps posté, la semaine à été tourmentée, 4 jours d'hospitalisation en pédiatrie pour Joséphine qui a fait une infection urinaire. Maintenant ça va mieux mais la pavre a soufert. On doit retourner à l'hopital tous les jours pour les piqures d'antibios... J'espère que pour vous ça va bien... J'ai lu en vitesse rapide quelques pages mais je me sens un peu perdu en fait. J'ai cru comprendre qu'un week-end était en préparation, qui peu me faire un résumé svp???? Je vous fais des bizous à toutes et vous dis à demainles filles !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:56
[quote:e3d9c0a5ab="jessmos25"][quote:e3d9c0a5ab="stera062"]Jess regarde pas le lien le gite était pris c t pour aurore qui nous aide dans notre recherche... Com elle est de la bas...[/quote:e3d9c0a5ab] ah ok mais ca serait ds le meme coin??? ou pas du tt dsl si j'ai du mal à suivre[/quote:e3d9c0a5ab] Oui on le fait soit dans l'allier ou dans le cher selon les dispo nivo des gites :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:59
un bonsoir vite fait les filles. Bon je disais hier que je savais pas combien de tété il prenais par jour, ben la on est déja à 5 depuis ce matin 11h :shock: :shock: Bon moi on m'a dit à la demande, je dégaine quand il a faim!!! Pour le w-e, on serait dispo le 29-30 le 5-6 et le 19-20. L'autre mon homme travaille. Steph, tu as vraiment fait du beau boulot pour la récap!!! chapeau!!! Bon je passerai demain des que j'ai 5minute, mais a partir de 17h, je serais prise et je repasserai surement pas avant dimanche midi. J'ai un couple d'ami à la maison. Bisous les filles!!! Bonne nuit (enfin la moins mauvaise possible)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:42
:arrow: Julie pour le texte je changerai demain... car il faut que ce soit nickel!!!! Sinon pour le dod je suis consciente que ca posera des soucis mais je v attaquer pbm par pbm... La il faut que la puce dorme dans la journée dans le couffin ce qu'elle faisait avant "sa crise de une semaine à toujours téter..." la c'est sur moi ... Et c'est pareil avant elle adorait le transat maintenant ben c dur!!!! Après j'attaque l'utilisation biberon d'eau car elle en veut pas... et je pense que ca m'aidera au moment ou je voudrais tire mon lait pour nounou... :arrow: Osclou je t'es envoyé les infos en MP. Pauvre Josephine je pense que t'as du vivre un enfer ma belle!!!! faudra que tu nous raconte ca un peu précisement... ta puce a perdu du poids à cause de ca??? T'es restée avec elle à l'hopital??? dis moi tout ca j'ai toujours peur si je dois y aller un jour... :? :? :arrow: Djul ca va ma belle!!! tu sais tu nous manques!!!!!! je pensais à toi dans la journée pour te donner des news du week end on attends d'avoir la date... :arrow: Cindy pas génialla journée... et ton appart??? kes ce ke ca donne??? Tes faire-Parts sont géniaux!!!!! :arrow: Bon Caro co tu vois je suis pas cor couché!!!! lol Tout a l'heure quand je t'ai laissé j'ai mis la puce dans son couff et elle s'est endormie seule en 5 Min donc j'en ai profité pour faire mon ménage eh oui!!!!! mdr!!!! O final elle s'est réveillée à 22 H30, à 50 tétée, puis on s'est mise au lit... et la on a rigolé pendant 25 min avec des grands sourires à la pelle!!!! la elle téte et elle s'endort... Bisous les poulettes!!! moi je cauetttteee!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 00:24
RE Ouh lalala il est déjà minuit, j ai passé deux heures a vs lire en mangeant une tablette de chocolat, un demi paquet de figolu et quelques bonbons oh...ca me rappelle des choses ca !!! Pr le we j ai envoyé Mp à Stef, j'espère vraiment que ca sera un des 2 we ou je suis dispo !!! enfin on verra en plus 03 et 18 c'est pas loin de chez moi !!!! JE VEUX VOUS RENCONTRER ........... Bonnes vacances à celle qui partent bon retour aux revenantes !!! UN ENORME MERCI A STEF ET VRAIMENT BRAVO PR CETTE MAGNIFIQUE RECAP et ce nouveau post !! En ce qui concerne la contraception, a la mat la sage femme a voulu absolument me prescrire une pillule et ma regardé avec des grands yeux qd je lui ai dit que je ne voulais pas de contraception :shock: elle a meme eu le culot de me dire mais vous savez que vs pouvez retomber enceinte !!! Non mais je suis pas bête, je connais le systeme :roll: bref elle me la prescrite et ma dit vs la prendrez ou pas ou verrez bien .... Arrivée a la pharmacie je dit a la preparatrice vs me donner pas la pillule j en veux pas !!! meme cinéma, morale .... :shock: !!! bref nous en avons parlé avec chéri je veux un stérilet et en attendant que ce soit possible ca sera préso !!! Par rapport a l'allaitement tt va bien pr ns sauf aujourd'hui ou Naë-Lys fait la coquine et réclame souvent ( en meme tps elle a eu 3 semaine hier donc surment une poussée de croissance) Pr les saignements, j ai consulté gygy en vacs hier car j avais des pertes bizarre ( ca ressemblait a du pu desolé pr les details) et douleurs au nivo du vagin mais RAS col bien refermé pas de signes infectieux bref c normal !!! ouf j ai eu peur !!!! Donc la je suis en vacances chez mes parents en bretgne tt ce passe bien les loulous ont été super sage pdt les 5h30 de rte lundi Mardi, Ezékiel s'est baigné dans la gde lolo comme il dit !!! il a vu des poissons et a joué ds le sable c'etait une gde premiere pr lui la plage !!!! Hier il a plu tte la journée pfff c est ca la bretagne !!! Mon chéri lui ns a abandonné aujourd'hui et ce jusqu'a lundi il est parti a un festival "bout du monde" c'est en Bretagne c'est des musiques du monde donc il va en profiter a fond pr fond pr faire la fete, d habitude il fait 3 ou 4 festival par an mais la c'est le seul qu'il pouvait faire par rapport à la naissance de la petite il ne voulait pas me laisser seule gérer les 2 donc la etant chez mes parents c'etait l occas pr lui !!! il etait comme un petit fou !!! un vrai gamin comme quoi les filles ( marie et audrey) ils ts plus ou moins pareil :wink: Demain j ai ma plus vieille amie ( en terme de tps) on se connait depuis que l on a 2 ans qui vient chez mes parents pr faire la connaissance de mes 2 loulous j ai hate !! et ce we je fais mes faire parts on c enfin décidé pr les photos ouf c'était dur !!! Lundi c'est départ ds le nord finistere ( la je suis ds le sud finist) chez les beaux parents on y sera pr une semaine puis on rentrera le 10 chez ns !!! Au fait pr le we j ai pas vu l info mais est ce que nos hommes viennent ? et pr celles qui ont d autre enft est ce qu'elles les emmene? Oh j ai trop envie de vs connaitre !!! meme ma mere vs connait tellement je lui parle de vs Au fait j ai eu Aurel (desirosa) tt va bien pr elle !!! elle passe aussi des vacs a la fraiche elle rentre lundi et viendra ns faire coucou sur le fofo!!! je lui ai parlé du we et elle est plutot OK pr le principe maintenant a voir pr l oragnisation !!! :wink: Désolé pr les fautes !!!!! je vs laisse il faut que je dorme un peu qd meme !!!! c pas parce que chéri n est pas la qu il faut se lacher :lol: bisous a ttes bonne nuit bon courage pr les levers !!! j espere a demain si papa veut bien me lacher son pc :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.