Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:09
:arrow: MArie oui je comprend tout a fait je pense que je pense ainsi car jen ai pas eu besoin justement cest sur quil faut avancer ds la journée on a plein de chose a faire alors bon si bébé ne le souhait pas ca rest embettant :lol: gros bisous a vous 2!!! :arrow: caro super la nuit ca faitrever!! moi de 3 a 4 semaines elle ma fait ses nuits mais la plus rien bon tampis je me dis que la nuits les bébs sont encore plus beau et sont tout calin douceure tc jadooooooooooore voila la maisonnée es debout sara a retetée a 10h et lola a suivi (bib hein!!) memere 1 joue a sa cuisine et memere 2 dort ds la nacelle et maman a deja fait des petites choses mais cherche un endroit pour accrocher sa creation.....
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 11:25
Bijoiur mes loloutes, Je passe vite fait, donc j'ai pas tout lu, sorry.... :arrow: Marie : Vas t'aérer la tête, te promener et faire un peu relache, parce que tu ne peux pas continuer comme ça, faut que tu te repose!!! :arrow: Stéph : moi j'ai l'explication pour Lénaly, elle bave sur sa vie future, et toutes les belles choses qui vont s'offrir à elle grace à sa super mamoune!!! :arrow: Caro : je t'adore, te nem, te coupine, ....... Par contre va faire un tour chez l'esthéticienne, pour une bonne épilation, la photo sur Facebook, c'est pas joli joli les jambes de Yéti pour une fille!!! :mdr: :mdr: Bon mon petit bb d'amour à dormi de 23h30 à 6h15, waaaooouuuuhhh, je suis fière de lui, puis 6h45/9h30, et là il arrête pas de gazouiller!! :arrow: Sinon j'ai un problème, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai mon retour de couche alors que j'allaite :?: :?: :!: :!: :idea: :idea: je re plus tard bisouxx :arrow: Djjjulll : trop contente que tu sois reviendue!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:04
Coucou les pitchounnnneees!!!!!! Aui a dit que les grasses mat ca existaient plus avec un bébé????? Je viens de me lever enfin à 11 H 30... Mais bon je suis excusable!!!! LA puce n'a pas voulu s'endormir ier soir dans son berceau en plus j'avais mal à la tête mais trop trop mal!!! Elle hurlait donc je l'ai laissé pleurer pendant 20 min Mais com je n'en pouvais plus, ma tête allait exploser, ca me donnait comme des nausées.... Donc j'ai crauqé vers Minuit je l'ai prise dans le lit... tant pis il fallait que je dorme!!!Mais aujourd'hui grace à ma longue nuit de sommeil... ca a mieux... Cindy, il faut quetu lui claques ses vérités en face à ton loustic car t'es mal barré!!! mais les choses au clair une bonne fois pour toute, il faut que ca péte. Pas de news pour ta poussette???? Charlotte je suis du même avis quetoi pour l'écharpe en sortie Ok mais dans la maison...pfffff... enfin comme on dit on fait chacun comme on le sent. Anne So ils ont tou été bizarre nos loulous ier...Ché pas y'avait un truc dans l'air... Ma caro ben... oui bien dormi mais nenette m'a tuée!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:08
Ah oui bonjour Aurélllllll, bien vu pour la bave!!! Mrie nenette fait son vaccin (ses vaccins 2) dès que mon doc rentre donce vers le 20.... J'appréhende, c t quoi déjà ton astuce avec le sucre???? Je vais déj... oui je sais il est midi mais pour moi une journée sans petit déj c'est ne mauvaise journée!!!
juju8585 21 messages
juju8585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 12:34
Salut les filles On a fait la 1ere grande ballade hier, on ezst allé me belle mere qui habite à 45min. ca s'est plutot bien passé, on a fait une ballade sur la cote tranchaise après. Il a dormi un peu et s'est réveillé au bout de 1h30. Un vieux qui se balladait aussi nous a regardé bizarement et nous a dit: il faut peut etre lui donner à manger!!! Stupéfaite j'ai rien dit mais on a vite avancé dans l'autre sens pour l'eviter. n'importe quoi ses gens qui savent tout sur les bébés. on est rentré à la maison, on a pris le bain et le bib à 20h30 et après le bib de 3h puis 6h et 9h. Est ce normal pour un bébé de 15j né à terme +4j, d'etre aussi éveillé et déjà calé sur les horaires la nuit cad faire plus ou moins ses nuits???. Que faites vous pour l'amuser quand ils sont biien éveillés??? car je suis un peu déroutée qu'il nous fasse ça déjà. Ca va tellement vite son évolution, il reste de plus en plus éveillé, j'ai pas eu le temps de penser à trouver des choses à faire avec lui comme jeu. Pour l'instant, je lui présente toutes les peluches qu'il a eu comme cadeau, en lui expliquant de qui, d'ou elles viennent. Je dis courage à celles qui n'ont pas trop d'aide de leur mari; moi, ca va il le change, il lui donne le bib, il prépare tous les bibs. Il n'aime pas trop quand Adam s'enerve et qu'il ne peut rien faire, il le laisse pleurer dans son lit. Bonne journée a+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:35
[u:76f27141df][size=24:76f27141df]Flash Infode la plus haute importance!!!!!!!! J'ai reçu le contrat de réservation du gite ce matin, Yaaaahhhhooouuuu [img:76f27141df]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/emoticones-msn-sourire-nerd.gif[/img:76f27141df] Pour les personnes supplémentaires y'a aucun soucis!!!!!!!!!!!!!!! Mon chéque est passé aujourd'hui même je dépose vos chéques demain.[/size:76f27141df][/u:76f27141df] AuroreF: Non ce n'est pas un accouchement!!!! lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:54
Juju cool pour ta première promenade... Le vieux pensent tout savoir des bébés ca me fait délirer!!!!! Pour ses nuits et tout en fait ca dépend des bébés t'en a qui font leurs nuits direct en sortant de la mater et d'autre à 6 mois, y'a pas de régle... Ma mère m'a fait la même réflexion sur ma Lénaly, elle m'a dit c'est étonnant comme elle est éveillée, comme elle joue déjà à essayer d'attraper ses peluches (enfin les toucher...), elle m'a dit les bébés n'étaient pas aussi éveillés avant... Mais bon l'évolution humaine est loin d'être teminée!!!!(je sais je suis scientifique dans l'âme!!!) Sinon moi j'ai recours au même chose que toi je joue avec ses peluches, j'ai un tapis d'éveil de chez Vert*baudet, son mobile tomy (elle adore ca!!!!!!!! elle kiffe) après j'ai un portique de fi*sher... et la ma soeur lui a acheté http://www.infobebes.com/test-produit/p-tite-fleur-rose-vtech,ar-77191.aspx la petite adore ,je trouve qu'elle est bien cette petite fleur: belle couleur, 5 chansons, réagit à chaque fois que bébé le touche, le nez qui clignotte en rythme... les pétales font le bruit de papier froissé!!! Franchement elle est géniale... La ventouse je l'utilise pas encore, je l'utiliserai quand elle ira sur la chaise haute. Ma soeur l'a trouvé à Auc*han. Il existe un modèle plus masculin il me semble que c'est un hochet coq... Voilà, n"hésite pas Julie!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 13:24
Bonjour à toutes, J'ai passé une nuit correcte, comme d'hab. Célian couché à 22.30h (tété 22.00), tété à 2.30 et à 6.00. Par contre, aujourd'hui, il est bizarre mon loulou. Il bave beaucoup (j'ai pensé à toi Steph), alors qu'il ne bave jamais!!! En plus, j'ai l'impression qu'il n'a pas fait pipi depuis hier soir 20.30 (bain). En tout cas, ces couches n'ont pas l'air d'être mouillées. Mais pour le moment, j'ai des Hug*ies, alors peut-être qu'elles absorbent vraiment bien et que je ne m'en rend pas compte? En tout cas, pour être sure, je viens de lui mettre une couche lavable. En plus, il est assez irritable. J'attends encore 2 changes, et si je ne vois toujours pas de pipi, j'appelle la puéricultrice pour prendre son avis (le pédiatre est en congés). Pour les cacas, il me fait des mini-cacas, alors que d'hab, les couches sont pleines. Pourtant, j'ai l'impression qu'il tête bien, sans pb. Désolée pour le pipi-caca les filles, je suis une grande anxieuse. Je vous tiendrai au courant, à plus tard
juju8585 21 messages
juju8585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 13:36
merci stef pour ta réponse je le mets de temps en temps dans son transat fisch...rice avec music http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=222001&e=detail&site=fr&selcat=bgb&pid=37474 offert par sa mamie paternel (elle le gate à fond c'est son 1er petit enfant) Il apprécie bien mais il faut que l'on reste à coté, il veut sentir notre présence. voila bon ap ou bon aprem
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 13:48
Bonjour les filles, Désolé, je ne suis pas venue depuis dimanche matin ms j'ai eu une grosse déprime depuis dimanche soir ! Un p'tit baby blues ... Léa a été insurpportable ... impossible de la faire dormir la journée et le soir grosse colere (des hurlements) à chaque fois que je la posais ! Je me suis meme mise à l'engueler et la laisser pleurer ds son lit : la pauvre ! bon, je craquais au bout de 15min et allait la reprendre :oups: ms suis restée à la maison sans sortir avec elle ds les bras ou au sein quasi tt le tps Pfffffffff j'en pouvais plus ! Hier en fin d'aprem, on est allé à la PMI pour peser la miss et me suis mise à pleurer quand la puéricultrice m'a demandé comment ça allait ! Je me dis heureusement que Nick m'aide pas mal à la maison : repas, lessive, repassage, change de bébé, bain etc ... car sinon je ne sais pas ce que cela aurait donné Aujourd'hui ça va beaucoup mieux peut etre parce que Léa m'a laissé dormir 5h de suite ! et ce matin on est allé faire les courses pr acheter un tire lait et se promener : on ne l'a pas entendu ... ! Ah et je lui ai racheté une susu en silicone et ben elle l'a prise de suite et ne la lache plus depuis ce midi ! (Alors qu'elle ne voulait pas de la 1ere en latex) YESSSS mes seins vont se sentir un peu mieux car elle demandait à longueur de tps juste pr machouiller. Enfin voilà ... là elle s'est endormit seule avec sa susu ds son couffin Sinon [b:d418bde60c]Lilipe[/b:d418bde60c] contente de te revoir ;) Pour ton couple courage ma belle c'est pas facile tt les jours et en plus vous vous etes à distance dc ça joue pas mal ! Pr Alessandro j'ai eu l'impression que tu parlais de moi ds ton message Léa se cripse lors des tétées, se griffe, sert les poings, etc ... je ne sais pas trop pourquoi :cpa: [b:d418bde60c]Marie[/b:d418bde60c] pas cool ton chéri ! J'espère qu'il va réagir à tps et t'aider un peu plus ... essaye de te reposer et/ou sortir meme pas loin de chez toi ! ça fait du bien ... ;) [b:d418bde60c]Desirosa[/b:d418bde60c] super si ton petit bout fait deja ses nuits ou presque !!! waouhhhhh le reve ! [b:d418bde60c]Stef[/b:d418bde60c], je vois que t'as tjs la forme : trop forte ! et en plus une grasse mat avec Lénaly ... t'en as de la chance ;) Bon et puis les autres vous fais de gros bisous, je pense fort à vous Gros bisous à bientot
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:05
girelle, g aussi des couches Hu.ggies qui sont géniale, c'est vrai que selon les modéles on a l'impression qu'il n'y a aps de pipi... Alors un tit conseil... Laisse lui la couche un peu plu longtemps en cas de doute;.. De toute façon elles sont faites pourgarder les fesses de bébé au sec apèrs le premier pipi com ca, tu verras au poids de la couche s'il a fait pipi ou pas... Pour les cacas pas de stress!!!!! Le lait maternelle etant très digeste il arrive souvent qu'un bébé allaité ne fasse pas caca... Pour te dire ma puce a pas fait depuis 3 4 jours... Mais com c'est assez souvent le caca je ne stresse plus... C'est aussi car mon alimentation des 3 -4 derniers jours n'a pas été top!!!! Vu que je fais me travaux c pizza, ou sandwich!!! d'ailleurs la je mage et après je reprends!!! Sandrine t'a trop de la chance pour la tutute celle que je donne à ma uce qui commence doucement à l'accepter t en silicone aussi mais bon!!!Je pense que tu es très fatiguée donc essaye de te reposer au max ma belle, ca va aller mieux ne te stresse pas.... des gros gros dodos et ca sera reparti!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:15
Bonjour les poulettes... Bo hier Léo a été privé de sorties (enfin d'aller jouer dehors) du coup j'ai été faire les mag seule...Bah ça m'a fait bizarre...J'ai pris 2h30 pour moi mais je ne sais pas j'ai moins profiter je savais pas où aller.... J'ai acheter un sac à langer beaba, une veilleuse pour Léo etune veste pour moi et pour Léo. J'ai oublié d'aller faire 2 magasins...j'y retournerais quand j'aurais mon porte bébé (une amie m'en prête un). Gabin est enfin affilié à la sécu du coup on va pouvoir s'occuper de la mutuelle ...ca devient bon la paperasserie il est temps c pénible. Bon sinon Gabin n'a pas voulu dormir hier et Guillaume a du lui donner bcp de bib il avait faim...poussée de croissance sans doute....Sinon Gabin a fait ka même nuit que sasha. Bib à 4h puis 7h pour se réveiller à 9h45...C bien. Ca m'a permis de me reposer sauf que c'est Léo qui a fait n'importe quoi...pfffffff la jalousie c pas cool...ou le besoin d'amour je ne sais pas trop en tout cas j'agis autrement car se facher ne marche pas... Tout à l'heure on va faire la rencontre avec ma nourrice puis après je vais jouer dehors (enfin je , nous ) Marie : ton homme déconne. Mais fonctionne sans lui. Moi je fais ça depuis qu'on se connait. Vie sans lui. Va te balader même si ça te semble dure bah vas y quand même....Ca fait un bien fou. PAr quelque jours ou bien...Moi je me tate à partir une journée et une nuit à la mer...après notre pacs (gui a des jours). Caro: tu as l'air zen.. et avec ton homme ça va mieux? BOn allez je vais me reposer... aplus
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:37
Re!!! piouf je suis cassée aujourdhui moi aussi sarah na pas fait caca depuis 2/3 jours par prevention je lui ai bien manssé le ventre comme ca je me dis si cest pas loin ca devrait stimuler!! lol pour les tutes je vous conseille les dodies mam moi cest les 0/2 mois elles sont top car elles sont plates en fait il disent que cest la forme du teton lorsque bébé tete pareil pour leur bib !!! jadore en toutcas (vend en pharma) bon ben comme dhab repas menage rangement ... la je vais lavers salon salle a manger puis tout le reste seche je fais en deux fois mdr ce soir je voudrais faire le haut quand clem sera la mais ca depend a quel heure il va rentrer bien sur allez je vais finir mon sol biz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:18
salut les filles. Petit passage rapide juste pour vous faire partager ceci : http://www.dailymotion.com/relevance/search/teri+moise/video/x97bs3_teri-moise-je-serai-la_music J'avais jamais vraiment tilté les paroles, elle est passée ce matin à la télé, j'en ai pleuré et depuis elle passe en boucle et je la chante à mon petit homme qui me fait de grands sourires!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:45
re les filles!! Bon je prends une minute pour vous raconter ma nuit. hier soir sont pere l'a donc mis au lit à 20h30. il avait tété à 18h45. Il s'est reveillé à 22h30, recouché à 23h et dodo jusqu'a 3h!!! Je pensais que comme on l'avais couché plus tot que d'hab, il voudrait se lever et bien non, tété et redodo jusqu'à 6h30 puis de 6h45 à 9h!! une longue et bonne nuit!!! Sont pere à bien fait d'essayer le coucher plus tot, je vais en faire autant ce soir. Et aussi je suspecte un petit muguet chez mon petit chéri et mon grand chéri à la genou en vrac, j'ai donc pris rdv chez le doc pour demain; le notre est en vacance et son remplacent peut nous prendre qu'a 8h30!! Ca va etre chaud l'organisation demain matin pour etre pret si tot mais bon, il faut absolument que mon homme voit un doc, il a une grosse poche d'eau sur le genou il peut même plus marché et il a vu un doc hier qui lui a juste donné des anti imflamatoire et qui l'a renvoyé au boulot aujourd'hui alors que ca lui ai déja arrivé et qu'il a fini à l'hosto pour une ponction!! moi j'aurais plutôt tendance à l'envoyer aux urgence pour qu'ils lui fassent un prélevement voir si c'est infectieux ou pas mais il veut pas donc l'avis d'un autre doc sera pas de trop à mon avis. Voilou!! Bon gabriel dormait je voulais en profiter pour me doucher mais il se réveille la!! Tant pis je puerais un peu plus longtemps... Bon ben je lui ai mis la tute, il s'est rendormit et l'a craché donc je file me faire propre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.