Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:25
re!!! c'est hyper calme le fofo aujourd'hui!! Ou etes vous les filles???????? c'est bon, secret story est fini, revenez!!!! Bon.. :arrow: Girelle, je t'avais jamais vu!! super es photos, qu'il est mignon, ton Célian! et super les photos! comment tu accroches ton écharpe? je comprend pas la bande qui passe devant... c'est une écharpe classique? :arrow: Cindy, ma pauvre, pour toi, c'est encore plus galère je vois! ces hommes... comment peut-on se comprter comme ça alors qu'n a voulu avoir un enfant... c ça que j'ai du mal à comprendre. Ils réalisent pas ce que c'est! Bon, ben sinon, mon homme ce soir va aller chez ses parents après le repas. Obligé, sa mère m'a tel pour me proposer de manger chez eux, il faut ABSOLUMENT qu'ils parlent ensemble ce soir... Donc bon, ben je vais encore tout faire... j'en ai marre, je suis blasée... je vais pas retaper ma crise, il verra bien quand il me ramassera à la petite cuillère. Il sera bien obligé d'en faire un peu plus! bon, je vais voir si vous etes par là..;
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 20:13
:arrow: Marie : c'est clair qu'il faudrait que je vous clone Vincent, parce que même si ce n'est pas toujours rose entre nous, c'est un papa hors pair! Là je suis enfermée dans le bureau de chez ses parents, devant l'ordi et c'est lui qui est avec Yéloan sur le canapé ! Hier on est allés faire des courses, et il était hors de question que je pousse la poussette, il a même dit à un pote que l'on a croisé par hasard, qu'il ne voulait rien louper maintenant pour ne pas le regretter plus tard! Son père était absent le jour de sa naissance à cause du boulot et ça l'a marqué, je crois que c'est pour ça qu'il veut participer à tout, bain, couches, calins, tétées et nuits galères! Mais ce qui est important c'est le dialogue, parce que même si il est très volontaire il ne fait pas forcément les choses de lui même il faut quand même que je lui demande son aide!! Je suis sûre que chéri va réaliser à côté de quoi il passe et va enfin s'occuper de ses deux princesses, aide le à voir la chose non comme une contrainte mais comme un plaisir, celui d'avoir un moment unique et privilégié avec Léa, de se construire des souvenirs parce que le temps passe trop vite!! :arrow: Kro : je te fais la tête, je n'ai plus le droit à mes petites dédicaces! Ferais-tu la tête à Aurél Nationale???
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:17
bonjours les filles!!! Bon j'ai pas trop lu!!:oops: :oops: Nuit pas trop mauvaise (enfin moins pire que les deux précédentes) minuit 4h 6h et à 6h ben monsieur ne voulait plus dormir mais jouer!! donc ben la tete dans le Q, je l'ai pris et on a joué!!! J'ai hate qu'il refasse les 1h30-7h!!! Il a redormit de 8à10h et apres s'est mis a pleurer pleurer toute les journée!! des pleurs mais pas de faim, ni de sommeil, ni de douleur, il été propre, mais a passé son ares midi à pleurer, j'en pouvais plus, j'avais beau lui expliquer que je savais pas pourquoi il pleurait que j'essayais de trouver mais que si il pleurait pour rien ca ne servait à rien, rien a faire. Son pere été chez le doc et aux courses, quand il est rentré, je m'apprétais à poser gabriel, le laisser pleurer et m'isoler un peu, du coup je lui ai passé et il a stoppé net de pleurer!!! J'espere qui m'en veut pas pour ma panne de lait... :? Et ce soir, grande première, je lui ai donné le bain avec moi, tout les 2 dans la grande baignoire, et papa au bord de la baignoire qui l'a récupéré pour le secher, l'habiller, lui nettoyer le nez, pendant que j'en faisais autant pour moi. Et apres le bain, il l'a posé dans le transat et il s'est endormi direct!! Coooooooool du repos!!!! Voila, la j'ai mal au crane mais je suis ravie d'avoir un homme qui m'aide et qui y prend plaisir quand je lui vos message!!! Courage les filles!!! Bisous à toutes et à plus tard!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:27
bon et la mon homme a décidé que c'été l'heure que gabriel dorme pour lui donner un rythme plus normal, je le laisse faire parceque ca lui tien à couer mais ce qu'il comprend pas c'est qu'a 3h du mat Gabriel va péter la forme et vouloir jouer!!!! On verra bien!!! Et dites moi vos bébés font la sieste dans leur lit la journée?? Nous il dort dans un couffin dans le salon et je me demande si je dois le mettre dans sa chambre ou pas, vous en pensez quoi? Bisous les filles et à demain je vais manger et regarder les experts!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:40
Bon, ben, je vais tenter d'aller au lit. je viens de mettre Léa dans son berceau, elle pleure déjà... j'en peux plus aujourd'hui elle n'avait fais que pleurer... elle doit sentir que je suis pas en forme! En tout cas, merci pour vos conseils les filles. Pour te répondre Caro, si o a une femme de ménage. t Moi honnetement ce soir, je me voyais pas faire une soirée avec les copines, je suis nase, et de toutes façon, elles ont toutes des enfants en bas age..; don autant dire que les soirées improvisées, c quasi impossible! Bon, allé, je vais au lit, en espérant que demain soit une meilleure jurnée! Gros bisous les filles et bonne nuit à vous toutes!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:48
RE voila apres 5 lessives etendue je suis de retour CARO si tu me lis désolé j ai du fermer msn pour Pb de virus j ai l impression que ma maman avit un virus et j avais plein de fenetre qui s ouvrait !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:18
bon les filles désolée je vous ai un peu laché ce soir!!!!comme je vous disais un copain est venu manger chez moi et gentil com il est il s'est occupé de la puce pendant que je préparais la bouf... Il a joué avec elle au moins une heure... Ca m'a permis de souffler un peu surtout que nenette avait décidé de rester avec nous!!! mdr!!!! Enfin bref on a passé une bonne soirée sauf que j'ai un mal de tête pas possible depuis cettes après midi 17 H... Puis il a fallu que je donne le bain à ma princesse après le départ de mon copain c'est à dire à 22 H 30 ... Je suis super fatiguée mais ma puce m'a dit dans mon oreille qu'elle ne voulait pas encore dormir... Elle préfére manger ses mains( alors qu'elle vient de manger et n'a plus faim, elle veut plus du sein) et me péparer une piscine dans ma chambre!!!!! eh oui elle me bave desus de façon plus qu'impressionnante!!! Caro: MDR MDR!!! [img:af367f5e5b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/sourire-broches-8539.gif[/img:af367f5e5b] La j'ai une mouche qui est entrain de se suicider dans ma chambre et c'est chiant... Elle a butiné le produit sur mes carreaux... et la elle tourne en rond sur mon parquet!!!!! Bon sinon je suis naze... Je n'en peux plus j'ai envie de dormir!!!!! Marie Aurél djul, juléo Aline, chacha, nono, les aurores, stéf Anne so, cindy, badibulle girelle et celle que j'oublie je vous nem!!!!!!!!! très très fort!!!!!!! Et les autres vous me manquez!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:48
desolée je ne suis pas passée.... de gros bisous et une douce nuit pour mes topines..... :lol:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:11
coucou les filles!! Prem's, et assez matinale, comme d'hab! Hier soir choupinette s'est finalement endormie assez vite... de 22h30 à 00h, elle a dormi dans son lit. Puis à minuit, elle avait faim, et là, erreur fatale, je me suis endormie avec elle dans le lit... donc... à 4h: à nouveau tété!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Moi qui révais de dormir........ Tant pis. sinon, elle a bien dormi à part ce matin ou elle s'est mise à hurler... et elle s'est calmé quand je lui ai changé la couche... Voilà. sinon, hier soir chéri est rentré à 23h30... Bon, aujourd'hui je vais m'y prendre autrement, je vais sortir, me balader, prendre l'air, meme si c avec poupette et que je suis quand meme bien crevée (dans ma tete), ben ça me fera du bien. :arrow: 1boy... excuse moi de te demander ça, mais comment tu vas faire avec ton mec? c'est pas possible son comportement...? il était com ça avant? courage. et qu'est ce qu'il se passe dans ton appart, j'ai pas suivi? Pour ta fille, je te conseille l'écharpe de portage ou le porte bébé, meme à le maison, ça te permet de faire des choses, et elle, elle se calme contre toi. Je te rassure, moi c'est très souvent que j'ai Léa en écharpe (elle y est en ce moment meme!) Tu essaie de la laissr un peu seule, et si elle veut pas: hop: tu l'accroches! voilou mon conseil. :arrow: Merci caro pour tes conseils! ben oui, la femme de ménage, c'est top! (c'est la contribution de mon homme aux taches ménagères!!!) pour la bouffe, en septembre, c'est les vendanges, et cette meme dame (qui est une vraie perle) fait tous les jours les repas pour les employés, pendant environ 6 semaines...: c'est la cantine, et le soir, ben on mange les restes! donc pendant 6 semaines, pas de bouffe à faire, mais d'un autre coté, je me coltine ma belle mère tous les jours...! enfin, c'est quand meme très bien. le truc, c'est que là, hier vraiment, comme cindy, j'ai gueulé sur la petite à un moment, parce que vraiment j'en avais marre qu'elle chouine. la pauvre... c'est pas cool! Mais hier mon chéri m'a dit que si je voulais, je lui laissais dimanche aprem et j'allais faire un tour. (bon, dimanche c un peu nul, mais samedi c'est pas possible...) On verra bien! Et en effet je prend les 6 mois de congès (je me demande si je vais pas peter un plomb...! il va falloir que je m'organise diffrement!) :arrow: Stéf!!! t'avais as prévu la piscine hien!!!!!!! heureusment que Lénaly est là!!! bon, sérieusement, c'est fou qu'elle bave comme ça? tu as une idée de ce que ça peut etre? et une autre question: elle eu son premier vaccin? nous on y va demain et j'appréhende... Cool pour ton copain, sympa qu'il se soit occupé de ta puce! Et j'espère que tu t'es bien reposée! :arrow: Djul!!! 5 lessives! impresionnant!!!!!!! cest vacances, c'était sympa?? :arrow: Coucou noémie! bien dormi? Ton petit à moins pleuré? Ils se sont donné le mot avec Léa! Bon, sinon, je fais un énorme bisous à toutes les copinettes, et à nos bébés chéris! A tout!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:11
coucou nuit correct tetee a 4h10 puis 7h20 et comme elle s'est rendormi je l'ai posé et c ronfle ... lola dort encore aussi!!! cindy ta puce a telle la tute???si non essaye ca va peut etre lapaiser. moi jetais pas pour mais je prefere ca quad tentendre hurler sans cesse! pour ton homme cest un desesperant pffffff allez je vais me preparer
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:15
coucou marie on sest croisé!!!! oui sort prend lair ca va te faire du bien!!! Perso lecharpe la journée je suis pas trop pour car du coup les bébés sont hyper calme mais je trouve ca "logique" puisquils sont bercé moi ce qui me bloque cest que apres quand bébé grandi bah il a + de mal a trouver son sommeil car plus bercé et plus contre cette chaleur cest sur que ca lapaise mais bon je suis reticente apres je respecte hein je critique pas mais jaurai de peur quapres j'en chie grave pour quelle dorme allez je vais vraiment mhabiller me lever ranger ! jai le tps la!! lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:16
euh quand je dis la journée en fait je veux dire lecharpe a la maison. bizz
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 08:35
amies du jour bonjour!!!!!!!!!!!!!!! je viens vous faire un petit boujou apres une nuit de reve mais avant la nuit de reve il nous a fait passer une journée de m....!! il n a pas arreter de pleurer de toute la journée, en plus ambre et l opération propreté c est loin d etre gagné elle a fait pipi sur le manteau de son frere que j avais lavé et rangé pour la rentrée prochaine !! grrr :twisted: :twisted: et comme si ça ne suffisait pas elle a fait caca dans le slip et a voulu l enlever a cote du coffre a jouet!!! j ai pété un cable!!!!!!!! mais une bonne nuit ça fait du bien,il a pris son dernier bib a 19h30 et chéri m a di va te coucher je lui dponnerai le prochain 20.30 j étais au lit ( pour moi c est super rare aussi tot!!) et le petit c est reveillé a 6.30 cool!! boujoux a+
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 08:43
au fait je ne vous ai pas di aujourd hui je me lance dans l opération "stop big mama et bonjour chrono nutrition!" allez on y croit !! boujou
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:36
:arrow: courage anneso pour ton projet "stop big mama!" :arrow: Charlotte, oui, en effet, je comprend ce que tu veux dire je me suis longtemps posé la question quand à l'utilisation de l'écharpe à la maison. Je pense que ça dépend de la maman et du bébé aussi. en fait, je me suis rendue compte qu'elle dormait mieux la nuit quand je l'avais eu dans l'écharpe la journée. Ensuite dans la journée, ben je fais en fonction du feeling... l'écharpe la calme super bien, des fois je la pose et elle finit sa sieste, d'autre fois elle a pas besoin de ça, direct dans le transat, elle dort. Donc bon, il faut faire au feeling! C'est sur que d'autres bébés doivent mieux s'endormir seuls qu'elle. Mais bon, j'assume mon choix!! J'ai trouvé cette façon de gérer, puisque dès le départ Léa a tjs eu besoin de beaucoup de contact, et moi ça me permet de faire autre chose, donc je suis plus détendue... Bisous ma charlotte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.