Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:13
coucou ce soir je suis naze je paye mon manque de sommeil julie leo a quel age ?? bon ce soir on est allé balladé ds les mag jai rouvé des stickers galet jadore cool et miracle lola a tenue la poussette pr marché dc youhou trop contente en une semaine elle a fait des progres cool on avance rien est foutu!! mdr notre maniere de faire paye peut etre je me dis enfin jespere... avant de descendre de la voiture je la previens que si ca ne va pas on repart ... mais bon ds les mag elle est toute fofolle!! lol elle court comme une dingue bon je file je vais mettre mes stickers puis dodo gros bisous les filles
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:22
Charlotte: Je te réponds et moi aussi je file au lit... Léo aura 4 ans en sept le 26. Moi je fais exactement comme toi je le préviens et surtout je le fais répeter pour être sur qu'il ait bien compris. De toute manière moi en ce moment je suis sévère et ne lui passe rien car je sens qu'il nous teste à fond. On est sévère tout en faisant des calins. ON ne dit qu'une fois les choses, quand il répond il est puni dans sa chambre, et surtout on lui dit qu'il peut être priver d'aller jouer avec les copains ou priver de marchands de glace (il passe ou on habite). Léo adore ça. Donc pour l'instant ça fonctionne. Mais ce qui m'enerve le plus là c'est qu'il répond. Mais ça vient bon doucement. Moi aussi je pense aller me faire les mag car j'ai vu un manteau pour Léo à Decat, je ve un sac à langer que je ne trouve pas (rrrrr) et puis une veilleuse pour Léo car depuis la naissance de Gabin sa peur du noir c empirer...(normal) donc je vais devoir investir dans une veilleuse qui fais lampe de poche elle est genial. Enfin je papote mais bon tu as réussi avec Lola alors qu'elle est plus petite je devrais y arriver avec Léo. Bonne nuit ma poulette...Fais de doux rêves
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:24
je repasse avant d'aller au lit... ce soir je me suis connecté sur msn avec ma famille qui habite aux iles canaris, et j'ia branché ma webcam que j'ai acheté ce matin. Mon grand père de 94 ans a parlé avec ma fille, trop mignon!!! Ca nous a fait super plaisir à tous, c'était un beau moment. Badibulle, c'es vrai, tu es vraiment très belle, et tu es toute mince! on dirais pas que tu viens d'avoir un petit bébé! Juléo et Charlotte... reposez vous bien, il faut de l'énergie avec deux petits en si bas age!!! quel courage! je vous demanderais conseil quand on se décidera pour le second! un gros bisous à vous toutes, et à vos petits bébés!!!!!! :idea: Aurél... ben écoute, je vais essayé de finir les couches... je te le promet..; mais pas desuite desuite.. :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:31
julie on a la meme methode mais moi elle est plus petite alors jose moin quand meme je crois par exple en ce moment elle se moque de nous elle est taquine mais je pense pas que cest vicieux enfin jespere elle veut samuser tester... ce qui menerve cest quand je demande qqch souvent cest non (met ca a la poubelle) agrrrrrr cest pas grand chose mais bon!!! leo a eu une periode non??? ha oui et genre je lui dit met des chaussures elle me dit non et rigole (grand sourire) mais le fait quand meme la coquine!!! cest un chameau!!!lol enfin soit!!!! tu me diras commentt a sorti cest passé!!!!! marie oui cest genial l cam jadoore...... bon je vous souhaite une douce nuit jespere que vos loulou vous laisseront vous reposer... gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 00:01
Coucou les filles je fais comme vous un petit post avant d'aller me coucher... Ma petite princesse est au lit depuis 22 H 15 mais entre deux elle se réveille. A chaque fos je l'ai laissé pleurer (2 -3 min) et elle s'est rendormie... Elle est fatiguée cu qu'elle est restée éveillée depuis 6 H 00, donc pendant plus de 4 H, pendant lesquelles on a rigolé, on a pris le bain et elle a mangé... bref... C'est une championne... Cette aprèm j'ai bien bossé la chambre avance bien... Je suis contente... Demain je finis le placo et mercredi le placard et si tout va bien jeudi je commence les enduits!!!! j'ai hate!!!! de voir cette pièce terminée étant donné que quand j'ai acheté ce n'était une minuscule pièce car la moitiè était en fait un placard... Là sans ce placard... Ca me parait super grand... Vendredi je repars passer quelques jours chez ma mère, c'est cette fois ci pour elle mais pour moi aussi .... Car il y a comme j'appelle cela le 15 août: la fête foraine de Cambrai 3ème plus grand fête de France!!! Eh oui quand même.... Et comme je suis folle des pinces, je vais attraper des peluches pour ma princesse...j'en ai déjà plein mais bon... Je penserai à vous les filles en mageant mes bonbons qui claquent dans la bouche!!!! hein Aline!!!! Hein Noémie!!!! Bon nenette repleure je vais attendre 2 min... c'est bon elle s'est arrêtée...Je ne sais pas pour combien de temps... D'ailleurs, il faut que j'arrive à la décaller, car je la couche trop tard je trouve... bref... :?: :?: :?: Les filles avaient vous remarquez des changements dan la couleur des yeux de vos bébés?????? En ce qui concerne Lénaly, oui mais bizarrement, c'est pour ca que je pose la question, dans un des ses oeils, le droit elle a un cercle vert qui est apparu, alors que dans le gauche le centre c'est éclaircit et devient bleu clair... bon je vais vous laisser car je ne suis pas fatiguée... et je serais capble de vous raconter ma vie!!!!! Au secours!!!!! Mdr!!!! Ah oui je vais tenter de laisser la puce dans son couffin jusqu'a 5- 6 H du mat!!!! Je fais par étape!!!lol sur ce, faites toutes de beaux rèves!!! XO , XO...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 05:53
Bonjour dsl hier j'ai pas eu le temps de passer, voiture à réparer, rv gynéco et visite chez une cousine. le rv gynéco s'est très bien passé, la cicatrice de l'épisio est bien, elle m'a prescrite des séances pour ré-éduquer mon périné. Maëlys a vu son cousin qui a une semaine de plus, on a fait des photos c'était sympas. Sinon voiture 200€ en moins sur le compte GRRRRR Steph quand tu as écrit en gros DJUL M'A ENVOYE UN MESSAGE ....... je sais pas vous mais moi je me renvoyer en arrière y a 1 ou 2 mois quand c'était pour annoncer le départ d'une fille. Charlotte, bonne idée pour Lola et puis elle se décidera toute seule, pourquoi ne profites tu pas de l'été pour la mettre cul nu? Liliane, contente d'avoir de tes nouvelles, bonne idée ostéo pour alexandro toi seul sais ce qu'il faut pour ton bébé. Bon moi la nuit dernière, elle avait pris son dernier biberon à 19h30 s'est ensuite couchée vers 22h30 pour réclamer le biberon à 5h45. Et cette nuit, biberon donné à 20h30 couché vers 22h15 et réveillée à 5h Je crois que tout comme toi Marie s'est partie pour être bon signe espérons que cela continue. Je vous fais de gros bisous. Je vais aller me recoucher auprès du papa qui est de repos aujourd'hui, je l'entends ronfler d'ici mdr. PS : on m'avais dis d'attendre le retour de couches pour prendre la pilule, changement de programme ma gynéco m'a dis de commencer dès aujourd'hui.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:44
coucou..; je suis triste... :cry: :cry: :cry: j'ai passé une nuit de merd*e Hier soir tété à 23h, puis la miss ne voulait pas s'endormir... j'ei demandé à son papa de s'en occuper, puisqu'il était devant la télé. Déjà, il commence souffler, et à me dire qu'il va bientot venir ce coucher. au final, il l'a pris 5 min. je lui ai demandé 2 choses qu'il n' pas faites, entre autre changer la couche, mais bref, passons... donc ien évidement il pos la petite dans son lit, et elle recommence à hurler. en gros j'ai pris le relais obligée, et à 1h du mat, vu qu'ele pleurait tjs meme dans les bras, je lui demande de s'en occuper, parce que j'en pouvais plus. Ben en gros il me dit NON, "je suis trop crevé". Donc au final, je me suis levé, en rage, j'ai mis la petite dans l'écharpe, et elle a finit par s'endormir vers 2h, et on s'est endormi com ça sur le canap, jusuq'à ce qu'elle réclame, à 6h30. De toute façn c'était hors de question que je retourne drmir avec lui. Et ce matn, il est venu me voir en se levant, là aussi, vers 9h, il est revenu. Il culpabilise que j'ai dormi sur le canap. Super. Quand je lui dit que j'aimerai qu'il s'occupe un peu plus de Léa, et surtout que le peu de fois que je lui demande de l'aide la nuit (3 fois en 2 mois) il m'aide, ben il me répond: "mais c'est toi qui a décidé de l'allaiter!". Bref, je suis hyper triste, en colère, j'ai envie de me barrer, mais il n'y a personne (je serai bien aller chez ma mère pour 2-3 jours, mais elle est e espagne...). Juste pour souffler un peu et me reposer; Parce qu'ici en plus de m'occuper de Léa du matin au soir, ben il faut que je fasse à manger à monsieur, que je range ses affaires, que je m'occupe de la maison, du jardin... et que je m'occupe de lui aussi (puisqu'il a de grosses envies en ce moment.) Et moi qui s'occupe de moi?????????? personne! Bref!!! les filles aidez moi!!! j'en peu plus! Bon, ben sinon, à part ça, ça va...! :arrow: Aurore, je crois que pour les nuits, ça va etre bon pour toi aussi!!! 7 heures d'affilée sans téter, je crois que c déjà très bien à cet age là!! :arrow: Stéf...elle est trop forte ta fille!! C'est trop un bon plan ce que tu fais avec ta maison( ou appart?? je sais plus...) Mais quand tu vas reprendre le boulot, il va te falloir des journées de 35heures!!! D'un coté, il me tarde de retaper l'étage, mais si je sais que ça va etre le basard pendant des mois!! bon, je vous laisse, je reste par là! Bisous les filles!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 09:44
amies du jour bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait trop plaisir de revenir vous faire un petit coucou! j esuis de retour chez les normands avec comme toile de fond....des nuages et de la pluie!!!!! anso la pouassarde!! :lol: :lol: bon je vois qu il c est passé plein de trucs ça a papoté sévere, dur dur de tout lire :wink: j ai eu le plaisir de voir le retour de lilipe c est cool et de voir qu il y a des chanceuse qui dorment la nuit ! trop de bonheur pour vous chez nous nuit cool clément s est réveillé a 4h ça va c est correct bon sinon je vous dis a plus tard car la j ai récupéré tout mon petit monde et ça pulse fort déja des ce matin, en p^lus je viens de lancer l opération propreté pour ambre!!!! je crois que je vais m arracher des cheveux avant ce soir!!!! donnez moi chacune un peu de courage et ça devrai aller !! :lol: :lol: :wink: boujoux
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 09:48
allez marie ça va allez mais c est sur qu il est pas cool ton homme !! est ce que tu t es octroyé un peu de temps pour toi depuis l accouchement :?: une séance coiffeur ou esthéticienne te ferai du bien et la tu peux pas l emmener donc monsieur sera obligé de s en occuper !!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 09:58
marie t es toujours la ou t es partie tuer ton homme :?:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:05
oui, je suis là... ben non, en fait, les seules fois ou je l'ai laissé, c'était pour faire des courses, ou aller chez l'ostéo (pour moi). et ue fois pour aller au marché. mais en fait c'est jamais lui qui l'a gardé, c sa mère. Il est très pris, il est gérant d'entreprise. Mais en effet, je pourrais lui laisser un samedi aprem. En fait, j'y pensais tout à l'heure, il n'est jamais resté seul avec elle. merdouille, ma connexion internet beugue...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:05
Bonjour les poulettes... Oh les filles hier je vous disais que Gabin s'était endormi vers 22h et que je voulais qu'il se décale...quel amour il m'a écouté...il a pris...youpi puis 60ml à 4h du mat puis 90ml à 6h30 et enfin 90 ml 9h30...Donc un sans faute...et j'ai pu bien me reposer. Léo s'est réveillé à 8h30 parfait. Charlotte: la période de 2 à 3 ans est terrible, en plus des non, Léo nous a testé à fond....Je te conseille de continuer comme tu le fais. Tu peux la mettre au coin ou quand elle est enervé dans sa chambre (des fois il se mettait à jouer c'était pas grave car au moins il se calmait)... Après 3 ans et avec l'entrée à l'école, les tests sont episodiques. Léo teste en ce moment mais ça n'a rien à voir avec la période des 2-3 ans. Concernant l'apprnetissage de la propreté. Je ne te conseill pas de la mettre nu. Car une amie avait fait ça et son fils après ne savait pas baisser sa culotte ni son pantalon. Pr contre tu la mets en culotte en plus des fois le fait d'avoir les habits souillés ça les écoeurent et du coup propre plus vite (moi avec Léo ça a été le cas). Est ce que tu sais qu'une fille est propre plus vite qu'un gars? Si tu la sens prête bah fais le tu devrais y arriver. Pour les sorties explique lui que tu lui remets la couche parce que dehors y a pas de pots sinon elle va pas comprendre. Marie: Ton homme a été nul sur ce coup. Bh moi je serais impitoyable tu vois je ne m'occuperais que de ma fille et de moi; repas, lessive, il se débrouille. Une discussion s'impose peut être. En plus si tu tire ton lait je suis sur qu'il ne se leverait pas non plus...dis lui qu'un ami à moi avait réagi comme lui avec on fils étant bébé et il s'en mort les doigts...bah oui incapable de savoir comment faire avec son enfant. Pourquoi ne lui laisse tu pas une matinée et toi bah tu vas te promener?ou même 2h? Il va bien falloir qu'il s'en occupe... Je reviendrais tout à l'heure car Gabin vient de faire un caca...piuoooooooou ça sent.....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:13
merci Anneso et Juléo. Vou avez trp raison, je vais faire ça. parce que je vais dégoupiller sinon... Et je crois bien qu'il faut qu'on reparle ensemble, ce matin j'ai essayé mais il me dit: "j ne préfère pas répondre, car je risque de pas etre gentil" En fait, je crois qu'il pense que je fou rien. non, en fait j'en suis sure, il croit que je passe mes journées à glandouiller. Ils font ça aussi vos hommes?
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 10:24
pourquoi les hommes pensent que si on est a la maison on glandouille!!!! j ai trois gamins a m occupper et je ne suis jamais assise sauf pour vous parler! d ailleurs il faut que j aille ramasser le pipi de ma fille !!!! pfffffffffff oh la propreté !!!!!!!!!!!!! a+ boujoux
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:28
Coucou les filles... Ma pauvre Marie, kel nuL ton homme, la phrase qui tue c'est toi qui a choisi de l'allaiter!!! C'est quoi le rapport??? Même avecdes biberons, y'a des moments délicat!!! il faut pas charier!!!! Monsieur a la belle vie quand même, il fait pas la bouf, ni le ménage, il s'occupe pas de Miss Léa, et Monsieur il voudrait que tu combles ses désirs sexuels!!! ben moi je l'enverrai chié!!!! pi pour k'il comprenne ben je ne lui ferait pas à manger non plus!!!! Il faut que tu prennes l'air Marie tu vas pété un cable sinon!!! Anne So, je suis contente de te retrouver... Bon ca va tu trouves qu'on a beaucoup papoté.. alors tes vacances q'est ce que ca a donné??? bien??? Faudra que tu racontes... AUrore F aïe aïe la voiture!!!! t'as cor de la chanque moi la dernière fois que je suis allée au garage y'a 2 mis j'en ai eu pour 330!!! MOn compte s'en souvient encore vu que je viens juste de payer la deuxième et dernière mensualité!!!! C'est cool que gygy t'es redonné la pillule au moins t'es tranquille!!!! Julie Gabin est un amour fais lui plein de bisous de ma part!!!!! Bon pour oi sinon ben semi nuit de caca ier j'ai mis la puce dans son couffin, elle a réclamé vers minuit 30 puis 2H puis 3 H 30 mais en fait je suis sur quec'est parce qu'elle est pas dans mon lit car après ben elle a pas tétée avant la 10 H00 donc je pense qu'ele sent que je suis dans la chambre et qu'elle veut etre avec moi.. Bon je vais déj je créve de faim!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.