coucou les filles!!
Prem's, et assez matinale, comme d'hab!
Hier soir choupinette s'est finalement endormie assez vite... de 22h30 à 00h, elle a dormi dans son lit.
Puis à minuit, elle avait faim, et là, erreur fatale, je me suis endormie avec elle dans le lit... donc... à 4h: à nouveau tété!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Moi qui révais de dormir........
Tant pis. sinon, elle a bien dormi à part ce matin ou elle s'est mise à hurler... et elle s'est calmé quand je lui ai changé la couche...
Voilà.
sinon, hier soir chéri est rentré à 23h30...
Bon, aujourd'hui je vais m'y prendre autrement, je vais sortir, me balader, prendre l'air, meme si c avec poupette et que je suis quand meme bien crevée (dans ma tete), ben ça me fera du bien.
:arrow: 1boy... excuse moi de te demander ça, mais comment tu vas faire avec ton mec? c'est pas possible son comportement...? il était com ça avant? courage. et qu'est ce qu'il se passe dans ton appart, j'ai pas suivi?
Pour ta fille, je te conseille l'écharpe de portage ou le porte bébé, meme à le maison, ça te permet de faire des choses, et elle, elle se calme contre toi. Je te rassure, moi c'est très souvent que j'ai Léa en écharpe (elle y est en ce moment meme!)
Tu essaie de la laissr un peu seule, et si elle veut pas: hop: tu l'accroches!
voilou mon conseil.
:arrow: Merci caro pour tes conseils! ben oui, la femme de ménage, c'est top! (c'est la contribution de mon homme aux taches ménagères!!!) pour la bouffe, en septembre, c'est les vendanges, et cette meme dame (qui est une vraie perle) fait tous les jours les repas pour les employés, pendant environ 6 semaines...: c'est la cantine, et le soir, ben on mange les restes! donc pendant 6 semaines, pas de bouffe à faire, mais d'un autre coté, je me coltine ma belle mère tous les jours...! enfin, c'est quand meme très bien.
le truc, c'est que là, hier vraiment, comme cindy, j'ai gueulé sur la petite à un moment, parce que vraiment j'en avais marre qu'elle chouine. la pauvre... c'est pas cool! Mais hier mon chéri m'a dit que si je voulais, je lui laissais dimanche aprem et j'allais faire un tour. (bon, dimanche c un peu nul, mais samedi c'est pas possible...) On verra bien!
Et en effet je prend les 6 mois de congès (je me demande si je vais pas peter un plomb...! il va falloir que je m'organise diffrement!)
:arrow: Stéf!!! t'avais as prévu la piscine hien!!!!!!! heureusment que Lénaly est là!!! bon, sérieusement, c'est fou qu'elle bave comme ça? tu as une idée de ce que ça peut etre? et une autre question: elle eu son premier vaccin? nous on y va demain et j'appréhende...
Cool pour ton copain, sympa qu'il se soit occupé de ta puce!
Et j'espère que tu t'es bien reposée!
:arrow: Djul!!! 5 lessives! impresionnant!!!!!!! cest vacances, c'était sympa??
:arrow: Coucou noémie! bien dormi? Ton petit à moins pleuré? Ils se sont donné le mot avec Léa!
Bon, sinon, je fais un énorme bisous à toutes les copinettes, et à nos bébés chéris!
A tout!!