Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 17:35
alors les filles on profite du soleil?? j espere que c est ton cas marie et que t es sortie te balader... moi aussi je suis allée faire des courses aujourd hui et j en ai eu pour 220e j ai cru me trouver mal a la caisse !!!!!!!! o secours y a t il un dr a auchan??????? j ai voulu faire passer a la suivante mais elle a pas voulu payer mon ticket !! elle est gonflée cette cliente :lol: :lol: :lol: bref maintenant bah y a plus de sous chez la normande vin diou!! :lol: oh la le soleil a atteint mon cerveau bon y a kelk1??????????
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:15
coucou les filles!!! suis de retour!! je suis allé chez une copine cet aprem. On a bien discuté de tout et de n'importe quoi. Ca m'a fait trop de bien. Et j'ai décidé que vendredi j'allais passer la journée chez ma mère. ce soir j'ai demandé à mon homme s'il pouvait finir d'habiller la petite, et j'allais chercher mac do pour diner... ben il me dit: "je préfère aller au mac do, ça me fera sortir..." Bon, je crois qu'il a pas compris!!!!!!!!!! Mais je m'e fou, je vais faire autrement jusqu'à ce qu'il comprenne! :arrow: Stéf: Juste avant qu'on fasse la piqure (ça marche pour n'importe quel soin douloureux...) il faut faire tétér le bébé avec quelque chose de sucré: sucette + miel ou sucre de canne, ou alors carrement lui faire prendre le sein. La succion+le sucre libère des endorphines, hormones anti douleurs. Et tu le fait teter pendant tout le soin. Et ca marche vraiment hyper bien!!! :arrow: Noemir, j'avais écoute cette chanson pendant ma grossesse, j'en avais pleuré, en effet c'est super beau quand t'es maman!! :arrow: Coucou Juléo!!moi aussi j'ai un sac à langer Beaba, supe! et la veilleuse t'as pris quoi? moi j'avais mis la veilleuse lutin, que tu attrapes sur le chapeau, sur la liste de naissance, pour plus tard! elle est trop jolie! :arrow: Ca va mieux sandrine?? moi aussi j'ai encore chialer cet aprem! en quelques mois, qu'est ce qu'on a pleuré toutes!!!!! :arrow: Coucou girelle!! alors ton petit bout à fait pipi??? tu sais s'il fait très chaud, il se peut qu'il fasse moins pipi... Bon, je vous laisse les filles!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous riz cantonnais :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:17
kikou les filles je suis en repos... Travaux stop pour aujourd'hui car ce soir c'est grand ménage!!!! Je vais vous lire!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:21
pfffffffffffffffffff!!!!!! Ya rrien à lire sauf Marie!!!! vous êtes nulles les filles je vais bouder!!!! J''avais déjà lu caro et Nono à secret story!!!!
juju8585 21 messages
juju8585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 20:26
bonsoir du soir mon petit garçon a été adorable cet aprem, bu a 14h15 vers 15h chez mes parents pour voir ses cousines et cousine d'un de mes freres. Il a dormi tout l'aprem dans sa nacelle sans rien dire. Il a bu à 18h15 et depuis les yeux grands ouverts, le papa a joué un peu avec lui et d' un seul coup, il s'est mis à pleurer, inconsolable, change propre je le prends dans mes bras, il se calme 5min puis repars de plus belle. là je l'ai posé dans son lit car dans mes bras c'est insoutenable. de temps en temps je vai le voir dans son lit mais rien le calme. bonne soirée et vive les pleurs du soir!!!!!! lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:34
jUlieil faut pas t'inkièter c'est normal... y'a toujours un moment de la journée ou le bébé fait ca... Ne t'inquiète pas ca va vite passer... dans 15 jours tu n'en reparleras plus... esoin Marie, ca aurait été mon homme je lui aurais dit que: si j'ai proposé ca c'et aussi pour pouvoir sortir un coup m'aérer seule... Car j'ai besoin de souffler un coup!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 20:37
Bonjour à toutes, mon bébé a fait pipi!!! dans la couche lavable, et sur sa maman quand je l'ai changé!!! On est parti faire une mini promenade avec son papa (pharmacie, épicerie). Il nous a fait encore une grosse crise dans son transat ce soir, ça me 'gonfle'. C'est dur. Chéri l'a pris sur lui pour le faire taire, ce qui a évidement marché, on a pu manger en 'silence'. Puis, il a recommencé quand je l'a remis dans le transat pour faire la vaisselle. Il hurlait! Au bout d'un moment, je lui ai pris les mains et lui ai expliqué que ça ne servait à rien de pleurer, que nous ne pouvions pas toujours l'avoir dans les bras, que nous l'aimions quand même, etc... Il me regardait en silence avec ses grands yeux pleins de larmes, et au bout d'un moment, il a pris son pouce. Là, il est calme, toujours dans son transat, depuis au moins 10 mn. Dès qu'il s'énerve de nouveau, on lui fait prendre son bain. Bon, je vous laisse, bonne soirée
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:42
oui, tu as raison stef, mais là..; j'avais pas envie de discuter... S'il comprend pas, ben, je sais pas... tant pis pour lu, c'est lui qui ne pas pas ces moments avec sa fille. je crois que c'est ça le pire. c'est que je e dis qu'il a pas envie d'etre avec elle..; c'est dommage. bon, bref, n'en parlons plus! ce qui est important c'est que je retrouve le moral, et là, je sens que ça va mieux! Poupounette est à coté de nous ( je suis sur le canap..) elle s'et endormie dans le transat! elle est TRop BELLE ma choupinette!!!!!!!!!!! Vivement que la connexion marche mieux, que je vous remette des photos! Au fait, elle rvient quand Audrey?
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:48
coucou aline! les selles peuvet etre très liquide avec l'allaitement, et la flore des bébés est pas équilibrée (ou un truc comme ça, c'est ce que m'a expliqué l'ostéo...). Donc c'est vrai que si tu as mangé du melon, ça peut etre une bonne explication... Moi je sais que ça ne rate pas, et surtout elle a mal au ventre. Et deuis le début, elle a des selles hyper liquides, ça déborde tjs de la couche.. Une gastro, alors que tu l'allaites et qu'on est pas en pleine épidémie, ça serait vraiment étonnant, surveille, mais à mon avis, c'est rien.
juju8585 21 messages
juju8585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 20:48
et toi comment ca va? tu m'as l'air en super forme avec ta petite fille? ton allaitement a l'air de bien se passer. c'est super et ca me donne du courage de voir, de discuter des mamans comme toi; vous etes courageuses. j'aai de la chance d'avoir un mari à mes cotés pour m'épauler ou me seconder la nuit (1 nuit sur 2 il se leve pour le 1er bib 4h ou 5h). C'est vrai, il faut sortir de chez nous et voir du monde mais pas trop quand meme. par exemple, hier, j'ai pété uncable a ma belle mere qui me posait la question"ca va?" toutes les 1min. ca m'a gonflé et je lui ai dit qu'il fallait qu'elle areteet qu'elle melaisse respirer. je suis peut etre un peu fatigué mais il faut me laisser respirer. Le long de la grossesse, on me posait souvent cette queston et ca me gonflait. je me disais qu'avec la naissance d'Adam, tout le monde allait aller vers lui et me laisait trankil mais non. Elle a peur que je fasse un baby blues. c'est super chaud, elle veut prendre soin de moi mais elle m'etouffe. J'arete lle roman bonne soirée je vais manger puis ce sera le bain et le bib a+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:58
ben honnetement julie, tout roule pour moi et l'allaitement j'adore!!!!! c'est trop bien!!!!!! Pi bon ben je péte la forme... Je suis d'accord avec toi les sortie c'est bien mais il ne faut pas abuser non plus car après je vois que ma puce est un peu perturbée... attention je ne parle pas des promenades, ca c'est génial!!! Aline surveille mais je ne pense pas non plus... Je pense plutot que c ton melon!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:28
Bonsoir les coupines oh j ai même pas pu vs lire ni poster aujourd'hui !!! Ce matin j ai couru les magasins moi aussi j ai fait fort 199€99 aie aie aie ca c etait chez Lecl... puis j ai été ds un mag qui liquide tt a -70% j ai acheté une bibliotheque rose a Naë-Lys et bleu a EZK elle st jolies :!!! a la place de 100€ g payé 30€ les 2 !!!! Aujourd'hui une amie esr passé avec sa fille qui a 15 jrs de plus qu ezk j avais sorti la petite piscine d ezk ils se st bien amusé :::: apres une a fait une ptite ballade en famille c etait sympa C'est dur dur en ce moment le soir Naë-Lys pleure svt et on ne sait pas trop comment la calmer !!!! oh llalalal j suis decue j arrive plus a suivre le fil du forum je v essayer de m y remettre bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:33
Désolée ma petite stef de ne pas être passée tu boudes pas hein????? Bon on est allé chez la nourrice: Léo s'est bien amusé avec le petit gars. Il aurait bien aimé que sa copine d'école soit là mais manque de chance en vacances. Sinon on a fait le contrat ça nous a pris h...Gabin a été un ange: les bib ça va bien aujourd'hui, je suis contente. Léo a été plus sage je m'y prends autrements pour le soir car en fait, ça odit être une petite jalousie de son frère. Donc là je lui ai lu histoires et pris du temps entièrement pour lui. Il s'est super bien endormi. Je vais prendre du temps pour lui tous les soirs. Et Gabin attendra. Il faut qu'il sache qu'on l'aime fort. Marie: Pour la lumière en fait c'est pour Léo donc c'est une lumière (qui s'allume et s'éteint seul en fonction du soleil) qui tient dans sa main et qu'on recharge sur la prise pendant h pour plus de 20h d'autonomie. En gros on dirait un oeuf Kinder. C élu par les "parents de l'anne". Et c'est pas mal car il peut aussi se diriger dans le noir pour aller faire pipi... Bah oui je vous avais pas dit y a des onstres chez moi... :lol: En ce moment le soir et la nuit Léo nous invente plein de choses.... :shock: Oui le sac est super...je suis bien contente. Pour ton homme je suis déçue qu'il ne comprenne pas. Moi il est vexé quand je lui donne des indications. Mais c quand même moi qui l'ai le plus souvent ce petit bout de chou. Il croit qu'il fonctionne comme Léo mais non c'est l'inverse. Il a donné les bib hier et ça a été la cata...Donc aujourd'hui je lui ai dit ce que je pensais et il a écouté. (bon il était super vexé et colère mais tant pis). Du coup comme c'est bizarre les 3 autres bib qu'il lui a donné ça a été parfaitement. Je pense que ton homme se rend pas compte que c dur pour toi mais le pire c'est qu'il perd c moment avec sa fille...Quant à toi, bouge profite, et dis lui les choses clairement. Moi je l'ai fait et c clair que c vexant mais tant pis. Genre pour le coup de finir de l'habiller je lui aurait dit qq chose. Caro: Je me suis faite la même reflexion hier en allant acheter mes petits trucs...C'estdingue et le pouvoir d'achat baisse pffffffff mon oeil... Charlotte: elle en ai où Lola avec ses pipis????ses cacas???au popo :lol: Demainfaut que j'aille actualiser a carte vitale car on va bientôt aller chez le pédiatre, faire l'écho..., les medocs...et comme ça je serais tranquille. Reste plus que la mutuelle. Au fait je suis allée dans un garage et ma voiture cote 2100 euros. Un peu deg...mais bon on va voir ce que ça donne en négociant les prix...sinon je garde. Bon j'espère qu'il y aura qq'un ce soir j'ai envie de papoter.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:42
coucou jarrive apres bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:50
Moi aussi j'ai un peu de mal à suivre le forum...MAis je me dis qu'avec deux enfants on peut pas faire autrement..C'est impossible à moins d'avoir une gourvernante, et une femme de ménage.... En plus je me sens assez seule...Et ça me faisait du bien de venir souvent...La j'ai l'impression de passer inaperçue. Mais bon je pense que non. J'arrive même pas à vous dire le quart de tout ce que j'ai enve de dire...mais bon faudrait créer un post pour moi...:lol: Je me dis souvent que si on était voisine ou dans la même région bah on serat certainement de bonnes copines avec qui tout les secrets, les prob, les envies...seraient racontés. ET dans le fond ça me manque, l'ordi s'est cool mais bon le physique c'est bien aussi... Voilà mon petit message coup de coeur:love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.