Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 43)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:29
ouais... tient c bien triste tout ça... courage anneso pour le pipi! Léa est au sein... mais je glandouille, biensur!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:33
Ce qu'il faut surtout c'est qu'il comprenne qu'il va louper des choses avec sa fille...Pose lui des colles pour qu'il s'en rende compte genre à quelle heure elle a bu? quand est ce que tu fais le bain? les nouveaux trucs que léa fait??? Ca va lui foutre les boules? Et dis lui que toi tu a besoin de lui en tant qu'amoureux...attentions, balades... Enfin moi j'ai mis les choses au point avec Gui...Et il m'aide bcp pour Léo qui n'est pas évident en ce moment. Parce que le pauvre par rapport à Gabin bah à chaque bib il n'est pas là ou pour d'autres trucs par contre il me pose bcp dequestions...j'ai fait une liste pour léo et gabin pour le pédiatre et ben il l'a complete avec moi...sur les truc s qu'on doit dire ou demander...C cool il s'améliore maintenant me conceranant c pas encore ça...mais bon il n'a jamais été comme ça...donc voilà. Le principal pour moi c qu'il prend en min sa place de père...et ça pour un couple et les enfants c important. Quand léo fait des betises et que gui n'est pas là il le sait...etc... Parle lui marie et accorde toi ton samedi mais attention il ne fera pas comme toi il fera des conneries peut être mais ne dis rien sinon ça sert à rien...Ca sera pas parfait mais au moins tu t reposais et lui a fait du mieux qu'il peut...si tu vois ce que je ve dire...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:34
Coucou Stef! courage avec ta fille, il faut que t'y aille en douceur, et ça va marcher! tu en es ou avec la susu? ce we demande à ta mèred de lui donner, ça marchera surement mieux!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:43
merci julie! je vais suivre tes conseils... j'en parle avec lui dès midi.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 10:43
bjr les filles moi nuit super joshua a dormi de 22h30 a 5h ce matin puis reveil a 9h20 la il redort!!(il n'avai bu ke 10grs a 19h et 30grs a 21h il etai pa tro bien hier ) bon pr mon pb de paye de cheri la secu lui paye les 11jours (avec une tite perte de 50 euros ms bon ca c rien ) ms son taf lui on pa payer ses 3jrs soit un manque de 200euros du cou on va s'arranger avec mes bo parents en attendant ke tt se regularise ms bon rien de bien mechant! aujourd'hui c'est battees repassage(enfin selon comment romu et joshua dorment) et poussiere cheri cet aprem va finir son tit travail chez ses parents d'ailleurs il fo kil discute avec sa maman car on a decouvert ke le copain de sa soeur la trompe avec son ex la povre suis deg pr elle (meme si on c pa tjs bien entendu)car en plus il fai le fo cu/l avec ms il c pa kon es au courant heureusement kelle es pa encore enceinte enfin il a interet a se sauver car mes bo ne vont pa apprecier son manque de respect....ya tjs kkchose ki va pa kk part :arrow: marie un bon truc ke moi meme g appliquer laisse lui la petite plus la maison plus tt a faire pdt une journee complete tu verra kil va vite changer de comportement vis a vis de toi et kil t'aidera plus moi mon mari etai un peu comme le tien et depui il a compris ke c pas de tt repos une maison un jardin le repas la petite et toi ds tt ca tu te repose kan???allez courage et ai une bonne discution avec luidis lui ce ke tu pense ca te soulagera!! :arrow: juleo j'oublier de te dire attend toi ke le premier mois tu soi pa payer par la caf car il paye avec un mois de decalage je me souvien ke moi j'avai du demander la somme a mon bo pere et on lui avai rendu en 2fois! :arrow: steph bon week chez tza mere :arrow: les filles ki parlent de l'apprentissage propreté suis ds votre cas en ce moment j'apprend a romu a etre propre pas evident moi ma fille c'est la nounou ki lui a appris dc la c un peu galere!!pourtt kan il fai caca ds sa couche il me le dis et va chercher le pot ms tro tard et les pipi la maison en ai bien baptisee lol!!!courage on va y arriver!!!(en meme tps moi il va avoir ke 2ans alycia a etai propre vers 2ans et demi ) :arrow: celles ki etaient en vacances comment ca c passer????? :arrow: notre aurel nationale gros bonjour et gros bisous bisous a ttes les filles du fofo courage si vs connaissez des soucis kels kils soient gros vs nem ttes ms pk les zhommes croivent kon s'amuse la journee non ms oh!!!(c'etai mon tit cou de gu/eule a moi lol)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:56
Aujourd'hui je m'impressionne... C'est peut être aussi parce que j'ai bien dormi....ça aide...Menage fait, linge dépendu et qui sera repassé après manger (faut pas laisser trainer le repassage sinon c la merdouille), douchée, Gabon qui dort tranquillou, Léo qui regarde un dessin animé dans sa chambre...Tout se passe bien waouuuu...Bon ça va vite se gater car je dois faire le repas...pfffff j'aime pas ça mis alors d'une force... Au fait je sais plus qui parlait de la thalasso pour les pieds je l'ai mais j'ai pas le temps de m'en servir... Aimeline: merci de l'info mais je m'en doutais un peu donc j'anticipe...Je le disais dans un autre message c'est d'ailleurs pour ça que je viens pas au week end ... Je garde mes sous... Comment on fait les filles pour savoir ce que vaut encore ma voiture à l'argus sans aller au garage?????J'ai une twingo et mon homme un scenic...Mais pour me balader bah faut prendre le cosy ou changer de voiture...et comme je ne sais jamais à l'avance ce que je vais faire...bah je suis bloquée enfin non je pourrais prendre le cosy...mais bon à quoi sert ma nacelle???? Cette aprem j'irais bien à Decat pour acheter le manteau que j'ai vu pour léo puis aller à aubert pour acheter un porte bébé...comme ça pour aller balader dans les magasins ça sera peut être plus pratqiue avec Léo...Vous en pensez quoi????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:58
ben marie j'essaye d'y aller doucement mais elle est pas bête la coquine!!! mdr... Par contre pour la tutute ben elle l'accepte quand elle est de bonne humeur et fatiguée mais au bout de 5 min elle en veut plus, je lui ai montré, je lui ai dit, mais bon c'est pas pareil!!! lol... Aimeline, c'est pas évident cette histoire de "cocufiage" comme je dis....C'est moi qui est découverte il y a 3 ans que le copain de ma soeur la faisait cocu avec une nana qui avait un gosse... J'ai du lui annoncer ben c'était pas simple!!!Au début elle m'a pas cru, elle a ouvert les yeux quand elle est tombée nez à nez avec eux!!! cool!!! Bon programme de la journée: de calinous à ma chérie, mes battée à éténdre(super il fait pas beau!!!!) Puis je finis mon placo entre deux je fais des coucous à mes coupines que je nemmmmm!!!!!puis je préparemon chantier pour demain...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 11:04
:arrow: juleo pr l'argus tu va sur internet tu tape l'argus tu rentre les donnees ms ce ki a c ke fo payer pr savoir ms au moins t fixée ns c ce kon a fai pr la mondeo (pensee pr toi ex voiture lol :lol: ) :arrow: steph comme tu dis pa simple ce kon a fai on a imprimer des conversations kil on echanger pr preuve ca va etre un cou tres dur pr elle dis moi ta soeur t''en a pas voulu?car connaissant ma bs soit elle ns en voudra si on dis rien et la ya des chances aussi kelles ns en veuille si on lui dis!!!kelle poisse je re apres joshua a faim a plus
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:22
Bonjour nuit correct tetee a 4h20 mais je suis fatiguée et jai mal crane! lola et sarah en super forme!!! une qui gazouille et lautre qui veut absolumement lui mettre la tute (sarah doit faire un concours sur le jet de sa tute!!) Juli alors lola je la en culotte mais elle veut se rajouter le pantalon dc voila mais en fait pour son age je dirais quelle n'ai pas en retard depuis plusieurs mois elle s'est s'habillé seule (surtout le bas) elle met ses chaussures chaussons ses manteaux avec fermeture elle se deshabille enfin elle se debrouille on verra si elle se retient auj mais cest ca son pb ca la bloque de ne pas avoir de couche dc elle na pas trop daccident mais des quon doit remettre une couche pour tel ou tel raison elle me lexplose de pipi!!! lol Lola quand on la puni pour le moment cest le coin la chambre jaime pas car coomme tu dis il y a des jouets dc la punir en la fesant joué jaime pas trop le principe en fait si betise je la previens si ca continue cest le coin mais bon pas 1h quoi a peine 5 min je dirai et apres je la rapelle et lui explique je sais pas si tu regardé super nany mais je trouve ces principes plutot interessant... Steph bon courage jai hate de voir le resultat le principal etant detre moitivé je pense que tu vas nous faire un super truc! Marie en effet ton homme abuse.... il exagere ok il bosse mais ca ne devrait pas lui permettre de zapper sa famille le soir si il doit decompresser de son boulot cest avec vous mais pas seul ds le canap a squatter! enfin je ne sais pas si il fait ca mais clem a une epoque oui et ca me gonfler! dsl les filles je ne me rapelle plus du reste ca fait au moin une heure ue jai commencé le msg... biz a tal
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 11:23
Hello, :arrow: à toutes celles qui tentent d'apprendre la propreté à leurs "tout grand", keep cool, il faut aussi les laisser aller à leur rythme car sinon ça peut créer des traumatismes, en tout cas c'est le conseil que le pédiatre m'avait donné pour Ilyes et ça s'est super bien passé par la suite! :arrow: Marie : je ne te dirai rien de plus que les autres filles, sinon qu'effectivement il faut qu'il soit confronté à ce que c'est réellement de s'occuper de tout et d'un bébé en plus! Je trouve pour ma part qu'il est bien plus facile de quitter le domicile pour aller tafer (car changement d'horizons, possibilités de faire des pauses, discussions avec les collègues, ....) que de rester seule à tout gérer sans pouvoir se décharger ne serait-ce que 5 minutes sur quelqu'un d'autre! Je me dis que j'ai de la chance avec Vincent, parce qu'il a encore géré Yéloan cette nuit à ma place! :arrow: Aimeline : le mec de la soeur de ton zhom est un gros gros connarrrd!! C'est tout ce que j'ai à dire, car je n'aime ni la lacheté, ni le mensonge!! :arrow: Juléo : contente de voir que tu as la pêche, ça fait du bien de dormir, hein!!! :wink: Alors, nous hier ça a été tétée à 21h30, couchés à 23h15 et Mr s'est réveillé à 1h00, j'avais plus trop de lait et j'étais dans le coltard, comme zhom dormait pas c'est lui qui lui a changé la couche et qui lui a fait prendre un bib. Après ça réveil à 6h, puis 8h30, et depuis il dort, là il est posé sur mon torse pendant que je vous écrit, et j'adore ça!! Bon où sont Djul et Aline, Manuse et Aurore, .....??? :arrow: Stéph : gros bise ma belle!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:24
Juléo, t'as aussi des sites gratuit pour l'argus. http://cote-auto.lacentrale.fr/ Voilou!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:26
Aimeline oui elle poura peut être t'en vouloir mais au moins tu auras l'esprit plus tranquille. Et puis je pense qu'à sa place on aimerait savoir...Courage ça va pas être évident.... Sinon j'ai essayé sur le net sur des trucs gratuit mais en fait y a pas le modele de ma twingo et sur ma carte grise bah y a rien de spécifier...Donc je crois que je vais pas avoir le choix...garage. Elle est de mars 2002 vous croyez qu'elle vaut plus rien??? Ce midi ça va être cassoulet en boite pffffff j'ai honte...mais bon c au confit de canards... :lol: Bah au moins ça sera bon...LOL Caro t'es où???? Pour le porte bébé vous croyez que ça peut être une bonne idée quand je ve faire les magasins avec Léo???et je sais pas lequel prendre? J'aime bien le babybjorn
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:29
Cool merci marie je vien d'essayer au pire j'ai 2600 euros au mieux 3300 euros...youpi c'est cool J'avais vu un scenic (ancien modele) à 6900 euros diesel et avec des options reste plus qu'à négocier les prix....
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:35
juléo, oui, je te conseille le porte bébé, tu seras plus libre de tes mains. Par contre, moi je suis très écharpe de portage, donc je peux pas te conseiller sur les modèles... aimeline, pas cool pour ta belle soeur...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:40
ben ma caro, Lénaly je pense que c'est surtout car elle sait que je suis dans la chambre. Car kan j'y suis pas elle dort tranquille... Pourtant à 2 H je l'ai laissé pleurer 20min en somnolant à 20 je lui ai donné le sein j'en pouvais plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.