Posté le : 10-08-2009 à 17:47
:arrow: salut Lilipe!!! ne tinquiète pas, tu fais comme tu peux! personne ne t'en veux de ne pas etre trop présente, on comprend! pas de soucis; je voulais jste te dire: Va chez l'ostéo, pour Alexandro ça va lui faire du bien. Et ils te donnent aussi des conseils, c'est supers. Et pour ta vie de couple, ne perd pas espoirs, c'est assez galère pour certaines d'entre nous aussi, donc bon, avec la distance... courage ma belle, sache quon pense à toi.
Ah oui, et pour l'allaitement, je crois que le prnicipal c'est vraiment de s faire confiance. si ton bébé grossit bien, s'il fait bien caca et pipi, ben c'est qu'il mange bien! Gros bisous ma belle!!!!!!!!!!
:arrow: Noémie... ça va aller, on est toutes passé par là... le jour ou tu te dis "mon bébé oit mourrir de faim", " mes seins sont tout flasques..." etc... c'est obligé, il y a tjs un jour ou t'as moins de lait, t'es fatiguée, le bébé a besoin de plus... mais y a pas de raison, en plus tu mènes super bien l'allaitement, DONC, obligé, ça va bien revenir!
:arrow: salut Babibulle! contente que tes vacances t'aient fais du bien!!! l'air de la montagne, rien de tel!
:arrow: Aurélie!!! coucou!!! c'est vari que tu avais fabriqu tes couches lavables... ben moi j'en avais presque fini une... et j'ai accouché!! (je me disais qu'il me restait 15 jours pour faire mes 3 couches lavables!!) autant te dire qu'elle est tjs pas fini, et que je vais pas faire les autres desuite desuite... pf... j'ai trop la flemme, et pas le courage de me mettre dans ce style de travaux maintenant!!
:arrow: Lilirose... c'est pénible les gens qui n'arretent pas de demande ce genre de truc: "quoi elle ne fais pas ses nuits???" ben, non, c un bébé de un mois!!!
Oui, avec l'allaitement c'est souvent un peu plus long.. mais bon... ma puce a 2 mois, et elle commence à peine, et encore c'est pas des mégà sommeil, c'est 7h d'affilée.
Aujourd'hui je suis allé faire les courses et à la caisse une femme regarde ma Léa dans l'écharpe (je m'attendais au classique: "il est pas grand") mais non, elle me regarde super méchament et me dis: "il est tout tordu ce bébé" je lui répondu: "oui, elle finit tjs par ce mettre dans cette position", et elle insiste et me regardait mais vraiemnt trop méchament! je me suis pas démonté, je lui ai fais un sourire et je me suis barrée!! quelle couill*e!!!!!
:arrow: Juléo, pas cool ta nuit.. tu as pu te reposer?
Super DJUL revient!!!!!!!! TROP COOL!!!
bon, je vais ficanasser un peu :lol: :lol: t près je regarde secret story, trop co*n, mais trop bon!!!