coucou..;
je suis triste... :cry: :cry: :cry:
j'ai passé une nuit de merd*e
Hier soir tété à 23h, puis la miss ne voulait pas s'endormir... j'ei demandé à son papa de s'en occuper, puisqu'il était devant la télé. Déjà, il commence souffler, et à me dire qu'il va bientot venir ce coucher. au final, il l'a pris 5 min. je lui ai demandé 2 choses qu'il n' pas faites, entre autre changer la couche, mais bref, passons... donc ien évidement il pos la petite dans son lit, et elle recommence à hurler. en gros j'ai pris le relais obligée, et à 1h du mat, vu qu'ele pleurait tjs meme dans les bras, je lui demande de s'en occuper, parce que j'en pouvais plus. Ben en gros il me dit NON, "je suis trop crevé".
Donc au final, je me suis levé, en rage, j'ai mis la petite dans l'écharpe, et elle a finit par s'endormir vers 2h, et on s'est endormi com ça sur le canap, jusuq'à ce qu'elle réclame, à 6h30. De toute façn c'était hors de question que je retourne drmir avec lui.
Et ce matn, il est venu me voir en se levant, là aussi, vers 9h, il est revenu. Il culpabilise que j'ai dormi sur le canap. Super.
Quand je lui dit que j'aimerai qu'il s'occupe un peu plus de Léa, et surtout que le peu de fois que je lui demande de l'aide la nuit (3 fois en 2 mois) il m'aide, ben il me répond: "mais c'est toi qui a décidé de l'allaiter!".
Bref, je suis hyper triste, en colère, j'ai envie de me barrer, mais il n'y a personne (je serai bien aller chez ma mère pour 2-3 jours, mais elle est e espagne...). Juste pour souffler un peu et me reposer; Parce qu'ici en plus de m'occuper de Léa du matin au soir, ben il faut que je fasse à manger à monsieur, que je range ses affaires, que je m'occupe de la maison, du jardin... et que je m'occupe de lui aussi (puisqu'il a de grosses envies en ce moment.) Et moi qui s'occupe de moi?????????? personne!
Bref!!! les filles aidez moi!!! j'en peu plus!
Bon, ben sinon, à part ça, ça va...!
:arrow: Aurore, je crois que pour les nuits, ça va etre bon pour toi aussi!!! 7 heures d'affilée sans téter, je crois que c déjà très bien à cet age là!!
:arrow: Stéf...elle est trop forte ta fille!! C'est trop un bon plan ce que tu fais avec ta maison( ou appart?? je sais plus...) Mais quand tu vas reprendre le boulot, il va te falloir des journées de 35heures!!!
D'un coté, il me tarde de retaper l'étage, mais si je sais que ça va etre le basard pendant des mois!!
bon, je vous laisse, je reste par là!
Bisous les filles!