Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:54
Bonne nuit les poulettes...dommage tout le monde est parti.....
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 21:59
[quote:2de6de8708="juléo"]Moi aussi j'ai un peu de mal à suivre le forum...MAis je me dis qu'avec deux enfants on peut pas faire autrement..C'est impossible à moins d'avoir une gourvernante, et une femme de ménage.... En plus je me sens assez seule...Et ça me faisait du bien de venir souvent...La j'ai l'impression de passer inaperçue. Mais bon je pense que non. J'arrive même pas à vous dire le quart de tout ce que j'ai enve de dire...mais bon faudrait créer un post pour moi...:lol: Je me dis souvent que si on était voisine ou dans la même région bah on serat certainement de bonnes copines avec qui tout les secrets, les prob, les envies...seraient racontés. ET dans le fond ça me manque, l'ordi s'est cool mais bon le physique c'est bien aussi... Voilà mon petit message coup de coeur:love:[/quote:2de6de8708] oh non juleo tu ne passes pas inaperçue et dis toi que si on habitai dans le meme coin pour sur on serai toutes potes ! :wink: c pas grave on est des web-desperate housewifes!!! :lol: :lol: boujou ma belle
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:01
Julie non non tu ne passes pas inapercue tu sais moi aussi jai du mal entre lola sarah la maison clement enfin la vie forcement on a moin de tps mais bon cest comme ca chaun fait comme il peut et personne ne juge!! alors lola a fait un pipi au pot ce soir je suis trop contente bon elle a pleurer car ca a du lui fr bizar elle avait limpression de se faire pipi dessus mais apres quelle fierté dc je suis ravie et remotivé pour demain!!! la lola pleure grr je voudrais mon sarah mais je nose pas car elleva mentendre monter!!! Steph jai hate de voir tes travaux dis donc comment as tu appris a faire tout ca? en plus seul waouh tu mimpressionnes!!! MArie roh ton homme il a rien capté je te comprend !!! bon tu t regalé au moin avec ton mac do?? tu as eu les verres??? :lol: :lol: :lol: Julie Djul super tes achats !!!! ca valait le coup dis donc jaurai craquer aussi par contre les 200e waouh jai jamais fait ca!! lol enfin ca monte vite entre les couches la viande legume les factures grimpent pas le choix faut manger!!! Aline vient quand tu peux ... ya pas dobligation mais cest clair on perd le fils comme tu dis... moi cesst pareil je fais des impasses mais bon cest comme ca! Girelle cool il a fait pipi on sinquiette vite! ici tjrs pas de caca on verra demain elle ne se plaint pas... Sinon moi pr vos hommes qui ne soccupent pas des masses je ne men ferai pas! a lola jetais comme vous mais la pour sarah cest pareil tjrs pas de couche ni de bain de donner mais il nest pas a llaise cest trop petit donc jaime autant le faire car comme ca MOI jen profite a fond ca grandi tellement vite et lui profitera plus tard vous verrez quand ils auront 6mois ca ira mieu!!! pour nous cest nturel mais eux cest different mais bien sur il y a des exeption et heureusement... lola chouine encore grrr du coup sarah est ds la nacelle je la monte des que lola dodo
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:03
caro cest quoi le soucis de la tete de ton loulou?? un peu applati c est ca? tu as pris quoi??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:07
Bon vu que tu m'as mis beaucoup de lecture Juju ben je te boude pas... lol et je rejoinds Caro toi, Djul Charlotte Aimeline, Anne So chapeau car vous passez quend même régulièrement!!!!! Pi je vous nemmmmm je sais je suis de bonne humeur... loll!!!! la vie est belle!!!, les oiseaux chantent!!!!! En ce qui cncerne ton Léo c'est clair ma belle il essaye d'attirer ton attention, tu as bien fait de t'occuper de lui, c'est ce qu'il faut... Pi il faut aussi lui dire merci d'etre gentil avec toi, il faut le flatter, tu vas voir ca marche à fonddd!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:09
Je rectifie: Les oiseaux dorment!!!!hihihihihihihihi!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:09
Julie ici avec lola jessaye de lui faire faire des choses genre aller voir si sarah dort meme si je le sais ou quand je la change je demande quelle aille jeter la couche a la poubelle ramasser la tute faire un biz a sa soeur enfin des trucs bidons qui leur font plaisirs.... je suppose que tu fonctionnes deja comme ca mais bon !!! lol
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:10
Coucou, retour de vacances aujourd'hui, la puce a était adorable, elle a garder son rythme de tétée. On est aller a la plage lundi soir et ce matin : voici en image, je suis arriver a lui faire garder les lunettes plus de 10 min : [img:520ac65dad]http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs199.snc1/6735_116068687258_718632258_2188118_4977057_n.jpg[/img:520ac65dad] Elle fait sa star !! [img:520ac65dad]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs199.snc1/6735_116068692258_718632258_2188119_2567728_n.jpg[/img:520ac65dad] Sinon Girelle pour les bambino pas de fuite pour le moment, mais j'ai entendu dire que par la suite avec les gros pipi ça pouvais fuir. Mais si c'est pour tout de suite pas de soucis.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:11
sinon il y a aussi le coussin love je sais plus trop quoi en forme de coeur je sais que cest bien pour la tete plate sur le deriere mais sur le coté je ne sais pas en tout cas ca a marché sur mon neveau (mais lui cetait derriere) bisous tchiote!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:14
:arrow: Fanny superbe les photos! elle a lair vraiment a lair ta memere!!! cool
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:15
[quote:4ec1f32987="MamangeKro (krochtimi)"]je v voir ce que ça donne avec ce cale bb et si pas d'evolution, je verrai pour ce fameux coussin car ma biloute elle a tjrs des bons plans... lol quote="Cha&Co"]sinon il y a aussi le coussin love je sais plus trop quoi en forme de coeur je sais que cest bien pour la tete plate sur le deriere mais sur le coté je ne sais pas en tout cas ca a marché sur mon neveau (mais lui cetait derriere) bisous tchiote!!![/quote:4ec1f32987][/quote] :lol: :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:20
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jespere qu'on pourra se voir rohlala je ne sais tjrs pas ce qui m'embete cest que si jloupe la premiere rencontre bah jaurai un wagon de retard grrrr les boules!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:23
LOL !!!!!!!! yen a qui ferait la tronche!!! lol ha derniere tetee de sarah je reviens apres biz
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 22:25
un petit coucou je suis toujours aussi naz !! ce matin je suis aller à la pmi pesé ma louloute elle a pris 400g en 2 semaine elle pèse 4k400 et chéri pense qu'elle n'a pas assez pris :roll: il me semble que la moyenne c'est 1kg par mois... moi je suis satisfaite pourtant; je lui ai chaque bébé a son rythme. (il compare avec ses autres nièces et ça me gave !! :x bref du coup gros stress pour moi j'arrête pas de me remettre en question; je sais pas si je vais aller jusqu'au bout... la nuit elle tète 20 bonnes minutes mais en journée un peu moins elle tétouille surtout ! :arrow: depuis 3jours ici aussi un mini caca le matin mais hier 2 méga caca en même pas 2 heures :shock: aujourd'hui rien et beaucoup de pipi je vous souhaite à toutes une bonnes nuit moi j'ai des méga cernes noir fluo (comme dit audrey) !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:29
[color=indigo:cd6777f855][size=24:cd6777f855]Et moi je l'embarque dans ma tuture!!!! elle a rien à dire!!!!!!!pi les 2 puces son homme reste avec la BS[/size:cd6777f855][/color:cd6777f855]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.