Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:24
Aurore jen sais rien du tout! tu prends un moyen de contraception sinon?? trop belle ta fille sur ton blog!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:25
eh oui les filles cela tient du miracle... lol je suis levé pourtant je me suis endormi à 1H 30... Vu que nenette à bu à 1H 4H puis 8 H... mais bon elle a dormi dans son berceau jusqu'a 8 et la com je vais chez ma mère et qu'il est prévu que je dorme avec ma soeur (ma mère a un maison de location avec 3 chambres!!! c'est juste!!!!) ben je vais essayé d'en profiter pour que nenette dorme seule toute la nuit!!!! Chez nous il fait trop trop beau aujourd'hui, n'est ce pas charlotte???? On va à la plage????? Sinon ben félicitations à Sasha pour avoir fait sa nuit!!!! (eh dit, tu peux pas glisser un petit mot dans l'oreille de copine Lénaly????? Car stéf elle est un peu fatiguée!!!!!) Ah oui Charlotte j'ai eu mon Caca elle en a mis plein le body, plein le pij... Pi le pire c'est qu'il n'y a pas de soleil!!!! mdr!!!!!! Aurore tu pars quand en vacs?????? Une aurore part une autre rentre!!!!!!!! (Aurore 03 rentre Aujourd'hui!!!!!!) J'en ai encore oublié mais c'est pas grave je suis la!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:29
Aurore as tu fait des conchoncetés avec ton zhommmmm???????? [size=24:1bf38b2da9]Les filles!!!! On recommence le compte à rebours?????? Aurore en est à 3 SA!!!! Il llui reste 245 jours avant l'accouchement!!!![/size:1bf38b2da9] [img:1bf38b2da9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif[/img:1bf38b2da9] [img:1bf38b2da9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img:1bf38b2da9]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:31
Ma caro tu lui as déjà offert son premier tel portable!!!! t'as pris l'option [b:6110a957b5]aeuh, areuh??????[/b:6110a957b5] Tu me diras si ca marche!!! lol!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:33
Nenette est à nouveau au dodo!!!!! Je vais tirer mon lait!!!! lol!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 09:51
Steph tu me fais trop rire, tu va rire à ton tour je pars en vacances que fin aout mdr je prépare déja lol Charlotte je prends ma pillule depuis mardi, en fait on m'avais dis d'attendre mon retour de couches et en fait à mon rv lundi avec la gynéco elle m'a dis de la commencer

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 09:52
C'est l'heure de foudre sur la 2 je sais plus qui le regarde moi oui. A +

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:09
Apparemment moi je me suis levée de bonne heure et les filles font grasses mat!!!!!! mdr!!!! On a inverser les rôles!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:15
salut!!!! :arrow: Bravo Sasha!!! C'est bien pour ta nuit, en effet u expiqueras aux copains comment faire! Ma bichounette a déjà capté le truc, mais bon, elle fait sa coquine!! cette nuit, je lui ai donné le sein à 22h30, alors qu'elle réclaimais pas vraiment, mais bon, c'était preque l'heure et j'avais sommeil! A 4H, la coquine, elle se met à pleurer, comme la nuit quand elle a faim... et là, j'avais pas evie du tout!!!!!!!!!! donc je lui ai is la susu, et ça a marché, elle s'est endormie en 1min!!! yeah! trop cool!!!!!!!!! elle a réclamé à 6h! Donc super! j'étais assez contente de moi sur le coup!! Bon, là, elle me réclame, je reviens!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:27
coucou Marie!!!! t'as trop de la chance moi ca ne marche pas!!!!! enfin ce qui est déjà pas mal c'est qu'elle dort la moitié de la nuit dans son couff ca avance...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 10:44
bjr les filles moit encore une nuit super joshua a dormi de 22h30 a 5h ce matin ca fai deja 3nuit kil ns fai ca ca fai vachement de bien!!! :arrow: steph t vraiment une rigolote t notre clown du fofo lol :lol: en tt k je te souhaite un excellent week end chez ta maman :arrow: marie cool ke la tutute a marcher ca du te faire un peu de bien!et avec ton homme ca va mieu??gros bisous :arrow: juleo non tu ne passe pas inapercue dis pas des betises c clair k'avec d'autres enfants c pas tjs evident d'avoir du tps pr soi j'espere ke tu va bien bisous :arrow: kro comment va ch'ti biloute?????hein!!!ici ca va ms il pleut....pas cool koi :arrow: fiancée ben alors t'etai pressée de remettre ca lol!!! :lol: :lol: moi perso mon retour de couches suis en plein dedans ce ki me surprend surtt ke g encore du lait ds les melons!! :shock: :shock: car a romu je l'ai eu au bout de 8semaines environ ca va arriver parles en a ton gyneco pr voir ce kil va te dire tu par kan en vacances car je te souhaite de bonnes vacances!!! :arrow: charlotte moi veu bien une part de ton gateau hihi bisous :arrow: haley j'espere ke c pas tro grave pr ton mari courage a toi bisous :arrow: bisous a ttes les autres filles je c pa si g citer tt le monde suis un peu ds le pate ce matin lol a plus les nenettes
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 11:04
bonjour les filles je suis trop contente!! ma puce s'est réveillé toute les 4H30 puis ce matin tété a 9h puis elle a eu le okay alors je lui ai mis la totote ( j'ai laissé mon doigt dessus parce-que sinon elle en veut pas) elle l'a prise (alors que d'hab je lui redonne le tété ça la calme mais du coup elle reboit se tortille et vomit le trop plein vu qu'à la base elle avait pas faim) et trop bien elle s'est endormi sur le canap je ne les pas prise pour la poser sur son lit je l'ai laissé. :arrow: mdr stef le compte a rebours ya plein de truc comme ça qui me manque de la grossesse c'etait trop super j'ai adoré!! je suis préssé de recommencé!! mais pas de suite comme aurore! :wink:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:17
re!! bon, chouchounette c'était endormie alors qu'on se promenait dans le jardin... et là, elle hurle dans son lit, la coquine... Donc, j'écris et je vais la voir! :arrow: Stéf, t'inquiète, ça va venir!! moi elle a commencé ar dormir dans son couffin, et un jour, ben, elle a fais sa nuit, comme tu m'avais dit, elle va finir par sauter le coup des 3-4h... donc t'inquiète, c'est pour bientot! :arrow: Coucou aimeline!! Avec mon homme, ben hier soir, alors que la petite dormait dans son transat, il me dit qu'il a envie de moi... ben je lu ai répondu: "moi non, je suis trop creve à m'occuper seule de la petite" Sur ce je coninue en lui disant que ça me fais de la peine qu'il ne veuille pas s'occuper de sa fille. Et bien, je pense ue ça a été le déclic!! il s'en est occupé toute la soirée dès qu'elle s'est réveillée!! Alors, on va voir ce que ça donne...! Et pour toi aussi on dirait que c bien parti pour les nuits!! :arrow: Haley, comment va ton mari? j'spère que toi ussi ça va. avec tes 3 enfants et to homme... j'espère que tu as quelqu'un pour t'aider. courage, je te fais de gros bisous. :arrow: Niniced, ben oui, c peut etre ça... mais bon, il faut coninuer comme ça. Et ça va revenir... je pense que c un passage obligé. Surtout bien marquer les repères: lumière le jour, et obscurité la nuit, etc..; pour quelle comprene bien comme ça fonctionne! :arrow: Djul, Juléo, et les autre mamans... pas de soucis, on passe comme on peut sur le fofo! C'est déjà bien compliqué avec une enfant de gérer alors pour celle sui en nt plusieurs, ben, je sais pas comment vous faites!! vous etes trp fortes! :arrow: Aurore, Aurél, Caro, Anneso, Girelle vous allez bien?? Bon, je vous fait un gros gros bisous à toutes. Quelque'un a des news de Urko, Helo, Tweety, Milie, Stef... enfin toutes les mamans qu'on a un peu perdu en route?? Je vais aussi envoyer un message à Shonra pour prendre des news.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:31
en manque de vous, les coupines!!!!!!!!!!! je suis re à l'instant mais n'est encore rien lu!!! je range, m'occupe de rafou et vous consacre l'après midi! gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:59
cOUCOU copine Aurore!!!!!! yaaaaooooouuuuu Caro Lénaly a reçu le texto, mais bon elle a pas bien traduit les aeuhhhh areeeuuuhhh elle croit que Sasha lui a dit de faire lasieste la journée!!! et pas la nuit!!!! Euh???? JE pars où???? pas compris... Stéf euhhhhhh je crois que miss Emma est décallée!!!!! surtout si elle reste éveillée 2H 30, Ma mienne elle a bien compris que quand il fait noir il faut dormir mais elle a pascompris que c'était sans sa maman!!!!!!!!!! Caro t'as pas vu P 67, le test de grossesse de AuroreF il est positf!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.