Posté le : 11-08-2009 à 11:23
Hello,
:arrow: à toutes celles qui tentent d'apprendre la propreté à leurs "tout grand", keep cool, il faut aussi les laisser aller à leur rythme car sinon ça peut créer des traumatismes, en tout cas c'est le conseil que le pédiatre m'avait donné pour Ilyes et ça s'est super bien passé par la suite!
:arrow: Marie : je ne te dirai rien de plus que les autres filles, sinon qu'effectivement il faut qu'il soit confronté à ce que c'est réellement de s'occuper de tout et d'un bébé en plus!
Je trouve pour ma part qu'il est bien plus facile de quitter le domicile pour aller tafer (car changement d'horizons, possibilités de faire des pauses, discussions avec les collègues, ....) que de rester seule à tout gérer sans pouvoir se décharger ne serait-ce que 5 minutes sur quelqu'un d'autre!
Je me dis que j'ai de la chance avec Vincent, parce qu'il a encore géré Yéloan cette nuit à ma place!
:arrow: Aimeline : le mec de la soeur de ton zhom est un gros gros connarrrd!! C'est tout ce que j'ai à dire, car je n'aime ni la lacheté, ni le mensonge!!
:arrow: Juléo : contente de voir que tu as la pêche, ça fait du bien de dormir, hein!!! :wink:
Alors, nous hier ça a été tétée à 21h30, couchés à 23h15 et Mr s'est réveillé à 1h00, j'avais plus trop de lait et j'étais dans le coltard, comme zhom dormait pas c'est lui qui lui a changé la couche et qui lui a fait prendre un bib. Après ça réveil à 6h, puis 8h30, et depuis il dort, là il est posé sur mon torse pendant que je vous écrit, et j'adore ça!!
Bon où sont Djul et Aline, Manuse et Aurore, .....???
:arrow: Stéph : gros bise ma belle!